| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 19:45:52 ![]() ![]() |
Tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
bitubo GT Turbo Addict | Tu peux prendre ce que tu veux --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tony54 | merci
--------------- Mon Feed-Back |
demars | Les cartes TomTom ne sont-elles pas payantes ?
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pas la nouvelle version. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Tony54 |
Jileo | Il doit y avoir un paramètre dans tomtom ? |
wotdim |
J'utilisais KeepScreen mais depuis la MAJ en LL il ne fonctionne plus. Quelqu'un aurai un équivalent qui fonctionne sous LL ? Merci --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 00:29:26 ![]() ![]() |
BaZz w00t ?! | @wotdim : je n'en ai pas, mais ça ne doit pas être très compliqué à faire.. Je vais regarder ça ^^ --------------- Mes applis Android | PSN : BaZzLeTyranZ |
myzt | J'ai perdu la trace de mon app qui me permettait de lire des BD/Mangas (format jpg, pdf)
Message édité par myzt le 11-05-2015 à 12:24:47 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | aldiko ? --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Twiddy | Perso j'utilise Manga+ mais elle a aussi disparu du market... |
yanis12 |
|
-JLL- Wait ... What ? | https://play.google.com/store/apps/ [...] nc4android
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | SuperTube qui ne fonctionne plus pour les vidéos youtube (sauf celle de son historique) --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Azerty971 | OGYoutube fonctionne bien je trouve :
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pas mal Le seul défaut étant qu'on peut pas se logger encore. Mais on peut télécharger ses vidéos et sans doute utiliser le miracast sur les TV connectés Message édité par Wendigo le 13-05-2015 à 13:06:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
natijah |
--------------- Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | ACR ne fonctionne pas ? --------------- |
Azgor | Haa Boldbeast ça me rapelle toutes ces années sur des Nokia, ça marchait trop bien sur symbian belle en tout cas |
bubblegum |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour,
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
fafarex | essaye le service client amazon comme pour un achat sur leur site ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci, c'est ce que j'ai fait : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t41966412 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour, Même en désinstallant et réinstallant complètement l'application, éteindre et rallumer la tablette... Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 18-05-2015 à 09:46:41 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Westeetee | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Westeetee le 18-05-2015 à 10:15:41 |
styx42 |
Message cité 1 fois Message édité par styx42 le 18-05-2015 à 10:36:46 --------------- Styx |
Westeetee |
|
taz26 | J'ai vu qu'il existait des apps pour s'appeler en bluetooth (rechercher talkie walkie) entre deux smartphones. Je me demandais si c'était possible de communiquer avec un téléphone et une enceinte BT qui a un micro. Juste un smartphone et une enceinte BT en fait. Message cité 1 fois Message édité par taz26 le 18-05-2015 à 14:12:27 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Wolm | Je cherche une appli pour suivre des colis, j'ai déjà testé celle de la poste, deliveries, mais je ne trouve pas cela satisfaisant, une idée ? |
otis9 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |