Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Sony Xperia E3, des avis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony Xperia E3, des avis ?

n°1798622
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2014 à 10:04:10  answer
 

Bonjour,
 
J'ai beau farfouiller ce forum et googleliser Internent de fond en comble, je ne trouve aucuns avis sur le Sony Xperia E3 qui est en vente à 150€ sur Materiel.net (http://www.materiel.net/smartphone [...] 08176.html)
Pour ma part, ce ne sera qu'une utilisation basique, à savoir téléphoner, sms, mms, internet de temps en temps, musique et selfie avec ma chérie  :o  
 
Du coup, pour cette simple utilisation, est-ce que ce portable vaut le coup pour remplacer mon LG Optimus ou avez vous d'autres portables plus performant au même prix ?
 
Merci


Message édité par Profil supprimé le 08-10-2014 à 10:04:30
mood
Publicité
Posté le 08-10-2014 à 10:04:10  profilanswer
 

n°1862262
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 02-01-2015 à 23:21:45  profilanswer
 

Je UP ce topic, maintenant que ce smartphone est sorti depuis quelques mois, on a peut-être des feedbacks ?

 

Il m'intéresse (en remplacement d'un Nokia 2610 :D), mais autant la fiche technique est prometteuse côté autonomie (batterie 2300+), autant certains avis sur la toile font peur sur ce chapitre... :??:

 


p@+


Message édité par pataratapat le 02-01-2015 à 23:26:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Sony Xperia E3, des avis ?

 

Sujets relatifs
achat Sony Xperia z3 enlever surcouche orangeTablette hybride Lenovo miix 2 10" - Des Avis ?
Délai SAV Sony ?Besoin d'avis BOX B&You.
cherche appli telecommande tv pour sony xperiacherche appli telecommande tv pour sony xperia
[CONSEIL RéPARATION] Xperia Z1 
Plus de sujets relatifs à : Sony Xperia E3, des avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR