Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  TOPIC unique du FS Loox 720

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

TOPIC unique du FS Loox 720

n°87020
hdophan
Posté le 24-04-2005 à 10:33:53  profilanswer
 

Voilà voilà chères Amies et chers Amis
 
après mes déboires avec le toshiba e830 (je précise que c'est un magnifique appareil, malheureusement servi par des logiciels (pilotes et softs) qui ne sont pas à sa hauteur), je suis passé au Loox 720...  
 
une vraie merveille !!!! (il a tout pour lui, et après avoir comparé (et essayé pour certains en conditions) tous les PPC VGA du marché (qui étaient à la fois BT et Wifi), je dois dire que c'est le Loox 720 qui s'en sort le mieux.... et de loin !)
 
le loox est très réactif, rapide, il a même une batterie de secours Ni-MH (qui seconde la batterie principale Li-Ion... : le rêve !) :sol:  
 
l'ergonimie générale est très bonne, le stack BT très bien géré... et que dire du wifi :  
=> l'application qui gère les connexions est souple agréable efficace et bien concue (déjà que le zeroconfig de toshiba était bien (mais un peu confus et fouilli) celui ci est top !  :D  
 
- et deux stylets !!!! (un à la maison, l'autre en déplacement)  :love:  
- et le cable usb hôte fourni !  :)  
- et le cable synchro (en plus de celui du socle)   :)      
- bref le top du top...      :pt1cable:


Message édité par hdophan le 24-04-2005 à 10:34:29
mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 10:33:53  profilanswer
 

n°87021
mentalo
Posté le 24-04-2005 à 11:36:07  profilanswer
 

Cela fait 1 mois que je l'ai, j'en suis très content, pas de problème, un petit peu lent de temps en temps. Par contre je viens de recevoir un cable retractable synchro+charge de marque Brando, la charge se fait bien mais pas la synchro! J'ai lu ici et là que ça pouvais venir des ports usb pas assez alimenté (de plus j'ai un portable).

n°87022
satirik
Posté le 16-06-2005 à 19:20:38  profilanswer
 

vous avez essayé de brancher a un dd externe (sans alim suplementaire) et de lire de la video directement dessus ?

n°87023
mentalo
Posté le 16-06-2005 à 21:46:06  profilanswer
 

non juste une clé usb pour le moment, et ca marche nickel.

n°87024
claude75
Posté le 16-06-2005 à 23:23:32  profilanswer
 

Bonsoir,
quelqu'un sait il s'il existe un chargeur prise allume cigare pour le FS Loox 720. J'ai acheté Tomtom Navigator 5 et le Loox 720 ne tient pas plus d'une heure 30 avec ce logiciel et la connexion Wifi avec le gps.

n°87025
nighthawki​i
Posté le 16-06-2005 à 23:39:01  profilanswer
 

si tu allumes le wifi en plus du BT quand tu utilises tomtom, c'est sûr que tu ne vas pas tenir plus d' 1h30 !
 
normalement, avec le BT, tu devrais tenir dans les 3h ; sinon, concernant le cable allume cigare, tu en as là : http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/CC-FSLOOX.html


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°87026
rex
FON_MonServeurPerso
Posté le 17-06-2005 à 23:17:07  profilanswer
 

Niveau stylet pour le Loox vous avez de bonne adresse ? :D


---------------
Le futur des serveurs... c'est le votre .. http://www.monserveurperso.com
n°87027
fuful
Posté le 18-06-2005 à 11:23:36  profilanswer
 

Niveau stylet il y en a déja deux avec ! Tu ne les a quand meme pas déja perdu les 2 :D
Bon OK, ils tiennent pas terrible dedans, mais quand meme :)
 
Sinon pour mon achat, ce que j'en pense :
- Ecran VGA. Mine de rien, ca change tout par rapport à un QVGA. Si on garde la meme taille d'affichage, le graphisme est eaucoup plus fin, sans compter que 2003SE est un poil optimisé pour.
- Le duo Bluetooth/WiFi. Ca marche nickel, meme les deux en meme temps. Et meme si je n'aime pas trop le soft fourni avec, l'outil de configuration intégré à Windows marche très bien.
- APN intégré : j'ai du faire 20 photos avec, dont 10 de test au début. Comaré à celui de mon P800, cet APN est une bombe. Comparé à mon Canon 10D, c'est une vraie merde. Mais bon, à la limite, ca peut dépanner, mais ce n'est pas un critère d'achat je pense.
- Mémoire : une des différences du Loox par rapport à la concurrence est l'utilisation de 128 Mo de RAM à la place du 64. Moi qui utilise un logiciel qui ferme les applis quand on clique sur la croix, je peut pas dire que le surplus de RAM est un atout indéniable. Mais peut etre que pour d'autre, qui ne font que masquer les applications, ca peut servir.
- Softs fournis : le pricipe des points est génial, par rapport à mettre un CD dans la boite. Au moins, on prends ce que l'on veut. Moi j'ai pris SPB plus, qui est vraiment pas mal. Me reste des points, mais rien d'autres ne me tente, on verra plus tard.
Au final je suis plutot satisfait de mon achat, meme si je regrette un petit peu le Dell X50v, mais bon, 2 mois pour livrer, faut pas abuser. En accessoires, j'ai pris le chargeur de voiture, le boitier alu et la couverture d'écran Brando, le tout chez Wexim. Livré en 2 jours, rien à dire, tout marche nickel.
Petit point noir, ma carte 512 Mo CF de chez Transcend ne marche pas dedans, alors que les 256 oui. Bizarre...
Point positif : le mini clavier USB (30 euros à Montgallet) sur un PPC, c'est bien :D
A suivre.

n°87028
rex
FON_MonServeurPerso
Posté le 19-06-2005 à 00:46:02  profilanswer
 

En fait non je l'ai pas perdu ... juste 1 sur les 2 qui est casser et le 2ème est un peu à la ramasse aussi...  
 
Concernant le LOOX moi aussi j'en suis content :) ... hormis que j'avais acheter une CF 512 Mo Kingston et que j'ai pas pu l'utiliser :-( Reconnu à la 1er insertion puis pu rien  alors même que la CF fonctionne niquel dans d'autres appareils (APN en autres).
 
J'ai mis une CF d'une autre marque est pas de soucis ça fonctionne niquel.
 
La CF en question c'est celle-ci :  
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00018906.html


Message édité par rex le 19-06-2005 à 00:46:43

---------------
Le futur des serveurs... c'est le votre .. http://www.monserveurperso.com
n°87029
satirik
Posté le 21-06-2005 à 18:45:24  profilanswer
 

ca vous direz de dire des vrai truc interessant ? pasque les "super mon pda il est genial avec son ecran et sa memoire, on peut prendre des foto et il reconnais meme ma clef usb" nan mais on sait tous lire une spec technique hein, si vous voulez vraiment informer parlez d'application de jeux, vous avez essayé koi comme soft, ca met cbn de temps a se charger, des divx sur une clef usb ca marche ? sur un vrai film pas une video de 3min teste vite fait ? age of empire ou autre vous avez essayé des jeux ? quake 3 ? un emulateur snes, gba ? me dites pas ke vous avez acheter ce pda pour faire de l'agenda et du reveil matin ...
 
que vous en soyez content ... j'en doute pas forcement on est content d'avoir un super gadjet high tech, le comparer aux autre ok mais sans parler dans le vide les "salut j'ai mon loox depuis 3jours et il est super, il fait tout bien, c'est mon premier pda" merci l'information innutile
 
par exemple j'ai testé un pda cet apres d'un gars, il a lancé quake et ca mettais 20secondes a se charger, yavait des legers ralentissement, il avait rien a me montrer dessus en gros il avait un pda on sait pas pourquoi et je veux eviter de faire pareil donc allez y je suis sur que vous avez plein de vrai truc a dire (il avait windows mobile 5.0 par contre mais aucun fichier a montrer sous word ou excel :( )


Message édité par satirik le 21-06-2005 à 18:52:55
mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 18:45:24  profilanswer
 

n°87030
mentalo
Posté le 22-06-2005 à 08:39:39  profilanswer
 

satirik a écrit :

ca vous direz de dire des vrai truc interessant ? pasque les "super mon pda il est genial avec son ecran et sa memoire, on peut prendre des foto et il reconnais meme ma clef usb" nan mais on sait tous lire une spec technique hein, si vous voulez vraiment informer parlez d'application de jeux, vous avez essayé koi comme soft, ca met cbn de temps a se charger, des divx sur une clef usb ca marche ? sur un vrai film pas une video de 3min teste vite fait ? age of empire ou autre vous avez essayé des jeux ? quake 3 ? un emulateur snes, gba ? me dites pas ke vous avez acheter ce pda pour faire de l'agenda et du reveil matin ...
 
que vous en soyez content ... j'en doute pas forcement on est content d'avoir un super gadjet high tech, le comparer aux autre ok mais sans parler dans le vide les "salut j'ai mon loox depuis 3jours et il est super, il fait tout bien, c'est mon premier pda" merci l'information innutile
 
par exemple j'ai testé un pda cet apres d'un gars, il a lancé quake et ca mettais 20secondes a se charger, yavait des legers ralentissement, il avait rien a me montrer dessus en gros il avait un pda on sait pas pourquoi et je veux eviter de faire pareil donc allez y je suis sur que vous avez plein de vrai truc a dire (il avait windows mobile 5.0 par contre mais aucun fichier a montrer sous word ou excel :( )


 
Si ca t'intéresse pas ce qu'on dit, t'es pas obligé de poster. Et puis si tu lis bien, il n'y a pas que des "il est trop bien, il est top, il est génial", de plus il n'y a que qq posts.

n°87031
satirik
Posté le 22-06-2005 à 10:06:23  profilanswer
 

mentalo a écrit :

Si ca t'intéresse pas ce qu'on dit, t'es pas obligé de poster. Et puis si tu lis bien, il n'y a pas que des "il est trop bien, il est top, il est génial", de plus il n'y a que qq posts.


 
vous parlez pour vous auto satisfaire, on est censé avoir des info pratique et utile sur un topic unique pas juste des cris de joie ou de detresse

n°87032
mentalo
Posté le 22-06-2005 à 10:14:03  profilanswer
 

satirik a écrit :

vous parlez pour vous auto satisfaire, on est censé avoir des info pratique et utile sur un topic unique pas juste des cris de joie ou de detresse


 
Ah parce que c'est pas comme ça dans les autres topics???
Désolé si on est satisfait de notre achat! Faut pas être frustré comme ça!
Comme dit avant, si ça t'intéresse pas, bye bye! :pfff:


Message édité par mentalo le 22-06-2005 à 10:14:34
n°87033
freeman59
Posté le 22-06-2005 à 11:03:57  profilanswer
 

ce qu'il veux dire c'est qu'il n'y a pas d'info comme les autre topic qui montre la bete genre détail caractéristiques, prix, listes des accessoires ... regarde le 1er message sur le topic unique Dell x50/x50v ou tout les autres tu va comprendre :)

n°87034
rex
FON_MonServeurPerso
Posté le 22-06-2005 à 11:16:39  profilanswer
 

La misére j'ai paumé mon 2ème stylet (mon 1er étant cassé) au bourget (dimanche) ... :(


---------------
Le futur des serveurs... c'est le votre .. http://www.monserveurperso.com
n°87035
mentalo
Posté le 22-06-2005 à 13:25:02  profilanswer
 

freeman59 a écrit :

ce qu'il veux dire c'est qu'il n'y a pas d'info comme les autre topic qui montre la bete genre détail caractéristiques, prix, listes des accessoires ... regarde le 1er message sur le topic unique Dell x50/x50v ou tout les autres tu va comprendre :)


 
Le topic du dell à été créé avant la sortie de l'engin. le loox 720 est maintenant bien connu car sortit depuis qq temps. Libre au créateur du topic de mettre les détails de l'engin en tête du topic. Mais dire qu'on ne fait que des "l'est trop bien ce ppc", "l'est trop fort ce ppc", regardes le topic le hp 3715 et en première page c pareil, les gens sont content de leur achat, libre à eux de le dire! ;)

n°87036
satirik
Posté le 22-06-2005 à 16:38:02  profilanswer
 

mentalo a écrit :

Le topic du dell à été créé avant la sortie de l'engin. le loox 720 est maintenant bien connu car sortit depuis qq temps. Libre au créateur du topic de mettre les détails de l'engin en tête du topic. Mais dire qu'on ne fait que des "l'est trop bien ce ppc", "l'est trop fort ce ppc", regardes le topic le hp 3715 et en première page c pareil, les gens sont content de leur achat, libre à eux de le dire! ;)


 
toi je sens ke t'aime bien parler pour rien dire de toute facon, depuis ke j'ai demandé des infos la seule chose ke tu peux dire c'est "si t'es pas content tu t'en vas" et tu donnera spas d'info jamais tu continuras d'argumenter et d'argumenter alors qu'on s'en fou complet ke tu pense que j'ai tors, donc stop les hostilités de suite ca menera à rien, si tu veux je te fais mes excuses officielles, et parle du loox explique un peu ce que t'en fais.

n°87037
mentalo
Posté le 22-06-2005 à 17:11:59  profilanswer
 

satirik a écrit :

toi je sens ke t'aime bien parler pour rien dire de toute facon, depuis ke j'ai demandé des infos la seule chose ke tu peux dire c'est "si t'es pas content tu t'en vas" et tu donnera spas d'info jamais tu continuras d'argumenter et d'argumenter alors qu'on s'en fou complet ke tu pense que j'ai tors, donc stop les hostilités de suite ca menera à rien, si tu veux je te fais mes excuses officielles, et parle du loox explique un peu ce que t'en fais.


 
  je crois que t'as pas compris. En commencant ton post par dire : "ca vous direz de dire des vrai truc interessant ?", qui provoque l'hostilité en premier? Ce topic est fait pour donner son impression et poser des questions. Donc les gens disent ce qu'ils en pensent (donc si ils veulent dire comme tu as cité "salut j'ai mon loox depuis 3jours et il est super, il fait tout bien, c'est mon premier pda", ils font ce qu'ils veulent), les problèmes qu'ils rencontrent, les questions qu'ils se posent.
 
  Je me ferais un grand plaisir de répondre à tes questions si tu en as à propos du loox 720, dans la mesure de ce que j'utilise sur cet appareil. Par exemple j'ai vu que tu as posté dans un autre topic où une personne hésite entre 3 pda que l'appareil photo du loox ne doit pas être un critère de décision, je suis complètement d'accord avec toi car c'est une merde sans nom niveau qualité pour ma part.

n°87038
satirik
Posté le 22-06-2005 à 17:17:33  profilanswer
 

je veux savoir ce ke tu fais avec ton pda, kan tu le fais, ca se fait comment, vitesse, les limitations les possibilités c'est ca que je veux savoir ce qu'on voie un peu dans les tests mais en vite fait, je veux les conclusion d'un utilisateur de plus de 1semaine )

n°87039
mentalo
Posté le 22-06-2005 à 17:19:36  profilanswer
 

le temps de rentrer du boulot et je te dit. @+

n°87040
freeman59
Posté le 22-06-2005 à 17:34:07  profilanswer
 

pareil et si possible mettre les caractéristiques + photos ca serai super pratique ;)

n°87041
mentalo
Posté le 22-06-2005 à 18:34:43  profilanswer
 

Caractéristiques très détaillées :
 
  Pocket LOOX 720  
 
 
Type : Handheld with integrated Bluetooth™, Wireless LAN, VGA display and camera  
Software :  
Microsoft® Windows® Mobile™ Software 2003 for Pocket PC Second Edition  
Available languages : English, German, French, Italian, Spanish (on request)  
Processor :  Intel® PXA272 Processor with 520 MHz  
Memory (MByte)  Flash memory (ROM): 64  
System memory (RAM): 128  
Display : 3.6-inch VGA, 480 x 640 pixel, 65.536 colors, transflective TFT touchscreen, LED backlight  
Battery : 1640 mAh Lithium Ion, exchangeable
 
Operating time:
Standby: up to 350 hrs
operating: up to 12 hrs (depending on usage)  
Weight (kg)  Approx. 0,170  
Dimensions (H x W x D) in mm  122 x 72 x 15.2  
Interfaces  Interfaces / Data:
Consumer IrDa, USB slave, USB host, serial (RS232), Bluetooth and Wireless LAN (IEEE 802.11b) integrated; WiFi certified  
Interfaces / Audio:
Built-in microphone, speaker, headphone (3.5 mm), reiceiver for VoIP calls    
Expandability  SD/MMCard slot with I/O functionality, Compact Flash Card type I and II  
Ergonomic features  Advanced one hand usage, five way navigation button, TouchScreen for stylus and fingertip, 5 customizable application buttons, radio LED    
Applications  - Fujitsu Siemens Computers SpeedMenu
- Fujitsu Siemens Computers CONNECTMOBILITY-E2C
- Fujitsu Siemens Computers Panning
- Fujitsu Siemens Computers Keylock
- Fujitsu Siemens Computers Backup
- Pocket Outlook
- Pocket Word
- Pocket Excel  
- Calculator
- Pocket Internet Explorer
- Terminal Services client
- MSN Messenger
- Microsoft® Windows® Media Player 9 for Pocket PC
- Pictures
- Camera applications
- Transcriber
- Voice recorder
- Jawbreaker
- Microsoft® Active sync 3.7.1
- SyncSoftware support (MS Outlook 98, 2000, 2002, 2003, XP)    
Additional software  Via attached software voucher www.pocketloox-choice.com  
Special features  Integrated camera:
1.3 megapixel; integrated picture and video capturing with integrated flash  

n°87042
satirik
Posté le 22-06-2005 à 18:39:53  profilanswer
 

et maintenant une description de ta fabrication comme on les aime :)
 
et une tite tof from ldlc :
 
http://images.ldlc.com/photosldlc/00/00/41/10/LD0000411073_2.jpg
 
allé je participe a l'effort de guerre


Message édité par satirik le 22-06-2005 à 18:41:56
n°87043
mentalo
Posté le 22-06-2005 à 18:47:29  profilanswer
 

Pour ce qui est de mon utilisation, principalement c'est pour le travail : toute la partie PIM (contacts, agenda, notes), je transporte pas mal de documents de tout types word, pdf que je convertie avec un soft très pratique (REPLIGO que je conseille), ainsi les pdf sont bien plus légers et exploitables. Beaucoup d'utilisation de mails bien sur, avec toutes les bornes wifi qu'on trouve partout, ça aide, et puis le net bien, en basculant l'écran en paysage, c'est plus sympa.
 
2eme grosse utilisation : le gps en voiture, j'ai un module holux bluetooth, et le soft tomtom. Je n'ai pas encore testé la version 5 qui semble fonctionner parfaitement sur le loox malgré ce que dit tomtom.
 
Pour le moment je n'ai qu'un petit jeu de golf qui tourne bien, mais je peux pas trop me prononcer sur la partie jeux car je l'utilise pas.
 
la dalle VGA apporte vraiment un plus niveau confort d'utilisation. J'ai essayé de passer en real vga mais c'est trop petit à mon gout.
Le port usb maitre est un réel plus, pas de probleme avec ma clé usb.
 
Skype fonctionne parfaitement, le hp est bien puissant, les vidéos passe sans saccade, pas essayer de divx.
 
Les moins : système un peut lent, c'est pas très génant mais il manque un petit quelque chose! La batterie tient pas mal sans être phénoménale, le rétro éclairage à fond consomme pas mal, faut jouer avec.
l'appareil photo est nul, y a pas d'autres mots.  
Il aurait fallu 128 mo de rom car pour windows mobile 5.0, ça sera important d'après ce que j'ai lu.
 
Voilà, si vous voulez des précisions, hésitez pas.

n°87044
satirik
Posté le 22-06-2005 à 19:01:33  profilanswer
 

pour ton utilisation je comprend pas trop l'interet d'avoir acheter un pda aussi cher, d'autre font plus ou moins pareil pour bcp moins cher nan ? (a par usb host)

n°87045
satirik
Posté le 22-06-2005 à 19:04:29  profilanswer
 

moi si j'achete jvais bombarder d'info, deja j'ai vu un soft d'edition d'image assez impressionnant (d'apres le test toujours) avec une grosse ressemblance avec photoshop (en bcp moins bien forcement) ou tester les emulateurs, tester comme telecommande tester les jeux, les films les compatiblité avec le materiels la rapidité, les softs utiles par exemple j'ai vu qu'on pouvait brancher un joystick une souris ou un clavier ...

n°87046
mentalo
Posté le 22-06-2005 à 20:57:55  profilanswer
 

Quand tu as vu et utilisé un pda avec une dalle vga, tu peux pas revenir en arrière. Comme y a pas 36 pda vga, j'ai pris celui-ci!
Pour tout ce que tu veux faire ci dessus, un pda moins cher peut le faire aussi, après c'est une question de confort d'utilisation.


Message édité par mentalo le 22-06-2005 à 21:11:55
n°87047
satirik
Posté le 22-06-2005 à 22:03:24  profilanswer
 

mentalo a écrit :

Quand tu as vu et utilisé un pda avec une dalle vga, tu peux pas revenir en arrière. Comme y a pas 36 pda vga, j'ai pris celui-ci!
Pour tout ce que tu veux faire ci dessus, un pda moins cher peut le faire aussi, après c'est une question de confort d'utilisation.


 
des pda usb host ki lisent du divx de 1Mb/s en 640*480 et 2%drop rate ? moins cher ? je doute


Message édité par satirik le 23-06-2005 à 11:16:40
n°87048
mentalo
Posté le 22-06-2005 à 22:45:49  profilanswer
 

c bien ce que je te dis, si tu veux un pda vga (ce qui est mon cas), t'en as pas beaucoup!

n°87049
freeman59
Posté le 22-06-2005 à 23:06:29  profilanswer
 

merci de ces précisions j'aurai au moins prit connaissance de ce modele :)
 
par contre dommage en effet pour la Rom car la je sais pas si j'aurai résisté surtout a ce prix
 
par contre tres sobre j'adore le loox heu ... le look :D

n°87050
mentalo
Posté le 23-06-2005 à 08:18:34  profilanswer
 

freeman59 a écrit :

merci de ces précisions j'aurai au moins prit connaissance de ce modele :)
 
par contre dommage en effet pour la Rom car la je sais pas si j'aurai résisté surtout a ce prix
 
par contre tres sobre j'adore le loox heu ... le look :D


 
C'est sur que j'aurais largement préféré 128mo de rom à la place de l'apn!! :)  

n°87051
satirik
Posté le 23-06-2005 à 11:17:58  profilanswer
 

mentalo a écrit :

c bien ce que je te dis, si tu veux un pda vga (ce qui est mon cas), t'en as pas beaucoup!


 
par contre en gros tu dis ca rame ... cad chiffre ca :)ca ajoute koi le vga si tu reste en affichage qvga amélioré de reel a par ke c un peu plus jolie ? (t'as pas plus de details ni plus d'info)

n°87052
mentalo
Posté le 23-06-2005 à 14:16:33  profilanswer
 

disons que tu sens en passant d'une appli à l'autre un petit temps de latence, c'est pas vraiment génant mais il manque un chouille de puissance. pour ce qui est du vga, en plus d'être beaucoup plus joli (j'étais habitué aux résolutions supérieurs au qvga depuis qq temps car avant le loox, j'avais un sony th55 avec une réso de 480*340), tu peux profiter du vga pour internet explorer (une page en vga paysage c sympa), le tomtom 5 gère le mode vga et les films aussi. Par contre j'ai vu que tu parlais dans ton premier post d'une personne qui avait win mobile 5.0, il avait chargé la version qui tourne sur le net? Sur quelle machine?

n°87053
satirik
Posté le 23-06-2005 à 15:14:43  profilanswer
 

mentalo a écrit :

disons que tu sens en passant d'une appli à l'autre un petit temps de latence, c'est pas vraiment génant mais il manque un chouille de puissance. pour ce qui est du vga, en plus d'être beaucoup plus joli (j'étais habitué aux résolutions supérieurs au qvga depuis qq temps car avant le loox, j'avais un sony th55 avec une réso de 480*340), tu peux profiter du vga pour internet explorer (une page en vga paysage c sympa), le tomtom 5 gère le mode vga et les films aussi. Par contre j'ai vu que tu parlais dans ton premier post d'une personne qui avait win mobile 5.0, il avait chargé la version qui tourne sur le net? Sur quelle machine?


 
un qtek 2020 c'etait je croie

n°87054
ragefan
Posté le 24-06-2005 à 08:55:29  profilanswer
 

Est ce que quand vous avez déballé votre Loox, la batterie était déjà presque chargée à fond ?

n°87055
mentalo
Posté le 24-06-2005 à 11:23:11  profilanswer
 

non, plutot vide.

n°87056
ragefan
Posté le 24-06-2005 à 11:50:11  profilanswer
 

A peine j'ai pluggué la batterie, le PDa s'est allumé.
Puis je l'ai mis sur charge et environ 30 minutes après, la led de droite qui clignotait orange ne clignotait plus et est restée Orange fixe. Dans Windows, on me dit batterie chargée à 100%. J'ai pas eu le temps encore de regarder plus loin.

n°87057
alfy06
Posté le 25-06-2005 à 16:06:13  profilanswer
 

Bonjour à vous tous,je suis nouveau :whistle: alors bien sûr les éternelles questions ;)  
Bon pour tout arranger,je suis novice en pda et en informatique aussi :ouch:  
J'ai donc acquis un loox 720 pour l'écran vga et la wifi entre autres.
J'ai réussi à faire la synchro par usb mais j'arrive pas à me connecter et à internet et à la synchro par wifi.
J'ai la freebox v.3,dois je utiliser la fonction routeur de celle ci ou y a t-il un autre moyen d'y arriver?
J'ai déjà lu tout ce qui existe sur ce forum concernant ma question ainsi que sur d'autres mais je dois être très bête :pt1cable: car ça le fait pas.
J'attends votre aide impatiemment et vous souhaite un bon week end :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°87058
kombak
Posté le 25-06-2005 à 17:05:25  profilanswer
 

j'ai finalement pris celui la au lieu de x50v pour ces raison  
 
je l'ai eu a 400€ (20% de remise)
La sortie vga m interesse moins que l usb host (clairement...)
ca ne me servira pas a jouer (jai la psp)
donc a part ca c du kifkif et je prefere le look

n°87059
nighthawki​i
Posté le 25-06-2005 à 17:42:45  profilanswer
 

alfy06 a écrit :

Bonjour à vous tous,je suis nouveau :whistle: alors bien sûr les éternelles questions ;)  
Bon pour tout arranger,je suis novice en pda et en informatique aussi :ouch:  
J'ai donc acquis un loox 720 pour l'écran vga et la wifi entre autres.
J'ai réussi à faire la synchro par usb mais j'arrive pas à me connecter et à internet et à la synchro par wifi.
J'ai la freebox v.3,dois je utiliser la fonction routeur de celle ci ou y a t-il un autre moyen d'y arriver?
J'ai déjà lu tout ce qui existe sur ce forum concernant ma question ainsi que sur d'autres mais je dois être très bête :pt1cable: car ça le fait pas.
J'attends votre aide impatiemment et vous souhaite un bon week end :bounce:  :bounce:  :bounce:


il faut en effet mettre ta fbox en routeur
ensuite pour le pda, il suffit de le configurer en IP auto (avec mon tuto ;) ) et de bien rentrer la clé wep


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  TOPIC unique du FS Loox 720

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Palm T!X[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100
[Topic Unique] Qtek 9000[Topic Unique] ACER N50 et premium
[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music[Topic unique] Sagem My700x
[Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook)Loox N500 : Réception GPS nulle ou mauvaise config ?
[Topic Unique] Sony-Ericsson W880i[Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i
Plus de sujets relatifs à : TOPIC unique du FS Loox 720


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR