Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  802  803  804  805  806  807
Auteur Sujet :

[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)

n°310616
Oriane
Posté le 16-10-2008 à 17:50:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cheinz a écrit :

Ok ok, je vais attendre les 25j et après on verra (je n'ai pas encore reçu le second SMS).

:heink: t'as pas donné une date butoir ?
c'est trop facile là...
du coup ce sont eux qui fixent la marche à suivre et en l'occurrence c'est toi le lésé donc c'est à toi de fixer tout cela ....

une lrar avec réclamations doit toujours donner une date limite après tu peux entamer le reste de façon légale encore une fois ...

( grosse expérience inside de réclamations  :whistle: j'ai bien du gagner en tout dans les 30 000 euros avec toutes mes réclamations jusqu'à présent sur 2/3 affaires)

Message édité par Oriane le 16-10-2008 à 17:50:39
mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 17:50:15  profilanswer

n°310631
Cheinz
Posté le 16-10-2008 à 18:09:36  profilanswer

Si il y a une date butoire, j'ai pris la lettre de liberema3g, mais comme pour tout le monde, Orange envoi un SMS disant: réponse sous 5j puis à ce que j'ai lu, un second SMS qui dit que finalement ils sont désolés mais ils répondront sous 25j.

n°310636
Cheinz
Posté le 16-10-2008 à 18:20:30  profilanswer

Bon j'ai reçu la réponse bateau par courrier:

Vous nous faites part de votre insatisfaction ... optimiser l'usage du réseau 3G ... permet un acces fluide et confortable aux services multimédias .. Depuis mi-septembre, Orange a augmenté le débit pour les abonnés bénéficiant de l'offre iPhone.

Bon Oriane tu pourrais me détailler un peu la prochaine étape (ici ou en MP), je ne suis pas un afficionados des procédures mais la ça me saoule ^^.

Message édité par Cheinz le 16-10-2008 à 18:20:48
n°310651
Bourinatto​r
Posté le 16-10-2008 à 19:21:29  profilanswer

Bonjour,

J'ai un forfais origami star waeb et "télé" mais j'aimerais savoir si:
- l'envoi de mail était inclus?
- l'utilisation en modem était possible
- si msn était dispo

Pour ces deux derniers pts je crois savoir que non mais j'aimerais confirmation.

Merci

PS: J'oubliais. Le wifi, c'est gratos? C'est juste une option sur un portable pour que je puisse me connecter sur n'importe quel borne non?

Message cité 1 fois
Message édité par Bourinattor le 16-10-2008 à 19:38:49
n°310732
djekyl2
Djekyl tout court :o
Posté le 17-10-2008 à 09:31:38  profilanswer

Il me semble que l'appli Fring integre le protocole de Msn
http://blog.fring.com/france/
voir le billet du 6 octobre

n°310744
FlorentG
Posté le 17-10-2008 à 10:35:38  profilanswer

Bourinattor a écrit :

l'envoi de mail était inclus?

Max 10Mo par mois en passage par un serveur pop3 par exemple. En webmail ça passe évidemment par HTTP du coup c'est illimité

Bourinattor a écrit :

l'utilisation en modem était possible

Ca passe en hors-forfait si utilisation modem pure. Maintenant si tu utilises un partage de connexion apparemment ça passe... C'est chez SFR qu'il faut bidouiller le user-agent du navigateur

Bourinattor a écrit :

si msn était dispo

Oui, 4€ par mois [:sadnoir] Possibilité de juste le prendre pour une journée (s'il faut dépanner), ou facturer au message

Bourinattor a écrit :

PS: J'oubliais. Le wifi, c'est gratos? C'est juste une option sur un portable pour que je puisse me connecter sur n'importe quel borne non?

Orange n'a aucun moyen de savoir si tu utilises le wifi. Le seul truc facturé c'est si tu téléphones via le wifi, là y'a 1h par mois. (à vérifier, si quelqu'un peut confirmer).  

Ce qui suce par contre, c'est qu'en wifi forcément il ne reconnaît pas le compte, et du coup pas d'accès à la télé [:sadnoir]

n°310746
bobby001
Posté le 17-10-2008 à 10:40:35  profilanswer

FlorentG a écrit :

Max 10Mo par mois en passage par un serveur pop3 par exemple. En webmail ça passe évidemment par HTTP du coup c'est illimité

FlorentG a écrit :

Ca passe en hors-forfait si utilisation modem pure. Maintenant si tu utilises un partage de connexion apparemment ça passe... C'est chez SFR qu'il faut bidouiller le user-agent du navigateur

FlorentG a écrit :

Oui, 4€ par mois [:sadnoir] Possibilité de juste le prendre pour une journée (s'il faut dépanner), ou facturer au message

FlorentG a écrit :

Orange n'a aucun moyen de savoir si tu utilises le wifi. Le seul truc facturé c'est si tu téléphones via le wifi, là y'a 1h par mois. (à vérifier, si quelqu'un peut confirmer).  

Ce qui suce par contre, c'est qu'en wifi forcément il ne reconnaît pas le compte, et du coup pas d'accès à la télé [:sadnoir]

Pour msn c'est partiellement faux : si tu as un mobile de base oui tu devras payer 4 euros pour utiliser le logiciel orange pourri et le service msn. Si tu as un iphone, pdaphone ou phoen symbian tu pourras utiliser un client msn normal et ça passera dans l'illimité

et tu as complètement faux pour le wifi : tu peux faire autant de wifi que tu veux et même appeler en VOIP autant que tu veux (dépendant de ton fournisseur SIP), et il t'offre 1h de connexion sur un point d'accès Orange (comme dans les aéroports ou autre).

Message cité 2 fois
Message édité par bobby001 le 17-10-2008 à 10:41:56
n°310753
FlorentG
Posté le 17-10-2008 à 10:57:43  profilanswer

bobby001 a écrit :

Si tu as un iphone, pdaphone ou phoen symbian tu pourras utiliser un client msn normal et ça passera dans l'illimité

Faut que j'étudie ça tiens [:pingouino]

bobby001 a écrit :

et tu as complètement faux pour le wifi : tu peux faire autant de wifi que tu veux

C'est ce que j'ai dis, nan ? :D Le wifi normal est illimité, y'a juste le machin avec 1h par mois, là effectivement j'avais pas trop pigé ce que c'était

Message édité par FlorentG le 17-10-2008 à 11:02:09
n°310763
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-10-2008 à 11:41:15  profilanswer

:hello:  

j'ai un forfait orange qui expire en décembre là, je vais donc changer de forfait et de mobile :)

j'essaye de savoir, mais je ne trouve pas d'infos pour savoir si les forfaits clicks (exclu web) sont cumulables avec l'option -26 ans SMS illimité :jap:

autre chose, je pense prendre un htc ou un lg, mais est-ce qu'il sera possible d'utiliser android dessus par la suite, ou est ce qu'il faut avoir acheter un téléphone directement sous android ? :o

merci si vous avez des infos là dessus :jap:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°310769
m@rtiou
Posté le 17-10-2008 à 11:55:41  profilanswer

Magicpanda a écrit :

j'ai un forfait orange qui expire en décembre là, je vais donc changer de forfait et de mobile :)

j'essaye de savoir, mais je ne trouve pas d'infos pour savoir si les forfaits clicks (exclu web) sont cumulables avec l'option -26 ans SMS illimité :jap:

autre chose, je pense prendre un htc ou un lg, mais est-ce qu'il sera possible d'utiliser android dessus par la suite, ou est ce qu'il faut avoir acheter un téléphone directement sous android ? :o

merci si vous avez des infos là dessus :jap:

Je pense pas que tu puisse passer sous android à moins qu'il y en ai (xda :D :??:) qui développent une rom spéciale sous android. Tu n'aimes vraiment pas WM?

mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 11:55:41  profilanswer

n°310773
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 17-10-2008 à 12:09:33  profilanswer

L'heure de wifi par mois ce sont des connexions aux hotspot wifi Orange (gare toussa...). Il faut se connecter avec ses identifiants ;)

n°310777
SupJ
Posté le 17-10-2008 à 12:52:02  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Non l'avantage -26 ans c'est sur star 1h et 2h SL star pour iPhone 2h

n°310786
ced_caillo​u
Forumer créer une forte dépend
Posté le 17-10-2008 à 14:26:15  profilanswer

bobby001 a écrit :

Pour msn c'est partiellement faux : si tu as un mobile de base oui tu devras payer 4 euros pour utiliser le logiciel orange pourri et le service msn. Si tu as un iphone, pdaphone ou phoen symbian tu pourras utiliser un client msn normal et ça passera dans l'illimité

Si tu utilise un client msn qui passe par le port 80 (HTTP) ca devrais passer en illimité donc ? puisque l'http est illimité.
Ou alors tu peux aussi utiliser un site qui te propose msn dans une page web (www.meebo.com)

?

---------------
--> Mon Feed <--
n°310790
Cheinz
Posté le 17-10-2008 à 14:43:54  profilanswer

Tu peux passer par ce que tu veux, a part pop/imap rien n'est bloqué chez Orange donc peu importe le port.

n°310801
ced_caillo​u
Forumer créer une forte dépend
Posté le 17-10-2008 à 15:42:36  profilanswer

il n'y a que les port pop/imap (110/143) limité à 10Mo ?

Ca voudrait dire qu'on peux faire du streaming, de la voip, de la mule, ...
Bien sûr on serait tout de suite bridé puisque Orange détecterait la quantité de data qui passerait, mais dans l'absolu ce serait faisable ?

---------------
--> Mon Feed <--
n°310809
FlorentG
Posté le 17-10-2008 à 16:01:32  profilanswer

ced_caillou a écrit :

Tu peux faire ce que tu veux, si tu peux encaisser le coût parce que ça passe en hors-forfait :D

Message cité 1 fois
Message édité par FlorentG le 17-10-2008 à 16:01:41
n°310838
bobby001
Posté le 17-10-2008 à 19:38:16  profilanswer

ced_caillou a écrit :

il n'y a que les port pop/imap (110/143) limité à 10Mo ?

Bien sûr on serait tout de suite bridé puisque Orange détecterait la quantité de data qui passerait, mais dans l'absolu ce serait faisable ?

oui, perso je fais de la voip de tps en tps, pas trop souvent mais ça m'arrive.

n°310842
Cheinz
Posté le 17-10-2008 à 19:44:55  profilanswer

FlorentG a écrit :

Tu peux faire ce que tu veux, si tu peux encaisser le coût parce que ça passe en hors-forfait :D

Ca ne passe pas hors forfait chez Orange, j'ai fais quelques mégas de SVN (port 3690) et aucun hors forfait, et puis sinon palringo/fring et autres IM passeraient aussi en hors forfait hors ce n'est pas le cas.

Message cité 2 fois
Message édité par Cheinz le 17-10-2008 à 19:45:19
n°310844
FlorentG
Posté le 17-10-2008 à 20:00:12  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ca ne passe pas hors forfait chez Orange, j'ai fais quelques mégas de SVN (port 3690) et aucun hors forfait

[:pingouino] [:pingouino] Ah ben ça c'est une bonne nouvelle :D C'est quoi ton forfait/options [:petrus dei]

Edit : Effectivement, j'avais mal lu le truc... Ils ne précisent nul part des ports/protocoles interdits, donc on peut tout faire (sauf donc POP/IMAP/SMTP et quelques trucs genre streaming audio).

Maintenant genre le streaming audio, c'est possible via HTTP, alors je sais pas trop [:petrus dei]

Message cité 1 fois
Message édité par FlorentG le 17-10-2008 à 20:09:03
n°310932
MLG
Posté le 18-10-2008 à 13:08:59  profilanswer

Ils sont sympas avec leurs client chez orange... Je surf sur leur site pour trouver un téléphone et un forfait pour ma femme en étant identifié comme client, je fais le tour, puis je décide de me déconnecter... je retourne sur les offres et je découvre des téléphones moins cher !!

n°310933
bobby001
Posté le 18-10-2008 à 13:12:35  profilanswer

MLG a écrit :

Ils sont sympas avec leurs client chez orange... Je surf sur leur site pour trouver un téléphone et un forfait pour ma femme en étant identifié comme client, je fais le tour, puis je décide de me déconnecter... je retourne sur les offres et je découvre des téléphones moins cher !!

c'est un peu normal : quand tu es connecté ils te montrent les prix auxquels tu as le droit en renouvellement de mobile en fonction de tes points ...

Si tu te déconnectes ils te montrent le prix pour une souscription d'un nouvel abonnement ...

n°310934
bobby001
Posté le 18-10-2008 à 13:13:06  profilanswer

FlorentG a écrit :

[:pingouino] [:pingouino] Ah ben ça c'est une bonne nouvelle :D C'est quoi ton forfait/options [:petrus dei]

Edit : Effectivement, j'avais mal lu le truc... Ils ne précisent nul part des ports/protocoles interdits, donc on peut tout faire (sauf donc POP/IMAP/SMTP et quelques trucs genre streaming audio).

Maintenant genre le streaming audio, c'est possible via HTTP, alors je sais pas trop [:petrus dei]

le SMTP est dans l'illimité

Seul le pop3 et l'imap ne le sont pas ...

n°310952
MLG
Posté le 18-10-2008 à 16:41:33  profilanswer

bobby001 a écrit :

c'est un peu normal : quand tu es connecté ils te montrent les prix auxquels tu as le droit en renouvellement de mobile en fonction de tes points ...

Si tu te déconnectes ils te montrent le prix pour une souscription d'un nouvel abonnement ...

Non, j'étais bien sur l'achat d'un nouveau forfait... pas sur le nouvellement. Regardez le prix d'un viewty avec forfait en tant que client orange et en tant que non client ...

A part ça, j'ai pas trouvé de téléphone 3G+ compatible Fring à moins de 79€ :-(

Message édité par MLG le 18-10-2008 à 16:43:05
n°310955
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 18-10-2008 à 16:49:11  profilanswer

ya pas un ODR sur le diamond ?

n°310956
MLG
Posté le 18-10-2008 à 16:57:55  profilanswer

Si, mais en forfait click, le diamond est à 199€ quand même...

n°311027
Sebastino2​9
Posté le 19-10-2008 à 12:47:11  profilanswer

Hier truc chelou qu'une amie a découvert alors qu'avant je n'avais pas ce pb chez Bouygues.  

Le pb est le suivant :  

Mon amie essaye de m'appeler et au lieu de tomber sur le répondeur, elle entend une nana discuter avec une autre nana. Elle c'est donc mis a parler pour voir et les nanas ne l'entendait pas ;) Par contre elle, elle entendait toute la conversation.  

Bref super la confidentialité chez Orange :lol:  

Et sinon comment cela est possible? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastino29 le 19-10-2008 à 12:59:44

---------------

n°311028
palos_de_l​a_frontera
Posté le 19-10-2008 à 12:57:24  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Hier truc chelou qu'une amie a découvert alors qu'avant je n'avais pas se pb chez Bouygues.  

Le pb est le suivant :  

Mon amie essaye de m'appeler et au lieu de tomber sur le répondeur, elle entend une nana discuter avec une autre nana. Elle c'est donc mis a parler pour voir et les nanas ne l'entendait pas ;) Par contre elle, elle entendait toutes la conversation.  

Bref super la confidentialité chez Orange :lol:  

Et sinon comment cela est possible? :??:

Ca m'est déja arrivé :/

Jamais compris d'où ca venait.

n°311029
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 19-10-2008 à 13:06:34  profilanswer

Pour le Wifi c'est illimité à partir du moment où on se connecte sur un point d'accès gratuit ou personnel. Sur les hotspots Orange, il faut s'identifier et alors le décompte des heures offertes entre en jeux avant la facturation à 25cts d'euro la minute.

Cheinz a écrit :

Tu peux passer par ce que tu veux, a part pop/imap rien n'est bloqué chez Orange donc peu importe le port.

Si il y a des ports bloqués chez Orange (ils ont ouvert à un moment tout mais c'est fini) Mais bon pour MSN et le mail pas de soucis, ça dérange surtout ceux qui veulent faire du VPN ou autre parce qu'il faut trouver les ports où ça passe

Cheinz a écrit :

Ca ne passe pas hors forfait chez Orange, j'ai fais quelques mégas de SVN (port 3690) et aucun hors forfait, et puis sinon palringo/fring et autres IM passeraient aussi en hors forfait hors ce n'est pas le cas.

En fait dans la pratique les connections modem ne sont pas facturées à ce jour, par contre dans les conditions d'utilisation il est bien spécifié que c'est décompté hors forfait ce qui veut dire qu'ils peuvent du jour au lendemain décider de modifier le fonctionnement pour que ça ne passe plus dans le même godet (décompte).
Faut donc bien surveiller son usage pour ne pas avoir de mauvaises surprises si ça change un jour.

ced_caillou a écrit :

Si tu utilise un client msn qui passe par le port 80 (HTTP) ca devrais passer en illimité donc ? puisque l'http est illimité.
Ou alors tu peux aussi utiliser un site qui te propose msn dans une page web (www.meebo.com)

?

En fait sur tous les appareils permettant d'accueillir un client MSN ce sera en illimité, ça devient payant que si on passe par l'application Orange Messenger. Vous allez me dire pourquoi utiliser le Messenger de Orange alors ? Parce que sur certains mobile il n'existe que celui là.

Message cité 3 fois
Message édité par ToonSpirit le 19-10-2008 à 13:07:54

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°311033
FlorentG
Posté le 19-10-2008 à 13:16:48  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

En fait sur tous les appareils permettant d'accueillir un client MSN ce sera en illimité, ça devient payant que si on passe par l'application Orange Messenger. Vous allez me dire pourquoi utiliser le Messenger de Orange alors ? Parce que sur certains mobile il n'existe que celui là.

Je viens de tester, ça passe effectivement en illimité :jap: Merci à tous.

Par contre, le client officiel Messenger (pas celui d'Orange) n'est pas dispo pour tous les mobiles [:sadnoir] Faut le trouver ailleurs, tant que t'es sous Windows Mobile ça devrait être bon.

n°311037
Cheinz
Posté le 19-10-2008 à 13:33:06  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Si il y a des ports bloqués chez Orange (ils ont ouvert à un moment tout mais c'est fini) Mais bon pour MSN et le mail pas de soucis, ça dérange surtout ceux qui veulent faire du VPN ou autre parce qu'il faut trouver les ports où ça passe

Quid de mon essai SVN alors? C'est un port ouvert selon toi?

ToonSpirit a écrit :

En fait dans la pratique les connections modem ne sont pas facturées à ce jour, par contre dans les conditions d'utilisation il est bien spécifié que c'est décompté hors forfait ce qui veut dire qu'ils peuvent du jour au lendemain décider de modifier le fonctionnement pour que ça ne passe plus dans le même godet (décompte).
Faut donc bien surveiller son usage pour ne pas avoir de mauvaises surprises si ça change un jour.

Oui bien sur, il faut faire attention mais a mon avis s'il n'y a pas trop d'abus ils ne vont pas s'y pencher, au pire je ne ferai que surfer puisque dans ce cas c'est indétectable.

Message édité par Cheinz le 19-10-2008 à 13:33:20
n°311057
FlorentG
Posté le 19-10-2008 à 16:08:21  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

En fait dans la pratique les connections modem ne sont pas facturées à ce jour

Qu'est-ce qu'ils entendent par connection modem [:petrus dei] Si j'utilises le partage de connexion de mon HTC, c'est pas une connexion modem, nan ?

n°311089
thedarkang​el32
Posté le 19-10-2008 à 19:36:11  profilanswer

Bonjours
Jeviens vous voir parceque j'ai pas réussi a trouver une réponse a mon problème...
J'aimerais savoir quand on prends un pack sms dans le menu #123# (genre 210 sms pour 18€) avec un forfait origami zen ext-ce que le cout et déduis du crédit ou alors compté comme du hors forfait?
Merci

n°311096
kheung
Posté le 19-10-2008 à 20:03:51  profilanswer

Bonsoir je voudrais savoir si a noel y'aura de nouveau abonnement ou des telephones moin cher pour les forfaits bloquée par exemple

merci

n°311098
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 19-10-2008 à 20:07:07  profilanswer

sortons la boule de cristal :D

n°311107
Bourinatto​r
Posté le 19-10-2008 à 20:38:54  profilanswer

Donc je résume:
- MSN illimité tant qu'on utilise pas l'application orange.
- Internet illimité.
- Webmail illimité (logique).
- Mail sur pop3 10mo (avec les forfais star) en up ou en down?
- Utilisation en modem facturé. Il y a moyen de contourné? La ou j'étudie je capte pas asser bien les reseaux pour connecter mon eee.
- Wifi gratos sauf spot orange 1h/mois puis 0.25cts/mnts.

Voila j'ai rien oublier? Je me suis pas tromper?

Pour en venir au pack. Je ne penses pas qu'il y ait de nouvelles offres. Peut être des promos et sans doute des packs avec de nouveaux tel.

Mais aussi j'aimerais savoir, je vais sans doute changer de portable avec les points. Mais même avec la réduction je trouve que 150€ le HTC diamond ca reste chère :/ Je songe aussi au KU990 mais il faut rajouter une carte mémoire et certains parlent d'un son médiocre (mauvais écouteurs?).

n°311109
bobby001
Posté le 19-10-2008 à 20:42:46  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Donc je résume:
- MSN illimité tant qu'on utilise pas l'application orange.
- Internet illimité.
- Webmail illimité (logique).
- Mail sur pop3 10mo (avec les forfais star) en up ou en down?
- Utilisation en modem facturé. Il y a moyen de contourné? La ou j'étudie je capte pas asser bien les reseaux pour connecter mon eee.
- Wifi gratos sauf spot orange 1h/mois puis 0.25cts/mnts.

Voila j'ai rien oublier? Je me suis pas tromper?

Pour en venir au pack. Je ne penses pas qu'il y ait de nouvelles offres. Peut être des promos et sans doute des packs avec de nouveaux tel.

Mais aussi j'aimerais savoir, je vais sans doute changer de portable avec les points. Mais même avec la réduction je trouve que 150€ le HTC diamond ca reste chère :/ Je songe aussi au KU990 mais il faut rajouter une carte mémoire et certains parlent d'un son médiocre (mauvais écouteurs?).

en down pour les mails, le SMTP (serveur d'envoi) passe dans l'illimité. L'utilisation en modem n'a pas encore été facturé à qui que ce soit.

n°311113
Bourinatto​r
Posté le 19-10-2008 à 21:01:09  profilanswer

Oki nickel.

Dernier truc, on peut voir "en direct", sur internet, si on fait du hors forfais cause modem?

n°311114
bobby001
Posté le 19-10-2008 à 21:07:46  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Oki nickel.

Dernier truc, on peut voir "en direct", sur internet, si on fait du hors forfais cause modem?

normalement oui mais ils merdent pas mal ces derniers mois leur site

n°311119
kheung
Posté le 19-10-2008 à 21:23:53  profilanswer

Bonsoir je voudrais savoir si a noel y'aura de nouveau abonnement ou des telephones moin cher pour les forfaits bloquée par exemple  

merci

n°311122
bobby001
Posté le 19-10-2008 à 21:34:19  profilanswer

On appelle Mme Soleil à l'accueil ...

n°311125
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 19-10-2008 à 21:37:04  profilanswer

surtout qu'il pose la même question la page précédente ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  802  803  804  805  806  807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Samsung E900Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange
[Topic Unique] TomTom Navigator 5[Topic Unique] Nokia E65
[Topic Unique] Acer N311Palm Z22 : Le Topic
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR