Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Samsung Galaxy S2 i9100G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung Galaxy S2 i9100G

n°2102101
technologe​ek
Posté le 30-03-2016 à 16:33:45  profilanswer
 

Bonjour, j'ai récupéré un Samsung Galaxy S2 i9100G mais lorsque je l'allume il y'a écrit "Firmware Upgrade encountered an issue. Please Select recovery mode in Kies & try again.", donc j'ai installé KIES mais rien à faire il ne se connecte pas alors que sa charge. Le mode pour restaurer les smartphone ne marche pas donc j'ai essayer Odin et  j'ai télécharger "I9100GXXLSR_I9100GXXLSP_I9100GXEFLSR_HOME.tar.md5" je l'ai installer jusqu'à la fin mais au dernier moment Odin me marque FAIL au lieu de PASS.
Pourriez vous m'aider en me donnant des bon lien de téléchargement ou une autre façon de le faire, Merci.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2016 à 16:33:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Samsung Galaxy S2 i9100G

 

Sujets relatifs
Samsung B2100, Comment tester une batterie avec un multimètre ?Samsung B2100i, cherche Mode discret pour Alarmes...
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc.Desimlockage d'un vieux samsung
Samsung Galaxy TabPro S : tablette hybride 12" AMOLED (Windows 10 !)[RÉSOLU] PB pour lire les notes de mon samsung sur PC
Gros soucis écran Galaxy s4 mini[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!
Plus de sujets relatifs à : Samsung Galaxy S2 i9100G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR