|
Auteur | Sujet : Wattmètre EKM265 ... |
---|
Kompressor Maniaco dépressif du silence | Reprise du message précédent : --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 22:16:22 |
x-files Rà, c'est beau... | Tu as l'Energy Check 3000 et l'Energy Monitor 3000 (merci à maaah pour la fourniture des liens ) Message édité par x-files le 02-03-2013 à 15:18:32 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Kompressor Maniaco dépressif du silence | --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
lightman | Salut
Message édité par lightman le 25-01-2008 à 16:09:46 --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
x-files Rà, c'est beau... |
Si tu avais lu la page précédente tu aurais pu lire çà :
Salut l'homme de lumière , et bonne année 2008 . --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Nan, j'ai un Energy Check, et j'avais un Energy Monitor. Ce dernier dispose de plus de paramètres affichables mais ils ne sont pas vraiment indispensables. Tu as le mini-maxi de toutes le valeurs lisibles, plus une évaluation de ta conso à la semaine/mois/année (je commence à oublier les détails, ça fait un bail, désolé). --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Aucun de ces 2 appareils ne te décevra.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 23:25:44 |
x-files Rà, c'est beau... | Ben tu vas vite comprendre l'intérêt du downcloking --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Approuvé by HFR : http://www.hardware.fr/articles/67 [...] on-pc.html --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
x-files Rà, c'est beau... | Petit remontage de topic pour les soldes :
Message édité par x-files le 11-11-2011 à 14:22:27 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
cayou | merci du post !! intéressant comme matériel ! |
camocim | Energy Monitor commandé |
camocim | hop parlon en |
marcoleroi | bonjour j'ai 3 wattmetres EKM 265 de chez conrad neuf si sa vous interesse et je l'ai vend 15 euros piece
|
x-files Rà, c'est beau... | Un peu ancien les EKM 265 avec leur temps de réaction de 2,5".
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Eclat d'ombre Why not? | Petit up, je vais sûrement prendre un energy check ou monitor, mais juste avant j'aimerais savoir si d'autres personnes ont mieux/moins cher.
--------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
x-files Rà, c'est beau... | --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
peremumuch | va la si tu as les moyens ==> http://www.electronique-diffusion. [...] ath=13_788 --------------- étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre |
x-files Rà, c'est beau... | L'Energy-Logger 4000 vendu maintenant en France, avec enregistrement pendant 6 mois sur une SD card ! À 50 €
Message édité par x-files le 18-04-2012 à 17:49:27 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
La news est ici L'INC remet en question la consommation des box mais faire une mesure sur 3h ou 4h au lieu de 24, c'est moyen comme test... Ca ne prend pas en considération les périodes de veille ou de repos.
J'ai fait une petite maj dans le post précédent. Très utile si tu as attendu...
Pour une utilisation domestique, oui. Les modèles cités plus haut sont sérieux et je les ais testé pour plusieurs d'entre eux. Mais se rappeler que la précision est de 3% et qu'il est fort possible que l'erreur soit importante dans les valeurs inférieures à 5 W. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Lepoutou | Bonjour à tous,
|
x-files Rà, c'est beau... | Et si tu nous faisais un petit topo, avec photo et caractéristiques principales en te basant sur ce que j'ai fait. Et une ligne avec avantage ou inconvénient. Le déport de l'afficheur est plus utile qu'il n'y parait parfois. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Lepoutou | Tout est là:
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
x-files Rà, c'est beau... | Et pourquoi tu quotes l'entièreté d'un long post pour ne répondre qu'une malheureuse ligne ? As tu vraiment besoin d'obstruer les autoroutes de l'information, ou c'est juste pour pourrir ce topic ? La nettiquette, ça te dit qq chose ou tu débarques sur un forum internet depuis 1 semaine ?
Message édité par x-files le 13-11-2011 à 02:46:22 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
Écoutes ma grande (je peux t'appeler ma grande ?), faire un up sur un sujet qui n'a pas été mis à jour depuis dix mois, et qui date de près de dix ans, je ne crois pas que cela soit pertinent Mais ce n'était au départ qu'une question perplexe à laquelle tu réponds de manière très vindicative... Sinon, pour répondre à ta question, je suis sur le net depuis bien avant toi, sans aucun doute, ce qui prouve bien la bêtise de l'agressivité de ta réponse comme quoi, il ne suffit pas d'être véhément pour avoir raison c'est pas parce que tu te rends compte de ton erreur maintenant que tu dois être agressif hein c'est le genre de post fermé par la modération en général, un up sauvage qui ne répond à rien du tout, tout à fait hors de propos, et inadéquat le post dont je parle, je n'en ai pas l'url, c'est juste le souvenir d'un travail d'un collègue d'ici, très bien fait sur les wattmètres et tout ce qui s'y rattache, notamment la consommation des PC, mais je t'ai donné les informations pour le trouver toi même, vu ta gentillesse et le caractère avenant de ton message, je ne vois pas pourquoi je me casserai le cul pour faire une recherche (tu sais Joce il nous a pondu un beau bouton 'recherche' sur le forum) mais tu dois être trop jeune pour savoir ce que c'est non là je te charrie Ce qui est très dommage c'est ta manière de réagir, parce que le contenu est intéressant, il n'est juste pas bien placé du tout... Perdu ay fond d'un sujet tout vieux tout pourri qui n'intéresse plus personne (en Harley...) Au fait, Netiquette, ça ne prend qu'un 't' et je serais curieux de savoir, ce que d'après toi, je viole dans la Nétiquette en posant ma question ? Ce qui m'a choqué c'est ça : Dernier message du sujet : Posté le 06-01-2011 à 15:33:46 Je ne vois aucune justification et ton agressivité, n'en apporte aucune Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 13-11-2011 à 03:16:40 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4576_1.htm
Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 13-11-2011 à 03:27:47 |
x-files Rà, c'est beau... | Nouveau modèle bientôt en vente depuis qqs jours. Le modèle précédent était une vraie usine à gaz à programmer, ergonomie à ch.... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
akekoukou | Bonjour,
Message édité par akekoukou le 29-05-2012 à 10:14:30 |
x-files Rà, c'est beau... | Aucune idée. Mais j'ai acheté suffisament de modèles différents pour ne pas avoir envie de tester celui là. Si tu le prends, fait nous un retour dans le même genre que j'ai fait plus haut. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
akekoukou | En fait j'hésite alors je poursuis mes recherches en me basant sur une problématique budgétaire :
Message édité par akekoukou le 29-05-2012 à 13:44:51 |
jackot17 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Wattmètre EKM265 ... |