| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Auteur | Sujet : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde |
|---|---|
CharlesT Modérateur | Reprise du message précédent :
Le truc classique. Contenter d'abord les clients qui râlent sur les forums pour les faire taire. Enfin, si ce forum sert au moins pour ces forumeurs-là, c'est toujours ça de pris !!! Message édité par CharlesT le 18-12-2009 à 11:48:59 --------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 11:48:49 ![]() ![]()
|
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | moi ce qui me fait marrer, c'est que c'est toujours au moment des fetes que vous mettez en place les mediateurs --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
CyrilPegasus |
|
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | bah il leur faut deja un jour pour t'identifier (le temps que tu envois le mail, qu'ils l'ouvre, qu'ils le lise surtout --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
CharlesT Modérateur |
--------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | oui ils sont a cote de chez ma mere --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
loulou2407 | Bonsoir à tous,
|
CyrilPegasus | Aujourd'hui 19 Decembre toujours rien . |
CyrilPegasus |
|
Djino2411 | jais l'intention de commander un pack kdo avec comme kdo une console ps3+un samsung player one +un fofait nrj mobile |
spence foxtrot ^^ |
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
loulou2407 | toutes mes excuses pour les fautes, j'ai tendance à ne pas me relire.
|
Djino2411 | merci pour ces info |
Modération | Posté le 20-12-2009 à 13:06:10 ![]()
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
Svelvet |
|
CyrilPegasus | Aujourd'hui toujours pas d'envoi , impensable ....... |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | si si , avec phone and phone c'est possible --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
itsigo |
|
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | pap n'est plus repertorié sur FIA NET depuis l'an dernier ( a peu pres en meme temps que la refonte du topic tiens c'est bizarre --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- |
loulou2407 |
|
loulou2407 |
|
loulou2407 |
|
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | surtout que ce qu'il se contente de faire c'est de copier coller son message.... pffff
--------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| texto promo phone house | Avis sur Nokia 6085 |
| Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ? | Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W |
| U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avis | Probleme avec My phone explorer "regestryproperty" |
| I phone en français a vendre | I PHONE a vendre |
| votre avis sur le choix d'un tel | Avis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde | |