|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560 |
vincebdx | Nom Loox N560 Type PDA avec écran VGA, GPS intégré, Wifi b/g et Bluetooth 1.2 OS Windows® Mobile 5.0 Premium Edition Processeur Intel® PXA270 624Mhz Mémoire Mémoire flash (ROM): 128 Ecran 3.5", 480 x 640 pixel, 65.536 couleurs Gps Sirf III - Instant Fix Batterie 1200mAH Lithium/ion, remplaçable Poids ~160g Taille (HxLxP) 116 x 71 x 14 mm Interfaces Gps Sirf III Applications Fujitsu Siemens Computers SpeedMenu Accessoires Etui de protection Les images Plus d'images Les tests Français Etrangers Les liens utiles Liens fabricant On en parle ailleurs Divers Les questions récurrentes C'est mon premier PDA, comment ça fonctionne ? Quel est la différence entre le qvga et le vga ? Je peux installer une sd card >2Gb ? Le N560 est-il compatible avec les cartes SDHC Mon pda ne s'allume pas pourtant je l'ai brancher sur l'usb, que dois-je faire ? Pourquoi mon Wifi ne fonctionne pas ? Existe t'il une batterie haute capacité ? Quels logiciels gps routier sont compatibles avec le N560 ? Comment améliorer la vitesse de fix du gps? Pourquoi mon gps ne fonctionne plus ? Je peux brancher un disque dur, sans alimentation externe, sur l'USB Maître (Host) ? Mon PDA se décharge très rapidement ! Que faire ? Quels sont les accessoires compatibles avec le N560 ? J'ai un pixel mort, quelle est la politique de Fujitsu-siemens a ce sujet ? J'ai un autre problème sur le N560. Il y a t'il quelqu'un pour m'aider ? Ca peut être utile Les différents types de reset Soft reset Hard reset partiel Hard reset total Schéma du connecteur série N et 7XX Eteindre l'éclairage des touches pendant une vidéo, navigation gps,... Activer l'Instant Fix (lire le topic)
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 30-08-2009 à 12:52:22 |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 22:38:34 |
vincebdx | Les logiciels N'oubliez pas que le N560 est livré avec un "voucher" de 5 points qui vous permettent d'acheter certains Spécial Loox Ecran Today Barre des taches Explorateur de fichiers Sauvegarde Visualisateur d'images Lecteur multimédia Agenda Navigateur internet Messagerie instantanée Téléphonie via internet Logiciels gps Lecteur pdf Utilitaires Les liens intéressants Message édité par vincebdx le 01-09-2007 à 21:43:14 |
vincebdx | réservé |
Ankou78 | Bonsoir, et merci!
|
korben45 | super idée ce topic unique :-) Message édité par korben45 le 27-08-2006 à 23:33:43 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Bravo Vince! J'en reste sans voix et je colle ça dans mes favoris! --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
korben45 | si faut aider tu le dis, on peut se partager le boulot. Message édité par korben45 le 27-08-2006 à 23:34:48 |
Shooter Cherche niche fiscale | Flag !!! Message édité par Shooter le 28-08-2006 à 08:11:42 |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 08:11:34 |
KeepCool |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Tu as un excellent tuto dans le topic Comment bien démarrer avec un PDA --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
vincebdx | Excellent lien je l'avais zappé celui là, à rajouter |
fredmag Détartre à fond. | Bravo pour le boulot ! --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
korben45 |
|
vincebdx | Je viens de recevoir ma protection "Brando ultra clear" commandé le 20/08 sur le site shop.brando.com.hk référence : Pocket Loox n500
|
korben45 | moi la 4gb est quasi pleine:
|
Ankou78 |
C'est ce model: http://www.grosbill.com/fr/numeriq [...] TRANSCEND-
|
korben45 | oui, c'est bien ca. elle marche impeccable, les softs se lancent rapidement, ps de différence je trouve avec ceux en ram. |
Shooter Cherche niche fiscale | Ouais, tiens, pour info, la mienne est une mini-SD Transcend 80X 2 Go.
Message édité par Shooter le 28-08-2006 à 21:10:42 |
Ankou78 |
|
alya9741 | super topic!! Je voulais savoir s'il y a des grand magasins qui le vendent, car je ne peux pas l'acheter sur internet (mineur!)? genre Darty, Carrefour etc.. |
Alex6981 20" wide & 3.5" Addict |
|
alya9741 | ok merci! sinon penss-tu que le meilleur est un pda ou un pc portable? |
Shooter Cherche niche fiscale | Premier truc à charger : TCPMP ! |
wanou | drapal
|
wanou | qqn a une photo du n560 avec la batterie haute capacité ? |
vincebdx |
|
wanou |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
vincebdx |
|
korben45 | a part afficher en plein écran une photo rouge, une verte, une bleue, une noire et une blanche!
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |