| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 13:02:27 ![]() ![]() |
raph01 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
raph01 | Je viens de tester, effectivement, l'image s'upload mais le lien ne s'insère pas dans le message ... |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 09:57:39 ![]() J'ai également testé VI la fonction ''partager'' sur une image. |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 10:31:04 ![]() ![]() |
XVI Ames | J'ai eu pareil, enfin je pense, avec la version Market, hier soir ! Ça upload, ça a l'air de bien se passer, mais ça ne donne pas de lien... ! |
ToYonos Ready to code | Avec la version market, donc pb HFR-rehost --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 17:11:29 ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
ToYonos Ready to code | navigation à l'intérieur de la page ? Up and down ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | oué ... mais je suis d'accord que ça va à l'encontre du swipe |
ToYonos Ready to code | Si je comprends bien, tu ne peux pas / plus scroller avec ton doigt de haut en bas, bas en haut ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | J'avoue --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
raph01 |
Message édité par raph01 le 18-10-2012 à 13:36:40 |
Message édité par Gonzoide le 18-10-2012 à 14:27:31 |
ToYonos Ready to code | Impossible à mon niveau de te dire ça mais ça vient surement du composant WebView, je suis sur que sur la liste des topics tu n'as pas ce pb ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
|
Jileo | Ça m'a l'air d'être plus raisonnable la conso avec le mode light |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2012 à 10:57:37 ![]() @ToYonos : Hfr-rehost for Android, c'est de toi aussi ? Je crois que quelqu'un en a déjà parlé, mais ça serai bien de pouvoir redimensionner une photo à la volée quand celle-ci est trop grosse pour être hébergée |
loic_1715 | L'appli consomme tellement que l'USB ne suffit pas à recharger le téléphone. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
loic_1715 | Pas la peine de me prendre de haut, je signale juste une surconsommation de l'appli... --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
garath_ | Et tu peux peut être le dire poliment...
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
raph01 |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
garath_ |
Message édité par garath_ le 20-10-2012 à 13:56:16 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
raph01 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Tant qu'on est sur le sujet ..... un lien pour labeta ? Je suis en 6-1 et j'ai du louper le lien de la sg2 sous Light ning rom --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2012 à 17:25:31 ![]() page 230, parce que je suis de bonne humeur
|
dominion666 | drapal |
arkrom note, ca passait c'etait beau | merci beaucoup --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installation application sous windows mobile 6.5 | [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
| Liveandroid : installer des application | Quel smartphone sous android pour 200 euros |
| Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ??? | Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS |
| question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone | Les meilleures application N95 8Go |
| quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! | |