Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  HP I-paq Hx 2190 => Problème sauvegarde contacts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP I-paq Hx 2190 => Problème sauvegarde contacts

n°117942
damjous
Posté le 19-10-2006 à 14:33:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
      A l'achat d'un HP Ipaq Hx2190, le vendeur m'a assuré de bonne foi que je pourrai faire une sauvegarde des contacts et du calendrier, sur une mémoire additionnelle(carte SD) et les restaurer ensuite si besoin...  
(Il me l'a montré sur son HP Ipaq personnel, modèle plus ancien, mais n'a pas pu le faire sur mon nouvel achat..)  
      Peut on trouver une solution, ou bien ce modèle n'a pas été conçu avec la fonction sauvegarde?  
              ( NOTE: Pour un problème spécifique, l'utilisateur de cet Ipaq ne peux pas utiliser le transfert via ordinateur, la solution doit être off line.. )  
      Sur le site Hp je n'ai pas eu de réponse, je voudrais juste que l'on me confirme oui ou non...
               Merci pour ceux ou celles qui pourront m'aider.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2006 à 14:33:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  HP I-paq Hx 2190 => Problème sauvegarde contacts

 

Sujets relatifs
Qtek S200 : Problème connexion GPRSProblème connexion wifi avec iPaq hx2490
probleme deconnexion oreillette bluetoothP900i et Outlook (probleme de synchro de taches)
problème lecture fichier video avi.Problème affichage loox 420
problème bluetooth suite à redemarrage[Problème activesync asus A730] Et ca commence...
probleme mio a701Probleme avec mon mio a701 merci d'avance
Plus de sujets relatifs à : HP I-paq Hx 2190 => Problème sauvegarde contacts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR