Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  299  300  301  302  303  304
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

n°2294689
kantak
Posté le 08-11-2017 à 08:50:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kantak a écrit :


 
Voilà le retour après avoir arpenté les divers Forum sur Autoradio / Golf V...
 
J'ai trouvé la cause de ce dysfonctionnement : lorsque j'ai acheté la voiture (en Belgique) je n'ai pas pris l'option Autoradio donc véhicule livré sans Autoradio.
Le CANBUS n'a pas été programmé pour avoir un Autoradio et donc une protection de fuite de courant coupait l'alimentation au bout de 10mn.
Il fallait attendre que le CANBUS se réinitialise pour que l'erreur parte et que l'alimentation revienne. Mais de nouveau au bout de 10mn...
 
Je me suis connecté au CANBUS avec VAGCOM et j'ai activé le module 56 (Radio). Et voilà ça fonctionne !


 
 
C500 acheté le 18/12/2016 ... Normalement sous garantie.
L'écran est défectueux depuis hier : lignes horizontales et couleurs absentes.
J'ai contacté ALI : selon eux il fait changer l'écran (voir aussi la dalle LCD).
MAIS : ils me disent que le produit n'est pas garanti.....
Je vais avoir du mal à avoir gain de cause, c'est mort....
Voilà : soyez prudent avant d'acheter chez eux!

mood
Publicité
Posté le 08-11-2017 à 08:50:56  profilanswer
 

n°2294775
vendeur_en​_solde
Seriously, who cares ?
Posté le 08-11-2017 à 11:39:14  profilanswer
 

@kantak : C'est moche effectivement, mais avec eux, avoir une garantie c'est clairement la galère.
Pour ça que mon prochain achat se fera en Europe, et avec PayPal.
 
N'hésites pas à nous tenir au courant de l'avancée de ton dossier :/


---------------
Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es.
n°2294781
mum1989
Posté le 08-11-2017 à 11:54:56  profilanswer
 

kantak a écrit :


 
 
C500 acheté le 18/12/2016 ... Normalement sous garantie.
L'écran est défectueux depuis hier : lignes horizontales et couleurs absentes.
J'ai contacté ALI : selon eux il fait changer l'écran (voir aussi la dalle LCD).
MAIS : ils me disent que le produit n'est pas garanti.....
Je vais avoir du mal à avoir gain de cause, c'est mort....
Voilà : soyez prudent avant d'acheter chez eux!


mouarf, essaye de les titiller sur leur facebook/twitter peut être qu'en public, ils vont moins être réfractaire ?

n°2294807
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 08-11-2017 à 12:49:04  profilanswer
 

criss59359 a écrit :

youmecity c'est japonais, c'est peut être de la bonne qualité quelqu'un connait ?


 
 
désolé de te décevoir mais c'est chinois
 
https://trademarks.justia.com/872/6 [...] 61389.html

n°2294862
jmarkelion
Posté le 08-11-2017 à 14:51:07  profilanswer
 

Bon alors après un peu d'utilisation, Llama c'est effectivement nickel et même en allant sur paris depuis strasbourg, j'ai pas trouvé que la connexion partagée me pompait trop trop de batterie.
 
Du coup, maintenant je suis plutôt nickel. J'ai quand même deux trois trucs qui me plait moyen :  
- A2DP comme lecteur médias bluetooth que je trouve bof (je suis limite en train de me poser la question de passer par google play musique en téléchargeant ma musique faute de pouvoir synchro avec le téléphone pour pouvoir naviguer dans mes artistes). Vous connaissez mieux comme lecteur musique BT ? D'ailleurs possibilité de choisir son application par défaut de musique ?  
- Le radar de recul qui est pas paramétré exactement comme avant (ou légèrement en retard) ? Possibilité de le recalibrer avec une application (existante ou à télécharger) ? Car là, à peine le bip continu arrive que je suis dans l'obstacle avant j'avais 30-50cm environ (ouaip, j'ai touchoté une voiture d'un collègue sur le parking connement comme ça, mais vu la vitesse, y'a rien eu)

n°2294896
onlyrider
et le monde sera meilleur...
Posté le 08-11-2017 à 15:48:55  profilanswer
 

Quelqu'un a t-il un retour d'expérience sur ce modèle Hizpo pour VW ?  
 
https://fr.aliexpress.com/item/2-Di [...] sstype=600


---------------
Onlyrider's Feed Back
n°2294903
vendeur_en​_solde
Seriously, who cares ?
Posté le 08-11-2017 à 16:03:18  profilanswer
 

@jmarkelion : Je ne sais pas si le lecteur Musique de chez Sony est installable mais pour avoir utilisé sur Samsung, Wiko et Sony, c'est le meilleur lecteur que j'ai pu avoir dans les mains pour la musique en général, et plus spécialement la musique en Bluetooth.


---------------
Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es.
n°2294915
kantak
Posté le 08-11-2017 à 16:41:49  profilanswer
 

vendeur_en_solde a écrit :

@kantak : C'est moche effectivement, mais avec eux, avoir une garantie c'est clairement la galère.
Pour ça que mon prochain achat se fera en Europe, et avec PayPal.
 
N'hésites pas à nous tenir au courant de l'avancée de ton dossier :/


 
 
Pareil pour moi !
 
Si tu as des pistes fiables, je suis preneur en MP

n°2294918
vendeur_en​_solde
Seriously, who cares ?
Posté le 08-11-2017 à 16:48:36  profilanswer
 

kantak a écrit :

Pareil pour moi !
 
Si tu as des pistes fiables, je suis preneur en MP

J'ai vu plusieurs sites ici-même qui m'ont l'air sympa, ce sont juste des sites que j'ai pris en lisant les avis des utilisateurs ici-même, et d'autres avis que j'ai pu lire sur le net.
On va donc avoir :  
www.carjoying.de (Allemagne)
www.erisin.com (Chine & UK, les frais de ports sont plus chers en provenance des UK mais plus rapide et sans douanes)
 
Pour l'instant, je compte partir sur le ES5092Y, c'est celui qui correspond le mieux à mes attentes niveau tarif et installation pour ma voiture (Seat IBIZA de 2006, taille 2 DIN sans avoir plus de place).
Par la suite, je comprends prendre cette caméra avec installation à l'emplacement de l'ampoule de la plaque arrière pour optimiser l’esthétique de la voiture et éviter de percer le pare-choc arrière.

Message cité 1 fois
Message édité par vendeur_en_solde le 08-11-2017 à 16:52:30

---------------
Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es.
n°2295176
Multi-jog
Posté le 09-11-2017 à 12:36:04  profilanswer
 

vendeur_en_solde a écrit :

J'ai vu plusieurs sites ici-même qui m'ont l'air sympa, ce sont juste des sites que j'ai pris en lisant les avis des utilisateurs ici-même, et d'autres avis que j'ai pu lire sur le net.
On va donc avoir :  
www.carjoying.de (Allemagne)
www.erisin.com (Chine & UK, les frais de ports sont plus chers en provenance des UK mais plus rapide et sans douanes)
 
Pour l'instant, je compte partir sur le ES5092Y, c'est celui qui correspond le mieux à mes attentes niveau tarif et installation pour ma voiture (Seat IBIZA de 2006, taille 2 DIN sans avoir plus de place).
Par la suite, je comprends prendre cette caméra avec installation à l'emplacement de l'ampoule de la plaque arrière pour optimiser l’esthétique de la voiture et éviter de percer le pare-choc arrière.


 
 
Tous les sites ont l'air sympa , c'est après l’achat qu'ils ne le sont plus..... :cry:  
C'est du pur chinois  :pt1cable: mais pas dans l'esprit Pioneer , Kenwood , Sony , c'est de la merde en boite qu'ils vendent , le seul autoradio qui à tenu dans le temps c'est un Erisin , il a fait 6 ans , sûrement un coup de bol car les autres de 3 jours à 6 mois je cite Erisin 6 ans panne écran tactile  , Kyle 8 jours avant problème et dégradation écran des couleurs plus tard , Xtron 6 mois mauvais contact volume digital plus de son   , Wanusual écran noir total à l'achat quand soleil en plein jour.
Et en plus quand on sait que je ne fais que 6000kms /an , on ne peut pas dire qu'ils sont sollicités  :lol:  
Donc quand je lis , ils ont l'air fiable cela me fait rire et surtout il faut bien se dire avant l'achat qu'il n'y a pas de sav et n’espérer pas les ennuyer avec les réseaux sociaux car ils se chargent de vous éjecter en effaçant vos messages........

mood
Publicité
Posté le 09-11-2017 à 12:36:04  profilanswer
 

n°2295193
vendeur_en​_solde
Seriously, who cares ?
Posté le 09-11-2017 à 13:49:29  profilanswer
 

@Multi-jog : Un collègue a un Erisin depuis bientôt 1 an et il n'a pas de souci.
Il m'avait fait essayer et j'avais bien aimé l'interface graphique.
De toute façon, comme tu le dis si bien ça reste du matos chinois, on aura jamais rien de fou pour ce prix-la, c'est au petit bonheur la chance.
Sinon, on met 500€ dans un Pioneer ou un Caliber et c'est sur qu'on aura un truc de qualité avec une garantie fonctionnelle à 100%.
Sinon, le fait que ce soit en Europe ça doit quand même changer quelque chose niveau garantie, si c'est le shop en Europe qui gère la garantie, c'est mieux tout de même.

Message cité 1 fois
Message édité par vendeur_en_solde le 09-11-2017 à 14:36:38

---------------
Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es.
n°2295363
BonOeil
Bouh !!
Posté le 10-11-2017 à 00:12:35  profilanswer
 

J'ai un peu lâché le monde des autoradios sous Android et pour cause le mien fonctionne bien depuis (presque) 3 ans !
 
Franchement rien à dire, j'ai juste rajouté une commande bluetooth au volant.
 
Pour ma prochaine voiture, ce sera un autoradio Android pour sûr :)


---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°2295375
kantak
Posté le 10-11-2017 à 07:24:08  profilanswer
 

vendeur_en_solde a écrit :

@Multi-jog : Un collègue a un Erisin depuis bientôt 1 an et il n'a pas de souci.
Il m'avait fait essayer et j'avais bien aimé l'interface graphique.
De toute façon, comme tu le dis si bien ça reste du matos chinois, on aura jamais rien de fou pour ce prix-la, c'est au petit bonheur la chance.
Sinon, on met 500€ dans un Pioneer ou un Caliber et c'est sur qu'on aura un truc de qualité avec une garantie fonctionnelle à 100%.
Sinon, le fait que ce soit en Europe ça doit quand même changer quelque chose niveau garantie, si c'est le shop en Europe qui gère la garantie, c'est mieux tout de même.


 
Merci @vendeur_en_solde pour les liens.
 
C'est vrai que je suis un peu fébrile à retenter l'expérience. 350 eur pour ne tenir qu'un an.... Au final, je préfère mettre un peu plus et avoir de la qualité dans le temps. Mais je ne veux pas un 2DIN classique, je cherche à l'intégrer sur mon TDB (WV Golf V). Et le principale intérêt dun autoradio Android pour moi , c'est d'utiliser Waze

n°2295397
vendeur_en​_solde
Seriously, who cares ?
Posté le 10-11-2017 à 09:26:08  profilanswer
 

@BonOeil : Tu as une marque et un modèle à nous fournir ? :)
 
@kantak : je regardais par hasard hier soir sur Norauto, ils ont un autoradio Takara sous Android je crois pour 299€, garantie 2 ans puisque acheté en France.
Bon c'est un 2 DIN classique par contre, mais voila quoi, après j'oublie pas ce qu'est Takara comme autoradio, perso j'en ai eu un il y a longtemps et j'étais plutot content.

Message cité 3 fois
Message édité par vendeur_en_solde le 10-11-2017 à 11:33:39

---------------
Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es.
n°2295416
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2017 à 10:30:44  answer
 

vendeur_en_solde a écrit :

@kantak : je regardais par hasard hier soir sur Norauto, ils ont un autoradio Takara sous Android pour 299€, garantie 2 ans puisque acheté en France.


 
Où as-tu vu qu'il est sous Android ce poste ?

n°2295430
vendeur_en​_solde
Seriously, who cares ?
Posté le 10-11-2017 à 11:31:26  profilanswer
 

Des personnes ont réussi à installer des applications dessus en lisant les avis (installation d'une autre application pour le GPS), j'en ai déduit que c'était du Android.
J'ai modifié en conséquence mais je peux me tromper c'est possible.


Message édité par vendeur_en_solde le 10-11-2017 à 11:42:53

---------------
Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es.
n°2295475
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 10-11-2017 à 14:42:15  profilanswer
 

des applis gps, y en a aussi sous winCE...  [:clooney32]

n°2295483
vendeur_en​_solde
Seriously, who cares ?
Posté le 10-11-2017 à 15:42:45  profilanswer
 

Genre WinCE ça existe encore ? Et c'est encore utilisé à l'heure d'aujourd'hui ?
J'arrive pas à y croire :lol:
 
Plus sérieusement, si c'est un Windaube, ce serait à voir, mais je me demande bien quelle application GPS on peut déployer la-dessus, faudrait que je fasse quelques recherches tiens.


---------------
Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es.
n°2295487
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2017 à 15:55:26  answer
 

vendeur_en_solde a écrit :

Genre WinCE ça existe encore ? Et c'est encore utilisé à l'heure d'aujourd'hui ?
J'arrive pas à y croire :lol:
 
Plus sérieusement, si c'est un Windaube, ce serait à voir, mais je me demande bien quelle application GPS on peut déployer la-dessus, faudrait que je fasse quelques recherches tiens.


 
Si MS met un support jusqu'à 2023 pour la dernière version 8.0, je pense que ça doit encore être utilisé [:huit]
 
Tu sais que WinCE existait bien avant Android ? Donc oui, il devait et il doit encore exister des navigateurs GPS sur cette plate-forme.

n°2295491
cartemere
Posté le 10-11-2017 à 16:41:31  profilanswer
 

en tout cas tu n'auras ni Waze, ni google Maps, ni Here We Go...
ce qui retire déjà les acteurs majeurs :/

n°2295500
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2017 à 17:04:45  answer
 

J'ai déjà entendu ce discours dans certains topics WP : tu te répètes cartemere :D
 
C'est clair, pour des powerusers comme nous, mieux vaut dans tous les cas privilégier la plate-forme qui offre le + de possibilités à l'heure actuelle.
 
Mais la question initiale était de savoir si le takara cité ci-dessus était sous Android, ce qui n'a pas l'air d'être le cas, sauf confirmation contraire :o

n°2295594
BonOeil
Bouh !!
Posté le 10-11-2017 à 23:03:20  profilanswer
 

vendeur_en_solde a écrit :

@BonOeil : Tu as une marque et un modèle à nous fournir ? :)
 
@kantak : je regardais par hasard hier soir sur Norauto, ils ont un autoradio Takara sous Android je crois pour 299€, garantie 2 ans puisque acheté en France.
Bon c'est un 2 DIN classique par contre, mais voila quoi, après j'oublie pas ce qu'est Takara comme autoradio, perso j'en ai eu un il y a longtemps et j'étais plutot content.


 
Non pas vraiment, il y a eu des erreurs de jeunesse sur le Newsmy NU3001 (c'est celui que je possède).
 
Le RDS promis qui n'est jamais arrivé (pas grave mais chose promise, chose due !) et les interférences de l'écran si le dongle 3G est trop près [:airforceone]
 
C'est presque un sans faute car la qualité du son avec Viper4Android est vraiment pas mal.
 
Je pense que maintenant il doit y avoir beaucoup mieux :??:


---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°2295616
cartemere
Posté le 11-11-2017 à 03:29:08  profilanswer
 


Il y a une grosse différence entre "Microsoft offre un support jusqu'en 2023", et un appareil exploitable en pratique, avec des services et des applis.

 

On l'a bien vu avec WP, donc oui je me répète : je ne vois pas le lien

n°2295622
kantak
Posté le 11-11-2017 à 09:16:50  profilanswer
 

vendeur_en_solde a écrit :


@kantak : je regardais par hasard hier soir sur Norauto, ils ont un autoradio Takara sous Android je crois pour 299€, garantie 2 ans puisque acheté en France.
Bon c'est un 2 DIN classique par contre, mais voila quoi, après j'oublie pas ce qu'est Takara comme autoradio, perso j'en ai eu un il y a longtemps et j'étais plutot content.


 
 
Finalement je tente de racheter l'écran TFT en pièce détachée et de le remplacer moi même.
Avec la promo en cours sur Ali pour le 11 nov, ça me coute 35 Eur.
Même si ça aurait du être dans la garantie, si ça fonctionne, ça me coutera moins cher que racheter neuf.
Et puis je l'aime bien le C500, si on fait abstraction de la qualité des composants, c'est un bon produit.

n°2295674
mum1989
Posté le 11-11-2017 à 11:43:05  profilanswer
 

kantak a écrit :

 


Finalement je tente de racheter l'écran TFT en pièce détachée et de le remplacer moi même.
Avec la promo en cours sur Ali pour le 11 nov, ça me coute 35 Eur.
Même si ça aurait du être dans la garantie, si ça fonctionne, ça me coutera moins cher que racheter neuf.
Et puis je l'aime bien le C500, si on fait abstraction de la qualité des composants, c'est un bon produit.


Je peux avoir le lien de l'écran ? et du tuto ?
(moi j'ai juste un éclat sur la vitre sur le bouton reset, je la changerais bien si c'était simple et faisable (c200)
merci

Message cité 1 fois
Message édité par mum1989 le 11-11-2017 à 11:43:12
n°2295743
cartemere
Posté le 11-11-2017 à 14:07:50  profilanswer
 

ils ont baissé en qualité au fil des séries ? :sweat:
 
mon vieux C200 rev.A de janvier 2015 tourne toujours sans encombres...
vous tournez avec quelle version de Waze ?
Je suis resté sur une v3.9.x, je trouve que la v4 offre une moins bonne visibilité sur l'écran avec le thème "nuit" : toutes les routes sont affichées en gris, sans distinction en fonction du type d'axe.
Mais je viens de mettre la main sur une version modifiée, qui inclus le thème développeur/débugger avec des routes colorées en fonction de leur type... je verrai ce que ça donne quand j'en aurai l'occasion

n°2295750
mum1989
Posté le 11-11-2017 à 14:22:35  profilanswer
 

La dernière version de waze,
ça rame, (le déplacement est saccadé), et ça galère à changer de menu, mais je trouve que c'est l'un des meilleur gps avec data.
(après mon ownice c200 est sous Android 5.1.1)

 

----------------------------------------------------------------------------------

 

selon un post de xda
il y aurait un nouveau modèle chez dasaita en préparation avec 4go de ram et Android 8.0 pour décembre (contre android 7.1.2 pour les Autoradio chinois les plus à jour) :
https://forum.xda-developers.com/an [...] t-t3702024


Message édité par mum1989 le 11-11-2017 à 14:22:59
n°2295998
mum1989
Posté le 12-11-2017 à 14:39:51  profilanswer
 

takaracheter
(j'ai eu un très mauvais autoradio à 20€ takara, la qualité était exécrable particulièrement niveau son)
au pire il faut le renvoyer(droit de rétractation de 14 jours).

Message cité 1 fois
Message édité par mum1989 le 12-11-2017 à 14:40:03
n°2296001
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2017 à 15:07:40  answer
 

boris75013 a écrit :

l'autoradio takara sous android est pas terrible je trouve :(


 

Citation :

Pseudo :  boris75013
Nombre de messages postés :  1    
Date d'arrivée sur le forum :  12/11/2017


 
Le gonze qui s'inscrit dans le forum juste pour dire ça [:tinostar]

n°2296162
vendeur_en​_solde
Seriously, who cares ?
Posté le 13-11-2017 à 08:29:24  profilanswer
 

mum1989 a écrit :

takaracheter
(j'ai eu un très mauvais autoradio à 20€ takara, la qualité était exécrable particulièrement niveau son)
au pire il faut le renvoyer(droit de rétractation de 14 jours).


C'est l'avantage d'acheter en France effectivement.
Après il y a aussi Caliber qui a fait un autoradio 2 DIN GPS, plus cher mais deja mieux que TAKARA.
J'ai pas envie d'acheter un 2 DIN à 200€ pour qu'il me pète dans les mains au bout de 6 mois, autant mettre un poil plus cher et avoir quelque chose de correct directement.
 
 
:lol:
 
 
Tu sais, dans mon boulot, je suis amené à bosser sur des PDA, donc oui, je connais bien WinCE. :)
 
@kantak : t'as pas réussi à négocier la garantie avec eux ?
Genre limite ils t'offrent l'écran et on en parle plus ?

Message cité 1 fois
Message édité par vendeur_en_solde le 13-11-2017 à 08:32:22

---------------
Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es.
n°2296358
Fr4p
- - - -
Posté le 13-11-2017 à 18:24:49  profilanswer
 

Drap !
 
Possesseur d'un VW Scirocco de 2011, j'ai déjà changé l'autoradio d'origine par un rcd330 oem qui marche très bien sauf pour la réception radio qui rame grave dans ma cambrousse (une histoire de prise d'antenne double ou simple ?).
 
En plus, j'en ai marre de devoir brancher un TomTom hors d'âge en plus pour chercher mon chemin,je m'interroge donc sur un éventuel remplacement par un modèle Android.
 
Mes besoins impératifs :
- ma musique via clé USB ou mieux carte SD. No streaming, J'en ai pas dans mon tel.
- bonne réception radio, je veux que ça trouve du signal un peu partout
- Bluetooth pour passer/recevoir des appels, je suis sur Android (obviously)
- GPS type wase ou autre mais gratuit
 
A priori c'est tout. Je ne veux pas mettre de cd/DVD ni jouer ni consulter Facebook.
 
Du coup un autoradio Android c'est bien ou surdimensionné pour mes besoins ? D'après ce que j'ai lu ici, il n'y a pas vraiment de modèle qui se démarque par sa fiabilité, ça a l'air assez aléatoire...  
 
Vous auriez un conseil pour moi svp ?

n°2296500
Fr4p
- - - -
Posté le 14-11-2017 à 11:17:19  profilanswer
 

Edit : Si possibilité d'ajouter une caméra de recul, c'est bien.
 
Suite au poste de vendeur_en_solde, je suis allé voir le site Erisin et j'ai repéré ceux-ci :
 
https://www.erisin.com/images/htmlarea/ES2698V/ES2698V-M1-Key-Features.jpg
 
https://www.erisin.com/images/htmlarea/ES5048V/ES5048V-R1-Key-Features.jpg
 
Android 4 pour 137+50 € et Android 6 pour 200+50€
 
J'avoue que ça m'arrangerait de ne lacher que 250€ max plutot que 500 pour un C200 comme cartemere. Mais peut-être qu'on a rien sans rien et que 250 ça suffit pas à avoir un poste qui tient dans le temps...?

n°2296514
mum1989
Posté le 14-11-2017 à 12:14:23  profilanswer
 

oublie le préhistorique Android 4.4.4,  
c'est sans doute le vieux soc du C200 (Rk3188 : 4xCortex A9 + vieux GPU)
quand Android 4.4 ne sera plus supporté par google, et qu'on aura plus d'application, on ne sera pas dans la panade (on en est à Android 8.0)
 
Le PX5 + 2Go de Ram (8 Cortex A53) c'est ce qu'il ya  de mieux pour le moment en terme de performance sur ces autoradio chinois.
 
entre les deux il y a quelques modèles en PX3, vu la différence de prix plutôt faible, je viserais le PX5.
 
chez ownice, les derniers c'est les c500+, et je crois que c'est dans les 300-350€ :
https://ownice.fr.aliexpress.com/store/426795

n°2296807
Fr4p
- - - -
Posté le 15-11-2017 à 09:00:07  profilanswer
 

On est plus proches des 400 livré mais ok, je note la ref, merci !

n°2296836
onlyrider
et le monde sera meilleur...
Posté le 15-11-2017 à 10:17:53  profilanswer
 

Quelqu'un a t-il un avis sur celui ci ?
 
https://fr.aliexpress.com/item/2-Di [...] 39115.html
 
L'écran a l'air bien réactif d'apres les videos sur Youtube


---------------
Onlyrider's Feed Back
n°2297842
pouet24
Posté le 18-11-2017 à 08:52:09  profilanswer
 

Hello à tous  
J ai lu pas loin de 50 pages avant de m inscrire et j avoue que plus je lis plus je suis perdu  
J ai en projet de changer mon autoradio d origine sur mon opel astra de 2008 par un nouveau qui fait USB Bluetooth gps DVD dash cam et caméra de recul de préf sous Android d apres ce que je lis Quoi que
Bref j aimerais un lot complet  
Je suis allez voir aliexpress  
Y a de tout et sûrement de trop
J ai besoin qu on m aiguille ....
Un produit fiable complet avec les 2 cam et CAN bus et le tout plug et play
J ai trouvé plein de kit aux alentours des 200 voir 300 mais la limite serait plus vers 200 apres ke soucis toute cette technique c est du chinois pour moi
Alors si une âme charitable veut bien m aider

n°2297982
glassman
C'est pas faux
Posté le 18-11-2017 à 15:41:25  profilanswer
 

pouet24 a écrit :

Hello à tous
J ai lu pas loin de 50 pages avant de m inscrire et j avoue que plus je lis plus je suis perdu
J ai en projet de changer mon autoradio d origine sur mon opel astra de 2008 par un nouveau qui fait USB Bluetooth gps DVD dash cam et caméra de recul de préf sous Android d apres ce que je lis Quoi que
Bref j aimerais un lot complet
Je suis allez voir aliexpress
Y a de tout et sûrement de trop
J ai besoin qu on m aiguille ....
Un produit fiable complet avec les 2 cam et CAN bus et le tout plug et play
J ai trouvé plein de kit aux alentours des 200 voir 300 mais la limite serait plus vers 200 apres ke soucis toute cette technique c est du chinois pour moi
Alors si une âme charitable veut bien m aider


Oublie.

n°2298214
pouet24
Posté le 19-11-2017 à 14:33:20  profilanswer
 

Merci mais oublier euh... non
Il faut monter le tarif?
Je voudrais juste savoir Quoi prendre de bien

n°2298486
Poyfromlil​le
Posté le 20-11-2017 à 13:20:05  profilanswer
 

Hello pouet24,
 
Si tu cherches une solution sans te soucier de technique du tout, ça n'est pas possible. (tu dis que c'est du chinois pour toi)  
 
Tu as bien fait de lire 1/3 du forum ici, qui est en français. Avec internet tu peux compléter les informations trouvées ici. Car au final c'est toi qui fera l'intégration de ton autoradio. Rien que le passage de cable de caméra c'est pas facile.  
 
Pour ma Peugeot 5008, j'ai eu la chance de trouver quelque chose de facile à installer.  
 
As tu fait une recherche sur aliexpxxx avec ton modèle de voiture et quelques mots clefs comme "octacore" et Android ?

n°2298630
pouet24
Posté le 20-11-2017 à 18:22:34  profilanswer
 

Hello merci de ta réponse
Oui j ai fait plein de recherches et de trouvailles aussi sur ali et même directement chez des fabricants comme eonon et erisin qui ont l air d avoir de bons produits
Je dit bien l air
J ai même contacter les vendeurs  
Beaucoup de produits paraissent plug and play et compatible m affirment les vendeurs
Mnt le choix est ardu....
Mon cœur se rapproche d un modèle  erisin es3760p direct fabriquant ou ali c est le mm prix il me reste un doute sur le raccordement des commandes aux volant
En lisant un peu j ai vu un boîtier en plus sur l autoradio que je ne retrouve pas sur le erisin le CAN bus si j ai bien lu  
Mais erisin me dit pad besoin....

n°2298798
newell63
Posté le 21-11-2017 à 09:37:35  profilanswer
 

Salut.
Vraiment personne avec les modèles PX5 pour un retour si le RDS-AF marche ou pas ?
Ça serait vraiment sympa pourtant.
poyfromlille as tu pu tester stp ?
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  299  300  301  302  303  304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu MX3Problème avec GPS navman?
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+
Cherche android 4" fluide pour jeuxAchat mobile android 4", budget 100€
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR