Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  probleme tel bouygues en carte nomade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme tel bouygues en carte nomade

n°357910
flocroisic
Posté le 13-04-2009 à 15:19:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
connaitriez vous ce probléme.
 
Je suis chez Bouygues en carte nomade pas au forfait.
Si je veux téléphoner , ça me dit :
" votre réserve de communication ne vous permet plus de passez vos communications personnelles.Pensez à recharger votre réserve".
 
Si je vais sur le 630 pour vérifiez mon crédit restant : cela me donne un solde positif de plus de 50 € valable jusqu'au 14/07
 
J'ai éteint le portable mais rien y fait.
 
nb : hier je n'avais plus de crédit donc j'ai rechargé ce matin et toujours ces 2 messages.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 15:19:31  profilanswer
 

n°357993
flocroisic
Posté le 13-04-2009 à 23:48:59  profilanswer
 

flocroisic a écrit :

Bonjour,
 
connaitriez vous ce probléme.
 
Je suis chez Bouygues en carte nomade pas au forfait.
Si je veux téléphoner , ça me dit :
" votre réserve de communication ne vous permet plus de passez vos communications personnelles.Pensez à recharger votre réserve".
 
Si je vais sur le 630 pour vérifiez mon crédit restant : cela me donne un solde positif de plus de 50 € valable jusqu'au 14/07
 
J'ai éteint le portable mais rien y fait.
 
nb : hier je n'avais plus de crédit donc j'ai rechargé ce matin et toujours ces 2 messages.
 
Merci


 
 ce soir ça a remarché : un problème de serveur peut être.Le tout c'est que ça remarche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  probleme tel bouygues en carte nomade

 

Sujets relatifs
Problème commande the phone house[F480] problème réglage son sur casque bluetooth
La couverture géographique GSM de Bouygues Telecom en 2009Probleme Nokia N95 Full Copper Sfr s'éteint et se rallume tout seul !!
problème de téléphonesproblème de detection de position avec mon GPS
nokia 6300 et carte mémoireJe ne détecte que le Edge avec ma carte GlobeTrotter 3G+ sur Paris
Choisir la carte SD pour l''installation ?!?Carte wifi pour PDA ou téléphone : N'importe lequel ?
Plus de sujets relatifs à : probleme tel bouygues en carte nomade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR