|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Android] Sécurité, vie privée |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 19:30:36 |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
grotius | revend le, android c est le niveau 0 de la vie prive. |
Maratus L'ESCARGOT CACA | Raconte
--------------- bjr |
redoni |
Google se souvient de tout Message édité par redoni le 19-04-2014 à 21:47:44 --------------- Feedback Achat Vente |
Maratus L'ESCARGOT CACA | Ça se désactive, ça, non ?
--------------- bjr |
marounis |
Non. Je n'ai jamais créé ou activé aucun compte google sous android 4.2.
|
Maratus L'ESCARGOT CACA | Merci
--------------- bjr |
marounis |
Moi aussi, ça m'a toujours étonné, mais je m'aperçois vite que tout le monde s'en fout, préférant se concentrer sur l'aspect pratique des choses.
|
Maratus L'ESCARGOT CACA | Je voulais essayer PDroid Privacy Protection (téléchargeable ici pour ceux qui veulent pas s'emmerder avec le Market et un compte Google), mais pas compatible avec ma version d'Android Permission Manager, apparemment bof :
Message cité 1 fois Message édité par Maratus le 22-04-2014 à 02:54:26 --------------- bjr |
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 23:17:40 |
Mortargent |
--------------- Les politiciens ont en commun avec les couches de devoir être changés souvent et pour les mêmes raisons. |
Et les rom custom ?
Merci pour la réponse, en tout cas.
Message cité 1 fois Message édité par Maratus le 22-04-2014 à 21:28:33 --------------- bjr |
BanditFlo |
|
Mortargent |
--------------- Les politiciens ont en commun avec les couches de devoir être changés souvent et pour les mêmes raisons. |
marounis |
Il suffit de charger les applications et de les installer en local !
Message cité 2 fois Message édité par marounis le 22-04-2014 à 20:23:29 |
--------------- bjr |
marounis | Et il n'y a pas que "google apps" pour trouver des applis.
|
Maratus L'ESCARGOT CACA | Merci pour les liens. Je ferai un premier post récapitulatif. --------------- bjr |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 22:04:00
|
marounis | Ce sujet me fait penser à ça.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
BanditFlo |
|
agentsteel |
--------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
marounis |
Un bémol néanmoins sur Version OsmAnd :
|
marounis |
C'est surtout que ça descend profond dans le système, et que ce n'est peut-être pas recommandé pour un niveau "novice".
Message cité 1 fois Message édité par marounis le 27-04-2014 à 16:07:21 |
sam410 | Les liens plus haut pour apk sont sur ? |
--------------- bjr |
BanditFlo | Faut juste pas bloquer n'importe quoi sur les applis système |
Maratus L'ESCARGOT CACA | Ah ça, si on bloque le répertoire au répertoire, ça risque d'être compliqué. --------------- bjr |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Le seul smartphone sécurisé que je connaisse: http://www.bull.fr/hoox/
Message édité par Col Hanzaplast le 15-07-2014 à 18:03:23 --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
knolan | drap sujet intéressant, et sans fin avec android. |
agentsteel |
--------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Maratus L'ESCARGOT CACA | Tant qu'elles sont dispo pour moi, ma foi --------------- bjr |
jeanfrederic | Pour ma part, je vais tenter d'installer une ROM AOSP "debloated" en ajoutant des clients mails et SMS externes à Google.
Message édité par jeanfrederic le 12-08-2014 à 12:56:02 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |