Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  GPS Garmin Nuvi 300 inutilisable...Help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPS Garmin Nuvi 300 inutilisable...Help!

n°28114
Tyler
Posté le 31-07-2007 à 11:45:13  profilanswer
 

Salut à tous !  :hello:  
 
J'ai un petit (gros lol) soucis avec mon Nuvi 300...  
 
Explication : Tout fonctionne à peu près, j'ai fais les mises à jour, j'ai chercher dans toutes les options, mais quand je veux rentrer une adresse au lieu de me demander la ville comme d'habitude, il me dit "Quel est l'Etat de l'adresse?", quand je clique sur la touche en dessous "Epelez le nom de l'état" ça m'envoie tout de suite sur la fenêtre "pas de concordance trouvée", et enfin quand je fais "retour" j'ai le clavier virtuel avec marqué "<saisir l'état> mais dès que j'appui sur une lettre ça me renvoi automatiquement sur la fenêtre "pas de concordance trouvée"...  
 
Bref en gros je peux voir la carte mais je peux chercher aucun itinéraires, et d'ailleurs quand je cherche un resto, une station essence ect j'ai le même soucis, direct sur "pas de concordance trouvée"...Pourtant avant tout fonctionnais...  
Je comprend pas pourquoi il me parle "d'Etat" (Etat unis?), de toute façon j'ai bien la carte qui s'affiche quand le gps capte...  
 
Quelqu'un aurait une idée du problème, parce que du coup mnt il est inutilisable?    
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 11:45:13  profilanswer
 

n°28115
natp
Punaise de sort !
Posté le 06-08-2007 à 09:58:32  profilanswer
 

si il est encore garanti, tu devrais contacter le sav ça sera plus simple je crois

n°28116
tiktik_tik​tik
Posté le 06-08-2007 à 10:43:40  profilanswer
 

Avé
 
contact les, tu auras une réponse rapide comme ça.  
Et en plus, ce n'est pas un numéro surtaxer, c'est déja ça. ;)
 
Si vous n'avez pas trouvé de solution à votre problème dans la liste ci-dessus,
contactez notre hotline au 01 55 17 81 89
du Lundi au Jeudi de 9h00 à 12h15 et de 14h00 à 17h45.
le Vendredi de 9h00 à 12h15 et de 14h00 à 16h45

n°28117
Tyler
Posté le 06-08-2007 à 13:19:48  profilanswer
 

Slt!
 
Merci pour vos réponses, en fait j'ai fini par trouvé le problème, dans le menu carte, en bas au milieu il y a un bouton "d'options", et en cliquant dessus on tombe sur une fenêtre qui présente toutes les cartes accessibles depuis la mémoire ou la carte sd je suppose, en face de chaque il y a un carré, et dans le mien il a été décoché...
Evidemment c'étais une des dernières fenêtres du truc où j'avais pas été essayer de réinitialiser les choix...
 
Plus de peur que de mal en tout cas... :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  GPS Garmin Nuvi 300 inutilisable...Help!

 

Sujets relatifs
HELP : perdu dans les cartes sd[GPS] LG - LN505
Itinéraire Garmin Nuvi 200GPS Sony NV U51
GPS ViaMichelin Navigation X-970TConseil achat GPS
drivers usb vista pour garmin nuvi 200 + question stylet 
Plus de sujets relatifs à : GPS Garmin Nuvi 300 inutilisable...Help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR