Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  recherche moteur avec appli smartphone pour déclenchement d'alarme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche moteur avec appli smartphone pour déclenchement d'alarme

n°139973
kbine
Posté le 04-08-2016 à 10:46:38  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis dans la configuration d'un client qui voit s'approcher des "gens" sur son terrain avec son système de caméras extérieures.
 
Pour faire sonner sa sirène d'alarme préventivement, je ne trouve pas un système qui possède un aspect pro.
 
En effet, le moins cher auquel je pense est une caméra rotative bas de gamme (entre 50 à 60€) et un contacteur de porte (avec l'aimant fixé sur la caméra)
Ce qui permet donc avec une appli de faire tourner la caméra, éloignant ainsi l'aimant du contacteur et cela déclenche l'alarme.
 
Avantages :  
- en remettant la caméra en fin de rotation, l'aimant reprend sa place et le contacteur est à nouveau opérationnel
- c'est pas cher
 
Inconvénients :
- moche
- pas professionnel
 
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 10:46:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  recherche moteur avec appli smartphone pour déclenchement d'alarme

 

Sujets relatifs
Projet Alarme : Besoin de conseilstélécommande IR (portail de garage) et smartphone
Recherche mini arcade joystickControle moteur avec Raspberry
Alarme "automatique"Alarme porte appartement contre cambriolage
Casque VR avec un écran de smartphone HS[Test] Chuango G5 - Alarme maison sans fil
recherche petit boitier module plastique 
Plus de sujets relatifs à : recherche moteur avec appli smartphone pour déclenchement d'alarme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR