| ||||||||||||||
FORUM HardWare.fr
Technologies Mobiles
GSM
Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Auteur | Sujet : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde |
|---|---|
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | Reprise du message précédent : --------------- Avis phone and phone - - Vous voulez faire popo dans votre patalon sans que personne le sache? Y a une application pour ca. :D |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 15:20:42 ![]() ![]()
|
pharaon91 | Bonjour a tous
Message cité 2 fois Message édité par pharaon91 le 05-02-2009 à 15:26:22 |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | ouais on dis tous merci a steeve --------------- Avis phone and phone - - Vous voulez faire popo dans votre patalon sans que personne le sache? Y a une application pour ca. :D |
CHAGA-BOF | pour pleurer en attendant le telephone? |
CHAGA-BOF |
Message édité par CHAGA-BOF le 05-02-2009 à 15:29:11 |
pharaon91 |
|
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | Mr durant essaie de m'appeler concernant ma ligne resiliée....
--------------- Avis phone and phone - - Vous voulez faire popo dans votre patalon sans que personne le sache? Y a une application pour ca. :D |
mavrick13 |
|
mavrick13 |
|
CHAGA-BOF |
|
mavrick13 | va dans les menus pour voir si tu peux pas choisir la langue et le langage T9 de ton telephone car sur celui qu'il mon fournie
Message cité 1 fois Message édité par mavrick13 le 05-02-2009 à 16:08:43 |
CHAGA-BOF |
Message édité par CHAGA-BOF le 05-02-2009 à 16:16:33 |
mavrick13 |
mavrick13 |
|
MediateurPandP |
Modération | Posté le 05-02-2009 à 16:54:55 ![]()
|
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | on va reprendre d'un bon pied alors --------------- Avis phone and phone - - Vous voulez faire popo dans votre patalon sans que personne le sache? Y a une application pour ca. :D |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | premiere page editée avec les litiges en cours.
--------------- Avis phone and phone - - Vous voulez faire popo dans votre patalon sans que personne le sache? Y a une application pour ca. :D |
hoodini | Et bien pour moi demain est le dernier jours de leurs (soit disant) délais pour mon remboursement de près de 90 euros.
|
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | hoodini, ce remboursement intervenait pour quel produit? --------------- Avis phone and phone - - Vous voulez faire popo dans votre patalon sans que personne le sache? Y a une application pour ca. :D |
MediateurPandP | blabla Message édité par MediateurPandP le 23-04-2009 à 18:06:33 |
hoodini |
|
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | bah déjà un mail de mise en demeure ca sert a rien --------------- Avis phone and phone - - Vous voulez faire popo dans votre patalon sans que personne le sache? Y a une application pour ca. :D |
benelli tnt | Je n'avais pas vu ce bel article sur le site de l'UFC QUE CHOISIR
|
CHAGA-BOF |
|
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | je l'ai lu ce matin ouais concernant CHAGA BOF, sa science pointue de la legislation fait du bien a ce topic Message cité 1 fois Message édité par Genghis77 le 05-02-2009 à 18:04:08 --------------- Avis phone and phone - - Vous voulez faire popo dans votre patalon sans que personne le sache? Y a une application pour ca. :D |
MediateurPandP | blabla Message édité par MediateurPandP le 23-04-2009 à 18:06:07 |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- |
les mauvais cotés de PaP comme les bonnes actions meritent de figurer sur ce topic Edit : eh les mediateurs phone and phone... vous avez vraiment ces noms de famille? Message cité 1 fois Message édité par Genghis77 le 05-02-2009 à 18:06:38 --------------- Avis phone and phone - - Vous voulez faire popo dans votre patalon sans que personne le sache? Y a une application pour ca. :D |
CHAGA-BOF |
Message édité par CHAGA-BOF le 05-02-2009 à 18:16:55 |
pharaon91 | j'ai l'impression que p&p a décider de mettre les moyens afin de résoudre tous les litiges aux vue de toutes les interventions récentes |
hoodini | ok no problem, je vous tiendrais au courant !
|
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | ca se pourrait, et ca ne pourrait que leur faire du bien, moins de litiges egal plus de commandes satisfaisantes egal plus de clients satisfait egal plus de bouche a oreille egal plus de tutunes dans leur popoches --------------- Avis phone and phone - - Vous voulez faire popo dans votre patalon sans que personne le sache? Y a une application pour ca. :D |
benelli tnt |
Message cité 1 fois Message édité par benelli tnt le 05-02-2009 à 18:28:21 |
hoodini | Pour le moment mail de confirmation que le remboursement est partie et devrait m'être crédité sous 48h max.
|
CHAGA-BOF |
|
CHAGA-BOF |
Message édité par CHAGA-BOF le 05-02-2009 à 18:43:42 |
MediateurPandP | blabla Message édité par MediateurPandP le 23-04-2009 à 18:07:14 |
thom75b |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr
Technologies Mobiles
GSM
Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde