| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Pro 2 : La nouvelle merveille de HTC ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Pro 2 : La nouvelle merveille de HTC ? |
|---|---|
JimboJoe40 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 09:18:32 ![]() ![]()
|
GameCube PSN : Luigicube | Bonjour,
--------------- Mes DVD d'animation Japonaise |
Krypton86 |
|
ak enemy Looking for Eric |
--------------- Pantashop de la Carrera Cup -- |
GameCube PSN : Luigicube | Il y a que le forfait de 4h et perso je souhaite celui de 2h toujours avec les 5 numeros illimités. --------------- Mes DVD d'animation Japonaise |
ak enemy Looking for Eric | Je te dis justement qu'il est dispo avec le forfait 2h pour 339€ --------------- Pantashop de la Carrera Cup -- |
Krypton86 |
|
Carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Carbon38 Dead Rabbit! :o | meme si tu change d'os? |
|
Bat28 | Pardon j'm'ai trompe .... Pour la sauvegarde de mes SMS et tout, j'utilise PPC PIMBackup http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=1806 J'ai utilisé ca de telephone en telephone (WM bien sur) et meme de 6.1 à 6.5 sans aucun probleme Message édité par Bat28 le 04-11-2009 à 18:07:43 --------------- K20D + quelques objos :) |
Krypton86 |
|
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | C'est normal si je trouve aucun opérateur proposant ce portable? --------------- Evidemment qu'on a tous des grosses bites en chou-fleur. |
Laurent_g |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
|
Ames974 PSN:Ames974 / XBL:Am3s974 | le HD2 est à 599€ sur LDLC ce genre de tel est quasi introuvable nu là où j'habite Et avec orange et sa politique de iphone, c'est pire... Chez moi, c'est vraiment la misère Le HD sera dispo avec abo, et je prend pas ce genre de tel avec abo. Il me reste guère de choix pour avoir un tel à un prix raisonnable. Attendre une éventuelle occaz, mais bon un tel comme ça d'occaz... Mon Kaiser je l'ai eu quand j'était encore en France, la à la Réunion, c'est mort de chez mort. Je suis dans l'impasse Message cité 2 fois Message édité par Ames974 le 09-11-2009 à 20:50:18 |
Message édité par Carbon38 le 09-11-2009 à 20:51:24 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- Evidemment qu'on a tous des grosses bites en chou-fleur. |
DMSilencer |
|
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonjour,
--------------- @+, Kana-han. |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Krypton86 |
Message cité 2 fois Message édité par Krypton86 le 10-11-2009 à 15:04:33 |
|
FlorentG Unité de Masse |
--------------- ♫ last.fm ❏ flickr |
Krypton86 |
|
|
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonjour,
--------------- @+, Kana-han. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Pro 2 : La nouvelle merveille de HTC ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| IP adresse Protocole unique et quantité | Ptite aide pour choix pda/gsm - Touch HD / N85 |
| [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! | [Topic unique] HTC Touch HD - topic synthèse infos Internet et mails |
| Quel Logiciel GPS pour La Nouvelle-Calédonie sur Touch HD ? | [Topic Unique] BlackBerry 9500 Storm. Firm .167... dispo |
| Aide au choix : HTC, Samsung, Nokia etc ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Pro 2 : La nouvelle merveille de HTC ? | |