Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  802  803  804  805  806  807
Auteur Sujet :

[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)

n°312461
Oriane
Posté le 26-10-2008 à 14:54:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

kheung a écrit :

Bonsoir je voudrais savoir si a noel y'aura de nouveau abonnement ou des telephones moin cher pour les forfaits bloquée par exemple  

merci

il va y avoir de nouveaux forfaits orange pour iphone pour nowel plus d'info ici http://www.iphon.fr/post/2008/10/2 [...] 3-novembre

désolée j'ai pas pu te répondre avant Cheinz comme expliqué plantage de mon ordi ...

j'en suis même décalée avec mes histoires de débridage  
mais en gros j'avais  
envoyé MAD à orange
Lettre UFC et à la répression des Fraudes  

pas encore fait juge de proximité et le reste j'ai du retard à rattrapper moi...
j'ai été donc partiellement débridée car j'ai réclamé mais bon on est loin des débits annoncés dans la pub qui a du coup changé d'après ce que j'en ai vu ils ont rajouté une ligne  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par Oriane le 26-10-2008 à 14:56:27
mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 14:54:08  profilanswer

n°312477
damocles18
HFR Farce One Member
Posté le 26-10-2008 à 16:24:40  profilanswer

riquelme a écrit :

Dans ce cas la pas besoin de LR avec AR un coup de telephone suffit  ;)

Tu es certain ?

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°312479
Oriane
Posté le 26-10-2008 à 16:36:39  profilanswer

tiens ce serait un bon point pour Orange par rapport à sfr qui dit la même chose mais ne tient pas ses promesses...
et chez sfr rien ne se fait sans lrar au final en ce moment ... [:airforceone]

n°312510
SupJ
Posté le 26-10-2008 à 20:17:04  profilanswer

damocles18 a écrit :

Tu es certain ?

Oui c'est sur

n°312512
SupJ
Posté le 26-10-2008 à 20:20:59  profilanswer

exaxxion a écrit :

Salut à tous !!!
Je m'y perd completement dans les forfais chez orange !!!!

Donc moi je pensais prendre un iphone 3g + forfais origami star 1h+1h et option - de 26 ans (SMS illimité) ET l'option pour msn (4 euro de plus je crois)

Et apparemment je viens de lire sur le Topic que si on a un iphone msn est gratuit et ilimité sans prendre l'option dédié a msn ??? (avec IM+ ou frings par exemple ?)

De plus cette histoire de bridage du 3g j'y comprends plus rien non plus : si je prend prends  un forfais origami star 1h+1h je serais bridé ou pas ? ou faut il prendrre une option supplementaire pour etre sur de ne pas etre bridé ??

Moi en fait j'utiliserai mon iphone quasiment que pour msn et pour surfer sur le net (lemonde.fr, hardware.fr ,clubic.com etc ....!!!) et un ou 2 mail peut etre par mois mais pas plus (mais les mail si faut prendre une autre option pour les avoir je pourrais m'en passer !!)

Au fait un iphone c'est garantie combien de temps 1 an ou plus ?(j'ai en ce moment un iphone 1ere generation  il a tres bien marché pendant 1 ans et la 2eme année l'ecran tactile a commencé à deconer : une partie de l'ecran ne repond plus correctement donc c'est pour cela que je me renseigne sur la garantie parce que bon un gsm tactile dont le tactile ne fonctionne plus c'est poubelle direct ...)
J'ai vu qu'il y avait des options sécurité contre les casses/voles/pertes etc dans la brochure tarifaire d'orange (3,6 et 9 euros par mois en plus ) ce genre d'option est efficace ou pas ? et est-ce vraiment utile ?

Merci  

Tu peux prendre l'option pour iphone pour etre "moins" bridé et tu auras en + les mails illimités et la MVV, enfin vois si tu as utilité, de plus pour faire du msn et un ou 2 mail par mois, c'est pas sur que le bridage soit un handicap pour toi  [:spamafote]  enfin a toi de voir.

Les assurances sont plutot efficaces (sauf celle a 3 €, inutile) par contre une panne comme un ecran tactile qui ne fonctionne plus, ca fait partie de la garantie et donc du SAV, l'assurance ne couvre pas.

n°312516
nez-rond
Posté le 26-10-2008 à 21:05:42  profilanswer

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un ipohne avec le forfait orgami star - 26ans et je voulais savoir si internet et la télé etait gratuite avec le forfait ou il faut rajouter des sous sous. D'après tout ce que j'ai vu c'est un peu ambigu ...

Merci d'avance  :)

n°312519
bobby001
Posté le 26-10-2008 à 21:10:34  profilanswer

pas de télé sur l'iphone

n°312523
nez-rond
Posté le 26-10-2008 à 21:25:11  profilanswer

ah lol! et si je prend un telephone qui le fait ?

n°312524
FlorentG
Posté le 26-10-2008 à 21:25:52  profilanswer

Si t'en as un qui le fait, alors t'as de base 20 chaînes illimitées

n°312527
nez-rond
Posté le 26-10-2008 à 22:04:37  profilanswer

Ok! Et tu as un exemple de portable du même genre que iphone sortie ou qui sort prochainement qui le fait? A par le G1 de google que je trouve particulierment laid ...

Merci!

mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 22:04:37  profilanswer

n°312528
FlorentG
Posté le 26-10-2008 à 22:05:35  profilanswer

N'importe quel PDA sous Windows Mobile ? :D

n°312532
Sebastino2​9
Posté le 26-10-2008 à 22:35:07  profilanswer

le nokia N95 et N96  et Htc diamond sont t'ils compatiblent avec la tv?

---------------

n°312554
exaxxion
Oté la Réunion !!!!!!!!!!!
Posté le 27-10-2008 à 09:06:40  profilanswer

Merci beaucoup pour vos réponses !!!!
Bon je pense pas pour le moment me prendre l'option pour iphone (si sa debride pas beaucoup plus ça vaut pas trop le coup !!!)
Mais peut etre que je prendrais l'assurance à 6 euros enfin faut encore que je reflechisse !!!!

Par contre j'aurai d'autre questions concerant le forfais origami star 1h+1h !!!

Comment etre sur de ne pas faire du hors forfais en surfant sur le net avec mon iphone ? (pour les appels je ferrai tres attention pour les mail aussi ...)

Quel utilisation de l'iphone sont a proscrire pour ne pas depasser son forfais ? (par exemple si je vais surf sur le net sous safari sur mon iphone , cela est ilimité je peux le faire quand je veux partout en France ?)

Est ce qu'on peu utilisé son iphone comme modem pour un pc portable ?
Et dans ce cas est on hors forfais ?

Tout ce qui dit deezer/youtube etc sont aussi illimité ?

Suels sont les services gratuit et ceux payant ?

En ce qui concerne le gps c'est gratuit et illimité aussi ?

Voilà je gagne pas des masses d'argent donc il faut que j'arrive à ne pas depasser le forfais que je vais choisir !!! J'ai un budget très serré je peux pas me permettre ne payer tous les mois des grosse facture à cause d'un hors forfais que j'aurai fait sans le savoir ...

J'ai vu qu'il y avais aussi dans les options des forfais chez orange les alertes sms qui nous permette de bien gerer notre forfais et donc à ne pas le depasser !! Est ce vraiment efficace ?(du genre pas comme la suivi conso qui ne prenne en compte que les appels de la veille .... (en tout cas c'est comme cela à la Réunion ...)

Franchement les forfais 3g comportent apparemment pas mal de piège pour nous faire payé toujours plus , donc je préfere prendre toutes mes precautions et bien me renseigner avant sur ce que je peux faire et ne peux pas faire !!!

Merci d'avance !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par exaxxion le 27-10-2008 à 09:40:31

---------------
 Sony Vaio SR11M
n°312562
exaxxion
Posté le 27-10-2008 à 09:36:45  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

le nokia N95 et N96  et Htc diamond sont t'ils compatiblent avec la tv?

Je crois que oui ils sont tout les trois compatible avec la tv !!!
Par contre la tv il parait que la qualité depend de beaucoup de parametre et donc souvent la qualité de reception est tres mediocre !!!!

---------------
 Sony Vaio SR11M
n°312576
Cheinz
Posté le 27-10-2008 à 10:26:03  profilanswer

exaxxion a écrit :

Merci beaucoup pour vos réponses !!!!
Bon je pense pas pour le moment me prendre l'option pour iphone (si sa debride pas beaucoup plus ça vaut pas trop le coup !!!)
Mais peut etre que je prendrais l'assurance à 6 euros enfin faut encore que je reflechisse !!!!

Par contre j'aurai d'autre questions concerant le forfais origami star 1h+1h !!!

Comment etre sur de ne pas faire du hors forfais en surfant sur le net avec mon iphone ? (pour les appels je ferrai tres attention pour les mail aussi ...)

Tu regardes ton suivi quotidiennement mais aucune raison de faire du hors forfait.

Quel utilisation de l'iphone sont a proscrire pour ne pas depasser son forfais ? (par exemple si je vais surf sur le net sous safari sur mon iphone , cela est ilimité je peux le faire quand je veux partout en France ?)

Pour l'instant aucune. Tu fais ce que tu veux où tu veux du moment que tu es en France.

Est ce qu'on peu utilisé son iphone comme modem pour un pc portable ?  
Et dans ce cas est on hors forfais ?  

Théorie: hors forfait, pratique: illimité

Tout ce qui dit deezer/youtube etc sont aussi illimité ?

Oui

Suels sont les services gratuit et ceux payant ?

?

En ce qui concerne le gps c'est gratuit et illimité aussi ?

Oui sauf le machin Orange en option.

Voilà je gagne pas des masses d'argent donc il faut que j'arrive à ne pas depasser le forfais que je vais choisir !!! J'ai un budget très serré je peux pas me permettre ne payer tous les mois des grosse facture à cause d'un hors forfais que j'aurai fait sans le savoir ...

J'ai vu qu'il y avais aussi dans les options des forfais chez orange les alertes sms qui nous permette de bien gerer notre forfais et donc à ne pas le depasser !! Est ce vraiment efficace ?(du genre pas comme la suivi conso qui ne prenne en compte que les appels de la veille .... (en tout cas c'est comme cela à la Réunion ...)

Franchement les forfais 3g comportent apparemment pas mal de piège pour nous faire payé toujours plus , donc je préfere prendre toutes mes precautions et bien me renseigner avant sur ce que je peux faire et ne peux pas faire !!!  

Merci d'avance !!!!

n°312619
exaxxion
Posté le 27-10-2008 à 12:25:12  profilanswer

Merci pour tes réponses !!!!
Hum donc on peut ce servir de l'iphone comme modem c'est cool ça !!!
(parce que bon surfer sur un pc et sur un gsm c'est pas la meme chose !!)

---------------
 Sony Vaio SR11M
n°312623
bobby001
Posté le 27-10-2008 à 12:32:01  profilanswer

exaxxion a écrit :

Merci pour tes réponses !!!!
Hum donc on peut ce servir de l'iphone comme modem c'est cool ça !!!
(parce que bon surfer sur un pc et sur un gsm c'est pas la meme chose !!)

on peut si on jailbreak, néanmoins si Orange te chope vient pas pleurer ici ...

n°312628
Mucato
Posté le 27-10-2008 à 12:41:25  profilanswer

exaxxion a écrit :

Je crois que oui ils sont tout les trois compatible avec la tv !!!
Par contre la tv il parait que la qualité depend de beaucoup de parametre et donc souvent la qualité de reception est tres mediocre !!!!

Non en fait c'est tres simple:
Quand on est couvert en 3G, la qualité est vraiment excellente.
Quand on est en Edge, c'est complètement pourri et faut vraiment le vouloir pour regarder ça  :o

n°312630
RiderCrazy
Posté le 27-10-2008 à 12:47:32  profilanswer

Appel du SC suite à l'envoie de la lettre de mise en demeure concernant les problèmes de bridage en 3G+.
- ah bah c'est normal monsieur, c'est selon le nombre de personnes connectées. Vous avez essayé de vous connecter à 5h du matin ?
 :sweat:  

Blabla... on peut/veut pas garantir les débits ("Mais je m'en fout de la garantie de débit :fou: je veut juste plus être plafonné :fou:" )

Bref, pas avancé d'un poil, elle transfert le dossier au service consommateur :/ Pas sur que ça fasse plus avancer les choses... J'vais voir pour monter le dossier pour le juge de proximité dans la semaine.

n°312636
Cheinz
Posté le 27-10-2008 à 13:10:03  profilanswer

bobby001 a écrit :

on peut si on jailbreak, néanmoins si Orange te chope vient pas pleurer ici ...

S'il fait ça correctement Orange ne le chopera pas, du moins en ce qui concerne le surf.

n°312666
SupJ
Posté le 27-10-2008 à 14:52:23  profilanswer

Cheinz a écrit :

S'il fait ça correctement Orange ne le chopera pas, du moins en ce qui concerne le surf.

Et ca fait pas sauter la garantie coté Apple ?

n°312782
Wunderlich
Posté le 27-10-2008 à 22:57:36  profilanswer

Bonjour  :)  

Actuellement à l'étranger entre août et décembre, j'ai appelé le service client Orange juste avant mon départ pour pouvoir suspendre mon forfait pour cette période.
Le conseiller m'a alors indiqué que je devais passer au forfait "Origami First" pour pouvoir utiliser la suspension de forfait, valable pour 3 mois d'affilée et facturée 4,50€/mois.
Je serai débité pendant 3 mois (du 19 sept au 18 déc) de 47€ (51,50€-4,50€ (option "privilège 24 mois" )), mais remboursé sur mon compte client orange en décembre de 141€.

J'ai donc payé un mois normal (19 aôut - 18 sept).

Et donc sur la facture pour la période 19 sept - 18 oct, j'ai en plus 4,50€ pour la suspension de forfait.
Jusque là, tout va bien  :)  

Sauf que je ne comprends pas, sur le orange.fr, dans la rubrique "mon suivi conso", ils indiquent la chose suivante :  

Forfait Origami First 3h                                                           Au 18 octobre 2008 à 23h59

Consommé : 0,00€          Solde : 103,00€  
0 _________________________   ________________________ 103,00€
          Forfait : 51,50€                         Forfait : 51,50€

J'en déduit que, du fait que je n'ai rien consommé pendant 2 mois, Orange m'a reporté les minutes (option gratuite) non utilisées sur mon solde Orange, et que je pourrais utiliser ce solde en janvier à mon retour.

>>>>>> Mais alors, pourquoi m'a-t-on conseillé de suspendre mon forfait pour 3 mois, si j'ai le report des minutes offert et que je pourrais utiliser mes minutes non utilisées des 4 mois à partir de janvier?  :??:  :??:

Merci pour votre éclairissement à ce sujet  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 27-10-2008 à 22:58:17
n°312811
SupJ
Posté le 28-10-2008 à 08:55:57  profilanswer

Wunderlich a écrit :

>>>>>> Mais alors, pourquoi m'a-t-on conseillé de suspendre mon forfait pour 3 mois, si j'ai le report des minutes offert et que je pourrais utiliser mes minutes non utilisées des 4 mois à partir de janvier?  :??:  :??:

Merci pour votre éclairissement à ce sujet  :jap:

En fait l'option te permet juste d'etre remboursé sur la periode de ton choix (1 a 3 mois) mais au niveau fonctionnement de l'offre, rien est changé, tu reportes donc bien tes minutes non utilisées .

n°312963
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 28-10-2008 à 18:31:13  profilanswer

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche du meilleur compromis (offre/prix) je suis actuellement en Forfait Illimythics 2h chez SFR (bientôt libre en décembre). Je susi assez déçu par leur offre web illimité (wap, adieu les mails :/).

Je me suis un peu renseigné sur les offres Orange, mais j'ai besoin de vos lumière concernant :

- Mail : je peux les recevoir de mon fournisseur (google/yahoo/free ou autres) ?
- Surf : est-ce du vrai web (et pas du wap) ?

---------------
Steam ID | Strava
n°312966
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 28-10-2008 à 18:43:32  profilanswer

Mail : Illimité pour tout fournisseur avec option Iphone à 14€/mois (ou forfait spécial iphone et série limitée iphone), limité à 10mo avec l'option Internet Max à 9€ (sauf de passer par un compte Mail2web exchange gratuit avec transfert de tes mails google/yahoo/free dessus)

Web: navigation web (pas seulement wap) illimitée avec les 2 options ci-dessus

n°312970
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 28-10-2008 à 18:53:31  profilanswer

Parinou a écrit :

Mail : Illimité pour tout fournisseur avec option Iphone à 14€/mois (ou forfait spécial iphone et série limitée iphone), limité à 10mo avec l'option Internet Max à 9€ (sauf de passer par un compte Mail2web exchange gratuit avec transfert de tes mails google/yahoo/free dessus)

Web: navigation web (pas seulement wap) illimitée avec les 2 options ci-dessus

Que cache les termes mail/surf illimité du forfait origami first ? je dois ajouter une de ces 2 options a ce forfait pour en profiter ? Pourrais tu me dire ce que l'option a 9€ et 14€ permettent d'avoir ?

---------------
Steam ID | Strava
n°312983
bobby001
Posté le 28-10-2008 à 19:27:42  profilanswer

avec l'option à 9 euros tu as les mails limités à 10 Mo par mois et ça part très vite. Sinon le net est bien illimité.

avec l'option à 14 euros tu as les mails illimités quelque soit le fournisseur mail, tu as aussi le net illimité, un débit plus rapide en théorie et une option de messagerie uniquement utile avec l'iphone

n°312992
SupJ
Posté le 28-10-2008 à 20:31:34  profilanswer

y'a aussi une option a 9€ pour les mails illimités  :o

n°312993
bobby001
Posté le 28-10-2008 à 20:34:20  profilanswer

oui mais alors tu surfes pas ... autant prendre l'option iphone à 5 euros de + ;)

n°312995
Tomasito
Posté le 28-10-2008 à 20:55:39  profilanswer

J'ai une ptite question sur les 10% de réduc sur les forfaits origami star.
Est ce que c'est cumulable avec les 3€ de la promo en cours :??:
Et est ce qu'il faut obligatoirement prendre l'iphone?

---------------
Mes achats / ventes
n°313000
SupJ
Posté le 28-10-2008 à 21:36:00  profilanswer

bobby001 a écrit :

oui mais alors tu surfes pas ... autant prendre l'option iphone à 5 euros de + ;)

oui c sur, sauf s'il prend un first  :o

n°313001
SupJ
Posté le 28-10-2008 à 21:36:30  profilanswer

Tomasito a écrit :

J'ai une ptite question sur les 10% de réduc sur les forfaits origami star.
Est ce que c'est cumulable avec les 3€ de la promo en cours :??:
Et est ce qu'il faut obligatoirement prendre l'iphone?

oui
non

n°313026
Tomasito
Posté le 28-10-2008 à 23:24:11  profilanswer

Ah ok donc ça fait le forfait 2h a 28€ par mois...

---------------
Mes achats / ventes
n°313041
7oNeRrE-
Posté le 29-10-2008 à 01:16:04  profilanswer

bonjour a tous,
Mon contrat renouvellement mobile 24 mois , ce termine ses jours ci et j'ai une question

J'aimerais arrété ce contrat (vu que je n'aurais plus de compte a rendre) et en reprendre un chez orange pour avoir un nouveau téléphone a prix abordable mais j'aimerais surtout garder mon numéro
est-ce possible ?

merci d'avance

Message édité par 7oNeRrE- le 29-10-2008 à 01:17:39
n°313043
Cheinz
Posté le 29-10-2008 à 01:20:06  profilanswer

Question posée au moins une fois par semaine, oui c'est possible si tu passes par un forfait sans engagement type "mobicarte" chez un autre opérateur pour ensuite revenir chez Orange en portant 2 fois le numéro.

Message édité par Cheinz le 29-10-2008 à 01:20:28
n°313058
Fredouye
Shivers !
Posté le 29-10-2008 à 08:58:02  profilanswer

http://forum.lesmobiles.com/viewto [...] 625#561625

Citation :

Après moultes rebondissements (voir mes messages) j'ai réussi à avoir la chef du service m'a indiqué que j'étais en droit de faire cette portabilité à partir du 13 et avant le 20

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°313069
tony83400
Posté le 29-10-2008 à 09:57:50  profilanswer

Hello,

J'ai un TyTn2. j'avais il y a quelques temps un forfait click 2 heures chez Orange, avec un option internet je pouvais recevoir mes mails en ajoutant un serveur source dans active sync (serveur exchange).

Depuis peu je suis passé à une forfait click 1 heure. Je peux toujours recevoir mes mails, sauf que les communications passent en hors forfait. Quelle option dois je prendre pour recevoir mais mails ?

J'ai déja essayé l'option Internet à 6€/mois et l'option Mail à 9€/mois, mais toujours pareil ça passe dans le hors forfait..

Merci de vos réponses.

@+

n°313090
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 29-10-2008 à 10:53:55  profilanswer

Option iphone peut être ?

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°313097
tony83400
Posté le 29-10-2008 à 11:10:57  profilanswer

Mouai...14 euros je crois c'est ça ? Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi cela marchait très bien avant !

n°313099
ced_caillo​u
Forumer créer une forte dépend
Posté le 29-10-2008 à 11:14:07  profilanswer

je repose les questions ici puisque c'est plus le topic concerné :

Citation :

mustang766 a écrit :

Clair. Quand tu regarde le prix auquel on sort le Touch Pro en acqui..... c'est limite risible.

Je ne le vois pas sur le portail Orange... Il arrive quand ?

btbw03 a écrit :

il (HTC Touch HD) sera forcement dispo chez Orange, on a eu tous les HTC quasiement en boutique ....

Tu n'aurais pas une confirmation ? :)

Une question pour vous qui êtes Orange :
Puis-je cumuler l'offre web (-3€ sur origami), l'offre -26ans (sms illimités dans mon cas), et l'offre salarié (-30% sur le forfait) ?

Message édité par ced_caillou le 29-10-2008 à 11:14:22

---------------
--> Mon Feed <--
n°313112
Cheinz
Posté le 29-10-2008 à 11:43:14  profilanswer

tony83400 a écrit :

Hello,

J'ai un TyTn2. j'avais il y a quelques temps un forfait click 2 heures chez Orange, avec un option internet je pouvais recevoir mes mails en ajoutant un serveur source dans active sync (serveur exchange).

Depuis peu je suis passé à une forfait click 1 heure. Je peux toujours recevoir mes mails, sauf que les communications passent en hors forfait. Quelle option dois je prendre pour recevoir mais mails ?

J'ai déja essayé l'option Internet à 6€/mois et l'option Mail à 9€/mois, mais toujours pareil ça passe dans le hors forfait..

Merci de vos réponses.

@+

Avec mon Origami Star (donc option Internet MAX) les mails via exchange passent très bien dans le forfait (mail2web).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  802  803  804  805  806  807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Samsung E900Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange
[Topic Unique] TomTom Navigator 5[Topic Unique] Nokia E65
[Topic Unique] Acer N311Palm Z22 : Le Topic
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR