|
Auteur | Sujet : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) |
---|
Oriane | Reprise du message précédent :
Message édité par Oriane le 26-10-2008 à 14:56:27 |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 14:54:08 |
damocles18 HFR Farce One Member |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Oriane | tiens ce serait un bon point pour Orange par rapport à sfr qui dit la même chose mais ne tient pas ses promesses...
|
SupJ |
SupJ |
|
bobby001 | pas de télé sur l'iphone |
nez-rond | ah lol! et si je prend un telephone qui le fait ? |
FlorentG | Si t'en as un qui le fait, alors t'as de base 20 chaînes illimitées |
nez-rond | Ok! Et tu as un exemple de portable du même genre que iphone sortie ou qui sort prochainement qui le fait? A par le G1 de google que je trouve particulierment laid ...
|
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 22:04:37 |
FlorentG | N'importe quel PDA sous Windows Mobile ? |
Sebastino29 | le nokia N95 et N96 et Htc diamond sont t'ils compatiblent avec la tv? --------------- |
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! | Merci beaucoup pour vos réponses !!!! Par contre j'aurai d'autre questions concerant le forfais origami star 1h+1h !!! Comment etre sur de ne pas faire du hors forfais en surfant sur le net avec mon iphone ? (pour les appels je ferrai tres attention pour les mail aussi ...) Quel utilisation de l'iphone sont a proscrire pour ne pas depasser son forfais ? (par exemple si je vais surf sur le net sous safari sur mon iphone , cela est ilimité je peux le faire quand je veux partout en France ?) Est ce qu'on peu utilisé son iphone comme modem pour un pc portable ? Tout ce qui dit deezer/youtube etc sont aussi illimité ? Suels sont les services gratuit et ceux payant ? En ce qui concerne le gps c'est gratuit et illimité aussi ? Voilà je gagne pas des masses d'argent donc il faut que j'arrive à ne pas depasser le forfais que je vais choisir !!! J'ai un budget très serré je peux pas me permettre ne payer tous les mois des grosse facture à cause d'un hors forfais que j'aurai fait sans le savoir ... J'ai vu qu'il y avais aussi dans les options des forfais chez orange les alertes sms qui nous permette de bien gerer notre forfais et donc à ne pas le depasser !! Est ce vraiment efficace ?(du genre pas comme la suivi conso qui ne prenne en compte que les appels de la veille .... (en tout cas c'est comme cela à la Réunion ...) Franchement les forfais 3g comportent apparemment pas mal de piège pour nous faire payé toujours plus , donc je préfere prendre toutes mes precautions et bien me renseigner avant sur ce que je peux faire et ne peux pas faire !!! Merci d'avance !!!! Message cité 1 fois Message édité par exaxxion le 27-10-2008 à 09:40:31 --------------- Sony Vaio SR11M |
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! |
--------------- Sony Vaio SR11M |
Cheinz |
|
bobby001 |
|
Mucato |
|
Cheinz |
|
SupJ |
|
Wunderlich | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 27-10-2008 à 22:58:17 |
SupJ |
|
Loustik_ Oh my goood they | Bonjour,
--------------- Steam ID | Strava |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
SupJ | y'a aussi une option a 9€ pour les mails illimités |
bobby001 |
Tomasito | J'ai une ptite question sur les 10% de réduc sur les forfaits origami star.
--------------- Mes achats / ventes |
SupJ |
|
SupJ |
|
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
Fredouye Shivers ! | http://forum.lesmobiles.com/viewto [...] 625#561625
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Option iphone peut être ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tony83400 | Mouai...14 euros je crois c'est ça ? Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi cela marchait très bien avant ! |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | je repose les questions ici puisque c'est plus le topic concerné :
Message édité par ced_caillou le 29-10-2008 à 11:14:22 --------------- --> Mon Feed <-- |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Samsung E900 | Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange |
[Topic Unique] TomTom Navigator 5 | [Topic Unique] Nokia E65 |
[Topic Unique] Acer N311 | Palm Z22 : Le Topic |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) |