Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  300  301  302  303  304  305
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

n°1894356
Viperggt
Posté le 08-03-2015 à 13:16:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,
 
Etant ancien membre de HFR, je me réinscris puisque je ne me souviens plus de mon ancien compte, dans le but de vous faire partager mon experience avec ce genre d'autoradio.  
 
J'ai commandé en avril 2014, un autoradio 2din A8, 2G de ram, 8", Android 4.1  
 
J'ai 2 golf 5, mon ancienne & ma nouvelle version break.  
 
La seule difference c'est que la compact à 4 enceintes devant & la break en a 4 autres de plus à l arriere.  
 
Mon Double din à tres bien fonctionné sur ma golf compact, qd j'ai acheté la break, j'ai forcement reinstallé le 2din dans la nouvelle avec les 8 hps.  
 
Dans la nouvelle golf l'autoradio à très bien fonctionné pendant un mois, du jour au lendemain, le son à commencé devenir strident, avec plein de parasites...  
 
A ce niveau là, le post n'etait deja plus utilisable... même le son à 0, l'autoradio à des piques d'interference tellement enorme qu'il est à la limite de faire exploser mes tympan voir mes vitres de voiture...
 
j'ai bien entendu fait une recherche de panne :  
 
changé les hp de ma voiture RAS
changé les trois fusibles, celui du compartiment moteur, celui de l'habitacle & celui de derriere l'autoradio: aucun changement
 
Ensuite j'ai réinstalle le 2din dans mon ancienne golf, et là miracle il a remarché un petit peu ... c'est à dire qu on entend des interférences même le son à 0, limite utilisable quand même ...  
là j'ai  commencé à remettre en doute le 2din comme quoi ce n’était peut etre pas là lui finalement la source des problèmes, mais plutot ma nouvelle golf.  
 
 
J'ai continué à rouler avec l'ancienne golf & le 2din qui fonctionnait à peu pret ... et au bout d'une heure ideeeeeeem,  des sons Strident !!! à me faire exploser les vitres de la voiture...
Tellement eu peur du bruit provoqué, que j'ai eu peur d'un court circuit dans le tableau de bord, me suis arrêté sur le bord de la route et débranché vite fait.
 
Nouveau symptôme constaté: l'autoradio était brulaaaaaaaaant.
 
J'ai donc filmé le problème, sur là video vous n'entendrez pas les sons stridents mais le bug de son que j'ai avec, c'est à dire le meilleur que j' arrive à avoir en qualité audio depuis cette avalanche de problème.  
 
 https://www.youtube.com/watch?v=lpt [...] e=youtu.be
 
Bien entendu, l'autoradio est maitenant dans un tiroir et je suis revenu au bon vieux RCD 300 qui ne lit même pas les mp3  
 
Quelle descente au enfer après avoir savouré les fonctionnalités multimédia de nos autoradios android :)  
 
Le seul truc que je n'ai pas tenté, c'est de changé le faisceau ISO entre l'autoradio & la voiture, celui avec le boitier Canbus relié dessus... mais vu le prix dans les 150/180€ je ne m'y risquerai pas :) :) :)  
 
Maintenant je suis à la recherche d'un autoradio plus ou moins similaire, mais bon un RNS 6,5" à 650€ sans option bluetooth ( 200€ ) un kenwood ou clarion avec l'option mirrorlink dans les 1000€  
 
Ensuite il y a les GENEC idem 900€, pas de 3/4g ni d'android et un ecran 7" , en revanche il y a l'ancien parrot connecté plutot pas mal, et le nouveau de 2015 deja presenté & testé mais pas encore dispo & on ne sait toujours pas le prix...
 
Je suis tombé sur votre post, j'ai lu toute les pages :) et malheureusement pour moi vous m'avez presque " re convaincu " d'une part parce qu'en 2din 8 pouces il n'y a que des android chinois, et j'ai crois avoir compris mes erreurs  
 
Notamment vous avez tous acheté un Android Chinois D'une Marque Chinoise, moi je suis incapable de vous citez la marque du mien.  
 
Alors j'ose encore esperer qu'en racheter un de meilleur qualité reste la bonne solution pour ce que je recherche.  
 
Après concernant mon autoradio si vous avez des pistes éventuelles pour résoudre mon problème ( lol le miracle ) ou si quelqu'un serait prêt à me le racheter ? tout est possible  
 
Merci à vous pour votre aide,
 
Cordialement,  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-03-2015 à 13:16:38  profilanswer
 

n°1894429
cartemere
Posté le 08-03-2015 à 17:17:22  profilanswer
 

Hello viperggt :hello:
 
Perso je ne me vois pas claquer 1000€ dans un bloc autoradio adaptable (Kenwood, clarion, zenec, etc.) avec un écran riquiqui et des capacités qui se rapprochent d'un RNS 510 : dans ce cas je ne m'embête pas et je prends un RNS510 version C à 550€ neuf chez quelques détaillants en pièces détachées.
(il y en a sur golf5forum)
 
Pour moi, la question se pose plutôt entre un bloc d'origine constructeur (RNS510) et un bloc chinois android.
 
RNS510 :
+ intégration parfaite
+ stabilité
+ fiabilité assurée (on a un retour sur la fiabilité depuis plus de 6 ans)
+ récepteur radio 2 tuners
 
Autoradio Android chinois :
+ capacités d'Android
+ possibilités de personnalisation
+ évolutivité
+ services avancés (waze & cie)
 
Donc à toi de voir, si tu cherches un appareil tout en un qui fait bien son job, mais rien de plus (RNS510).
Ou si tu souhaites avoir plus de goodies, quitte à sacrifier un peu la stabilité & l'intégration.

n°1894431
cartemere
Posté le 08-03-2015 à 17:19:17  profilanswer
 

bon... j'arrive pas à trouver de feedback d'intégration d'autoradio android dans une Giulietta.
Je vais peut être changer ma Golf, et ma copine me fait un sketch parce qu'elle ne veut pas se séparer de l'autoradio (et surtout de Waze qui nous fait gagner des heures sur nos itinéraires chargés)  :sweat:
 
EDIT : bon, ça a l'air d'être la merde :o
Il faut changer la planche de bord.
Alfa propose la planche de bord avec emplacement 2 din en accessoire : http://fahyfreres.free.fr/Files/ea [...] 120820.pdf
Mais on trouve aussi des modèles génériques sur eBay.
C'est d'ailleurs un GPS 2DIN qui est officiellement présent sur les versions japonaises (même si j'ai pas croisé une seule Giulietta au Japon :o )
 
L'intégration "esthétique" est moyenne à mon gout : on se retrouve avec un bloc tout carré dans un intérieur travaillé.
 
Intérieur avec l'autoradio + GPS d'origine sur la partie haute :
http://reho.st/preview/self/01d15e981596d8fc3aace90b47c4cafd5fd48012.jpg
 
Version japonaise :
http://reho.st/preview/self/fb1531eb23b992014bd5ccb4ebdbf686ac79224a.jpg
 
Avec l'intégration d'un autoradio tiers :
http://reho.st/preview/self/2ad898e39989e50c5ce174d27a8c128b2f7d0482.jpg
 
 
Pour la partie électrique, c'est pas simple non plus :

  • il n'y a pas de +12V après contact qui remonte derrière l'autoradio, il faut donc tirer une alimentation depuis la centrale électrique
  • pour les commandes au volant, il faut une interface spécifique (env 100€)... qui est dispo pour les autoradios Kenwood/Pioneer, mais je doute que ça fonctionne pour tous
  • on a l'air de perdre une partie des infos spécifiques du véhicule vers l'autoradio : pression de turbo, mode DNA, etc. Ca semble définitivement perdu


 
Bref, c'est pas joyeux :/


Message édité par cartemere le 08-03-2015 à 23:54:54
n°1894596
BonOeil
Bouh !!
Posté le 09-03-2015 à 00:43:00  profilanswer
 

Cartemere -> Tu veux changer ta Golf 5 qui plus est GTI contre une Giulietta :sarcastic:  
 
Sinon ouais l'intégration d'un 2DIN dessus a l'air assez... chiant :D
 
Pour ma part, j'essaye de me concocter une rom avec une build.prop francaise (une fois n'est pas coutume...), quelques tweaks et un boot aux couleurs de VW.
 
Supprimé la barre de navigation du bas qui est redondant avec les touches physiques et par la même occasion gagné en surface d'écran.
 
Pour la frontend, je pars sur ça :
 
http://img11.hostingpics.net/pics/53853119VW.png
 
Je dois faire quelques modifications dessus.
 
Ca prends du temps car je dois aussi jongler avec les travaux de la maison.
 
Par contre j'ai 2 choses que je dois régler : j'arrive pas à appairer mon téléphone pour passer les appels, pas trop eu le temps d'approfondir.
 
Et surtout j'ai l'écran qui saute/scintille de temps en temps avec des grésillements et effectivement je n'ai pas relié l'autoradio à la masse; oubli de ma part [:taliesin74:5] Vous avez mis l'autoradio à la masse :??:  
 
jetAudio Music Player et V4A font vraiment honneur dans ma voiture qui est équipé du système HiFI en éclaté d'origine :love:  
 
J'utilise la version payante qui offre bien sûr plus de possibilités mais cela suffit pour se faire une idée et V4A fonctionne bien avec.
 
https://play.google.com/store/apps/ [...] udio&hl=fr
 
Et finalement la clé 3G Huawei E3131 fonctionne out of the box sur le NU3001. Reste plus que la brancher sur l'antenne du toit avec le cable adhoc.


---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°1894618
cartemere
Posté le 09-03-2015 à 08:32:06  profilanswer
 

BonOeil a écrit :

Cartemere -> Tu veux changer ta Golf 5 qui plus est GTI contre une Giulietta :sarcastic:


C'est pas une GTI  :heink:
C'est une 1.4 TSI (essence twincharger : compresseur + turbo) de 140ch + DSG

 

Et de toute façon je ne vois pas le problème : la Giulietta a des qualités dynamiques supérieures à une Golf 5 GTI (qui n'a jamais brillé pour son chassis).

 


BonOeil a écrit :

Sinon ouais l'intégration d'un 2DIN dessus a l'air assez... chiant :D


La planche de bord des européens qui ont mis un 2 DIN est vraiment horrible, on a l'impression qu'un carré à été découpé :/

 

Sur la version JAP, la planche de bord 2 DIN officielle a déjà meilleure allure, et la découpe est plus naturelle...

 
BonOeil a écrit :

Pour ma part, j'essaye de me concocter une rom avec une build.prop francaise (une fois n'est pas coutume...), quelques tweaks et un boot aux couleurs de VW.

 

Supprimé la barre de navigation du bas qui est redondant avec les touches physiques et par la même occasion gagné en surface d'écran.

 

Pour la frontend, je pars sur ça :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/53853119VW.png

 

Je dois faire quelques modifications dessus.


Sympa comme frontend, tu as trouvé ça où ?

 

Tu as bien un Newsmy 3001 ?
Le RDS est supporté maintenant ?

 
BonOeil a écrit :

Par contre j'ai 2 choses que je dois régler : j'arrive pas à appairer mon téléphone pour passer les appels, pas trop eu le temps d'approfondir.

 

Et surtout j'ai l'écran qui saute/scintille de temps en temps avec des grésillements et effectivement je n'ai pas relié l'autoradio à la masse; oubli de ma part [:taliesin74:5] Vous avez mis l'autoradio à la masse :??:

 

jetAudio Music Player et V4A font vraiment honneur dans ma voiture qui est équipé du système HiFI en éclaté d'origine :love:

 

J'utilise la version payante qui offre bien sûr plus de possibilités mais cela suffit pour se faire une idée et V4A fonctionne bien avec.

 

https://play.google.com/store/apps/ [...] udio&hl=fr


Non, je n'ai pas relié de masse spécifique.
Sauf erreur, il y a un GND sur la fiche ISO VW, et de toute façon la carcasse de l'autoradio en métal est collée contre la structure de la console centrale (elle aussi en métal) et reliée à la masse.
A première vue, je ne vois pas trop comment on peut avoir un problème de masse...

 
BonOeil a écrit :

Et finalement la clé 3G Huawei E3131 fonctionne out of the box sur le NU3001. Reste plus que la brancher sur l'antenne du toit avec le cable adhoc.


Bonne nouvelle ça :)

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 09-03-2015 à 22:27:20
n°1894781
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-03-2015 à 13:08:32  profilanswer
 

cartemere a écrit :


C'est pas une GTI  :heink:  
C'est une 1.4 TSI (essence twincharger : compresseur + turbo) de 140ch + DSG
 
Et de toute façon je ne bois pas le problème : la Giulietta a des qualités dynamiques supérieures à une Golf 5 GTI (qui n'a jamais brillé pour son chassis).
 
 


 
C'est certain :D Par contre tu vas à peine retrouver la finition de la golf, et les matériaux font très cheap sur la giulietta que j'ai pu essayer (une des premières QV, voiture de presse).


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°1894790
mum1989
Posté le 09-03-2015 à 13:24:03  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
C'est certain :D Par contre tu vas à peine retrouver la finition de la golf, et les matériaux font très cheap sur la giulietta que j'ai pu essayer (une des premières QV, voiture de presse).


Comment peut-on  privilégier, l'intérieur d'une voiture sur le plaisir de conduite  [:mika94400:3] .

n°1894822
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-03-2015 à 14:19:39  profilanswer
 

mum1989 a écrit :


Comment peut-on  privilégier, l'intérieur d'une voiture sur le plaisir de conduite  [:mika94400:3] .


 
Je sais pas, j'ai les deux avec mes auto :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°1894926
azerty012
Posté le 09-03-2015 à 18:11:10  profilanswer
 

Cartemere si tu compte revendre ton winlink je suis intéresser !

n°1894935
cartemere
Posté le 09-03-2015 à 18:42:53  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
C'est certain :D Par contre tu vas à peine retrouver la finition de la golf, et les matériaux font très cheap sur la giulietta que j'ai pu essayer (une des premières QV, voiture de presse).


j'ai déjà essayé la Giulietta.
Je trouve pas l'intérieur particulièrement cheap par rapport à ma Golf 5 (ok, c'est pas la Golf la mieux finie :D ).
C'est moins "clinique", et plus "cocooning"

mood
Publicité
Posté le 09-03-2015 à 18:42:53  profilanswer
 

n°1894937
cartemere
Posté le 09-03-2015 à 18:45:24  profilanswer
 

mum1989 a écrit :


Comment peut-on  privilégier, l'intérieur d'une voiture sur le plaisir de conduite  [:mika94400:3] .


je ne vois pas le problème : quand c'est une caisse "utilitaire" pour aller d'un point A à un point B, on peut privilégier le confort de l'intérieur au plaisir de conduite.
Une classe S par exemple, c'est chiant à mourir en conduite

n°1894960
chrisstrem​e
Posté le 09-03-2015 à 19:48:57  profilanswer
 

BonOeil a écrit :


 
jetAudio Music Player et V4A font vraiment honneur dans ma voiture qui est équipé du système HiFI en éclaté d'origine :love:  
 
J'utilise la version payante qui offre bien sûr plus de possibilités mais cela suffit pour se faire une idée et V4A fonctionne bien avec.
 
https://play.google.com/store/apps/ [...] udio&hl=fr


 
merci pour l'info!
 
je galère avec le player original qui entre en conflit avec le bluetooth sortant, poweramp était très bien et compatible V4A  :love:  mais version d'essai limitée dans le temps... comme je vais probablement avoir une voiture de fonction je préfère ne pas investir plus dans l'autoradio "week end"!
 
je vais donc essayer jetaudio dès demain!
 
@ cartemère... GGGL! + le tarif pour changer le tableau complet et la perte de fonctionnalités  :na:  
 
pour le+ 12 après contact,  j'ai repiqué celui de l'allume cigare pas trop loin sur mon alfa, de même qu'un autre participant de ce thread sur la sienne( 159 et mito)...
 
Bref, avant de changer de véhicule, es tu certain de vouloir Giulietta only? très sexy et plaisante certes... mais pour intégrer nos toinoiseries de geek mois pratique!!
 
d'ailleurs les autoradio 2 din universels ont leurs jours comptés à mon avis: regardez les nouvelles productions auto: tout est splitté en plusieurs éléments absolument pas standard et interconnecté entre l'odb, l'interfacebasse et haut de console :sweat:


---------------
Newsmy CARPADII NU3001 - 7" 1024x600 - QuadCore1,6Ghz - 2Go DDR3 RAM - 8 Go NAND
n°1895053
cartemere
Posté le 09-03-2015 à 22:56:59  profilanswer
 

chrisstreme a écrit :


@ cartemère... GGGL! + le tarif pour changer le tableau complet et la perte de fonctionnalités  :na:


je pèse le pour et le contre, rien n'est encore décidé
 

chrisstreme a écrit :

pour le+ 12 après contact,  j'ai repiqué celui de l'allume cigare pas trop loin sur mon alfa, de même qu'un autre participant de ce thread sur la sienne( 159 et mito)...


Ca correspond à ce que j'ai pu trouver sur le net.
Certains conseillent de mettre un fusible plus puissant, pour éviter de griller celui d'origine lorsque le poste tourne et que l'on branche un nouvel appareil.
 

chrisstreme a écrit :

Bref, avant de changer de véhicule, es tu certain de vouloir Giulietta only? très sexy et plaisante certes... mais pour intégrer nos toinoiseries de geek mois pratique!!


C'est pas le bon topic pour en parler, mais vu mon cahier des charges, les véhicules qui m'intéressent ne se bousculent pas au portillon... et la Giulietta 1.4Multiair 170 + TCT tombe dans la cible.
 

chrisstreme a écrit :

d'ailleurs les autoradio 2 din universels ont leurs jours comptés à mon avis: regardez les nouvelles productions auto: tout est splitté en plusieurs éléments absolument pas standard et interconnecté entre l'odb, l'interfacebasse et haut de console :sweat:


Disons qu'à l'avenir, les postes 2DIN vont disparaitre, parce qu'on aura la duplication d'écran du smartphone vers les écrans du véhicule.

n°1895063
Viperggt
Posté le 09-03-2015 à 23:08:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
@Cartemere : toi qui a aussi une G5 me semble t-il , que me conseil tu en autoradio android 2din 8 pouces, quelle marque parmi les trois citées dans les pages précédentes ? sur quel site commander ?  
 
une camera de recule digne de ce nom aussi ca peut se commander en meme temps & sur le meme site que le 2din ???  
 
j'ai d'autre question pour toi mais pas tout d'un coup :p :D :non:  
 
 
merci à vous :)

n°1895525
Remiguel
Posté le 10-03-2015 à 19:35:55  profilanswer
 

Remiguel a écrit :


Peut être un reproche: le démarrage est plus long que la radio original Nissan (Fixe du GPS inclus).


 
J'ai mis le capteur GPS au même endroit que l'original el le fixe est beaucoup plus rapide maintenant.
Je suis en train de faire un pas à pas du montage de mon 2DIN. Je n'ai pas fini, mais il est déjà en ligne ici http://bluemarmot.ekibox.net/fr/node/108
 


---------------
Caract. 2 DIN: RK3066 1.6Ghz A9 Dual Core, Android 4.4.4, 800 x 480. http://www.aliexpress.com/snapshot/6478938012.html | Caract. 2 DIN: RK3188 1.6Ghz A9 Quad Core, Android 4.4.4, 1024 x 600. http://www.aliexpress.com/snapshot/7275846469.html
n°1895672
chrisstrem​e
Posté le 11-03-2015 à 07:06:28  profilanswer
 

super travail Remiguel!
 
Je n'ai pas tout lu mais c'est clairement rédigé et facile à lire/comprendre!
 
les photos gagneraient à être toutes au même format pour gagner en lisibilité et améliorerait ta mise en page... et là tu auras pondu une vraie belle notice couleur :sol: !
 
J'ai eu la chance de tomber sur ce genre de tuto pour mon alfa... ne connaissant pas son créateur je te remercie pour lui et les futurs propriétaires de Nissan qui liront ton tuto! :jap:


---------------
Newsmy CARPADII NU3001 - 7" 1024x600 - QuadCore1,6Ghz - 2Go DDR3 RAM - 8 Go NAND
n°1895677
cartemere
Posté le 11-03-2015 à 07:57:53  profilanswer
 

Viperggt a écrit :

Bonjour à tous,  
 
@Cartemere : toi qui a aussi une G5 me semble t-il , que me conseil tu en autoradio android 2din 8 pouces, quelle marque parmi les trois citées dans les pages précédentes ? sur quel site commander ?  


Difficile de recommander un modèle en particulier, puisque je n'en ai testé qu'un (le Ownice C200), qui n'est pas parfait, et dont les prix viennent de grimper en flèche (mon modèle faut plus de 500€ aujourd'hui, alors que je l'avais payé 380€ FDPIN).
 
Il faut par contre veiller à prendre un modèle spécifique VW, et pas un 2DIN générique : ça rendra mieux sur la planche de bord, et l'installation sera plus simple.

Viperggt a écrit :

une camera de recule digne de ce nom aussi ca peut se commander en meme temps & sur le meme site que le 2din ???


Tu peux commander en même temps, ou plus tard. Les autoradios chinois utilisent tous le même standard pour la camera de recul (via une entrée vidéo composite), donc normalement pas de souci particulier à ce niveau.
 
Pour un Golf5, ils proposent une camera intégrée dans le logo VW arrière, qui devient alors motorisé :
http://fr.aliexpress.com/item/aa/1912061171.html
http://fr.aliexpress.com/item/aa/1995838932.html
http://reho.st/g03.s.alicdn.com/kf/HTB1DK1VFVXXXXbJXFXXq6xXFXXXA/200383131/HTB1DK1VFVXXXXbJXFXXq6xXFXXXA.jpg?size=43229&height=500&width=700&hash=4a0e2b88854970b8f9a7078393cc5fcb
 
Mais tu peux aussi installer une caméra générique sur le support d'éclairage de plaque d'immatriculation.

n°1895679
cartemere
Posté le 11-03-2015 à 08:05:47  profilanswer
 

Remiguel a écrit :


 
J'ai mis le capteur GPS au même endroit que l'original el le fixe est beaucoup plus rapide maintenant.
Je suis en train de faire un pas à pas du montage de mon 2DIN. Je n'ai pas fini, mais il est déjà en ligne ici http://bluemarmot.ekibox.net/fr/node/108
 


chapeau pour le tuto !
 
J'ai une petite question : ils servent à quoi les deux points rouges sur la partie gauche de l'autoradio ?
On a l'impression que la bande de touches tactiles sur la gauche n'est pas collée à la gauche de l'écran
 
http://bluemarmot.ekibox.net/sites/default/files/public/Aspect_2DIN.jpg
 
C'est dommage, car sans ça on aurait pu caser un écran plus grand (au moins 7" ).
Tu as des photos de l'interface et des différentes applis ?

n°1895681
cartemere
Posté le 11-03-2015 à 08:07:43  profilanswer
 

azerty012 a écrit :

Cartemere si tu compte revendre ton winlink je suis intéresser !


euh... il n'y a rien de décidé pour le moment, je jette un coup d'oeil :D
Et vu le prix des Giulietta, je vais avoir du mal à passer le cap :lol: (je suis tombé sur une super occasion, mais elle m'est passée sous le nez :( )

n°1896233
djkilla
Posté le 12-03-2015 à 12:25:53  profilanswer
 

hello,
 
merci pour cette mine d'or d'informations.
 
comme certaines personnes, vous avez réussi a me faire craqué. :pt1cable:  
 
j'ai fait le tri, malgré des différences de prix et souvent pas grand chose qui change pour le style que je cherche.j'ai repéré quelques 2din intéréssant.
 
j'ai une vw passat (b6) de 2008.  
 
il y'a le newsmy du quashquai mais une fois pour vw il revient beaucoup plus chère.  
 
pourriez vous me donner votre avis sur ces 2Din.? dont le premier liens qui en plus de ne pas être  chère est en stock en Europe donc pas de taxe et livraison gratuite.  
 
1 °  http://www.aliexpress.com/item/And [...] 19923.html
 
qu'en pensez vous il me plait vraiment bien. 4.2 mais surement upgradable en 4.4
 
cpu a9 comme la majorité des 2din.
 
reste a savoir le chip du tuner radio.
 
http://www.aliexpress.com/item/And [...] 92757.html
 
je ne vois pas de différence par rapport au premier? mais ici surement une taxe de douane a rajouter pour import en belgique.
 
http://www.aliexpress.com/store/pr [...] 41131.html
 
idem pas de différence flagrante. de plus ici faut rajouter la livraison et surement la taxe douane.
 
 
le 1er liens m’intéresse vraiment et pour ceux qui cherchent au moins il n'ya pas de taxe et frais livraison sur ce shop d'aliexpress.
 
ca faut quoi le cpu MST786 Cortex A9 car sur vos radio c'est du a9 mais en rockship.
 
 
je viens de voir usb 1.0 c'est pas un peu vieux?  
 
en attendant vos avis,  
 
merci ;-) :hello: :sol:
 
edit 1°: voici quelque réponse que j'ai eu surtout pour la puce radio elle vaut quoi ?
 
     Dear customer:
1.the unit use the wire control of steering wheel.
2.fit your car  
3.the chip is NXP 6624
4.have two ,one is on the back ,one is under the button named USB .you can use the USB Expansion cable .
best regards

 
je vais lui demander si il y'a possibilité de changé la puce par la philips mais je retrouve plus le modèle exact.

Message cité 1 fois
Message édité par djkilla le 13-03-2015 à 17:46:34
n°1897085
Remiguel
Posté le 13-03-2015 à 22:07:31  profilanswer
 

cartemere a écrit :


chapeau pour le tuto !
 
J'ai une petite question : ils servent à quoi les deux points rouges sur la partie gauche de l'autoradio ?
On a l'impression que la bande de touches tactiles sur la gauche n'est pas collée à la gauche de l'écran
 
http://bluemarmot.ekibox.net/sites [...] t_2DIN.jpg
 
C'est dommage, car sans ça on aurait pu caser un écran plus grand (au moins 7" ).
Tu as des photos de l'interface et des différentes applis ?


 
Merci à ceux qui mon lu :jap:  
Je n'ai pas trouvé la fonction des 2 points... C'est vrai qu'un 7" pouvait rentrer
J'ai mis des photos de l'interface. Il ne me reste plus qu'à mettre la caméra de recule dans le hayon. J'attends une de remplacement, car la première ne marche pas. Comme j'ai confirmer avant de tester, je ne peux rien faire. En plus peut être que c'est moi qui l'ai mal branché sur le feu de recule la première fois :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Remiguel le 13-03-2015 à 22:10:16

---------------
Caract. 2 DIN: RK3066 1.6Ghz A9 Dual Core, Android 4.4.4, 800 x 480. http://www.aliexpress.com/snapshot/6478938012.html | Caract. 2 DIN: RK3188 1.6Ghz A9 Quad Core, Android 4.4.4, 1024 x 600. http://www.aliexpress.com/snapshot/7275846469.html
n°1897088
cartemere
Posté le 13-03-2015 à 22:26:21  profilanswer
 

Le NXP6624, c'est justement la puce Philips (NXP est une filiale crée par Philips)

n°1897093
djkilla
Posté le 13-03-2015 à 22:38:27  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Le NXP6624, c'est justement la puce Philips (NXP est une filiale crée par Philips)


 
 
merci de la précision cartemere ;-)
 
tu en pense quoi du poste du premier lien alors ? il est pas mal non ? juste peut être le processeur mst a9 et non pas un rockship a9.
 
 j'ai lu ton topic sur xda vraiment pas mal :-) c'est vraiment un site ou on trouve tout sur android je connaissais pas.  
 
 

n°1897104
cartemere
Posté le 13-03-2015 à 23:02:39  profilanswer
 

Remiguel a écrit :


 
Merci à ceux qui mon lu :jap:  
Je n'ai pas trouvé la fonction des 2 points... C'est vrai qu'un 7" pouvait rentrer
J'ai mis des photos de l'interface. Il ne me reste plus qu'à mettre la caméra de recule dans le hayon. J'attends une de remplacement, car la première ne marche pas. Comme j'ai confirmer avant de tester, je ne peux rien faire. En plus peut être que c'est moi qui l'ai mal branché sur le feu de recule la première fois :whistle:


merci pour les photos.
Ca a l'air en effet d'être une belle bête, avec l'interface des Huefei, et un tuner FM de qualité.
 
Juste bizarre encore une fois d'avoir ces 2 points rouges sur le coté gauche.
Et aussi la reprise des boutons Home & retour sur le bandeau supérieur de l'écran (boutons software) alors qu'il y a déjà ces touches sur le coté.

n°1897155
Remiguel
Posté le 14-03-2015 à 09:23:09  profilanswer
 

Les deux points de couleur, sont apparemment purement décoratif. Les boutons ou touches sur le coté gauche sont bien pratique quand on est en plein écran (par défaut) avec Sygic par exemple. Lors des captures je fais apparaitre le bandeau, mais en fonctionnement normale il est caché


---------------
Caract. 2 DIN: RK3066 1.6Ghz A9 Dual Core, Android 4.4.4, 800 x 480. http://www.aliexpress.com/snapshot/6478938012.html | Caract. 2 DIN: RK3188 1.6Ghz A9 Quad Core, Android 4.4.4, 1024 x 600. http://www.aliexpress.com/snapshot/7275846469.html
n°1897156
Remiguel
Posté le 14-03-2015 à 09:34:20  profilanswer
 


 
Sauf erreur de ma part seul le 3º pourra passer en 4.4.4. C'est le seul avec un processeur compatible (Cortex A9 Dual Core 1.6GHz). Avec 1Ghz cela devrait théoriquement marcher, mais je n'ai encore jamais vu un 2DIN Cortex A9 Dual Core 1GHz tourner avec 4.4.4  :p

Message cité 1 fois
Message édité par Remiguel le 14-03-2015 à 16:44:41

---------------
Caract. 2 DIN: RK3066 1.6Ghz A9 Dual Core, Android 4.4.4, 800 x 480. http://www.aliexpress.com/snapshot/6478938012.html | Caract. 2 DIN: RK3188 1.6Ghz A9 Quad Core, Android 4.4.4, 1024 x 600. http://www.aliexpress.com/snapshot/7275846469.html
n°1897197
djkilla
Posté le 14-03-2015 à 10:56:49  profilanswer
 

Remiguel a écrit :

Les deux points de couleur, sont apparemment purement décoratif. Les boutons ou touches sur le coté gauche sont bien pratique quand on est en plein écran (par défaut) avec Sygic par exemple. Lors des captures je fais apparaitre le bandeau, mais en fonctionnement normale il est caché


 
 
ton autoradio est très intéressant  dommage qu'il est quand même beaucoup plus chère  pour vw que pour nissan. mais je vais encore y réfléchir.
 
 
sinon je regarde d'autre poste. ce qui est le plus embêtant ce sont les frais de douane on sais pas a quoi s'attendre ici en Belgique. 2din + frais livraison+ douane ca fait beaucoup. faut trouver un shop qui a du stock en EU.
 

Remiguel a écrit :


 
Sauf erreur de ma part seul le 3º pourra passer en 4.4.4. C'est le seul avec un processeur compatible (Cortex A9 Dual Core 1.6GHz). Avec 1Ghz cela devrait teoriquement marcher, mais je n'ai encore jamais vu un 2DIN Cortex A9 Dual Core 1GHz tourner avec 4.4.4  :p


 
 
c'est ce que je viens d'apprendre je vais plus me diriger vers un arm a9 pour pouvoir avoir un 4.4.
 
je vais voir pour un modèle vw passat du genre a cartemere ou comme le tien remiguel.  
 
je vais refaire une petite liste et vous la montrer pour avoir vos avis ;-).
 
si vous en avez vu des beau hésité pas :-)


Message édité par djkilla le 14-03-2015 à 11:00:46
n°1897374
Remiguel
Posté le 14-03-2015 à 17:35:23  profilanswer
 

J'ai trouvé celui-ci pour WV: http://es.aliexpress.com/store/pro [...] 5959.html. l'avantage c'est que l'on peut choisir le point de départ d'expédition: Royaume Uni ou Chine. Ça fait 44 € en moins (douane) pour le même produit :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Remiguel le 14-03-2015 à 18:12:49

---------------
Caract. 2 DIN: RK3066 1.6Ghz A9 Dual Core, Android 4.4.4, 800 x 480. http://www.aliexpress.com/snapshot/6478938012.html | Caract. 2 DIN: RK3188 1.6Ghz A9 Quad Core, Android 4.4.4, 1024 x 600. http://www.aliexpress.com/snapshot/7275846469.html
n°1897455
djkilla
Posté le 14-03-2015 à 21:40:36  profilanswer
 

Remiguel a écrit :

J'ai trouvé celui-ci pour WV: http://es.aliexpress.com/store/pro [...] 5959.html. l'avantage c'est que l'on peut choisir le point de départ d'expédition: Royaume Uni ou Chine. Ça fait 44 € en moins (douane) pour le même produit :jap:


 
 
je te remercie remiguel je regarde ca le store a l'air pas mal :-)

n°1898302
nazme06
Posté le 16-03-2015 à 20:12:56  profilanswer
 

salut , après avoir lu une grosse parti des pages je pense partir sur le winlink de cartemere, juste j'ai peur de galérer avec les maj tout sa , je suis pas trop douer pour ce genre de choses, a moins que sa ne soit pas compliquer a mettre en oeuvre?
dommage que le prix a gonfler par contre.
J'ai pas préciser , je compte monter sa dans une polo V confortline , en remplacement d'un rcd 310
edit; juste une question, la langue de l'interface peut être changer a souhait?

Message cité 1 fois
Message édité par nazme06 le 16-03-2015 à 20:18:51
n°1898320
Lord deep
Posté le 16-03-2015 à 20:36:22  profilanswer
 

Nazme > la langue peut se changer facilement car c'est de l'Android : il se reprogramme et paramètre librement


Message édité par Lord deep le 16-03-2015 à 20:36:50

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°1898321
nazme06
Posté le 16-03-2015 à 20:41:34  profilanswer
 

Merci , en voyant les photos "car stat" je me poser la question :p
Sinon je le trouve ou ce poste? Sur eBay sa me permet pas d'acheter ,restriction je sais pas quoi je peut pas commander de la France y'a écrit .Et encore moins possible de choisir l'option pour la résolution de l'écran plus élever

n°1898369
djkilla
Posté le 16-03-2015 à 22:19:50  profilanswer
 

sur aliexpress y'a vraiment tout ;-) le top c'est de trouver a bon prix et stock en europe pour eviter les frais de douane ;-)

n°1898409
cartemere
Posté le 16-03-2015 à 23:22:06  profilanswer
 

nazme06 a écrit :

salut , après avoir lu une grosse parti des pages je pense partir sur le winlink de cartemere, juste j'ai peur de galérer avec les maj tout sa , je suis pas trop douer pour ce genre de choses, a moins que sa ne soit pas compliquer a mettre en oeuvre?  
dommage que le prix a gonfler par contre.
J'ai pas préciser , je compte monter sa dans une polo V confortline , en remplacement d'un rcd 310
edit; juste une question, la langue de l'interface peut être changer a souhait?


Hello,
 
Pour les mises à jour, ce n'est pas spécialement compliqué :
- Il y a deux fichiers à télécharger et à mettre sur une clé USB ou une carte SD.
- la mise à jour se fait directement depuis l'appareil en quelques clics :
https://www.youtube.com/watch?v=yVG7rE5Zsos
 
Le truc chiant, c'est que suite à la MAJ, l'appareil revient en "stock" : donc idem à sa sortie d'usine (comme le flash de n'importe quel smartphone Android).
Tu perds donc tes applis, tes paramètres, tes préférences, etc.
J'utilise donc Nova Launcher à la place du launcher d'origine, qui me permet de sauvegarder la configuration (les raccourcis & widgets sur les écrans d'accueil). Et j'ai les .apk de toutes mes applis sur la carte SD pour pouvoir les réinstaller rapidement après une réinitialisation.
 
Il faudra à mon avis encore pas mal de MAJs pour arriver à quelque chose de vraiment fini (au moins 5), vu le rythme auquel ça avance.
C'est pas redhibitoire pour moi, mais je comprends que ça puisse l'être pour certains :jap:
 
 
 
Pour les langues, en effet, plein de langues sont disponibles de base sur l'OS.
Ensuite, les limitations viennent des ajouts de Winlink/Ownice, qui n'ont pas de traducteur.
Notamment les paramètres systèmes spécifiques à l'appareil (choix des applis GPS, comportement du son, etc.), et les applications fournies par le constructeur (Radio, VW Car Stats, DVR, etc.)
Elles sont soit en anglais, soit en français approximatif (traduction automatique de Google trad).
 
Mais je me charge de faire une traduction complète et correcte en Français : j'ai traduit tous les fichiers de Langue, et je les ai communiqués aux équipes de Winlink.
J'ai d'ailleurs eu un mail de Elaine Tang (la commerciale de Winlink) hier matin, qui me signale qu'il leur manque des fichiers de traduction pour certaines applications.
La prochaine MAJ devrait déjà avoir une interface française bien meilleure (y compris sur l'appli VW Car Stats qui sera maintenant en français).
 
 
On le trouve sur Aliexpress

n°1898413
gouttedo
Posté le 16-03-2015 à 23:24:26  profilanswer
 

gouttedo a écrit :

Bonjour à tous,
 
Voilà après des jours de recherches et lectures de forums, je pose enfin mes questions.
 
Je possède une Mercedes Benz W203 de 2004 avec un autoradio Audio10.
Je pense m'orienter sur un autoradio intégré avec android ....Sauf si vous argumentez sur le fait de prendre plutôt un modèle Android 2-DIN Standard.
 
http://www.aliexpress.com/item/Pix [...] 02934.html
ou
http://android-caraudio.com/fr/for [...] -vito.html
ou
http://www.erisin.com/erisin-es950 [...] _p520.html
 
Il possède un écran 1024x600, un processeur dual-core 1.6GHz un 1GB de memoire vive...
 
1- Qu'en pensez-vous ?  
    Concernant la qualité de la radio, le RDS, la finition du produit.....le revendeur...
2- Le système est-il vraiment plug&play ?  (Ou je dois bidouiller mes fils ?)
 
Je compte également acheté le module ELM327 OBD pour profiter du retour d'informations.
http://www.aliexpress.com/store/pr [...] 98418.html
 
3- Pensez-vous que j'ai fait le bon choix ?
 
4- Est-il possible de changer la rom sur ce type de produit ? je ne connais pas encore le produit donc je ne peux pas lire les informations MCU.... Mais en général cela est-il possible ?
 
 
Merci d'avance pour votre aide.


 
 
Ça y est, c'est fait !
J'ai commandé chez erisin !  
Moins de 400€ pour l'autoradio le module OBD et les frais de port. Pas de taxes supplémentaires....
 
Premier retour :
 
Agréable  
Utiliser Waze et Spotify sur l autoradio avec simplicité....c'est cool
Les musiques sur clé usb
Version Android 4.4.4
Qualité d'intégration  
Bien protégé pour livraison
 
 
Pour La radio, j'ai du acheter un adaptateur pour antenne  
Celui livré avec l'autoradio utilise la petite fiche avec le câble blindé. Mais la réception n'est pas optimale.
Avec l'adaptateur qui permet d'utiliser l'antenne classique, la qualité de réception est améliorée.
 
J'ai les commandes au volant mais je n'ai pas d'indication de la radio en cours sur tableau de bord ni des portes ouvertes.
 
J'espère que l'un d'entre vous pourra se sera me donner quelques astuces pour cet appareil.
 
 
A bientôt.
 
 
 
 
Mais il y a un mais  
L'equaliseur se met parfois en défaut apres quelques minutes, en émettant un souffle prononce côté passager.
Il faut laisser l'equaliser sur plat.( tout à 0 )
Je pense devoir réinitialiser d'origine supprimer ce défaut.  
 
 
J'aimerais connaître la meilleure façon de rooter cet appareil.
 
 

n°1898447
Gpalmito
Posté le 17-03-2015 à 06:37:30  profilanswer
 

Étonnant, l'Ownice (version universelle) n'est plus proposé avec l'option 1024x600, que ce soit chez Winlink ou Esson technology :??:


Message édité par Gpalmito le 17-03-2015 à 06:44:09
n°1898449
chrisstrem​e
Posté le 17-03-2015 à 06:57:19  profilanswer
 

BonOeil a écrit :


jetAudio Music Player et V4A font vraiment honneur dans ma voiture qui est équipé du système HiFI en éclaté d'origine :love:  
 
J'utilise la version payante qui offre bien sûr plus de possibilités mais cela suffit pour se faire une idée et V4A fonctionne bien avec.
 


 
testé jet audio basic avec viper 4android... tu as raison le combo est extra!! le résultat en clareté et puissance de son et toutes les variabilités possibles m'on convaincu de passer à la caisse:
 
j'ai donc acheté la version + hier pour suprimer les pubs et pouvoir télécharger les pochettes d'album à la volée... par contre le gestionnaire de pochette est très limité et ne me propose que des images en basse résolution!
 
j'ai retéléchargé poweramp pour comparer - bien fonctionnel avec V4A bien que j'aie la sensation d'avoir perdu de la puissance??? - par contre le système de gestion des pochettes est magnifique et propose l'option "haute qualité" que je n'ai pas pas trouvé sur jet audio... que je me suis fais rembourser au passage
 
Tu me confirme mes doutes? j'attends 15 jours puis je casque pour poweramp, mais s'il y avait une option "hd" avec un bon choix de pochettes sur jet audio, je reviens dessus!
 
EDIT: j'ai des soucis dans la gestion des appels bluetooth:
- en appel entrant la musique se coupe mais rien ne s'affiche, je suis forcé de décrocher depuis mon téléphone manuellement (très très malin ça...) ce depuis que je suis revenu sur poweramp
- sous jet audio, si je tente de passer un appel la communication se déroule parfaitement, mais ensuite NADA! la musique revient mais impossible de passer un nouvel appel ni de répondre à un appel entrant via le CARPAD: pourtant la le tel affiche une connexion active et balance le son de l'appel via l'autoradio...  
 
sans succès: lui s'en balance et reste à jouer la musique!!
 
quel gestionnaire appels/contacts utilises tu?
 
merci!

Message cité 1 fois
Message édité par chrisstreme le 17-03-2015 à 19:23:57

---------------
Newsmy CARPADII NU3001 - 7" 1024x600 - QuadCore1,6Ghz - 2Go DDR3 RAM - 8 Go NAND
n°1898829
gouttedo
Posté le 17-03-2015 à 18:20:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un AUTORADIO ANDROID Erisin ES9507A
http://www.erisin.com/erisin-es950 [...] tml#review
 
J'ai parcouru les forums  
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2660662
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 190_30.htm
https://www.japancar.fr/forum/Sujet [...] pid1986757
 
 
Je suis sous android 4.4.4 et j'aimerais rooter mon appareil.
J'ai essayé 2 applications pour rooter directement mais non compatible....
 
 
Que me conseillez-vous ? (Pour le root et plus généralement sur ce qu'il faut retenir)
 
 
PS: En ce moment je rencontre un probleme d'egaliseur et un probleme de radio.
Vidéos explicatives sur YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=9UKiIhMhe_c
https://www.youtube.com/watch?v=Ap19u_T_eJc
 
D'après vous, logiciel ou matériel ?
 
 
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par gouttedo le 17-03-2015 à 18:44:02
n°1898864
chrisstrem​e
Posté le 17-03-2015 à 19:16:37  profilanswer
 

Citation :


 
Je suis sous android 4.4.4 et j'aimerais rooter mon appareil.
J'ai essayé 2 applications pour rooter directement mais non compatible....


 
Le root s'est vraiment simplifié sous android ces dernières années... mais il demeure nécessaire d'avoir :
- non pas une apk mais un logiciel de root installé sur le pc
- une connexion USB entre l'appareil à rooter et un pc
- les drivers USB compatibles pour que le PC reconnaisse l'appareil
 
sous win xp et 7 c'est assez simple, sous VISTA c'est la memerde, sous 8 pas encore ça... De toutes façons pour finaliser le root il FAUT connecter ton autoradio à ton pc.. est ce seulement possible?
 

Citation :


 
 
En ce moment je rencontre un probleme d'egaliseur et un probleme de radio.
 
 
D'après vous, logiciel ou matériel ?


 
as tu installé une appli de préamplification ou d'ajouts d'effets sonores?  
est ce le lecteur musical d'origine de l'appareil ou une autre appli installée par toi?
dans [paramètres -> son] est ce que une option [effets] apparaît? quels sont les choix proposés?
 
selon tes réponses la plupart de ces pistes conduiraient à une ingérence logicielle ou incompatibilité d'effets ou mauvaise combinaison de réglages...
 
pour la radio  :ouch: ... je peux pas te dire mieux!
 
GL et envoie des screen au besoin!


Message édité par chrisstreme le 17-03-2015 à 19:19:08

---------------
Newsmy CARPADII NU3001 - 7" 1024x600 - QuadCore1,6Ghz - 2Go DDR3 RAM - 8 Go NAND
n°1899213
gus84
Old school gamer
Posté le 18-03-2015 à 11:42:16  profilanswer
 

Une boutique aliexpress spécialisée dans les façades 2din, ça peut servir, d'autant que les prix sont moins délirants qu'ailleurs:
http://fr.aliexpress.com/store/705338

Message cité 1 fois
Message édité par gus84 le 18-03-2015 à 11:42:34

---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1899623
BonOeil
Bouh !!
Posté le 19-03-2015 à 03:42:19  profilanswer
 

chrisstreme a écrit :


 
testé jet audio basic avec viper 4android... tu as raison le combo est extra!! le résultat en clareté et puissance de son et toutes les variabilités possibles m'on convaincu de passer à la caisse:
 
j'ai donc acheté la version + hier pour suprimer les pubs et pouvoir télécharger les pochettes d'album à la volée... par contre le gestionnaire de pochette est très limité et ne me propose que des images en basse résolution!
 
j'ai retéléchargé poweramp pour comparer - bien fonctionnel avec V4A bien que j'aie la sensation d'avoir perdu de la puissance??? - par contre le système de gestion des pochettes est magnifique et propose l'option "haute qualité" que je n'ai pas pas trouvé sur jet audio... que je me suis fais rembourser au passage
 
Tu me confirme mes doutes? j'attends 15 jours puis je casque pour poweramp, mais s'il y avait une option "hd" avec un bon choix de pochettes sur jet audio, je reviens dessus!
 
EDIT: j'ai des soucis dans la gestion des appels bluetooth:
- en appel entrant la musique se coupe mais rien ne s'affiche, je suis forcé de décrocher depuis mon téléphone manuellement (très très malin ça...) ce depuis que je suis revenu sur poweramp
- sous jet audio, si je tente de passer un appel la communication se déroule parfaitement, mais ensuite NADA! la musique revient mais impossible de passer un nouvel appel ni de répondre à un appel entrant via le CARPAD: pourtant la le tel affiche une connexion active et balance le son de l'appel via l'autoradio...  
 
sans succès: lui s'en balance et reste à jouer la musique!!
 
quel gestionnaire appels/contacts utilises tu?
 
merci!


 
Je n'ai absolument pas remarqué que les pochettes d'albums étaient en mode basse qualité et je ne sais pas si le besoin d'avoir une haute qualité est nécessaire en voiture.
 
Ceci dit j'ai appliqué un film anti reflets et anti traces de doigts sur l'écran. La vision est un peu altérée :/
 
Et l'autre jour, quand il a fait vraiment soleil j'avais vraiment du mal à voir mon soft GPS. Je vais surement l'enlever.
 
Pour les appels j'utilise le gestionnaire stock et pas de problèmes pour prendre et recevoir les appels. La musique est bien arrêtée par JetAudio mais ne la reprends pas à la fin de l'appel...
 
Sinon pour les problèmes de scintillements et grésillements, c'est réglé et c'était bien un problème de masse.


---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  300  301  302  303  304  305

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu MX3Problème avec GPS navman?
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+
Cherche android 4" fluide pour jeuxAchat mobile android 4", budget 100€
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR