Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  Demande conseils pour une alarme silencieuse gsm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande conseils pour une alarme silencieuse gsm

n°160359
shadowsun
fanboy hunter
Posté le 25-04-2017 à 15:22:21  profilanswer
 

Bonjours à tous o/
 
Je cherche à sécuriser un local , mais il est isolé et ne possède pas d’électricité, j'aimerais donc poser une alarme qui :
- Fonctionnerais sur batterie (12v de voiture)
- Puisse m'envoyer un sms ou me permettre d’écouter  (d’appeler l'alarme)
- puisse fonctionner en mode silencieux (sans sirène ni bip ni rien, juste un sms sur mon téléphone)
- puisse avoir des capteurs de mouvement, d'ouverture de porte/fenetre
- soit désactivable par télécommande ou facile a dissimuler  
- l’idéal serais aussi d'avoir une vidéosurveillance sur le même principe (batterie + gsm) mais le seul truc en vidéosurveillance que j'ai trouve qui s'en rapproche c'est les cameras de chasse, et ça coute un bras
 
Le réseau au local passe plutôt mal, et il me semble savoir qu'il existe des brouilleurs GSM qui pourrais empêcher le bon fonctionnement de l’alarme  
 
Connaissez vous des modeles (chinoix ou autre) qui pourrais me convenir? l'idée est de rester a pas cher?
 
Merci d'avance  :)


Message édité par shadowsun le 25-04-2017 à 15:22:45

---------------
for the greater good
mood
Publicité
Posté le 25-04-2017 à 15:22:21  profilanswer
 

n°160525
NicolasTec​h
Posté le 27-04-2017 à 10:33:55  profilanswer
 

Bonjour shadowsun,
 
Juste une petite précision, quel est top budget ? Car j'allais te proposer des caméras de chasse solaire mais suivant ton budget ça peut être au dessus... :/ Je peux te proposer d'aller faire un tour sur le site www.secutec.fr, il y a plusieurs caméras de surveillances qui fonctionnent sur une énergie solaire ou avec de très bonne autonomie (genre 6 mois) et qui, également, peuvent te prévenir par alertes push sur ton téléphone ou encore des mms à la détection de mouvements. Leurs matos est pas trop mal. Si tu peux me préciser ton budget ça me permettrait de plus t'aiguiller.  
J'attends ton retour pour ton budget et au passage le nombre de caméra qu'il te faudrait ( si le local est grand ou si tu veux surveiller plusieurs angle etc ).  
N'hésite pas, au pire ,à contacter le site internet, j'ai déjà commandé chez eux et ils aiguillent assez bien au niveau du choix du matériel.  
 
Techniquement ! Nicolas :) :hello:

n°160540
shadowsun
fanboy hunter
Posté le 27-04-2017 à 14:32:41  profilanswer
 

un peu cher pour moi, je vise plutot vers les 100€ (sans camera)
merci pour le site !


---------------
for the greater good
n°160544
NicolasTec​h
Posté le 27-04-2017 à 14:43:20  profilanswer
 

shadowsun a écrit :

un peu cher pour moi, je vise plutot vers les 100€ (sans camera)
merci pour le site !


 
Y'a pas de quoi pour le site ça te fais une base de recherche pour ton matériel au moins. Je sais que généralement ils font certaines remises en les appellant. A tout hasard essaie de leurs demander conseil je sais que j'ai pas parcouru tout le site non plus. Je te conseillerais de les appeler et de leurs demander conseil au moins tu es sûr du retour. Tiens moi au courant ton histoire m'intéresse :)
 
 
Nicolas

n°160561
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 27-04-2017 à 18:05:01  profilanswer
 

NicolasTech a écrit :

 

Y'a pas de quoi pour le site ça te fais une base de recherche pour ton matériel au moins. Je sais que généralement ils font certaines remises en les appellant. A tout hasard essaie de leurs demander conseil je sais que j'ai pas parcouru tout le site non plus. Je te conseillerais de les appeler et de leurs demander conseil au moins tu es sûr du retour. Tiens moi au courant ton histoire m'intéresse :)

 


Nicolas


Pour une boite que tu dis ne pas très bien connaître, elle revient pourtant très très souvent dans tes posts, genre quand tu fais remonter des topics d'il y a trois mois pour nous parler d'eux. Tu n'aurais pas un tout petit lien avec eux par hasard [:pingolu] [:somberlain_multi:3] ?


Message édité par TotalRecall le 27-04-2017 à 18:05:16

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°160564
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 27-04-2017 à 18:35:22  profilanswer
 

Tiens donc, j'étais pas le seul à me poster la question on dirait. :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  Demande conseils pour une alarme silencieuse gsm

 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] KERUI KR-G18 & KR-8218G alarme GSM made-in-china 433MhzAide pour choisir une alarme SANS FIL pour maison
Problème alarme suite degroupage totalDemande aide calcul puissance moteur électrique
Quelle alarme pour ma maison ?Question sortie 12V alarme
[demande conseils] dalle LCDrecherche moteur avec appli smartphone pour déclenchement d'alarme
Projet Alarme : Besoin de conseils 
Plus de sujets relatifs à : Demande conseils pour une alarme silencieuse gsm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR