Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

 


Votre Moto 360, vous la voulez...
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[blabla@smartwatch] Google wear et les autres...

n°1850379
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-12-2014 à 19:04:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

4get9 a écrit :

LG Watch R à 155€ pour les clients SFR :
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -70e/90582

 

je sais pas si c'est déjà passé...


Miam. Faut juste que je trouve un abonné sfr  :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le 12-12-2014 à 19:04:09  profilanswer
 

n°1850444
vasco83
Posté le 12-12-2014 à 20:51:59  profilanswer
 

vasco83 a écrit :

Je viens d'avoir ma SW3 aussi et impossible de tester le Gps.


 

pegaz86 a écrit :

Bonsoir vasco, moi j'ai fait pareil... sauf que ça marche.
j'ai déco le BT du téléphone, et j'ai lancé sur la montre " mes parcours"
j'ai appuyer sur le bouton rouge, et j'ai un compteur de mètre qui apparait


 
Merci, c'est bon je viens de trouver, j'étais bloqué à la version 4.4W1 qui ne prenait pas en charge le GPS (apparu dans la 4.4W.2)
Cependant je n'arrivais pas à lancer la mise à jour automatique OTA. Dans paramètres/ à propos / mise à jour système, j'avais toujours le message "Le système est à jour"
 
Bon à savoir, il suffit d'installer le logiciel PC Companion de Sony.
Lancer le logiciel Companion et choisir support puis mise à jour d'accessoires
Eteindre la SW3.
La rallumer sans lâcher le bouton jusqu'à l'apparition d'une image de prise USB avec "Connect USB"
La brancher, le driver va s'installer.
PC Companion détecte la SW3 et propose d'installer la mise à jour... si elle est disponible.
Pour ma part ça a donc installer la 4.4W.2 mais pas 5.0 Lollipop, indisponible pour l'instant pour la SW3.
 
Sinon petit retour d'utilisation de ma SmartWatch 3 :
 
Je viens de tester le module GPS (montre déconnectée du téléphone donc), la première acquisition s'est faite en 30sec sans aucun problème.
Je lance MyTracks et au retour tout se resynchronise avec mon téléphone...
Il suffit d'exporter le parcours vers MyMaps et au miracle tout le parcours est visible dans GoogleMaps.
 
Top du top pour aller courir en attendant les applications plus poussées (Runkeeper...), ou des applications de randonnées comme ViewRanger qui permettront d'exploiter pleinement le module GPS.
Fini le smartphone collé au bras.
Reste à espérer que les fournisseurs de logiciel mettent rapidement à disposition des mises à jour de leur applications.
 
Cette SmartWatch est donc une très bonne montre, c'est fluide, rapide.
Elle n'est pas trop épaisse (ma plus grande crainte) mais a vraiment un look sportwear avec ce bracelet noir en silicone.
De même les fonds actuellement disponibles font plus "jogging" que "costard" !
Légère, confortable, vivement que Sony mette à la vente de nouveaux bracelets en cuir  (comme pour le smartband SWR10) et surtout en métal.
Concernant l'autonomie, je ne peux encore me prononcer, surtout que je joue beaucoup avec depuis cet après midi.
 
L'écran transflectif joue très bien son rôle.
Le mouvement sec du poignet permet facilement de rétroéclairer l'écran. Le capteur de luminosité est très efficace, il suffit de relever la manche et l'écran s'allume de suite et gère parfaitement la puissance du retroéclairage en fonction de la luminosité ambiante.
Le rechargement par micro USB est très rapide, on peut le faire de n'importe où (PC, chargeur de téléphone etc...)
 
La reconnaissance vocale pour l'envoi de SMS ou autres recherches fonctionne à merveille.
Il faut juste connaitre quelques mots/phrases clés qui facilitent le lancement de certaines applis.
 
On peut en plus la trouver à très bon prix sur LBC.  
Orange offrant la montre à 1€ (chèque de remboursement de 230€) lors de l'achat d'un Z3 Compact, de nombreuses personnes peu interessées ont pris la montre, pour la revendre neuve dans la boite même pas déballée, à la moitié du prix neuf (110-120€)  :D


Message édité par vasco83 le 12-12-2014 à 20:54:28
n°1850534
vasco83
Posté le 12-12-2014 à 23:30:21  profilanswer
 

pegaz86 a écrit :

Retour rapide sur ma SmartWatch3 :
 
- pas moyen de voir un mms image.


Pas de problème pour ma part ça fonctionne.  J'utilise Hangouts comme appli pour SMS/MMS.

n°1850546
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 12-12-2014 à 23:58:33  profilanswer
 

toujours rien chez moi :(
 
et je crois que ma G watch R est sacrément buguée en fait... j'ai plein de sensations de latences que j'avais pas avec mon ancienne g watch carrée, et notamment le gyroscope qui me réveille quasi jamais la montre...
 
j'vais faire des tests et vidéos de comparaison ce week end pour voir, j'attendais la maj pour savoir si eventuellement ça piouvait etre software, mais là j'y crois plus trop (trop de trucs en meme temps...)
 
du coup, vu que je viens de l'acheter, faut ptet mieux que je vois avec RDC pour un échange direct non?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1850597
Turrican08
Gamer
Posté le 13-12-2014 à 05:25:31  profilanswer
 

Si tu a des doutes oui , n'attend pas .
Perso j'ai pas ce genre de problème.
 
T'a réinitialisé pour voir ?


---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
n°1850608
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 13-12-2014 à 08:42:42  profilanswer
 

Ma G Watch R est passée  en Android wear 5.0.1 hier soir.  En fait pas tant de changement que ça. A voir à l'usage...


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°1850630
styx42
Posté le 13-12-2014 à 09:52:27  profilanswer
 

Une grosse différence, c'est l'API officielle pour les montres... On verra ce que les développeurs en font.
 
Après c'est l'autonomie qui m'intéresse aussi, tu nous diras si tu vois une différence. En attendant que l'on ai tous la MAJ  :bounce:


---------------
Styx
n°1850684
walfire69
Posté le 13-12-2014 à 11:47:06  profilanswer
 

Pareil, moto360 mise à jour il y a environs 3 jours... aucunes diff ...

n°1850747
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-12-2014 à 13:18:28  profilanswer
 

Turrican08 a écrit :

Si tu a des doutes oui , n'attend pas .
Perso j'ai pas ce genre de problème.

 

T'a réinitialisé pour voir ?

 

j'ai réinitialisé plusieurs fois déjà.

 

et là, j'étais en mode de test pour faire des vidéos justement (j'ai réinitialisé mes 2 montres : ma R sur mon tel, et ma normale sur ma tablette...), et je viens de voir que sur ma g watch R, la MAJ etait en cours de DL :D

 

en gros, j'ai recensé :
- micro qui marche vraiment pas sur ma watch R
- des lags, surtout au reveil, que j'avais JAMAIS sur ma watch normal (mes vidéos montrent pas mal ça)
- probleme d'accelerometre, mais ma derniere réinitialisation semble avoir reglé ce point...
- des notifications qui vibrent ou pas, ça, effectivement, je saisi pas comment ça fonctionne trop, et difficile de faire la différence..

 


Message édité par Eife le 13-12-2014 à 13:18:56

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1850831
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 13-12-2014 à 14:58:05  profilanswer
 

ed_bracam a écrit :

Ma G Watch R est passée  en Android wear 5.0.1 hier soir.  En fait pas tant de changement que ça. A voir à l'usage...


 
J'ai découvert les possibilités du bandeau supérieur avec le mode cinéma, c'est une bonne idée. les  facewatch sont un peu plus personnalisables.
 
Du coté fonctionnement, elle me semble plus sensible au mouvement du bras et elle me parait moins rater l'acquisition vocale. En effet après le "Ok google", il arrive que la montre ne continue pas à "écouter" ce qu'on lui dit. Mais là ça a l'air d'aller mieux.
 
J'ai en effet eu la mise à jour suite à une ré-initialisation (Facer merdait à fond).


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
mood
Publicité
Posté le 13-12-2014 à 14:58:05  profilanswer
 

n°1850868
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-12-2014 à 15:40:33  profilanswer
 

ed_bracam a écrit :


 
J'ai découvert les possibilités du bandeau supérieur avec le mode cinéma, c'est une bonne idée. les  facewatch sont un peu plus personnalisables.
 
Du coté fonctionnement, elle me semble plus sensible au mouvement du bras et elle me parait moins rater l'acquisition vocale. En effet après le "Ok google", il arrive que la montre ne continue pas à "écouter" ce qu'on lui dit. Mais là ça a l'air d'aller mieux.
 
J'ai en effet eu la mise à jour suite à une ré-initialisation (Facer merdait à fond).


 
 
question : est ce que tu as des lags? tu utilises wear mini launcher? (c'est là que j'en ai le plus...)
 
pour info, voici les problemes que j'ai sur ma montre :
 
https://www.dropbox.com/sc/thyxy39z [...] QG88go8sfa
désolé pour la qualité, j'ai pas de gopro, et la luminosité des montres me nique le contraste :D
 
j'ai appelé RDC, je vais avoir un échange standard :jap:
le SAV est tip top pour le coup!


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1850879
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 13-12-2014 à 15:57:48  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
 
question : est ce que tu as des lags? tu utilises wear mini launcher? (c'est là que j'en ai le plus...)
 
pour info, voici les problemes que j'ai sur ma montre :
 
https://www.dropbox.com/sc/thyxy39z [...] QG88go8sfa
désolé pour la qualité, j'ai pas de gopro, et la luminosité des montres me nique le contraste :D
 
j'ai appelé RDC, je vais avoir un échange standard :jap:
le SAV est tip top pour le coup!


 
J'utilise mini launcher et battery stats. C'est vrai qu'en 4.4.2 j'avais quelques lags dans mini launcher et par moment, en 5.0.1, ça marche super bien.
 
"Ok Google" à toujours bien fonctionné pour moi et depuis la mise à jour, elle sort beaucoup plus facilement de veille.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°1850886
jeufman28
Posté le 13-12-2014 à 16:06:07  profilanswer
 

J'ai la possibilité d'acheter pas cher un G3 forcement vendu avec une G watch non R. Ca se vend ce truc ? Sachant qu'on la trouve sur le Gplay a 99e, je comptais en tirer 50-60e sur LBC. Jouable facilement selon vous ?

n°1851204
pegaz86
Le gras c'est la vie
Posté le 14-12-2014 à 09:27:22  profilanswer
 

Bonjour la sw3 est passé en 5.0.1 hier aprem  
Y a effectivement quelques options en plus , mais je chercher un log de maj complet (notamenent au sujet de la possibilité d'écouter de la musique et d'utiliser + le GPS , il le semblé que cela venait avec la maj )

n°1851235
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 14-12-2014 à 10:54:00  profilanswer
 

pegaz86 a écrit :

Bonjour la sw3 est passé en 5.0.1 hier aprem  
Y a effectivement quelques options en plus , mais je chercher un log de maj complet (notamenent au sujet de la possibilité d'écouter de la musique et d'utiliser + le GPS , il le semblé que cela venait avec la maj )


 
C'est sur les mobiles et ce n'est jamais exhaustif.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°1851363
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 14-12-2014 à 14:31:04  profilanswer
 

non, la musique, ça vient de la Maj d'avant, et c'est bien la montre qui permet de lire en streamant vers un périphérique bluetooth :jap:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1851517
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 14-12-2014 à 19:05:40  profilanswer
 

Le code promo KDOSFR ne fonctionne pas/plus on dirait. En tout cas la montre LG WR reste à 170€ et des poussières  :/


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°1851768
dd92300
Posté le 15-12-2014 à 09:40:12  profilanswer
 

la SW3 me tente bien vu son prix en occas  
est-ce que l'on peut envisager de s'en servir comme tracker sur des randonnées à la journée (donc 7 heures de fonctionnement du GPS en autonomie) ?  
est ce que l'on peut nager avec ?

n°1851769
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 15-12-2014 à 09:40:28  profilanswer
 

bon, ma watch R est en partance pour RDC, et j'me retrouve avec ma G watch de base  [:matfou:1]  
 
qui d'ailleurs vient elle même de recevoir la mise à jour malgré tout!


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1851771
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-12-2014 à 09:42:11  profilanswer
 

Eife a écrit :

bon, ma watch R est en partance pour RDC, et j'me retrouve avec ma G watch de base  [:matfou:1]  
 
qui d'ailleurs vient elle même de recevoir la mise à jour malgré tout!


 
Ils organisent pas un échange par transporteur/relais normalement :??:
 
Ca me ferait mal de devoir renvoyer un article défectueux perso :eek:
 
Ca a toujours été échange ou au mieux renvoi d'un neuf avec "vous faites ce que vous voulez du défectueux"


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°1851776
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 15-12-2014 à 09:46:44  profilanswer
 

Ecco a écrit :


 
Ils organisent pas un échange par transporteur/relais normalement :??:
 
Ca me ferait mal de devoir renvoyer un article défectueux perso :eek:
 
Ca a toujours été échange ou au mieux renvoi d'un neuf avec "vous faites ce que vous voulez du défectueux"


 
ben c'est bien un échange hein :D
j'ai juste une étiquette a coller sur le paquet, faut juste que je le dépose à la poste là ;)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1851792
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-12-2014 à 10:17:29  profilanswer
 

Non mais un échange direct : ils t'envoient le neuf que tu ne peux récupérer qu'à condition de restituer l'ancien.


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°1851857
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 15-12-2014 à 11:32:03  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Non mais un échange direct : ils t'envoient le neuf que tu ne peux récupérer qu'à condition de restituer l'ancien.


 
euh, c'est quel site qui fait ça, parce que RDC, c'est pareil que chez LDLC ou d'autres hein...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1851858
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-12-2014 à 11:33:38  profilanswer
 

Non mais après j'ai juste eu de la chance peut être :D
 
Pour ma TV ça c'était passé comme ça, pour mon écran de PC pareil, mon Galaxy S1 idem à chaque fois rendez vous avec transporteur ou en point relais (si petit colis) et échange contre le neuf fraîchement arrivé [:spamafote]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°1851998
Sebazard77
Posté le 15-12-2014 à 14:05:53  profilanswer
 

jeufman28 a écrit :

J'ai la possibilité d'acheter pas cher un G3 forcement vendu avec une G watch non R. Ca se vend ce truc ? Sachant qu'on la trouve sur le Gplay a 99e, je comptais en tirer 50-60e sur LBC. Jouable facilement selon vous ?


 
A 60€ je suis preneur...  
MP si t'es intéressé... ;)

n°1852009
styx42
Posté le 15-12-2014 à 14:21:56  profilanswer
 

Vu sur XDA, avec la MAJ 5.0.1, il est possible d'activer/désactiver le mode "Cinéma" en double-cliqnant le bouton physique et d'activer le mode "Soleil" en triple-cliquant ! Bien plus utile que de passer par le menu.
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par styx42 le 15-12-2014 à 14:55:00

---------------
Styx
n°1852017
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 15-12-2014 à 14:36:03  profilanswer
 

styx42 a écrit :

Vu sur XDA, avec la MAJ 5.0.1, il est possible d'activer/désactiver le mode "Cinéma" en double-cliqnant le bouton et d'activer le mode "Soleil" en triple-cliquant ! Bien plus utile que de passer par le menu.

 

:hello:

 

Le bouton physique tu veux dire ?
Sympa !

 

Va falloir trouver pour la G Watch sans bouton du coup.

 

D'ailleurs pour ceux qui se demanderaient : faut double tap l'écran pour sortir du mode théâtre quand y'a pas de bouton physique ;)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1852029
styx42
Posté le 15-12-2014 à 14:55:30  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Le bouton physique tu veux dire ?  


 
Oui, j'ai édité.  :jap:  


---------------
Styx
n°1852238
vasco83
Posté le 15-12-2014 à 19:02:03  profilanswer
 

dd92300 a écrit :

la SW3 me tente bien vu son prix en occas  
est-ce que l'on peut envisager de s'en servir comme tracker sur des randonnées à la journée (donc 7 heures de fonctionnement du GPS en autonomie) ?  
est ce que l'on peut nager avec ?


7 heures de rando avec GPS activé en permanence sur la SW3 ? Je pense que la batterie ne tiendra pas jusque là, surtout si l'écran est consulté fréquemment. A mon avis 4 heures au maximum.
A moins de la recharger lors de la pause café en admirant les marmottes en la branchant sur la prise USB de ton téléphone ou celle d'un chargeur à batterie portable.
C'est un des avantages de cette montre, la prise microUSB qui permet de la recharger n'importe où et sur n'importe quoi mais également pour les mises à jour avec l'appli Sony sur PC.
 
Pour info, elle a perdu environ 15% de charge lors de ma première course à pied pour environ 38mn, mais la batterie en était à sa toute première charge complète, donc pas à son mode de fonctionnement optimal qui interviendra après plusieurs décharges/recharges. (Voir captures ci dessous)
 
Pour nager avec ? elle est IP68  = étanche aux poussières, et supporte une immersion prolongée dans l'eau.
Immersion au fond de tes toilettes par erreur, possible qu'elle résistera.
Immersion avec mouvement dans l'eau et pression exercée par l'eau lors de la nage, je ne pense pas qu'elle soit faite pour ça.
 
Quelques screenshots après ma première sortie avec GPS activé en autonome sur la SW3 avec l'application Google "Mes Parcours" (My  Tracks)
Resynchronisation automatique avec le téléphone au retour, export automatique du fichier vers Google Drive sans problème
Export vers Google Maps parfaitement fonctionnel également.
 
Quelques pertes de signal GPS à signaler ( nb = 5) -> à cause d'arbres ? sueur ? autres interférences ? :
- d'où une erreur de positionnement, (je n'ai pas traversé l'autoroute !)
- vitesse apparaissant à 0km/h,  
- 28sec de perdu sur le temps réel total,
 
Le positionnement semble par contre globalement très bon, 16 satellites trouvés en moins de 20s après activation.
Par contre les valeurs d'altitude semblent totalement erronées.
 
http://nsa34.casimages.com/img/2014/12/15/141215064156994591.pnghttp://nsa33.casimages.com/img/2014/12/15/141215064156544288.jpg
http://nsa34.casimages.com/img/2014/12/15/141215064156693702.png
 
 
Comparaison d'un même parcours entre l'appli Runtastic avec GPS intégré mon Nexus 4 (à gauche) et avec la SW3 en mode GPS intégré à la SW3 (à droite)
- La distance totale est supérieure de 30m sur la SW3
- L'altitude ne correspond pas à la réalité sur la SW3 (OK sur Runtastic)
Vous pouvez constater les pertes de GPS : vitesse qui tombe à 0 km/h. Je ne me suis en réalité pas arrêté.  :non:  
 
http://nsa34.casimages.com/img/2014/12/15/141215064156751490.pnghttp://nsa34.casimages.com/img/2014/12/15/141215064157252500.png
 
Au final je suis pleinement satisfait de cette montre qui fait très bien son travail.
Les applications dédiées aux activités sportives sauront sans nul doute tirer le meilleur parti des focntionnalités de cette montre.
Elle est légère en faisant du sport, le bracelet en silicone n'est pas irritant, facilement nettoyable.
Bref du tout bon cette SW3 pour celui qui veut faire du sport et tracer son activité.

n°1852262
vasco83
Posté le 15-12-2014 à 19:33:32  profilanswer
 

Ma SW3 était complètement chargée hier soir, dans la nouvelle version 5.0.1
Je rappelle qu'elle n'a subi qu'une seule décharge complète.
Ce soir elle n'a plus que 10% d'autonomie après une utilisation à peu près normale (quelques SMS consultés, quelques SMS envoyés par commande vocale, des mails)
 
J'ai cependant installé FACER hier, et utilisé toute cette journée.
Celui-ci est le plus gros consommateur pour la batterie 12% pour 90% de baisse totale de la charge.
Certes les "thèmes" sont superbes mais cette appli est destructrice pour la batterie.
 
La 2ème appli n'a pas de nom (!) mais a consommé 5% : Google Fit ? Wear mini launcher ?
Android Wear 4%  
La consommation de l'écran était seulement de 2%
 
Je vais désinstaller Wear Mini Launcher et Facer afin de tester le niveau de consommation sans ces applications.
 
Avez vous constaté ce genre de consommation avec Facer sur vos Smartwatch (Moto 360, G Watch R...) ?
Facile à constater avec la mise à jour Android Wear.
 
http://nsa34.casimages.com/img/2014/12/15/141215072234307631.png

n°1852292
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 15-12-2014 à 20:12:10  profilanswer
 

vasco83 a écrit :

Ma SW3 était complètement chargée hier soir, dans la nouvelle version 5.0.1
Je rappelle qu'elle n'a subi qu'une seule décharge complète.
Ce soir elle n'a plus que 10% d'autonomie après une utilisation à peu près normale (quelques SMS consultés, quelques SMS envoyés par commande vocale, des mails)
 
J'ai cependant installé FACER hier, et utilisé toute cette journée.
Celui-ci est le plus gros consommateur pour la batterie 12% pour 90% de baisse totale de la charge.
Certes les "thèmes" sont superbes mais cette appli est destructrice pour la batterie.
 
La 2ème appli n'a pas de nom (!) mais a consommé 5% : Google Fit ? Wear mini launcher ?
Android Wear 4%  
La consommation de l'écran était seulement de 2%
 
Je vais désinstaller Wear Mini Launcher et Facer afin de tester le niveau de consommation sans ces applications.
 
Avez vous constaté ce genre de consommation avec Facer sur vos Smartwatch (Moto 360, G Watch R...) ?
Facile à constater avec la mise à jour Android Wear.
 
http://nsa34.casimages.com/img/201 [...] 307631.png


 
 
tes consos sont absolument pas normales...
y'a pas de raison que la SW 3 se vide a ce point...
 
ceci dit , j'ai lu effectivemlent que depuis le passage en version 5, facer et/ou mini launcher pouvaient effectivement causer un dsrain de batterie...
 
personnellement, je n'ai observé ça ni sur ma watch R, ni sur ma G watch aujourd'hui (j'suis à 72% là, alors que j'ai du l'enlever du chargeur a 10h apres avoir fait la maj...)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1852298
vasco83
Posté le 15-12-2014 à 20:19:19  profilanswer
 

Je viens de faire le total de mes consommations à l'instant et je trouve 42%... alors que m'on autonomie restante et affichée ne serait que 6% de batterie.
J'aurai donc consommé 94%... plus du double de ce qui est annoncé.
 
Soit l'estimation de la quantité restante est faussée, soit les consommations sont sous estimées.
 
Ma montre n'a subi qu'une Charge/Décharge complète depuis que je l'ai.
Je l'ai redémarrée au cas où... mais plus que 4% au redémarrage
Je vais essayer en la réinitialisant.


Message édité par vasco83 le 15-12-2014 à 20:33:39
n°1854537
pegaz86
Le gras c'est la vie
Posté le 18-12-2014 à 17:08:07  profilanswer
 

Bonsoir Vasco , j'ai l'impression que ma SW3 ne tient plus la charge non plus depuis le passage en version 5 ... je te confirme ça dans 1 charge complète.


---------------
Profil D3
n°1854550
vasco83
Posté le 18-12-2014 à 17:23:14  profilanswer
 

Et bien je lui ai fait une réinitialisation (RESET complet) puis une recalibration de cette sorte (LIEN) (méthode 2 - Non root)
 
- Recharge à fond 100% avec la SW3 allumée
- Débrancher la SW3 de l'USB puis l'éteindre
- Rebrancher en USB pour recharger à fond (avec SW3 toujours éteinte)
- Débrancher la SW3 de l'USB puis la rallumer
- Rebrancher en USB pour recharger jusqu'à 100% avec la SW3 allumée
- Utiliser la SW3 jusqu'à épuisement total de la batterie
 
Depuis lundi soir ma montre rechargée de la sorte a tenu jusqu'à ce matin donc 2,5 jours avec utilisation normale mais avec Facer désactivé, mode "Incliner pour activer l'écran" désactivé et sans utilisation du GPS intégré à la SW3.
 
Rechargée à fond ce matin à 7h, je n'ai perdu pour l'instant que 22% en 10h30 d'utilisation mais j'ai réactivé Facer et le "Incliner pour activer l'écran".
En gros, en utilisant la SW3 pendant 15h/jours (7h-22h) et en l'éteignant la nuit on peut espérer tenir 3 jours complets (batterie HS en fin du 3ème jour).
 
Pour Facer il y a désormais la possibilité de choisir "Facer" ou "Facer pour android wear 5" dans Android Wear.
j'ai bien évidemment choisi la 2ème option qui vide peut être moins la batterie...

Message cité 1 fois
Message édité par vasco83 le 18-12-2014 à 17:27:35
n°1854561
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 18-12-2014 à 17:39:33  profilanswer
 

Je suis allé essayer la g watch r à la Fnac. C'est abusé ce qu' elle passe bien pour une vraie montre. Elle a un peu la même tête que ma fossil :)


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°1854812
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 18-12-2014 à 23:35:10  profilanswer
 

vasco83 a écrit :

Et bien je lui ai fait une réinitialisation (RESET complet) puis une recalibration de cette sorte (LIEN) (méthode 2 - Non root)

 

- Recharge à fond 100% avec la SW3 allumée
- Débrancher la SW3 de l'USB puis l'éteindre
- Rebrancher en USB pour recharger à fond (avec SW3 toujours éteinte)
- Débrancher la SW3 de l'USB puis la rallumer
- Rebrancher en USB pour recharger jusqu'à 100% avec la SW3 allumée
- Utiliser la SW3 jusqu'à épuisement total de la batterie

 

Depuis lundi soir ma montre rechargée de la sorte a tenu jusqu'à ce matin donc 2,5 jours avec utilisation normale mais avec Facer désactivé, mode "Incliner pour activer l'écran" désactivé et sans utilisation du GPS intégré à la SW3.

 

Rechargée à fond ce matin à 7h, je n'ai perdu pour l'instant que 22% en 10h30 d'utilisation mais j'ai réactivé Facer et le "Incliner pour activer l'écran".
En gros, en utilisant la SW3 pendant 15h/jours (7h-22h) et en l'éteignant la nuit on peut espérer tenir 3 jours complets (batterie HS en fin du 3ème jour).

 

Pour Facer il y a désormais la possibilité de choisir "Facer" ou "Facer pour android wear 5" dans Android Wear.
j'ai bien évidemment choisi la 2ème option qui vide peut être moins la batterie...


Facer impacte beaucoup la batterie ?

 

Pour l'instant j'utilise instaweather avec le "incliner pour activer l'écran" mais pas le "toujours  visible" et je suis tres content de la durée de la batterie :

 

http://reho.st/preview/self/2e1e51517fe3a4d08b26cf7d56e3c144bc4c1fb3.jpg


Message édité par Anteus le 19-12-2014 à 00:24:19

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°1854865
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-12-2014 à 02:28:06  profilanswer
 

Je me tâte à la prendre sur RDC, avec leur offre de -10% sur tout le site en ce moment ça la fait à 197€ ... Ca vaut pas les 187 de la dernière fois, mais bon...
 
J'attends Janvier (des fois que...), ou je craque maintenant ? :D


Message édité par Ecco le 19-12-2014 à 02:39:34

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°1854880
canardeur
Posté le 19-12-2014 à 07:08:59  profilanswer
 

Perso j'attends une offre a 150/170 maxi je dirai (comme on l'a déjà vu a 155 il me semble).

 

Janvier !

n°1855099
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-12-2014 à 12:52:54  profilanswer
 

Bon bon bon !!
 
Ok :D


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°1855946
Gravitys
Posté le 20-12-2014 à 18:51:36  profilanswer
 

Je galère avec l'envoi de mail sur ma sw3, quand je dicte le mail sur la montre, pas de souci, il me dit que le message à été envoyé, sauf qu'il n'arrive jamais :(
Le tel est configuré pour utiliser inbox pour l'envoi, mais je ne trouve nulle par de trace de mes mails (rien dans "envoyés" )
 
Une idée ?
 
PS: elle est vraiment bien pensée cette montre, on sent bien que Sony n'en est pas à son coup d'essai

n°1855947
vasco83
Posté le 20-12-2014 à 18:59:55  profilanswer
 

Pas de souci pour moi pour envoyer des mails, mais j'utilise l'appli GMAIL par défaut.
Tu es sur une autre appli pour l'envoi de mail ?
 
Si tu envoies ton mail à ta propre adresse mail (qui te sert aussi pour l'envoi), tu ne le retrouveras pas dans "Message envoyé".
Je viens de tester et je n'ai pas la copie. :jap:  
Si je l'envoie à une autre adresse mail, j'ai bien la copie dans "Messages envoyés".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear[Topic Unique] Google Glass
Controle parental pour google ?Onglets google chromes disparus sur mon téléphone
Synchroniser photos windows phone avec compte googleNumericable et Google
Play store "l'application google play c'est arrêté" !!!Desactiver suggestions Livres sur Google Play
Tablette -pble de connexion à partir de Google ..Recherche baladeur MP3 pour Google Music
Plus de sujets relatifs à : [blabla@smartwatch] Google wear et les autres...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR