Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  [CONSEIL] Choix d'une tablette Android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CONSEIL] Choix d'une tablette Android

n°1675059
LoDeNo
Bicourge
Posté le 24-03-2014 à 12:09:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai avoir vos conseils pour le choix d'une tablette Androïd. J'ai une idée assez précise des fonctionnalités que je veux, mais l'offre foisonnante me perd et les fiches techniques ne reflètent pas les qualités intrinsèques des matériels.
 
Ce que j'aimerais :
 - une tablette Androïd
 - 10 pouces mini, mais plus grand serait encore mieux
 - un port USB qui sait lire sans artifices une clef USB venant d'un PC
 - beaucoup de mémoire
 - un connecteur d'extension mémoire, genre SD/microSD
 - un connecteur de sortie video HDMI pour envoyer l'image/son de la tablette sur un écran externe
 - Du wifi, à la rigueur du BT, mais pas besoin de 3G
 - des bonnes performances dans les applis et videos HD, mais je n'ai pas usage de jeux 3D exigeants.
 - un chargeur format universel
 - Je n'ai pas envie de bidouiller, ça doit marcher en sortie de la boite
 
 
 
Pour vous guider, j'ai actuellement une Asus Nexus 7 (2012) que je trouve globalement très bien en terme d'écran, de performances, de facilité d'utilisation.
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2014 à 12:09:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  [CONSEIL] Choix d'une tablette Android

 

Sujets relatifs
Une tablette uniquement pour skypeQuelle est la meilleure tablette du moment pour INTERNET et LECTURE?
Question à propos de la tablette asus ME102A à propos de l'autonomie.téléphone choix dificile -200euros
utiliser tablette avec photoshopchoix à faire
[topic unique] Le topic des conseils d'achat[Conseil achat] Asus transformer TF701 ou T100 ? Comparaison?
Fermer une appli Androïd ?Choix batterie Anker
Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] Choix d'une tablette Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR