Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PDA GPS Airis T620

n°29100
LagaffLl
Posté le 31-01-2007 à 23:55:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :hello:  
Bonsoir à tous. Je suis nouveau sur le forum et je vais acquérir l'Airis T620FE.
J'attends sa livraison avec impacience et j'espère avoir eu assez d'astuce sur ce forum pour pouvoir m'en sortir avec ce PDA.
Si j'ai un problème ou un avis, je ne manquerais pas d'intervenir pour avoir des conseils  ou en donner éventuellement. A bientôt...
Apparemment il y en a en stock chez TOP-ACHAT.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 23:55:32  profilanswer
 

n°29101
drex75
Posté le 01-02-2007 à 20:44:51  profilanswer
 

ça y est j'ai le mien
acheté à la boutique de atsmobile.com à Gentilly il l'ont en stock à 266€
la boutique ressemble plus à un bureau assez grand pour 2 personnes et un peu de stock.
 
par contre je n'arrive plus me connecter avec active sync depuis que j'ai configuré le wifi...
le t620 me dit qu'il n'a pas réussi à avoir une @IP fournie par le serveur (par le réseau USB)
et le PC me dit qu'il n'arrive pas à se connecter au device (pda)
j'ai éplucher l'aide d'active sync et le site de microsoft, mais je tourne en rond...
du coup je ne peux rien installer sur le pda
 
chacun son fardeau
merci de m'aider

n°29102
crossrobot​ik
Posté le 02-02-2007 à 15:21:40  profilanswer
 

Quand tu as activé le Wifi tu ne peux pas te connecter sur Active Sync : c'est normal.
En fait Active Sync utilise une connexion réseau (probablement virtuelle) ce qui t'empeche d'utilisé une autre connexion reseau.
 
Si tu veux installé une application, tu dois pourvoir la transferer directement en Wifi.
Moi avec un autre PDA, je développe des programmes et je transfère et debug tout en Wifi, je ne connecte jamais mon PDA sur son socle .. je ne sais pas si cela t'aide mais pour ma part cela fonctionne comme cela.
 
Bon courage ! Oui pour que ça interroge je passe sur ce forum car je vais probablement changé de PDA (le mien est très vieu et est totalement dépassé)
En plus j'habite à Nantes (pas très loin de la boutique PetitGenie : le T620 y est à 246€ avec possibilité de le retirer sur place ^^)

n°29103
oums_itine​rant
Posté le 02-02-2007 à 21:45:57  profilanswer
 

salut, je test le surf sur le t620 allongé dans mon canapé et bein c'est pas évident, qd on est habitué  a un bi-ecran dont 1  20 wide

n°29104
drex75
Posté le 03-02-2007 à 01:03:28  profilanswer
 

ça y est active sync marche
pour cela j'ai dû l'installer sur une autre PC
ça venait pas du ppc mais de mon Pc
???
m'enfin, ça marche
merci pour les reponses

n°29105
rch05
Posté le 04-02-2007 à 22:26:36  profilanswer
 

bonsoir à tous,
Je viens d'avoir un t620. je l'ai activé et j'ai installé la carte de france.  
Quand je me connecte et que j'essaye de me déplacer, j'ai la réponse NO GPS!  
Puis-je avoir une info sur ce pb.
Ps je suis un Novice  
Merci d'avance, pour les réponses

n°29106
Crichon
Peace'n fuck !!
Posté le 05-02-2007 à 12:03:00  profilanswer
 

rch05 a écrit :

bonsoir à tous,
Je viens d'avoir un t620. je l'ai activé et j'ai installé la carte de france.  
Quand je me connecte et que j'essaye de me déplacer, j'ai la réponse NO GPS!  
Puis-je avoir une info sur ce pb.
Ps je suis un Novice  
Merci d'avance, pour les réponses


T'es sorti de chez toi pour tester ? Sinon cherches pas plus loin. ;)
 
Par contre, chez vous aussi activesync se met en route tout seul sur le pocket ?
Je me demande si ce n'est pas la cause des soft reset assez fréquents (+/- tous les 2 jours) que je dois faire...
 
Si vous pouviez m'éclairer. :jap:

n°29107
saxed
Posté le 05-02-2007 à 12:32:53  profilanswer
 

J'ésite encore avec le MIO550 notamment sur ce point : Le Mio est livré avec Inbox, MS Pocket Outlook, Ms IExplorer, Ms Office Mobile.  J'ai besoin de quelques uns de ces programmes (surtout pour internet et outlook).  Sont-ils livrés avec le Airis T620?  Rien n'en parle....  Merci d'avance

n°29108
oliewan
Que la Farce soit avec toi.
Posté le 06-02-2007 à 12:14:47  profilanswer
 

saxed a écrit :

J'ésite encore avec le MIO550 notamment sur ce point : Le Mio est livré avec Inbox, MS Pocket Outlook, Ms IExplorer, Ms Office Mobile.  J'ai besoin de quelques uns de ces programmes (surtout pour internet et outlook).  Sont-ils livrés avec le Airis T620?  Rien n'en parle....  Merci d'avance


Je te confirme que Windows Mobile 2005 integre aussi word, excel, powerpoint et outlook...
Merci au fait les gens de m'avoir fourni 25 pages d'explications sur ce modèle. Je l'ai choisi d'apres un test sur lesnumeriques et ce que j'ai lu ici confirme mon choix.
Tout marche nickel !

n°29109
oliewan
Que la Farce soit avec toi.
Posté le 06-02-2007 à 12:15:44  profilanswer
 

Evidemment il y a aussi internet explorer, ca coule de source non ?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 12:15:44  profilanswer
 

n°29110
saxed
Posté le 06-02-2007 à 12:44:10  profilanswer
 

Encore une petite question...
Pour des navigations transfrontalières, quel logiciel de navigation proposeriez-vous suivant vos expériences ? (passages de frontières automatique avec carte relativement détaillée)  Merci d'avance

n°29111
Crichon
Peace'n fuck !!
Posté le 06-02-2007 à 14:25:46  profilanswer
 

saxed a écrit :

Encore une petite question...
Pour des navigations transfrontalières, quel logiciel de navigation proposeriez-vous suivant vos expériences ? (passages de frontières automatique avec carte relativement détaillée)  Merci d'avance


Il me semble que le logiciel du Mio gère de lui même les passages frontaliers.  
 
Mais avec Route66 (qui équipe le T620 option Gps) tu peux aller partout en europe avec la carte des routes d'europe, puis changer (pour la carte détaillée du pays) une fois à destination. :spamafote:
 
Et sinon toujours personne n'a le souci du démarrage "intempestif" de activesync ? :heink:

n°29112
Kheops_
Posté le 06-02-2007 à 22:22:37  profilanswer
 

bonsoir,
 
je serais éventuellement interressé par ce airis t620 !
 
je voudrais savoir si la fonction wifi est compatible avec la norme WPA-PSK ? car j'utilise ce type de sécurité sur mon firewall linksys WRT54g
c'est trés important pour moi car si je dois repasser au codage WEP, la fonction wifi n'a plus d'interet pour moi!
 
merci

n°29113
magic_seiy​a91
Posté le 07-02-2007 à 13:58:13  profilanswer
 

je viens de recevoir se fameux pda lundi que j ai pu tester en début de semaine, et j'avoue que c'est le meilleur pda rapport qualité  prix  du moment, tout fonctionne trés bien et le bundle est plus que complet et de bonne qualité.J'ai installé tomtom 6 ça tourne nickel.J ai pu aussi tester le wifi dans un pub sur paname en libre accés et j ai été surpris de la rapidité de la machine. Moi qui ne suis pas habituer à se genre d appareil j ai pu surfer tranquillement et tres facilement, il n 'y a que msm que j ai pas tester ou j ai eu quelque probleme de configuration mais ça ne serait tarder.
 
conclusion : Moi qui voulais prendre au départ juste un gps, je suis trés satisfait d'avoir acheter se PDA/GPS pour - de 300 euro avec carte SD de 2 GO profitez en, c'est le meilleur rapport qualité/prix du moment
son seul défaut jdirais son épaisseur mais bon sa reste du chipotage.

n°29114
vicking
Posté le 07-02-2007 à 15:09:56  profilanswer
 

Pour le WPA-PSK ca fonctionne chez moi sur un linksys WRT54G + T620 .

n°29115
Kheops_
Posté le 07-02-2007 à 15:38:44  profilanswer
 

ok merci viking, c'est une bonne nouvelle ça ! apparemment que du bon sur ce pda !
 
il me semble avoir lu qu'il était fabriqué par Mitac ? et même qu'il s'agit d'un mio P550 avec une autre coque signée Airis...
 
vous confirmez cela ? ça serait un gage de qualité supplémentaire car je ne connais pas la marque Airis... c'est ma seule retenue

n°29116
Crichon
Peace'n fuck !!
Posté le 07-02-2007 à 16:14:11  profilanswer
 

Son vrai jumeau esthétique (hormis la couleur) c'est le Yakumo Bt DeltaX 5 (enfin en gros c'est son nom) mais il me semble effectivement que l'intèrieur est idem au mio/mitac. :jap:

n°29117
Michel Mer​lin
Posté le 08-02-2007 à 18:23:20  profilanswer
 

kool-ed a écrit :

{S-21-10-2006 à 02:59:27}
Pour la plupart des utilisateurs des forums anglais, le P550 est utilisé avec une 4GB donc je pense que ca doit etre bon

Pouvez-vous donner les liens (si possible jusqu'au post) ? Car il me semblait que les slots CF et SD des PDAs actuels étaient la plupart du temps limités au FAT16 donc à 2GB ; voir Les slots CF et SD des PDAs actuels sont obsolètes (FAT16 = 2GB).
 
Versailles, Thu 8 Feb 2007 18:23:20 +0100

n°29118
LagaffLl
Posté le 08-02-2007 à 21:30:25  profilanswer
 

J'ai reçu mon Airis T620. Jai de gros problèmes.
1. Sur la carte SD il n'y avait qu'un pays (iberia) alors que je suis en Belgique. Le GPS a fait le fixe, mais il n'a pas affiché la carte (normal). J'ai alors copié la carte Bénélux (avec active synchro) et depuis, j'ai les deux pays sur la carte, mais je n'ai plus de GPS.
2. Je me suis connecté avec le WI-FI sur mon D-Link et je ne sait pas surfer. Wi-Fi connecté mais pas possible d'afficher les pages. Trop lent et le délai es trop long. J'ai un message que la page n'existe pas.
Quelqu'un a-t-il une solution, car je suis dans la m....

n°29119
Kheops_
Posté le 09-02-2007 à 20:29:40  profilanswer
 

quelle est la solution pour cet Airis T620 si un jour (quand il ne sera plus sous garantie par exemple...) si la batterie qui n'est pas amovible vient a devenir faible voir HS ?
 
je suis réticent sur ce point...

n°29120
ing91
mistigri
Posté le 10-02-2007 à 16:12:17  profilanswer
 

Bonjour, je viens de m'inscrire à ce site car j'ai un PDA t 620 (super!!)Mais je n'arrive pas à désintaller des programmes que j'ai installé a partir de clubic ; par exemple des jeux dont je ne me sert plus. Le programme est en parti effacer mais il reste l'icone et d'autre choses je suis sur....que faire pour tout désintaller ???

n°29121
mlcougar
Posté le 11-02-2007 à 00:38:31  profilanswer
 

bonjour à tous,je suis nouveau sur ce forum .
je suis également un nouveau et heureux propriètaire du t620.
je voulais savoir si quelqu'un arrivait a se connecter au site de jojo airis t620. positifforum.com.
car avant d'acheter mon joujou je lisais régulièrement son topic,et depuis que j'ai synchronisé  mon pda je n'arrive plus a l'avoir.
si un airisien pouvait me renseigner çà serait sympa,merci.

n°29122
titijoebar
Posté le 12-02-2007 à 15:18:58  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acheter un AIRIS T620F avec le logiciel ROUTE66 pour le GPS et je voudrais savoir si il existe un site ou charger la liste des radars de france gratuitement.
Si oui merci de m'indiquer sur quel site.
Si non merci de m'indiquer le site le plus performant en la matière et le plus à jour à moindre cout.

n°29123
Crichon
Peace'n fuck !!
Posté le 12-02-2007 à 15:49:27  profilanswer
 

Kheops_ a écrit :

quelle est la solution pour cet Airis T620 si un jour (quand il ne sera plus sous garantie par exemple...) si la batterie qui n'est pas amovible vient a devenir faible voir HS ?
 
je suis réticent sur ce point...


T'en achètes une tout de suite sur buropap. :spamafote:
 
Pour "pas amovible" il faut comprendre qu'elle se démonte avec une clé ou un tournevis, pas qu'elle est "collée" à l'appareil. ;)
 
Enfin vu qu'il se vend des batteries à part c'est ce que j'en conclue. :jap:


---------------
Nouveau...
n°29124
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 20:24:21  answer
 

bonjour, je n'arrive pas trouvez skype pour mon airis quel'qun ne l'aurais-t il pas en stock?
merci

n°29125
saxed
Posté le 14-02-2007 à 16:16:49  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
 
Merci pour vos réponses passées.  Je me suis enfin décidé et ai commandé l'Airis T620.  Il est arrivé vendredi passé.  Pour mon premier PDA & GPS, je suis franchement satisfait de toutes ses spécificités.  J'ai cependant une question : Je l'utilise à la fois pour le privé et le professionnel.  J'aimerais donc utiliser un autre câble mini-USB au boulot (je pourrais ainsi synchroniser et charger l'appareil grâce à ce même câble sans promener le mien partout).  Comme ce câble sert à la fois de chargeur et de transfert de données, est-il bien spécifique ou n'importe quel câble MINI USB fera l'affaire ?  Merci d'avance.

n°29126
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2007 à 19:16:30  answer
 

personne ne sait pour skype?
merci

n°29127
Crichon
Peace'n fuck !!
Posté le 15-02-2007 à 09:21:03  profilanswer
 


 :heink:  
 
http://www.skype.com/download/skype/mobile/
 
Tout simplement hein...  [:airforceone]


---------------
Nouveau...
n°29128
beurkk
Posté le 15-02-2007 à 22:26:42  profilanswer
 

Bonjour

n°29129
chichille7​6
Posté le 15-02-2007 à 22:29:35  profilanswer
 

:hello:  Bonsoir à tous !
Pour toutes les questions qui seraient restées sans réponse il existe ce forum qui peut peut-être vous aider... :)  
 
http://airist620.positifforum.com/    

n°29130
beurkk
Posté le 15-02-2007 à 22:48:13  profilanswer
 

A l'aide, je suis Nouveau .Je viens de recevoir mon t620 et je me bats pour installer microsoft outlook2002 sur mon Pc avec le CD de mise en route Après un semblant d'installation dite réussie , j'ai une croix rouge devant outlook et un  message outlook indisponible . Ceci malgré plusieurs tentatives j'ai poursuivi avec l'installation de Active Sync .
D'autre part, après arret prolongé (plus de 5mmn) ni le bouton sur le coté de mise sous tension ni les boutons de programme en bas ne rallument  mon PDA je dois réinitialiser.
 Merci de vos conseils


Message édité par beurkk le 16-02-2007 à 16:38:22
n°29131
Crichon
Peace'n fuck !!
Posté le 16-02-2007 à 14:52:12  profilanswer
 

Pour ma part si je peux te donner un conseil : mets de la ponctuation, je comprends rien à ton post... :spamafote:
 
Et celà dit, quant au peu de retour pour les solutions ou conseils donnés (à savoir si cela fonctionne ou pas en gros, pour skype par exemple) je pense plus trop répondre. :jap:


---------------
Nouveau...
n°29132
beurkk
Posté le 17-02-2007 à 12:06:45  profilanswer
 

beurkk a écrit :

A l'aide, je suis Nouveau .Je viens de recevoir mon t620 et je me bats pour installer microsoft outlook2002 sur mon Pc avec le CD de mise en route Après un semblant d'installation dite réussie , j'ai une croix rouge devant outlook et un  message outlook indisponible . Ceci malgré plusieurs tentatives j'ai poursuivi avec l'installation de Active Sync .
D'autre part, après arret prolongé (plus de 5mmn) ni le bouton sur le coté de mise sous tension ni les boutons de programme en bas ne rallument  mon PDA je dois réinitialiser.
 Merci de vos conseils


 
 
QUI VEUT M'AIDER?

n°29133
lkovacsik
Posté le 17-02-2007 à 14:52:01  profilanswer
 

vicking a écrit :

Pour le WPA-PSK ca fonctionne chez moi sur un linksys WRT54G + T620 .


Peux-tu me s'il te plait expliquer la configuration de la connection? Je ne peux pas utiliser WPA-PSK. J'ai different type de router: SMCWBR14T-G.
Sa configuration:
Wireless mode: 11 b/g mixed mode
Wi-Fi Channel number: Auto (j'ai essayé 6 aussi)
Extend range: Disalbe (j'ai essayé Enable aussi)
Allowed client type: WPA/WPA2 only
Cipher suite: TKIP/AES (WPA/WPA2)
Authentication: Pre-shared key
Pre-shared key type: Passphrase (j'ai essayé 64 digit clay hexa aussi)
802.1x: Disable (le router interdit çe mode en WPA-PSK)
 
Si je sélectionne WPA-PSK et TKIP dans T620, "Use IEEE 802.x" est selectionné aussi en page 802.1x. Je pense que çe sois la cause de la connection "Unavailable".
 
Merci en avance:
Lászó

n°29134
cdj_93
Posté le 19-02-2007 à 21:51:46  profilanswer
 

beurkk a écrit :

QUI VEUT M'AIDER?


Bonsoir,
Je ne sais pas si tu as recus une réponse mais sache que le T620 se réactive en metant une pression sur la carte SD. Va dans le parametre et regarde pour changer cela.
En esperant t'avoir éclairer
Cdj

n°29135
daniex
médionmniquement votre
Posté le 23-02-2007 à 10:08:40  profilanswer
 

bonjour,
je voudrais signaler les problèmes rencontrés avec Alapage pour ce produit:
· J’ai commandé en début janvier le 620 + route 66 France vendu à 329€ : je l’ai reçu sans carte routière et ils m’ont demandé de le renvoyer (retour très bien organisé par ailleurs)
· Plutôt que de demander la réexpédition du bon produit, j’ai demandé fin janvier le remboursement (chèque qui arrivera le 16 février) et j’ai recommandé le produit pour bénéficier d’une vente flash à 309€ : encore une fois même erreur : livré sans carte !
· Retour du produit et cette demande d’échange du produit : mais je suis toujours sans nouvelle, on me dit que le colis n’a toujours pas été vérifié
· De plus sur le site Alapage les caractéristiques des 3 AIRIS T620 , normal à 269€, France à 329€ et Europe à 339€ sont aujourd’hui complètement identiques !!!
 
IL y a de quoi être inquiet, il me paraît probable qu’ Alapage se soit fait gruger dans ses achats et cherche à noyer le poisson, d’où mes questions :
1. quelqu’un se reconnaît-il dans cette histoire ?
2. si Alapage me propose le modèle sans carte comment se procurer un logiciel pour un petit prix (moins de 60€)

n°29136
daniex
médionmniquement votre
Posté le 23-02-2007 à 10:15:23  profilanswer
 

[quotemsg=599668,982,511455]Bonjour,
Je viens d'acheter un AIRIS T620F avec le logiciel ROUTE66 .......
 
bonjour, sur quel site as-tu fait ton achat?

n°29137
daniex
médionmniquement votre
Posté le 23-02-2007 à 10:23:51  profilanswer
 


Spoiler :

titijoebar à écrit:  
"Je viens d'acheter un AIRIS T620F avec le logiciel ROUTE66 ......."


 
sur quel site as-tu acheté?
 
pardon pour cette double réponse mais la précédente n'était pas claire!

n°29138
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2007 à 18:41:01  answer
 

sur skype, je ne trouve pas la version de mon airis!
Je ne sait pas quoi prendre comme version skype pda!!!!
sinon le pda gps est excellent, je m'en suit servi pour faire un voyage au portugal mais par contre un réglage par autoroute pour toute la france comme trajet le gps me donne excatement le trajet distance et tout mais par contre comme j'ai fait un trajet par national je devait le programmer pour tout les 100kms environ sinon il me disait que la mémoire est insufisante pourtant j'ai une carte 1GO!!!
je comprend pas trop cela!!
enfin bref!

n°29139
KIKO66
Posté le 25-02-2007 à 10:57:48  profilanswer
 

marco774 utilise une oreillette  bluetooth pour écouter des mp3 avec windows media. Pouvez-vous me dire si on peut utiliser l'airis T62O en kit mains libres en bluetooth avec un téléphone. J'ai cherché dans les 25 pages et je n'ai pas trouvé de réponses...
 
Pour information sur les garanties, depuis plusieurs années en Europe la garantie légale est de 2 ans. La France avait du retard mais la directive européenne a été transposée en droit français par l'ordonnance du 17 février 2005. Donc où que vous achetiez votre produit il est garantie d'office 2 ans sans supplément...A noter qu'elle s'applique aussi aux produits d'occasion vendus par un professionnel ( il s'agit d'une garantie de conformité).
 
D'avance merci à ceux qui utilisent le T620 en mains libres de faire partager leur expérience.

n°29140
KIKO66
Posté le 25-02-2007 à 12:46:54  profilanswer
 

Petit complément de question. Sur le site de Tomtom, concernant Tomtom 6, il est indiqué "appels mains libres faciles". Est-ce-que par hasard Tomtom installerai le petit quelque chose qui permetrait la communication en bluetooth entre notre airis t620 et un téléphone mobile?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
solution wifi et GPS pour Dell Axim x50PROBLE SUR GPS MIO 520
GPS Garmin Nuvi 300 inutilisable...Help![GPS] LG - LN505
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PDA GPS Airis T620


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR