Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
716 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1101  1102  1103  ..  1514  1515  1516  1517  1518  1519
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°2166270
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 16-09-2016 à 10:21:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Question Palabre : j'ai installé l'application hier pour la première fois et j'aime beaucoup. J'ai désactivé les notification pour les messages populaires dont je me moque éperdument 99% du temps. Est ce pour cette raison que je n'ai pas de notification lorsque la synchronisation ramène de nouveaux articles ? Comment faire pour avoir une notification quand il y a du nouveau après la synchronisation ? Un peu comme gReader quoi.

 

Merci :)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 16-09-2016 à 10:21:19  profilanswer
 

n°2166280
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-09-2016 à 10:44:36  profilanswer
 

Palabre adopté aussi en remplacement de Feedly. Je garde Feedly juste pour l'agrégation des flux du coup, et l'usage en navigateur sur mon PC.

n°2166282
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-09-2016 à 10:46:54  profilanswer
 

Greader n'arrive plus à se connecter à feedly chez moi !!
Fais iech, c'était mon lecteur préféré :(


---------------

n°2166285
Ill Nino
Love
Posté le 16-09-2016 à 10:48:59  profilanswer
 

Innoreader FTW perso. Le seul (a ce que je sache) qui propose aussi un client Web classique... :jap:

n°2166336
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2016 à 12:29:35  answer
 

Ill Nino a écrit :

Innoreader FTW perso. Le seul (a ce que je sache) qui propose aussi un client Web classique... :jap:


Perso je suis sur Newsblur qui fonctionne de la même façon (App + Web) mais je tâte pour changer.  [:cerveau klem]

n°2166379
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 16-09-2016 à 14:03:51  profilanswer
 

Et sinon, personne ne sait comment avoir une notification lorsque des articles sont synchronisés dans Palabre ?


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2166381
El_gringo
Posté le 16-09-2016 à 14:06:36  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Innoreader FTW perso. Le seul (a ce que je sache) qui propose aussi un client Web classique... :jap:


Theoldreader.com permet aussi ça.

Olivie a écrit :

Greader n'arrive plus à se connecter à feedly chez moi !!
Fais iech, c'était mon lecteur préféré :(


Essaye peut-être avec News+


---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°2166446
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-09-2016 à 15:58:44  profilanswer
 

Greader refonctionne...peut-être juste un soucis de synchro avec les serveurs feedly


---------------

n°2166491
fafarex
Posté le 16-09-2016 à 17:12:11  profilanswer
 

Charles K a écrit :

J'avais proposé d'enlever ES explorer, l'app est beaucoup moins légère qu'avant et pleine de fonctionnalités àlacon, des pubs via notif et lockscreen (ça a été reporté sur les sites de news android), du grand n'importe quoi.

 

alternative : Solid Explorer, MiXplorer (gratuit, sur xda), FX, Amaze (gratuit, basic, sur Fdroid)
Perso j'utilise MiX.

 


Et globalement les app chettah mobile qui font des trucs louches, remplies de crapware.

 


Une version re-signée (pas d'update) de Quickpic d'avant le rachat se trouve ici : http://forum.xda-developers.com/sh [...] st62586395
Sinon Pikture, Leafpic (beta, opensource), mais je me sert pas énormément des galeries photos donc mon avis est limité.

 

Dolphin avait aussi été choppé à récupérer les  données de navigations (et de session incognitos).

  

Sinon quelques recommandations perso qui ne figure pas dans le FP :

 

F-Droid : catalogue d'app gratuite open source, update auto.

 

Xda Labs : sert à parcourir tout XDA, forum, news, store/uptateur d'apps (pratique pour les apps xda, ex : mixplorer) et de module xposed.

 

MiXplorer : explorateur de fichiers avec beaucoup de fonctionnalités.

 

Firefox : parce que extensions parce que µblock origin

 

AZ screen recorder : enregistrement d'écran/screenschot, la plupart des fonctions basiques sont gratuites, excepté le découpage video(avhat dans l'app.
ADV a le découpage, mais j'ai trouvé l'app moins bonne, surtout elle fait des bandes noires sur les écran non 16:9.
Cela dit j'ai pas testé bcp d'apps.

 

Tachiyomi  : manga reader, le meilleur, Fdroid ou APK sur github

 

Opengur : contenu imgur, rapide et simple

 

Slide Relay ou Sync : clients reddits, préférence pour Slide, mais ils sont tous bons.

 

Pocket Plays : pour twitch, même si l'app officielle s'est améliorée

 

Google Rewards : répondre à des études et être payé en récompense via paypal.

 

Unified Remote : télécommande pour PC : souris, clavier, média, télécommandes spécifiques pour énormément d'apps.

 

VLC s'est bien amélioré et mérite d'être mentionnée, app avec laquelle j'ai le plus de succès à lire des video H265 (parfois ça sautille et chauffe avec MX), même si elle a toujours des comportements bizarre.

 

Better Open with : remplace ouvrir avec pour les utilisations que vous voulez, c'est plus paramétrable et offre plus d'options d'ouvertures (genre navigateur quand parfois il n'y a pas l'option).

 

Open Link with : Pour ouvrir des pages dans une autre app via la fonction share (super pratique!)

 

SD Maid : le seul nettoyeur de fichier qui vaille le coup, aucun bullshit, que de l'utilitaire, très pratique pour détecter ce qui prend de l'espace sur la carte. (disk Usage est pratique juste pout ça aussi)

 

Red Moon : Filtre lumière bleu (un filtre appliqué sur l'écran, sans root impossible de modifier les valeur RGB malheureusement), open source, Fdroid

 


Wifi Analyser (open source), Fdroid : pour visualiser les réseaux wifi, canaux, force.

 

Redface : clienc HFR remit au gout du jour, pas vraiment bcp plus avancé que les anciens cela dit, mais en développement donc ça viendra surement.

 

Weather Timeline : app meteo très sympa, widgets personnalisables.

 

Newpipe : lecteur youtube indépendant des services google, lecture en arrière plan, pas de pubs ( [:shimay:1] ), Open source, Fdroid

  

Sinon j'ai pas trop regardé mais ouai il semble y avoir quelques apps datés, remplacés par de meilleures apps

 

Quote + memo pour que je m'en occupe , m'enfin les truc a allez chercher sur XDA pour un FP qui vise plutot le Luser de base je sais pas trop.
Idem pour Fdroid ça vise plutot le advanced user barbu

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 16-09-2016 à 17:14:02
n°2166503
Regnareb
Posté le 16-09-2016 à 17:27:34  profilanswer
 

C'est pas comme si on était sur HFR.


Message édité par Regnareb le 16-09-2016 à 17:27:44

---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
mood
Publicité
Posté le 16-09-2016 à 17:27:34  profilanswer
 

n°2166505
fafarex
Posté le 16-09-2016 à 17:32:32  profilanswer
 

T'a vu l'épaisseur imbuvable de la FP alors que j'essai de rester le plus débutant friendly ?
Imagine si je met les truc de barbu pour chaque utilisation [:ddr555]


Message édité par fafarex le 16-09-2016 à 17:32:43
n°2166551
lukacul
Posté le 16-09-2016 à 19:12:49  profilanswer
 

Quelles apps conseillez vous pour la photo?

n°2166563
Charles K
Posté le 16-09-2016 à 19:56:53  profilanswer
 

fafarex a écrit :

 

Quote + memo pour que je m'en occupe , m'enfin les truc a allez chercher sur XDA pour un FP qui vise plutot le Luser de base je sais pas trop.
Idem pour Fdroid ça vise plutot le advanced user barbu

 


Sinon pour ne pas embrouiller le novice ces apps pourrait être regroupées dans une autre liste après celle de Gplay. Je pense que c'est intéressant quand même car certaines fonctionnalité sont introuvables sur Gplay à cause des clauses Gplay genre lecteur youtube en arrière plan par exemple.

 

Après c'est juste une liste perso, pas obligé de tout ajouter :D

 

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 16-09-2016 à 20:02:43
n°2166590
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-09-2016 à 20:50:54  profilanswer
 

putain je reinstall mes apps la (nouvelle rom toussa toussa :o ): pas encore rooté: je lance mon appli meteo (meteo paris :o ): 10s bloqué a cause de la pub de merde vs 0.00s rooté avec adaway :fou:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°2166643
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 16-09-2016 à 22:21:28  profilanswer
 

Charles K a écrit :


 
 
Sinon pour ne pas embrouiller le novice ces apps pourrait être regroupées dans une autre liste après celle de Gplay. Je pense que c'est intéressant quand même car certaines fonctionnalité sont introuvables sur Gplay à cause des clauses Gplay genre lecteur youtube en arrière plan par exemple.
 
Après c'est juste une liste perso, pas obligé de tout ajouter :D
 


 
Ou encore certaines apps payante sur le play store mais gratuite sur le site du dev/f-droid (Conversation, best client jabber mobile ever par exemple). [:dawa]

n°2166691
Charles K
Posté le 17-09-2016 à 00:23:26  profilanswer
 

Pareil Pour Slide (reddit)

n°2166865
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-09-2016 à 13:09:47  profilanswer
 

totoz a écrit :

putain je reinstall mes apps la (nouvelle rom toussa toussa :o ): pas encore rooté: je lance mon appli meteo (meteo paris :o ): 10s bloqué a cause de la pub de merde vs 0.00s rooté avec adaway :fou:


 [:space]


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2166889
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 17-09-2016 à 13:41:22  profilanswer
 

J'installe Signal et tente de convaincre mes contacts réguliers de l'installer... Le flop... Rien à cacher qu'on me répond! Par contre j'ai l'impression que ma batterie fond moins vite sans facebook messenger!


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2166901
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-09-2016 à 14:02:19  profilanswer
 

De mon côté, je viens de tenter Textra et je suis conquis !
C'est bien plus poussé et abouti que toutes les autres applis SMS/MMS (même si j'avoue que Messagerie, native à mon EMUI 4.1 est vraiment très bien déjà). Ce que je trouve de mieux par rapport aux autres :
- la possibilité de configurer précisément les notifications (leur apparition, leur style, la LED de notif, le template de vibration du vibreur...)
- la possibilité de configurer le design (couleurs, formes des bulles etc...)
- la prise en charge native d'un "mode nuit" qui change le thème (merci pour les yeux la nuit) et qui peut désactiver le vibreur la nuit.
 
Les commentaires sont plus qu'élogieux, et la dev team a l'air de bien répondre, c'est cool. La version Pro semble avoir disparu du store par contre, l'appli est devenue 100% gratuite ? Il n'y a pas de pubs ?


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2166907
Fredouye
Shivers !
Posté le 17-09-2016 à 14:05:08  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

La version Pro semble avoir disparu du store par contre, l'appli est devenue 100% gratuite ? Il n'y a pas de pubs ?


Il y a des achats dans l'appli.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2166940
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-09-2016 à 15:07:51  profilanswer
 

Où ça ?
Dans les options, j'ai "Paramètres / Marquer tout lu / Partage / Quoi de neuf ?"
 
La seule option "d'achat" in-app que j'ai trouvée, c'est pour télécharger des packs d'émoticons depuis le Play Store :??:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2166949
cooltwan
Posté le 17-09-2016 à 15:18:18  profilanswer
 

Ca donne quoi the war of mine sur mobile ? (j'hésite à le prendre sur mac ou android)

n°2166997
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-09-2016 à 17:03:59  profilanswer
 


c ce que fait AdAway sur la tete des dev' effectivement  [:totoz:1]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°2167099
chimm
Posté le 17-09-2016 à 21:00:17  profilanswer
 

totoz a écrit :

putain je reinstall mes apps la (nouvelle rom toussa toussa :o ): pas encore rooté: je lance mon appli meteo (meteo paris :o ): 10s bloqué a cause de la pub de merde vs 0.00s rooté avec adaway :fou:

 

Change d'appli météo, t'en as plein de gratos qui n'affichent que des bannières discrètes et qui ne kidnappent pas 10s de ta vie juste pour checker la pluie... :jap:

 

En l'occurrence je parle de Weather Underground, elle est magnifique cette appli météal en plus ! :love:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 17-09-2016 à 21:01:28
n°2167117
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-09-2016 à 21:56:29  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Change d'appli météo, t'en as plein de gratos qui n'affichent que des bannières discrètes et qui ne kidnappent pas 10s de ta vie juste pour checker la pluie... :jap:
 
En l'occurrence je parle de Weather Underground, elle est magnifique cette appli météal en plus ! :love:


nop, plus de pb avec adaway :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°2167145
gropich
Use with cochone.
Posté le 17-09-2016 à 23:17:21  profilanswer
 

salut braves gens  
 
 quelqu'un est passé récemment de WP (lumia 950XL) a Android (one plus 3) ??  
 
j'ai pas trouvé le moyen d'importer mes contacts (num tel+adresses+notes etc...) proprement ,pour ceux qui ont effectué le changement : vous avez fait comment ?  
 
 :hello:


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°2167152
lynx-vda
Posté le 17-09-2016 à 23:45:26  profilanswer
 

gropich a écrit :

salut braves gens

 

quelqu'un est passé récemment de WP (lumia 950XL) a Android (one plus 3) ??

 

j'ai pas trouvé le moyen d'importer mes contacts (num tel+adresses+notes etc...) proprement ,pour ceux qui ont effectué le changement : vous avez fait comment ?

 

:hello:

 

Salut !

 

J'ai importé mes contacts Hotmail vers Gmail, tout s'est fait plutôt proprement et les champs renseignés ont bien été retranscrits...

n°2167172
gropich
Use with cochone.
Posté le 18-09-2016 à 00:55:46  profilanswer
 

en fait c'est mon probleme, j'ai fait ca aussi, mais beaucoup de contacts sont vide.. certain contacts qui ne contenaient que des notes sont vide..

Message cité 1 fois
Message édité par gropich le 18-09-2016 à 00:56:06

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°2167210
piccolo
Posté le 18-09-2016 à 09:49:58  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche à bloquer l’accès aux données mobiles sur le téléphone de ma fille.
J'ai déjà décoché cet accès dans les paramètres mais elle a toujours des facturations de ce type.
Existe t-il une application qui empêche ou gére l’accès au données mobiles?  
 
Merci


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°2167214
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-09-2016 à 09:57:34  profilanswer
 

gropich a écrit :

en fait c'est mon probleme, j'ai fait ca aussi, mais beaucoup de contacts sont vide.. certain contacts qui ne contenaient que des notes sont vide..


As-tu essayé de synchroniser ton compte Microsoft directement dans Android? C'est pris en charge nativement et tu devrais avoir accès à tes contacts directement dans les applis d'origine :-)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2167309
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-09-2016 à 14:19:13  profilanswer
 

piccolo a écrit :

Bonjour,  
 
Je cherche à bloquer l’accès aux données mobiles sur le téléphone de ma fille.
J'ai déjà décoché cet accès dans les paramètres mais elle a toujours des facturations de ce type.
Existe t-il une application qui empêche ou gére l’accès au données mobiles?  
 
Merci


https://play.google.com/store/apps/ [...] uard&hl=fr


---------------

n°2167345
gropich
Use with cochone.
Posté le 18-09-2016 à 16:45:33  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


As-tu essayé de synchroniser ton compte Microsoft directement dans Android? C'est pris en charge nativement et tu devrais avoir accès à tes contacts directement dans les applis d'origine :-)

 

Je vais faire ça, merci  [:haha jap]


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°2167412
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-09-2016 à 19:57:50  profilanswer
 

cooltwan a écrit :

Ca donne quoi the war of mine sur mobile ? (j'hésite à le prendre sur mac ou android)


 
pareil que sur PC, mais faut une tablette 8" mini a mon gout...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2167418
lordtomaso
Posté le 18-09-2016 à 20:17:51  profilanswer
 

Vous auriez une bonne application de programme télé ? Entre télé Z et télé loisirs  [:the mac:2]


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°2167440
indiana77
:o
Posté le 18-09-2016 à 21:00:46  profilanswer
 

L'application myCanal est top pour le programme TV.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2167455
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 18-09-2016 à 22:01:39  profilanswer
 

vous connaitrez une bonne app de controle parental sur android ?
 
genre définir des plages horaires d'acces à internet par exemple, ou bloquer certaines apps ?

n°2167459
piccolo
Posté le 18-09-2016 à 22:11:55  profilanswer
 


 
Je vais tester cela  :jap:


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°2167476
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-09-2016 à 22:41:24  profilanswer
 

Hello de nouveau :)
 
Après avoir cherché un peu ce week-end, je cherche maintenant un bon client mail qui répond à ces critères :
1 - doit prendre en charge au moins les comptes Gmail et Microsoft (Exchange / Outlook)
2 - doit gérer des notifications LED
3 - doit pouvoir afficher le nombre de messages non lus sur l'icône
4 - doit pouvoir gérer plusieurs comptes, en push
 
Jusqu'à présent, j'utilisais l'appli Gmail native, mais elle ne respecte pas les points 2 et 3.
J'ai aussi essayé Boxer (fournie nativement dans CyanogenOS 13 de mon OPO), mais l'application gratuite publique ne gère les comptes Microsoft :'( Bon, en ultime recours je me paierai la version "Pro" à 10 balles tout de même...
Inbox quant à elle ne supporte que les comptes Gmail (donc out dès le point 1)
Reste l'appli Microsoft Oultook, mais je rencontre toujours des soucis avec, de messages supprimés qui réapparaissent et des notifications pas toujours pertinentes... A défaut, je ferai avec.
 
En connaissez-vous d'autres ? :)
 
Merci d'avance :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2167479
Trouveur
Posté le 18-09-2016 à 22:46:58  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Hello de nouveau :)
 
Après avoir cherché un peu ce week-end, je cherche maintenant un bon client mail qui répond à ces critères :
1 - doit prendre en charge au moins les comptes Gmail et Microsoft (Exchange / Outlook)
2 - doit gérer des notifications LED
3 - doit pouvoir afficher le nombre de messages non lus sur l'icône
4 - doit pouvoir gérer plusieurs comptes, en push
 
Jusqu'à présent, j'utilisais l'appli Gmail native, mais elle ne respecte pas les points 2 et 3.
J'ai aussi essayé Boxer (fournie nativement dans CyanogenOS 13 de mon OPO), mais l'application gratuite publique ne gère les comptes Microsoft :'( Bon, en ultime recours je me paierai la version "Pro" à 10 balles tout de même...
Inbox quant à elle ne supporte que les comptes Gmail (donc out dès le point 1)
Reste l'appli Microsoft Oultook, mais je rencontre toujours des soucis avec, de messages supprimés qui réapparaissent et des notifications pas toujours pertinentes... A défaut, je ferai avec.
 
En connaissez-vous d'autres ? :)
 
Merci d'avance :jap:


Tu utilises Lightflow pour configurer la Led et Nova Prime pour le compteur de courriels et Gmail sera bon pour les quatre critères.

 

n°2167484
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-09-2016 à 22:55:42  profilanswer
 

C'est vrai que ça serait pas plus mal au final. Elle est nickel Gmail.

 

EDIT : merci pour ta réponse :jap:


Message édité par DiB91 le 18-09-2016 à 22:56:08

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2167492
toto408
free porn
Posté le 18-09-2016 à 23:25:08  profilanswer
 

piccolo a écrit :

Bonjour,

 

Je cherche à bloquer l’accès aux données mobiles sur le téléphone de ma fille.
J'ai déjà décoché cet accès dans les paramètres mais elle a toujours des facturations de ce type.
Existe t-il une application qui empêche ou gére l’accès au données mobiles?

 

Merci


Met des apn qui ne marchent pas.


---------------
OverClocking-Masters
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1101  1102  1103  ..  1514  1515  1516  1517  1518  1519

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR