Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Délai SAV Sony ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Délai SAV Sony ?

n°1796389
diabolomag​ic
Posté le 05-10-2014 à 13:41:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Mon Xperia Z1 est tombé en panne en début Juin 2014, après deux tentatives de réparation par le SAV Sony (SBE) sans succès, je décide de faire une réclamation.
Au bout de 8 semaines sans nouvelle, j'obtient gain de cause. Ils acceptent de me remplacer mon smartphone, je leur renvois mon Z1 en Recommandé avec AR.
Cela fait dix jours qu'ils l'ont reçu et pas de nouvelle ...
Si ça vous ai déjà arrivé savez vous combien de temps faut il compter pour que Sony daigne m'en renvoyer un autre ?
 
 
P.S : Cela dis en passant, le SAV Sony est vraiment nul, lors de la seconde réparation ils m'ont même perdu le tiroir SIM, d'où ma réclamation !  
J’étais "Pro-Sony", là je suis calmé, j'étudierai plus les produits concurrent dorénavant.  
Ils ne répondent même pas à mes mails pour savoir où en est mon dossier !
Excellent téléphone, dommage que le SAV soit aussi bidon.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2014 à 13:41:06  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Délai SAV Sony ?

 

Sujets relatifs
cherche appli telecommande tv pour sony xperiacherche appli telecommande tv pour sony xperia
[Topic Unique] Sony Xperia Z3 Tablet CompactRestaurer Sony XPERIA C5303
Déconnexion récurrente de la carte SIM ( Sony Xperia Z1C)Mon Nokia se recharge tout seul sans câble depuis retour SAV
Téléphone lent suite à un retour SAVProbleme Agenda - Sony Xperia Z2
vend sony xperia m2 NEUFChoix entre Sony Z1 et Z1 compact
Plus de sujets relatifs à : Délai SAV Sony ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR