Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  remplacement carte SD sur tomtom GO500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplacement carte SD sur tomtom GO500

n°363234
mickael1er
Posté le 11-05-2009 à 20:16:38  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
j'ai hérité d'un tomtom GO 500, mais sans sa carte SD   :??:  :??:  donc impossible a faire fonctionner, j'ai donc acheter une carte SD de 2Go et j'ai telecharger le logiciel TOMTOM Home 2 mais il ne détecte pas le GPS, j'aimerais savoir si quelqu'un a deja réussi a réinstaller le soft TOMTOM sur une carte SD et que cela fonctionne ou si quelqu'un sait  comment faire ...
 
 
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 20:16:38  profilanswer
 

n°363904
mickael1er
Posté le 14-05-2009 à 08:31:51  profilanswer
 

personne ??????

n°365615
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 25-05-2009 à 20:43:20  profilanswer
 

mickael1er a écrit :

Bonjour ,  
 
j'ai hérité d'un tomtom GO 500, mais sans sa carte SD   :??:  :??:  donc impossible a faire fonctionner, j'ai donc acheter une carte SD de 2Go et j'ai telecharger le logiciel TOMTOM Home 2 mais il ne détecte pas le GPS, j'aimerais savoir si quelqu'un a deja réussi a réinstaller le soft TOMTOM sur une carte SD et que cela fonctionne ou si quelqu'un sait  comment faire ...
 
 
merci par avance


dans ton tomtom t'avais la carte de france préchargée quand même ? le soft est obligatoirement dans la mémoire interne du gps. Après le processus pour télécharger les cartes ? je connais avec garmin mais tomtom j'connais pas ! Il a été vendu comment ? France ou Europe ? En général la france est préchargée, et ils fournissent un cd ou dvd avec l'europe . Ils vendaient un garmin dernièrement avec l'europe préchargée, maj radars fixes et mobiles, infos trafic en prime...(109€) (je l'ai pris en second gps)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  remplacement carte SD sur tomtom GO500

 

Sujets relatifs
conseil portable a la carteTomtom GO 730 - Premiere utilisation et Pb Activation carte
Gros probleme de carte pour Tomtom One v3Changer vieille carte sim (mémoire limitée)
A lockerprobleme tel bouygues en carte nomade
TomTom ONE Traffic EUROPE 31TomTom one. Met beaucoup de temps à démarrer après longue inactivité
Plus de sujets relatifs à : remplacement carte SD sur tomtom GO500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR