Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Palm OS et formatage de carte SD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Palm OS et formatage de carte SD

n°112298
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 15-01-2007 à 20:43:53  profilanswer
 

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un PDA tournant sous Palm OS (Garnet) et, étant donné qu'il ne reconnait aucune des deux cartes SD que je tente de lui donner, je devine qu'il faut les formater.
 
Etant donné que je n'ai pas de lecteur de carte chez moi, j'aurais voulu savoir s'il existait un logiciel à mettre sur le pda pour que ce soit lui qui prenne en charge le formatage. Mes recherches dans le domaine sont restées infructueuses, autant ici que su google. Par hasard, en connaitriez-vous un ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 20:43:53  profilanswer
 

n°112299
usf70
Posté le 15-01-2007 à 21:11:19  profilanswer
 

Salut,
J'ai un PALM tréo 650 (sous palm OS Garnet 5.4.8) et quand je lui met une carte SD vierge, il me propose tout de suite de la formater lui-même... Je ne sais pas quel modèle tu as ... Peut-être que sur le tien ça ne se passe pas comme ça

n°112300
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 15-01-2007 à 21:15:22  profilanswer
 

hum ... ce n'est pas rassurant, d'un coup, je me dis que j'ai peut-être vu un peu gros en prenant deux cartes de 2Go pour un tungsten E2 ... Serait-il possible qu'il ne parvienne pas à gérer des cartes de cette capacité ?
 
Edit : c'est ballot, il est précisé au dos de la boite "jusqu'à 1Go" ... j'aurais du vérifier avant ... J'imagine que je ne trouverai pas de hack pour les faire passer dessus si facilement.


Message édité par theshockwave le 15-01-2007 à 21:25:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Palm OS et formatage de carte SD

 

Sujets relatifs
Palm OS 5.2 vers 5.4 sur Tungsten Emappy sur palm
ETUI PALM TUNGSTEN E2Transformer Palm Lifedrive en clé Bluetooth pour mon PC
PALM ZIRE 31 + GPS VIA MICHELINPDA et carte "mini"sd wifi
problème carte SDConnexion USB GPS Palm TE
Ou se procurer les mises à jours de carte pour tom tom ?palm tx wifi freebox
Plus de sujets relatifs à : Palm OS et formatage de carte SD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR