| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Pro 2 : La nouvelle merveille de HTC ?Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Pro 2 : La nouvelle merveille de HTC ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Sortie prévu fin de l’été 2009 pour le HTC Touch Pro 2.
Avec son collègue de dernière nouveauté : Le diamond 2
Message édité par Bakk15 le 20-02-2009 à 23:50:16 --------------- ... |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 22:19:53 ![]() ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message édité par Bakk15 le 06-03-2009 à 22:53:32 --------------- ... |
guyzmo62 | Miam!!! il est bien beau mais j'ai le Hd pour le moment... --------------- :D |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Moi, je ne l'ai pas le HD, il est sûr que je vais me l'avoir celui là --------------- ... |
thonyjack |
remixtech I-Mail | Lors de la conférence de presse, il était question du début du troisième trimestre. On parle donc de Juillet/Aout... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Voilà. Le diamond 2 sera juste avant. --------------- ... |
temujin Han ! German Suplex ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui, très vieille... 2 ou 3 ans je dirai --------------- ... |
muhyidin | Je voulais prendre le HD mais celui là avec son clavier me plait encore plus. Sa sortie coïncidera avec ma fin d'engagement. --------------- Mon Feedback |
temujin Han ! German Suplex ! | tant qu'à prendre un slider je vous conseille un système sans windows mobile, cet os est horriblement lent, peu configurable gère mal le reseau, la batterie, c'est quand même une sacrée catastrophe --------------- remember the D-Day |
stevenj | ou encore le blackberry storm |
totoz BF3: Totozzz | mwai, vaut mieux rester chez les tenors |
totoz BF3: Totozzz | oui |
helmuth |
Message édité par helmuth le 22-02-2009 à 12:00:36 |
temujin Han ! German Suplex ! | je ne parle pas de l'interface de base par ce que c'est une evidence que c'est à chier. Je prends comme base les 6 telephones que j'ai eu sous WM (ça commence sous SE P800 donc c'est pas une découverte cet OS): lent comparé à du symbian de la même génération, reseau mal gérré au niveau du switch wifi/Gsm pour les appels en Voip natifs (soit dit en passant putain de bidouille pour que le dernier WM sache faire ça) pour la batterie c'est pareil: WM s'amuse à rester connécté au Wap/Web systématiquement alors que j'ai tenté et ce sur plusieurs tels, plusieurs version de WM de désactiver au bout d'un certain temps d'inutilisation: batterie sucée. Oui WM est "bidouillable" ça ne le rend pas "personnalisable", faut pas confondre. Message cité 1 fois Message édité par temujin le 22-02-2009 à 20:40:07 --------------- remember the D-Day |
muhyidin | De toute façon le plus ergonomique et le plus facile d'accès c'est l'iPhone. --------------- Mon Feedback |
totoz BF3: Totozzz |
|
totoz BF3: Totozzz | non l'iphone n'est pas du gadget ! il est excelent ! mais il est juste bridé par apple |
totoz BF3: Totozzz | t'as plus qu'a esperer (tu crois encore au pere noel ? |
totoz BF3: Totozzz | ah bah si t'as pas l'utilité d'un gps : GTFO d'ici |
totoz BF3: Totozzz | wai |
oouncle |
Message édité par oouncle le 23-02-2009 à 11:20:49 |
totoz BF3: Totozzz | shazam existe pour pdaphone, c juste qu'il est moche, qu'il n'indique pas grande chose |
juan1to PSN: jbounours | drap... j'aime bien lire du troll a gogo |
totoz BF3: Totozzz | dommage qu'on puisse pas jarter macos de l'iphone |
juan1to PSN: jbounours | le probleme n'est pas de changer l'os du tel... juste d'ajouter un ecran + grand et meilleur reseau a l'iphone, apres s'en est fini des autres smartphones....
Message cité 1 fois Message édité par juan1to le 23-02-2009 à 11:45:05 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Topic déjà pourri --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Pro 2 : La nouvelle merveille de HTC ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| IP adresse Protocole unique et quantité | Ptite aide pour choix pda/gsm - Touch HD / N85 |
| [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! | [Topic unique] HTC Touch HD - topic synthèse infos Internet et mails |
| Quel Logiciel GPS pour La Nouvelle-Calédonie sur Touch HD ? | [Topic Unique] BlackBerry 9500 Storm. Firm .167... dispo |
| Aide au choix : HTC, Samsung, Nokia etc ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Pro 2 : La nouvelle merveille de HTC ? | |