| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Reprise du message précédent :
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 13:42:52 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour,
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
drdude | Si tu reclick 7 fois ça annule.
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 15-05-2015 à 15:24:20 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
drdude |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Loi fr ... ce genre de maison s'en contrefout --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
fafarex |
|
benji123 |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 20:54:09 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je pense que oui. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
brissjean Membre |
drdude | Trouvé ça : http://fr.behr.com/consumer_ca/ColorDetailView/770F-7 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Message édité par potemkin le 16-05-2015 à 00:09:50 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Bin déjà tu installes cash Adblock Une ptite vieille sympa qui m'explique le code erreur qu'elle a a l'écran et qui, toute seule, part dans un diagnostic différentiel jusqu'à finalement me dire que le problème vient sûrement de sa carte modem en PCI qu'elle a quand même enlevée/rebranchée par précaution, suite à quoi elle a choppé des pilotes plus récents etc... Tout ce que j'ai eut à faire c'est lui confirmer que son raisonnement et ses tests étaient excellents et elle a raccrochée contente d'avoir eut cette confirmation. Message édité par otacon-yuiitsu le 16-05-2015 à 09:14:06 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ton IP ne change que si ta box reboote. Mets ta box sur onduleur --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2015 à 10:58:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2015 à 11:18:35 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
potemkin Optimisateur relativiste. | J'envoie un constat à mon assureur auto. Il n'y a aucun litige, je ne suis pas responsable (le véhicule B a bien coché qu'il reculait, responsabilité confirmée lors de la déclaration faite par tel). Je remarque maintenant qu'il y a un verso au constat, qui n'est pas rempli. De ce que je comprends, il sert dans le cas où je conteste ce qu'a dit la partie adverse. Est-ce cela? Je peux le laisser vierge ou dois remplir dans tous les cas? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 16-05-2015 à 12:33:21 |
drdude |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message cité 3 fois Message édité par l0g4n le 16-05-2015 à 13:28:58 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2015 à 14:07:54 ![]()
|
rionsnoir | bonjour les amis --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
fafarex | tu regarde le retrait en magasin au niveaux de ta région, t'aura pas les magasin qui l'ont mais tu sauras si il sont pret de chez toi. |
Heartquake resté confiné |
drdude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |