Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PDA GPS Airis T620

n°28260
vinjen
Posté le 01-11-2006 à 11:48:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
alex, pas de panique,
 
la livebox doit être en attente de nouvelle connexion pour pouvoir te connecter avec ton pda. Normalement tu as un bouton en dessous ou sur le côté de la bête qui te permet de mettre ta livebox en attente. Lorsque tu as trouvé, tu as juste à demander à ton pda de se connecter à ta livebox. Attention, il faudra que tu indique un moment ou un autre ta clé WEP qui est fournie avec ta livebox.
 
Si tu veux plus d'infos, fait moi signe. Je peux essayer de t'aider.

EDIT : Je n'avais pas tout lu, mais soit tu as un soucis pour te connecter à ta livebox à cause du fait qu'elle n'est pas en attente de nouvelle connexion (voir ci dessus), soit ta clé WEP est erronée, il faut bien faire attention à tout saisir.


Message édité par vinjen le 01-11-2006 à 11:55:51
mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 11:48:25  profilanswer
 

n°28261
mfelix
Citations
Posté le 01-11-2006 à 12:05:00  profilanswer
 

j'ai pas de livebox :??:  
regarde sur ce site, y des truc interressant
http://www.porciello.com/inventel/


Message édité par mfelix le 01-11-2006 à 12:05:30
n°28262
alex120
Posté le 01-11-2006 à 12:11:08  profilanswer
 

SUPER vinjen :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
J'ai réussi grâce à toi!!!!!
Il fallait effectivement mettre ma livebox en "association" pour que le PDA capte le signal WIFI et l'accepte.
 
Merci bcp à toi mais aussi à mfelix et AiriSeb qui se sont creusés la tête pour moi :hello:  
 
donc quoiqu'il arrive, VIVE L'ENTRAIDE et VIVE LE T620!!!!!! :D  :D


Message édité par alex120 le 01-11-2006 à 12:13:44

---------------
----ALEX----
n°28263
mfelix
Citations
Posté le 01-11-2006 à 12:17:42  profilanswer
 

[:acherpy]  
content pour toi ;)

n°28264
vinjen
Posté le 01-11-2006 à 14:09:30  profilanswer
 

De rien Alex, je suis content que ça ai marché... Je n'ai pas de LiveBox, mais à force de dépanner, je commence à avoir l'habitude  :pt1cable:  
 
En plus, grâce à vous, je vais faire une bonne affaire je crois en achetant le T620. Un pda performant avec GPS intégré pour moi cher qu'un TomTom ou autre qui ne fait rien d'autre que GPS.
 
Donc je dirais merci à vous... :hello:
 
PS :Alex, j'ai le même pb avec ma femme quand je reste scotché à mon pc pour trouver un truc, donc je compatis  :jap:


Message édité par vinjen le 01-11-2006 à 14:11:31
n°28265
philval
Posté le 01-11-2006 à 14:46:12  profilanswer
 

mfelix a écrit :

philval :hello:  
 
port programme: com4
port materiel     : com2
débit                :4800 bauds
 
voila je suis sous Route66 Navigate7
tiens nous aux courant !!!


 
Merci de ta réponse  
Il semble que Navigateur 4 (pour MITAc 168 = Medion) ne fonctionne pas avec Airis T620 . pas de GPS reconnu . Un essai fait avec TOMTOM 5 donne une erreur à l'installation du logiciel ) GPS Tuner 4.2 fonctionne . Gps Tuner possède une fonction de partage de GPS . Peut être existe t il une solution pour faire reconnaitrre le GPS par des navigateurs non compatibles...à partir de ce logiciel ?  
Pour le reste , fonctionnement Nickel !

n°28266
franckouil​le34
Posté le 01-11-2006 à 15:50:23  profilanswer
 

Citation :

Il semble que Navigateur 4 (pour MITAc 168 = Medion) ne fonctionne pas avec Airis T620 . pas de GPS reconnu . Un essai fait avec TOMTOM 5 donne une erreur à l'installation du logiciel ) GPS Tuner 4.2 fonctionne


 
 
Tomtom5 ne fonctionnerait donc pas? :-(  
moi qui suis pro tomtom...du coup j'hésite à l'acheter :(

n°28267
alex120
Posté le 01-11-2006 à 15:55:21  profilanswer
 

moi je récupère tomtom 6 cet après-midi, le teste et vous dit si ça marche :)


---------------
----ALEX----
n°28268
latif18
Posté le 01-11-2006 à 17:27:39  profilanswer
 

Airis commandé.
 
Je pense que j'ferais des vidéos :)
 
A bientôt

n°28269
alex120
Posté le 01-11-2006 à 19:31:01  profilanswer
 

Bon je viens encore à vous, car on m'a passé Tomtom 6 que j'ai installé tranquillement, mais maintenant je ne sais pas trop comment configurer le GPS pour que le logiciel le reconnaisse???
Dois-je le mettre en tant que "Récepteur Tomtom bluetooth GPS", "Récepteur TomTom Wired GPS", "Autre récepteur GPS Bluetooth" ou "Autres NMEA GPS"???:??:  
 
Le 2ème et 3ème bug direct, mais pr le 1er et 4ème il cherche sans trouver!!!!
Est-ce parce que je suis chez moi, et qu'à l'intérieur, ça marche pas?:??:  
Si je prends le "Autres NMEA GPS", il me demande le débit GPS en bauds: je prends quoi?
Puis de me connecter à un port? je prends lequel? COM6, COM3, TMC_COM ou le GPS_COM?:??:  
 
Merci d'avance pour tout :)


---------------
----ALEX----
mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 19:31:01  profilanswer
 

n°28270
franckouil​le34
Posté le 01-11-2006 à 20:23:59  profilanswer
 

Citation :

Est-ce parce que je suis chez moi, et qu'à l'intérieur, ça marche pas?:??:  


 
çà c'est fort probable que çà ne fonctionne pas à l'interrieur...(c'était mon cas sur nokia n70 avec recepteur bt) malheureusement je ne peux t'en dire plus...je n'ai pas encore le T620

n°28271
mfelix
Citations
Posté le 01-11-2006 à 21:02:00  profilanswer
 

alex120 a écrit :

Bon je viens encore à vous, car on m'a passé Tomtom 6 que j'ai installé tranquillement, mais maintenant je ne sais pas trop comment configurer le GPS pour que le logiciel le reconnaisse???
Dois-je le mettre en tant que "Récepteur Tomtom bluetooth GPS", "Récepteur TomTom Wired GPS", "Autre récepteur GPS Bluetooth" ou "Autres NMEA GPS"???:??:  
 
Le 2ème et 3ème bug direct, mais pr le 1er et 4ème il cherche sans trouver!!!!
Est-ce parce que je suis chez moi, et qu'à l'intérieur, ça marche pas?:??:  
Si je prends le "Autres NMEA GPS", il me demande le débit GPS en bauds: je prends quoi?
Puis de me connecter à un port? je prends lequel? COM6, COM3, TMC_COM ou le GPS_COM?:??:  
 
Merci d'avance pour tout :)


re
prend Nmea gps - débit 4800 - gps_com  
test ca Alex
 ;)  
 

n°28272
AiriSeb
Posté le 01-11-2006 à 22:50:27  profilanswer
 

Salut
 
Est ce que quelqu'un connaitrais des bonnes adresses pour trouver des logiciels libre concernant le GPS et tout ce qui tourne autour du GPS...
 
Merci d'avance!!

n°28273
themasters​troke
hey, i'm the invisible man ^^
Posté le 02-11-2006 à 09:47:21  profilanswer
 

Bonjour a tous,
nouveau dans le domaine des gps, j'ai arpenté votre forum et d'autre quand je suis tombé sur le Airis T620.. cet appareil m'a l'air tres bien en tout point, une seule chose me chiffone, l'Analyse des Traces.
Si j'ai bien tout compris, même un appareil à 500 euro comme le tom tom 910 peut avoir des problemes a se localiser et en fin de compte n'etre plus vraiment utile ...
je compte utiliser mon gps en banlieu parisienne et dans paris, j'attend de mon gps qu'il me donne ma position exacte a tout instant et non qu'il ait l'impression d'être à 100 mètre de là lol ....
ma question donc ....comment juger de la fiabilité de cet Airis T620 ???
 
pour finir une precision, puisque que c'est un PDA on peut y installer n'importe quel logiciel de navigation ??
 
Un ami a un SEM, pour se deplacer sur la carte grace a l'écran tactile, il touche un coin de l'ecran et déplace son doigt .. la carte suit, je trouve ca tres pratique est ce que ce genre de PDA surporte cette technologie, l'ecran etant tactile je suppose que oui mais ca coute rien de demander .....
 
merci

n°28274
alex120
Posté le 02-11-2006 à 10:08:18  profilanswer
 

oui on peut y installer n'importe quel logiciel de navigation et oui l'écran tactile permet de faire ce que fait ton ami :)
 


---------------
----ALEX----
n°28275
themasters​troke
hey, i'm the invisible man ^^
Posté le 02-11-2006 à 10:18:03  profilanswer
 

ok ok merci, et sinon pour les autres questions ? des debuts de reponses?

n°28276
alex120
Posté le 02-11-2006 à 10:23:19  profilanswer
 

au niveau de la fiabilité du gps, je pense qu'il faut que plusieurs personnes fassent des test et notamment des journalistes en comparant avec d'autres PDA..
Maintenant perso, je trouve que ce PDA est au TOP :)


---------------
----ALEX----
n°28277
coralex
Posté le 02-11-2006 à 10:26:23  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je pense que je vais me laisser tenter.  
Une question me taraude quelle est l'autonomie moyenne du T620 ??
 
J'ai eu plusieurs Palm en quelques années. J'ai fait une rapide incursion dans le monde du Pocket PC et  
j'avais été décu par l'autonomie qui atteignait au mieux les 2 jours contre 7 à 10 jours pour mes Palm...  
 
Merci d'avance pour votre réponse.

n°28278
alex120
Posté le 02-11-2006 à 10:50:11  profilanswer
 

mfelix a écrit :

re
prend Nmea gps - débit 4800 - gps_com  
test ca Alex
 ;)


 
 
oki je vais essayer tout à l'heure.
Mais sinon pour la configuration du GPS, je choisir quoi comme "port programme GPS" : COM0, COM1, COM3, ...
et comme "port matériel GPS" : COM0, COM1, COM3, ...
et le débit en bauds : de 300 à 115200?
 
Merci d'avance :ange:  
 
 
Sinon pour l'autonomie, coralex, je n'ai pas encore testé, vu que je viens juste de l'avoir. Mais dès que je le sais, je le signale :)


---------------
----ALEX----
n°28279
ruskof
Posté le 02-11-2006 à 11:51:25  profilanswer
 

salut a tous,
 
j'ai commandé le T630 sur internity en espérant qu'il n'y pas trop de délai..... par contre je voudrais savoir si les protections brando ultraclear pour yakumo delta x (site wexim) iront impec sur le airis ? qqun les a déja achetées ?
 
chris

n°28280
alex120
Posté le 02-11-2006 à 12:51:45  profilanswer
 

Bon je viens d'essayer , ça marche nikel en mettant Nmea gps - débit 4800 - gps_com  :)
 
Merci mfelix ;)


---------------
----ALEX----
n°28281
mfelix
Citations
Posté le 02-11-2006 à 14:29:47  profilanswer
 

alex120 a écrit :

Bon je viens d'essayer , ça marche nikel en mettant Nmea gps - débit 4800 - gps_com  :)
 
Merci mfelix ;)


 [:b x n]  [:b x n]  [:b x n]

n°28282
themasters​troke
hey, i'm the invisible man ^^
Posté le 02-11-2006 à 15:00:08  profilanswer
 

pas de reponses a mes questions ?
 
ah une autre question, est ce qu'il fonctionne avec le TMC, je sais pas trop comment formuler ma question en fait lol
mais est ce qu'il est capable de renseigner sur les bouchons etc et calculer un itineraire alternatif ?


Message édité par themasterstroke le 02-11-2006 à 15:35:03
n°28283
mfelix
Citations
Posté le 02-11-2006 à 16:02:13  profilanswer
 

themasterstroke a écrit :

pas de reponses a mes questions ?
 
ah une autre question, est ce qu'il fonctionne avec le TMC, je sais pas trop comment formuler ma question en fait lol
mais est ce qu'il est capable de renseigner sur les bouchons etc et calculer un itineraire alternatif ?


 
j'ai route66 en voiture le gps est precis, et il y a une option pour pieton ca peu servir
le tmc sur route 66 me donne qq infos  du style ex:travaux,trafic  etc..  (pas tester en situation avec changement de d'itinéraire)
tt depend du locigiel que tu utilise pas du T620.
je pense. f qu'il faut se renseigne sur chaques logiciel de navigation (tomtom,r66,navigon,viamichelin,navigator, squeletor lol etc..)
et prendre celui qui te correspond le mieux,  
 
 :p


Message édité par mfelix le 02-11-2006 à 16:05:34
n°28284
themasters​troke
hey, i'm the invisible man ^^
Posté le 02-11-2006 à 16:10:04  profilanswer
 

ouais mais les info TMC elles viennent bien de quelque part ?
'apres ce que j'ai compris ca peut etre depuis le 107.7 mais dans ce cas on est d'accord qu'il faut une antenne hertzienne.
Sinon depuis le téléphone portable ou du moins par le gprs j'imagine
 
alors comment qu'on fait ?
en fait c'est pas du tout clair dans ma tete donc une explication un peu plus approfondie m'eclairerai merci !!

n°28285
mfelix
Citations
Posté le 02-11-2006 à 16:28:40  profilanswer
 

Ben pour les infos du tmc je me suis connecter à internet chez moi via wifi.
je suppose qu'il faut avoir acces à internet (wifi, gprs etc..),
une fois les infos chargés, le logiciel de nav les prends en compte sur ton trajet  !!! il me semble
 
enfin si tu est a pied ca te sert a rien !!!
mfelix(Rookie)


Message édité par mfelix le 02-11-2006 à 16:29:58
n°28286
AiriSeb
Posté le 02-11-2006 à 16:28:43  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Traffic Message Channel, ou TMC, est une technologie qui permet de diffuser des informations de trafic aux automobilistes. TMC est généralement transmis sur le système RDS (radio FM), il peut aussi l'être sur le DAB ou le satellite
 
Chaque incident de trafic est envoyé comme un message de type TMC. Il se compose d'un code d'évènement et d'un code de position, avec bien sûr une information temporelle.
 
Le message est codé selon la norme Alert C. Elle contient une liste de 1460 évènements qui peuvent être traduit par le récepteur TMC dans la langue de l'utilisateur.
 
En pratique, les services TMC sont souvent payants. Afin de restreindre l'utilisation de leur service à leurs seuls abonnés, les exploitants introduisent alors des permutations dans la nomenclature des codes de position. Seuls les récepteurs habilités sont alors capables de retrouver la correspondance ; les messages TMC sont inexploitables par les autres récepteurs.
 
Les informations TMC peuvent être affichées sur une carte, par exemple sur l'écran d'un système de guidage par GPS. Les logiciels de calcul d'itinéraires peuvent même tenir compte de ces informations afin d'éviter les accidents, embouteillages et fermetures.
 
Les services disponibles en France sont les suivants :
 
V-Trafic, anciennement Visionaute, diffusé sur le RDS de France Inter (commercial) ;  
un service mis « gratuitement » à disposition de leurs usagers par les autoroutes payantes, et diffusé sur le 107.7 FM ;  
ViaMichelin Trafic, en cours d'introduction, utilisée notamment par les systèmes intégrés sur les véhicules construits par PSA_Peugeot_Citroën suite à l'accord signé entre les deux sociétés en 2005. Il est diffusé par diverses radios, dont NRJ, Radio Latina et Radio FG.

n°28287
themasters​troke
hey, i'm the invisible man ^^
Posté le 02-11-2006 à 16:51:24  profilanswer
 

OKI merci,
et donc si je veux recevoir ces info sur mon PDA il me faut ?
une antenne ? au moins hertizienne pour recevoir les info gratuite du 107.7 ?
Un module TMC est egalement necessaire non ? ce PDA ne l'as pas si j'ai bien tout suivi

n°28288
latif18
Posté le 02-11-2006 à 16:55:36  profilanswer
 

Internity vous a aussi demandé une pièce d'identité pour confirmer l'achat ?
 
C'est la première fois que je vois ça ..

n°28289
alex120
Posté le 02-11-2006 à 16:56:38  profilanswer
 

latif18 a écrit :

Internity vous a aussi demandé une pièce d'identité pour confirmer l'achat ?
 
C'est la première fois que je vois ça ..


 
 
non pas à moi  :??:


---------------
----ALEX----
n°28290
arquebuse
Posté le 02-11-2006 à 17:02:49  profilanswer
 

Ce PDA/GPS a l'air vraiment pas mal.
 
Quelqu'un peut me dire comment s'effectue la connection pour l'alimentation lorsque l'appareil est posé sur son support voiture.
 
Y a t'il un connecteur à brancher/debrancher à chaque fois que l'on pose/retire l'appareil sur le support, ou bien l'appareil vient s'enficher dans une prise solidaire du support (comme sur l'ASUS A636), ce qui serait beaucoup moins contraignant et beaucoup plus fiable.
 
Merci pour les réponses, on ne se rend pas bien compte sur les photos.

n°28291
alex120
Posté le 02-11-2006 à 17:06:04  profilanswer
 

Pour ce T620, il y a un support voiture qui comprends une encoche pour que l'on puisse laisser la fiche du connecteur relié à la prise allume cigare.
Ainsi quand on pose le PDA sur son socle, il se branche directement au cable pour le charger!!!
C'est pas beau ça??? :)


---------------
----ALEX----
n°28292
arquebuse
Posté le 02-11-2006 à 17:14:10  profilanswer
 

Hé bien merci Alex120, ça c'est de la réponse rapide.
 
Oui, bien vu pour le dispositif permettant de laisser le connecteur solidaire du support, c'est vraiment un plus.
 
Par contre pour le bluetooth, si le Airis T620 est vraiment un clone du MIO P550, pas de possibilité de communiquer avec une oreillette bluetooth si j'ai bien compris!!!!  :cry: car avec le P550 on peut tout juste echanger des fichiers par ce biais.


Message édité par arquebuse le 02-11-2006 à 17:15:50
n°28293
alex120
Posté le 02-11-2006 à 17:18:49  profilanswer
 

je n'ai pas essayer pour le bluetooth, mais visiblement le T620 est au 2.0 donc capable d'avoir une oreillette.
C'est donc à tester.
 
Après pour ce qui est du clone du P550, oui et non, je dirais, car il y a des différences, et notamment celui-là au moins il marche nikel!!!! :)


---------------
----ALEX----
n°28294
AiriSeb
Posté le 02-11-2006 à 17:20:46  profilanswer
 

oula es tu sur de ce que tu avance sur le bluetooth???
 
Tout ce qui est bluetooth peut communiquer avec le pda assure toi de ce que tu di arquebuse parce que je ne suis pa aussi sur que ca ne fonctionne pas!!!

n°28295
AiriSeb
Posté le 02-11-2006 à 17:21:51  profilanswer
 

comme dit alex c du bluetooth 2.0 donc a mon avis y a pas de bleme

n°28296
Little Lui​gi
In tartiflette we trust
Posté le 02-11-2006 à 17:30:54  profilanswer
 

Salut tout le monde  :hello: .
ça y est, je rejoins la communauté, je viens tout juste de commander chez Intern**y. J'espère être livré rapidement  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
1/ Petite question, les cartes 4Go "semblent" compatibles, quelqu'un peut-il confirmer ?
 
2/ Pour ceux qui ont déjà acheter des housses de protections (la seule chose qui manque à ce PDA, avec la station d'accueil) pouvez-vous préciser le modèle (photo?), l'endroit où vous l'avez acheté, le prix, si c'est compatible avec le support voiture, si tous les boutons/entrées sont accessibles...?  
J'ai vu les housses de pielframa  :love:  :love:  :love: , mais chère$ (60€ fdpin)
http://www.pielframa.net/fototv/airis_t610_ag.jpg
 
Il y en a une chez http://www.buropap.fr/
http://www.buropap.fr/contents/media/housse620.jpg
26 € je crois, je ne connais pas les frais de ports.
 
Et enfin la housse le Krusell Yakumo
http://www.trendline24.de/pictures/krusell/krdeltax5.jpg
que beckam31 a obtenue au prix très concurentiel de 27 € fdpin à cette adresse
http://www.trendline24.biz/product [...] s_id/15634
 
Existent-ils d'autres housses?
Ceux qui les ont commandées, pouvez-vous faire part de votre retour d'experience concernant la housse et/ou le site sur lequel vous avez commandé.
 
Merci
 
PS: en rentrant le code BIENVENUE chez interni**y (pour une 1ere commande et > à 50€) on a 5€ de réduction :-)

n°28297
arquebuse
Posté le 02-11-2006 à 17:33:53  profilanswer
 

Je ne disais pas que le Airis ne peut pas le faire, je disais que le MIO P550 ne le fait pas, et je me demandais si le T620 était un clone du MIO ou s'il y avait quelques différences.
 
Pour l'instant, personne n'a remonté qu'il l'avait essayé avec une oreillette bluetooth, c'est pour cela que je posais la question, je n'affirmais rien!!!

n°28298
AiriSeb
Posté le 02-11-2006 à 19:12:13  profilanswer
 

Le T620 n'est pas un clone du P550 meme si ces deux sont tres proche en terme de caractéristiques.  
 
Le T620 est différent, les drivers ont été remodifié, et la partie électronique aussi, utilisation d'un ARM 920T, donc il faut arrété de dire que le mio P550 = T620 svp arrété c totalement faux, je ne dis pas ca pour toi arquebuse mais j ai lu plusieur fois ca et faudrai que tt le monde se dise "oui il existe bien un bon produit c réel, ce n'est pas utopique" c bien le pda AIRIS T620 lol  
 
La boite AIRIS va devenir riche avec ce pda. D'un coté c pas bizare de voir que ce sont des marques non connus qui sortes des bon produit. Pour le mm prix chez HP, on a un pda qui fai ni GPS ni wifi, juste irda je crois bref on paye 280 euros de marque HP. eh oui la marque qui constitut une partie énorme d'un prix d'un objet!!!  
 
Les ingé qui bosse chez HP gagne plus que ceux de chez AIRIS ca c sur ca se reporte sur les prix mais biensur tout l'electronique à l'intérieur est le meme, moi je pense que la ou i peuvent joué c sur la qualité du boitier (design), l'écran et encore ....... moi je le trouve nikel
 
bref allez y les yeux fermé sur ce pda moi je vais le recevoir demain matin et je sens que je vais en faire une usine a gaz!!  
 
bonne soirée a tous!!

n°28299
alex120
Posté le 02-11-2006 à 19:20:49  profilanswer
 

d'acc avec Airiseb... et moi c'est déjà fait l'usine à gaz!!!! :)
 
 
 
...enfin à mon niveau bien sûr!!!
 
 
D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce que vous y mettez comme log' type utilitaire, jeux, ... dans votre T620. ;)


---------------
----ALEX----
n°28300
arquebuse
Posté le 02-11-2006 à 19:34:10  profilanswer
 

Juste une petite précision!!!
 
Il me semble que Airis ne fabrique rien du tout. C'est juste une appellation commerciale. Les Airis T620 sont fabriqués par MITAC et commercialisés sous la marque Airis qui peut être assimilée à un integrateur. MITAC fabrique aussi le MIO 168, et probablement aussi tout ou partie des autres MIO. Mais tout ce que vend Airis ne vient pas dexclusivement de MITAC.
 
Comme Mitac fabrique probablement le P550 et fabrique aussi le T620, de là vient probablement le bruit que l'un est le clone de l'autre


Message édité par arquebuse le 02-11-2006 à 19:36:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
solution wifi et GPS pour Dell Axim x50PROBLE SUR GPS MIO 520
GPS Garmin Nuvi 300 inutilisable...Help![GPS] LG - LN505
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PDA GPS Airis T620


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR