| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Pro 2 : La nouvelle merveille de HTC ?Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Pro 2 : La nouvelle merveille de HTC ? |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 14:11:18 ![]() ![]()
|
Carbon38 Dead Rabbit! :o | ahh oki...en effet il vaut mieux prendre le temps de désinstaller propremement les logiciels avant une mise a jour de l'os ou un hard reset |
Krypton86 |
|
d3rf |
Krypton86 |
Message édité par Krypton86 le 21-04-2010 à 20:36:11 |
d3rf | Je suis passer de la 1.6.1 a la 1.7.1, donc a mon avis entre la 1.7.0 et la 1.7.1 ca doit etre une simple correction de bug mineur |
FlorentG Unité de Masse |
DMSilencer | Bisous |
Carbon38 Dead Rabbit! :o | office mobile 2010 est sorti, il est dispo gratuitement sur marketplace...installation sans souci, il ouvre les docs nettement plus rapidement que la version de base |
Krypton86 |
|
DMSilencer | Sympa !
|
Carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ou par Wifi --------------- [VDS] [ECH] Seasonic X-760 vs X-460, Mini PC Jeu S775, 4 Go DDR3 So-Dimm, Bi-P!!! [FEED] [ACH] Neurone(s) |
DMSilencer | Ah bas ouais ! |
|
DMSilencer |
Pour la météo et le GPS c'est ce que je fais régulièrement (en désactivant prudemment le téléphone car j'ai eu des tours..).. Message édité par DMSilencer le 18-05-2010 à 15:19:57 |
FlorentG Unité de Masse |
Krypton86 |
Message cité 1 fois Message édité par Krypton86 le 27-10-2010 à 20:03:45 |
FlorentG Unité de Masse | Pas essayé encore, plein de trucs fonctionnent pas :
--------------- ♫ last.fm ❏ flickr |
Krypton86 | Merci FlorentG.
|
|
redd |
--------------- Quand Redd passe, les moustiques trépassent. |
lucadeparis |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Pro 2 : La nouvelle merveille de HTC ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| IP adresse Protocole unique et quantité | Ptite aide pour choix pda/gsm - Touch HD / N85 |
| [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! | [Topic unique] HTC Touch HD - topic synthèse infos Internet et mails |
| Quel Logiciel GPS pour La Nouvelle-Calédonie sur Touch HD ? | [Topic Unique] BlackBerry 9500 Storm. Firm .167... dispo |
| Aide au choix : HTC, Samsung, Nokia etc ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Pro 2 : La nouvelle merveille de HTC ? | |