Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème de démarrage avec un ACER N50 Premium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de démarrage avec un ACER N50 Premium

n°118034
vinvac
Posté le 07-10-2006 à 15:21:42  profilanswer
 

Salut tout le monde  :hello:  
 
Jusqu'à présent mon ACER N50 Premium acheté il y a 3 mois m'a donné toute satisfaction, mais maintenant il ne veut plus démarrer  :cry: : l'écran reste blanc à la mise en route normale, sur soft reset et même après avoir retiré (et remis, bien sûr) la batterie.
 
Pourtant il se synchronise en USB et je peux naviguer dans les fichiers depuis le PC. Ca semble donc être un pb d'écran mais je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un a-t-il une idée avant que je le renvoie en garantie ?
 
Merci d'avance  :)    
 
Vinvac

mood
Publicité
Posté le 07-10-2006 à 15:21:42  profilanswer
 

n°118035
ylemer
Posté le 09-10-2006 à 08:29:50  profilanswer
 

Le contrôleur graphique m'a effectivement l'air secoué.... Si après un hard reset tu n'as toujours rien, je ne vois pas autre chose que le SAV.
As tu essayé, quand il est sur le socle et repéré par Activesync, d'appuyer 5-10 secondes sur le bouton on/off pour voir s'il n'y aurait pas un pb avec la mise en veille (mais un hard reset aurait du résoudre le pb)
Au début (près d'un an je crois maintenant), j'avais comme certains eu un bug sur le démarrage qui ne se faisait pas mais le pb était probablement logiciel car même semblant éteint, un ou plusieurs soft reset permettaient de redémarrer finalement (après qques sueurs froides) et je n'ai plus eu ce pb depuis l'upgrade au dernier firmware

n°118036
vinvac
Posté le 14-10-2006 à 11:34:10  profilanswer
 

ylemer a écrit :

Le contrôleur graphique m'a effectivement l'air secoué.... Si après un hard reset tu n'as toujours rien, je ne vois pas autre chose que le SAV.
As tu essayé, quand il est sur le socle et repéré par Activesync, d'appuyer 5-10 secondes sur le bouton on/off pour voir s'il n'y aurait pas un pb avec la mise en veille (mais un hard reset aurait du résoudre le pb)
Au début (près d'un an je crois maintenant), j'avais comme certains eu un bug sur le démarrage qui ne se faisait pas mais le pb était probablement logiciel car même semblant éteint, un ou plusieurs soft reset permettaient de redémarrer finalement (après qques sueurs froides) et je n'ai plus eu ce pb depuis l'upgrade au dernier firmware


 
Merci pour ton aide.
 
En fait, ça se complique : l'autre jour, il a redémarré normalement. Je l'ai ensuite laissé au repos 48 heures, et il n' a plus voulu repartir. 3 jours après (avant-hier), rebelote : il redémarre... Aujourd'hui il fonctionne toujours, mais pour combien de temps ?
 
 

n°275229
idriss36
Posté le 26-06-2008 à 16:03:51  profilanswer
 

bonjour  
j'ai le meme probleme,l'ecran reste blanc,est que je dois le l'aissai 3 jour avec la batrie ou non

n°275384
vinvac
Posté le 26-06-2008 à 23:38:17  profilanswer
 

idriss36 a écrit :

bonjour  
j'ai le meme probleme,l'ecran reste blanc,est que je dois le l'aissai 3 jour avec la batrie ou non


 
Bonjour,
 
Je n'ai plus eu le problème depuis, et je pense que c'était lié à un logiciel qui se plantait lors de synchronisation avec une base de données sur le PC. Donc a priori pas de problème hard.
A ta place, j'essaierais d'enlever puis remettre la batterie, et si ça marche pas, de faire des reset successifs en appuyant longtemps sur le bouton de reset. Je me souviens que j'avais réussi à redémarrer comme ça.
Bon courage

n°276585
idriss36
Posté le 02-07-2008 à 13:35:10  profilanswer
 

cher ami
j'aimerait te demander si tu as recommencer ton instalation du acer,je l'ai laisser quelque heure pius il est redevnue normal sauf que j'ai du le reinstaler et apres quelque heure il redevenue blanc  
tu madi que c'est etait un logiciel qui c'est trompe sauf que je ne l'ai pas (shysofranie)  
j'aimerait te demande ta aide en m'expliquent tout depuis debut :cry:

n°278015
vinvac
Posté le 09-07-2008 à 02:40:33  profilanswer
 

idriss36 a écrit :

cher ami
j'aimerait te demander si tu as recommencer ton instalation du acer,je l'ai laisser quelque heure pius il est redevnue normal sauf que j'ai du le reinstaler et apres quelque heure il redevenue blanc  
tu madi que c'est etait un logiciel qui c'est trompe sauf que je ne l'ai pas (shysofranie)  
j'aimerait te demande ta aide en m'expliquent tout depuis debut :cry:


 
Ben j'ai pas vraiment d'explication...sauf que depuis que je n'utilise plus la fonction de synchronisation du logiciel en cause (un guide des oiseaux d'Afrique australe sur carte SD), je n'ai plus de problèmes d'écran blanc. Regarde dans les logiciels que tu as rajoutés, c'est sûrement un de ceux-la qui mettent le bazard.

n°346962
malo304
Posté le 25-02-2009 à 21:26:30  profilanswer
 

Bonjour, il y a quelques années, j'ai eu un Pocket PC Acer N50 que j'ai toujours d'ailleur mais seulement, il y a quelques jour, j'ai voulu l'allumer, mais il ne se passait rien, alor j'ai appuyer sur le bouton « reset » et il s'est allumé seulement, 2secondes après il s'est rééteind, pensant que c'était la batterie, j'ai changé la batterie, mais sa n'était pas sa, et puis il ne veut même se recharger, je suis triste depuis la panne de ce petit bijou, merci de m'aider au plus vite!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème de démarrage avec un ACER N50 Premium

 

Sujets relatifs
acer n311 et connection internetProbleme de reception wifi avec une carte SD spectec SDW-820
HP I-paq Hx 2190 => Problème sauvegarde contactsQtek S200 : Problème connexion GPRS
Acer N311 message à l'ouvertureAcer n311
Problème connexion wifi avec iPaq hx2490probleme deconnexion oreillette bluetooth
P900i et Outlook (probleme de synchro de taches)problème lecture fichier video avi.
Plus de sujets relatifs à : Problème de démarrage avec un ACER N50 Premium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR