Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  problème lecture fichier video avi.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème lecture fichier video avi.

n°117796
cherline1
Posté le 25-10-2006 à 15:40:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un PDA loox n500 FUJITSU SIEMENS, j'ai installé sur mon PC portable (DELL) un logiciel d'extration de DVD (DVD VIDEO MOBILE) qui m'a parmis d'extraire un DVD et de le charger sur mon PC pour ensuite le compresser au format avi. pour le transférer sur mon PDA.
 
le PDA n'ayant pas de capacité de stockage interne suffisante pour accueillir le fichier, je l'ai chargé via le lecteur de carte de mon PC portable sur une carte SD 2Go. (le fichier fait 397 Mo).
 
le fichier est parfaitement lisible sur mon PC avec Windows media player du moment que la carte se trouve dans le lecteur du PC.
 
si je charge la carte SD dans le PDA, le fichier video est introuvable et sur windows media mobile 10 le nom du fichier apparait mais il est impossible à lire, pourtant quand je regarde la capacité de la carte SD celle - ci a bien diminuée du poid du fichier ....
 
je ne peux pas non plus transférer le fichier directement du PC à la carte SD chargée dans le PDA, une opération de transfère commence mais ne se termine pas, elle repart au début en permanence ???
 
que faire ??
 
merci de vos réponses ....

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 15:40:53  profilanswer
 

n°117797
dnlilas
Posté le 27-10-2006 à 07:55:24  profilanswer
 

Il semblerait qu'il y ait un problème de reconnaissance dynamique de la SD par le Loox (unplug/plug). Essaie de faire un reset (reboot) du PDA, la carte SD devrait être reconnue avec un système de fichier cohérent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  problème lecture fichier video avi.

 

Sujets relatifs
Problème affichage loox 420problème bluetooth suite à redemarrage
[Problème activesync asus A730] Et ca commence...probleme mio a701
Probleme avec mon mio a701 merci d'avanceA925 Problème de charge
probleme toshiba e 740probleme avec windos mobile
Problème Activesync par bluetoothprobleme de detection du gps filaire sur acer n50
Plus de sujets relatifs à : problème lecture fichier video avi.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR