Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Acer n311Synchronisation par type de catégorie : bureau, personnel ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer n311Synchronisation par type de catégorie : bureau, personnel ...

n°112289
plume71
Posté le 16-01-2007 à 11:31:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir un pda Acer n311 dont je suis entièremement satisfaite. Je suis débutante et je le trouve assez facile d'utilisation et intuitif.
Ceci dit, lors de la synchronisation de mes données, j'aimerais, en plus des options de synchronisation offertes (remontée dans le temps ...), pouvoir par exemple descendre sur mon PC à la maison uniquement les tâches de la catégorie personnel, idem pour les rendez-vs ; et inversement pour le PC du boulot ne descendre que les infos relatives à la catégorie bureau. Y a-t-il une astuce pour y parvenir ?
 
Par avance, merci.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 11:31:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Acer n311Synchronisation par type de catégorie : bureau, personnel ...

 

Sujets relatifs
SVP besoin d'aide : perte de données Acer n35ASUS 639, plus de gps, plus sur bureau !!!
[Acer N311] synchro PPC / Outlook 2003 / Exchangeinstallation acer n311
Ne pas Synchroniser les rendez vous personnelcréer raccourci sur bureau à ma connexion GPRS
ACER n30 GPS port COM sortanttomtom avec acer
probleme de syncro acer n 311 et i macNouveau PDA GPS Acer C530
Plus de sujets relatifs à : Acer n311Synchronisation par type de catégorie : bureau, personnel ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR