Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  quel type de formatage pour sa carte SD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel type de formatage pour sa carte SD ?

n°114773
xavierdjx
Alphiste à 100 %
Posté le 09-01-2007 à 22:38:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma carte SD avec les cartographies TOMTOM commençant à fatiguer et à planter, je me suis dit que j'allais la formater. Mais, apparemment, il n'y a pas de logiciel dans le pocket pc qui fait ça, donc je pensais le faire sur mon lecteur de carte de mon PC. Quel type de formatage choisir ? FAT ou FAT 32 ? Existe-t-il une meilleure manière de formater cette carte ?
 
Merci


---------------
www.tsekwa.be
mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 22:38:02  profilanswer
 

n°114774
finwe76
Posté le 13-01-2007 à 14:20:46  profilanswer
 

xavierdjx a écrit :

Bonjour,
 
Ma carte SD avec les cartographies TOMTOM commençant à fatiguer et à planter, je me suis dit que j'allais la formater. Mais, apparemment, il n'y a pas de logiciel dans le pocket pc qui fait ça, donc je pensais le faire sur mon lecteur de carte de mon PC. Quel type de formatage choisir ? FAT ou FAT 32 ? Existe-t-il une meilleure manière de formater cette carte ?
 
Merci


 
quelques logiciels existent même en freeware  
voir par exemple http://www.stephbel.com/ppc.html


---------------
Finwé
n°114775
nighthawki​i
Posté le 13-01-2007 à 14:44:41  profilanswer
 

fonction rechercher...


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  quel type de formatage pour sa carte SD ?

 

Sujets relatifs
Palm OS et formatage de carte SDAcer n311Synchronisation par type de catégorie : bureau, personnel ...
PDA et carte "mini"sd wifiproblème carte SD
Ou se procurer les mises à jours de carte pour tom tom ?Compatibilité PDA Asus 632N et Carte Wifi
impossible à transférer carte routière sur carte 1G?comment mettre une carte de pays sur la carte mémoire?
Carte GPS de la Bresse 
Plus de sujets relatifs à : quel type de formatage pour sa carte SD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR