Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] ETEN M600

n°354246
Macguyver1​980
Posté le 27-03-2009 à 11:19:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dbourgeo a écrit :


 
Bonjour, Algi56 donne moi une adresse email pour t'envoyer le fichier. Le lien ajgg@hotmail.fr ne marche pas.
Cordialement Daniel


 
 
Bonjour,
Je suis aussi intéressé par le fichier de patch du problème batterie... et le lien signale que le nombre de téléchargement max a été atteint... Merci.
 
Michael

mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 11:19:48  profilanswer
 

n°354353
dbourgeo
Posté le 27-03-2009 à 17:53:52  profilanswer
 

Macguyver1980 a écrit :


 
 
Bonjour,
Je suis aussi intéressé par le fichier de patch du problème batterie... et le lien signale que le nombre de téléchargement max a été atteint... Merci.
 
Michael


 
Je t'ai envoyé le fichier sur cette adresse""micbeghain@hotmail.com" tu me dis si c'est ok.
Daniel

n°354502
mehdi971
Posté le 28-03-2009 à 14:43:50  profilanswer
 

jaffax a écrit :

tu as essayé de changer la ROM? une manip particulière ou c'est venu comme ça?
 
enfin déjà tu peux faire un hard reset:
 
"Here's the process to do a hard reset:
 
1. Press and hold Power button
2. Tap reset while holding Power Button
3. When the boot screen appears release power button
4. Quickly press and hold Record button
5. Keep holding Record button until the "Erase all data and load default?" prompt appears
6. Release Record Button and press and hold Volume Up button for Yes
7. Once the Yes is highlighted and (Yes) is shown in the upper area of the prompt you can release the Volume Up button
8. Wait for Windows Mobile to load


 
 
Merci de ton aide, mais en faisant cette manip, après la phase numéro 2 de tes directives, je tombe sur un écran vert test screen, mais je n'arrive jamais sur "erase all date and load default" , aussi j'arrive à obtenir un écran de boot je pense (écran noir avec écrit blanc) mais je n'arrive pas à atteindre quoi que ce soit
 
Peux tu encore m'aider ou qq un ?
 
Merci

n°354512
jaffax
no one shall pass
Posté le 28-03-2009 à 15:48:47  profilanswer
 

essaye comme ça:
 
1 - Presse le bouton Power et le Reset ensemble. Relache une fois que l'appareil reboot.
 
2 - Immédiatement avant que l'appareil commence à redémarrer, appuye sur la touche de fin d'appel pendant environ 15 secondes jusqu'à ce que "Erase all data and load default?" s'affiche.
 
3 - utilise le bouton de volume pour choisir "yes"
 
 


---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°354645
mehdi971
Posté le 29-03-2009 à 12:49:20  profilanswer
 

Merci Jaffax, comme ca finalement ca marche, mais la réponse yes ne s est pas fait avec le volume. Je suis allé sur un site anglais et j'ai trouvé hier la réponse.
 
Merci

n°354677
jaffax
no one shall pass
Posté le 29-03-2009 à 15:25:44  profilanswer
 

de rien ;)


---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°360193
stefpeco
Posté le 25-04-2009 à 07:14:41  profilanswer
 

bonjour à tous,
j'ai quelques petits soucis avec mon Eten, quelqu'un aurait une réponse pour l'un ou l'autre? Merci d'avance.
 
1) J'ai patcher mon Eten pour le problème de batterie il y a 1 mois +/- et l'indicateur "pile de sauvegarde" avait carrément disparu. Voilà une semaine qu'il est réapparu. l'indicateur reste bloqué sur 10%. Depuis mon Eten se décharge 2X plus vite et quand je le pose sur le socle de synchronisation, il ne se charge pas...je dois le brancher sur secteur.
 
2) quand je branche le PDA sur le socle ou quand j'essaye de me connecter en WIFI, il me marque qu'il n'a pas su se connecter au serveur, qu'il faut rentrer un IP. ce message s'affiche à chaque fois que je le branche sur mon PC. j'ai du faire une mauvaise manipulation avec la carte réseau et je ne connais pas les paramètres d'origine.
 
Merci pour votre aide.
 
 

n°369040
dbourgeo
Posté le 09-06-2009 à 12:44:34  profilanswer
 

stefpeco a écrit :

bonjour à tous,
j'ai quelques petits soucis avec mon Eten, quelqu'un aurait une réponse pour l'un ou l'autre? Merci d'avance.
 
1) J'ai patcher mon Eten pour le problème de batterie il y a 1 mois +/- et l'indicateur "pile de sauvegarde" avait carrément disparu. Voilà une semaine qu'il est réapparu. l'indicateur reste bloqué sur 10%. Depuis mon Eten se décharge 2X plus vite et quand je le pose sur le socle de synchronisation, il ne se charge pas...je dois le brancher sur secteur.
 
2) quand je branche le PDA sur le socle ou quand j'essaye de me connecter en WIFI, il me marque qu'il n'a pas su se connecter au serveur, qu'il faut rentrer un IP. ce message s'affiche à chaque fois que je le branche sur mon PC. j'ai du faire une mauvaise manipulation avec la carte réseau et je ne connais pas les paramètres d'origine.
 
Merci pour votre aide.
 
 


 
 
Bonjour,
Je pense qu'il faut que tu fasses un reset général de ton Eten et de réinstaller tes différents fichiers et les patchs et les configs du wifi. Tout ça pour partir sur un installe propre.
Bon courage je repasserai sur le site pour voir si tu as des problèmes.
Cordialement

n°371156
oxygene100​0
Posté le 15-06-2009 à 16:49:31  profilanswer
 


Bonjour,
Je suis aussi intéressé par le fichier de patch du problème batterie... et le lien signale que le nombre de téléchargement max a été atteint... Merci.
 
abdel

n°371173
dbourgeo
Posté le 15-06-2009 à 18:03:48  profilanswer
 

oxygene1000 a écrit :


Bonjour,
Je suis aussi intéressé par le fichier de patch du problème batterie... et le lien signale que le nombre de téléchargement max a été atteint... Merci.
 
abdel


 
Bonjour,  
Tu me donnes une adresse d'email valide pour t'envoyer le fichier. C'est bien un eten M600 ?
Le fichier n'est pas gros.
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 15-06-2009 à 18:03:48  profilanswer
 

n°371221
oxygene100​0
Posté le 15-06-2009 à 22:07:34  profilanswer
 

dbourgeo a écrit :


 
Bonjour,  
Tu me donnes une adresse d'email valide pour t'envoyer le fichier. C'est bien un eten M600 ?
Le fichier n'est pas gros.
Cordialement


bonsoir  
voici mon adresse  
tox.200@hotmail.com
en te remercient  :)

n°383922
paplol45
Posté le 17-07-2009 à 11:08:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après les quelques mises à jour du départ grace à ce topic, mon M600 m'accompagnait sans problème depuis 3,5 ans.
Jusqu'à la semaine dernière lorsque j'ai installé la ROM 230.  
Depuis la SIM n'est plus reconnue, ou seulement quelques minutes par jour, et les synchro sont devenues difficiles.
J'ai tenté une nouvelle installation sans plus de succès.
Je souhaiterai pouvoir revenir à la bonne vieille ROM 215 qui fonctionnait bien, mais je n'ai plus l'.exe et les liens présents sur le topic ne sont plus valides.
 
L'un de vous aurait-il ce petit fichier qui ferai mon bonheur ?
 
C'est fou ce qu'on peut s'attacher à ces petites bêtes ...
 
Merci

n°384384
dbourgeo
Posté le 19-07-2009 à 12:08:59  profilanswer
 

paplol45 a écrit :

Bonjour,
 
Après les quelques mises à jour du départ grace à ce topic, mon M600 m'accompagnait sans problème depuis 3,5 ans.
Jusqu'à la semaine dernière lorsque j'ai installé la ROM 230.  
Depuis la SIM n'est plus reconnue, ou seulement quelques minutes par jour, et les synchro sont devenues difficiles.
J'ai tenté une nouvelle installation sans plus de succès.
Je souhaiterai pouvoir revenir à la bonne vieille ROM 215 qui fonctionnait bien, mais je n'ai plus l'.exe et les liens présents sur le topic ne sont plus valides.
 
L'un de vous aurait-il ce petit fichier qui ferai mon bonheur ?
 
C'est fou ce qu'on peut s'attacher à ces petites bêtes ...
 
Merci


 
 
Bonjour,
Je te mets un lien que je viens d' uploader pour la rom 215 mais la 225 est pas mal aussi.
 
http://dl.free.fr/qL1b2gDyY
 
Bon courage

n°385647
paplol45
Posté le 22-07-2009 à 22:51:51  profilanswer
 

bonjour,
Après un hard reset, puis réinstallation de la ROM215 les synchro semblent OK, mais la carte SIM n'est toujours pas reconnue (elle fonctionne parfaitement dans un banal portable..)
Est-ce que quelqu'un a une idée ?  :??:  
 
merci

n°385704
dbourgeo
Posté le 23-07-2009 à 08:24:51  profilanswer
 

paplol45 a écrit :

bonjour,
Après un hard reset, puis réinstallation de la ROM215 les synchro semblent OK, mais la carte SIM n'est toujours pas reconnue (elle fonctionne parfaitement dans un banal portable..)
Est-ce que quelqu'un a une idée ?  :??:  
 
merci


 
Essaye de nettoyer tes contacts de l'Eten avec un coton tige et de l'alcool peut être ?
Bon courage

n°433565
cover
Posté le 27-12-2009 à 11:30:54  profilanswer
 

Bonjour a tous.Je poste pour ressortir de l'oubli ce topic sur l'ETEN M600 que j'ai depuis 4.5 ans et qui marche toujours a merveille pour ce que je veux en faire (contacts, téléphone et surtout GPS).
Par contre depuis quelques temps je rencontre des problèmes pour connecter mon M600 à l'ordinateur. Je le pose sur le socle mais rien ne se passe, et quand je le branche directement la non plus il n'est pas reconnu ou en tout cas rien ne se passe et la synchro ne se fait pas.
Quand je bouge un peu le cable, je m'appercois qu'il y a un peu de jeu au niveau du contacteur mais je ne sais pas quoi faire.
Avez-vous le même problème et comment faites vous pour le résoudre?

n°454114
dbourgeo
Posté le 09-03-2010 à 09:20:52  profilanswer
 

cover a écrit :

Bonjour a tous.Je poste pour ressortir de l'oubli ce topic sur l'ETEN M600 que j'ai depuis 4.5 ans et qui marche toujours a merveille pour ce que je veux en faire (contacts, téléphone et surtout GPS).
Par contre depuis quelques temps je rencontre des problèmes pour connecter mon M600 à l'ordinateur. Je le pose sur le socle mais rien ne se passe, et quand je le branche directement la non plus il n'est pas reconnu ou en tout cas rien ne se passe et la synchro ne se fait pas.
Quand je bouge un peu le cable, je m'appercois qu'il y a un peu de jeu au niveau du contacteur mais je ne sais pas quoi faire.
Avez-vous le même problème et comment faites vous pour le résoudre?


 
Bonjour,
Désolé mais cela fait un moment que je ne suis pas venu.
Pour ton problème, essayes de redémarrer ton M600 en faisant une ré initialisation entière du M600.
Moi je le fais de temps en temps car dés fois il n'est pas reconnu du tout.
Cordialement.

n°488219
cover
Posté le 21-06-2010 à 08:25:27  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un problème avec mon vieux Eten M600, il ne veut plus s'allumer.
Pourtant j'ai charge la batterie a fond sur le socle, mais quand je presse le bouton Power, l'écran ne s'allume pas et j'ai juste une lumière orange qui clignote a cote du bouton power.
Il est mort de sa belle mort ou quoi?
En attendant vos suggestions, j'ai enlève la batterie pour voir si ça fait quelque chose.
 
Cover

n°524060
christophe​ v
Posté le 29-08-2010 à 00:47:51  profilanswer
 

bonjour, ca m'arrive aussi de temps en temps,j'appuie plus longuement sur l bouton power puis je relâche et appuie normalement et il repart, sinon la batterie peut aussi être morte!
Cela dit en passant cela fait 4 ans que j'ai le mien et que j'en suis satisfait, il ne me sert désormais plus que comme gps(évolution oblige!) mais je continue de l'amélioré quand même
le nombre d'application gratuite (voir payante)que l'on peut installer dessus en cherchant un peu est impressionnante, et pour quelqu'un comme moi dont c'est un des outils de travail principaux je peu dire que ce matériel a été largement rentabilisé!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TOPIC unique du FS Loox 720[Topic Unique] Palm T!X
[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100[Topic Unique] Qtek 9000
[Topic Unique] ACER N50 et premium[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music
[Topic unique] Sagem My700x[Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook)
[Topic Unique] Sony-Ericsson W880i[Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ETEN M600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR