| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Fire217 | Reprise du message précédent :
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 09:21:57 ![]() ![]() |
Astroya |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Fire217 | mer*e --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | HFR4Droid, c'est toujours un gouffre à batterie comme j'en avais entendu parler ou ça s'est amélioré ? J'ai testé l'application hier, je la trouve fantatstique et très pratique, mais si ça draine la batterie plein pot, c'est pas top. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
loic_1715 |
Message cité 2 fois Message édité par loic_1715 le 30-10-2012 à 09:57:32 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 09:54:08 ![]() ![]() |
Fire217 |
ok, on verra bien merci pour les réponses Message édité par Fire217 le 30-10-2012 à 10:00:07 --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 30-10-2012 à 11:07:55 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Bastian MAYWAYHIN!!! | --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Est-ce que quelqu'un connait un équivalent de LazyDroid ? C'est celui que j'utilise et je le trouve pas mal, mais deux ou trois petites choses pourraient être mieux et du coup pourquoi ne pas tester d'autres applications ?
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
loic_1715 | EasySMS gère les accusés de réception Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 30-10-2012 à 11:14:05 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
damdi | En parlant de sms, est-ce que quelqu'un connaît une alternative à DeskSMS (qui permet d'envoyer des sms depuis son ordinateur) ?
Message cité 1 fois Message édité par damdi le 30-10-2012 à 11:26:52 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
brestos Délire d'homme très mince | |
sam410 | Salut a tous.
Message cité 1 fois Message édité par sam410 le 30-10-2012 à 15:23:25 |
spamoi |
--------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
Electrocut | Non, seulement avec un code à chiffres |
fafarex | fonctionne avec les mot de passe aussi. |
fafarex | Tout les bon gestionnaire de fichier.
|
Momoc |
|
abnice |
|
foul Amiga forever... | Alternative :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
damdi |
|
loic_1715 | Le rapport avec Chrome ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
damdi | Ben sur le playstore ils parlent uniquement d'extension pour Firefox et Opéra, je me trompe ?
Message cité 1 fois Message édité par damdi le 31-10-2012 à 12:42:06 |
loic_1715 |
foul Amiga forever... | Parfait avec TabletSMS mais trop cher .. et faut racheter tous les ans :\ --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
damdi | C'est pour ça que je me renseignais sur une possible alternative, mais visiblement il n'y en a pas (d'aussi pratique en tout cas).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |