Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2644  2645  2646  ..  5298  5299  5300  5301  5302  5303
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°41691320
com21
real men don't click
Posté le 17-04-2015 à 13:22:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://i.imgur.com/fSNPBrQ.jpg


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 13:22:24  profilanswer
 

n°41692311
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-04-2015 à 14:34:07  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Le chauffeur de taxi a un peu chercher aussi. Un mec met un coup de pare-choc dans ta caisse tu deviens pas dingue ? Bon le couteau c’est de la connerie mais si il lui avait refait les genoux il aurait eu raison.


 
Ouais pareil d'autant que la raison initiale du fight c'est que le taxi a grugé la file d'attente à la pompe. Le genre d'enculerie ordinaire des tax à Paris.  
 
Combien de fois je me suis dit à propos d'un taxi qui faisait de la merde : "reste calme un autre se chargera de lui faire regretter"
 
Bah voilà  [:souk]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°41694319
Konovalov
Amiral
Posté le 17-04-2015 à 17:08:55  profilanswer
 

Les GC de la semaine :
- Tous ces vieux qui roulent à 70 tout le temps,  que ce soit limité à 90 ou à 50
- Kévin dans sa ZX qui voit du rouge dans le rétro et qui part pleine balle sur une départementale bien viroleuse, à faire crisser les pneus à chaque virage
- Le Grand frère de Kévin qui a acheté une Astra OPC, qui me double comme un con en finissant en plein virage, tout ça pour tourner à la prochaine à droite 300m plus loin
- Jean-Claude qui me colle tellement dans son Kangoo, par habitude, en discutant avec son passager, qu'il finit par faire une touchette quand je m'arrête à un stop.  
- Bebert dans son 44T impeccablement ciré qui me file le train lancé à 90-95, à 2m de mon PC arrière, histoire d'être sûr de me tuer si ça pile devant
 
Cette mongolance  [:alexmagnus:1]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°41694482
jhericool
Posté le 17-04-2015 à 17:23:16  profilanswer
 

C'est dommage que le taxi ait pas mis un coup de couteau à l'autre :) ca aurait fait deux abrutis en moins

n°41696059
houckaye
Wouff
Posté le 17-04-2015 à 21:13:30  profilanswer
 

Tien, dans ma région, c'était beaucoup plus gratiné aujourd'hui : trafic beaucoup plus dense et une quantité é-nor-me de refus de priorité et/ou manœuvres hasardeuses par rapport à la normale.
 
Chez vous, idem ?


Message édité par houckaye le 17-04-2015 à 21:15:28
n°41696110
Laska-
Posté le 17-04-2015 à 21:19:09  profilanswer
 

ChuckV2 a écrit :

Pour information, les jeunes conducteurs peuvent faire une demande de stage conduite sécurité auprès de leur assureur, c est ce que j ai fait, et je regrette pas, au moins maintenant je sait comment faire un bon freinage et évitement d urgence à 130km/h sur sol sec et 110sur sol mouillé , rattraper calmement mon véhicule quand il dérape. Et accessoirement sa donne droit à une ristourne sur le prix de l'assurance. Tout bénef donc [:the dark m:2]


Ca m'intéresse mais je crois que l'assurance que j'ai ne le propose pas
Je suis à la MAIF

n°41696120
jln2
Posté le 17-04-2015 à 21:21:16  profilanswer
 

Ma mongolance du jour, Gillou dans sa Twingo qui roule pas vite, disons à 60-70 pour 90 autorisée, a besoin de 3km pour atteindre les dits 60-70km/h, évidement impossible a dépasser vu la circulation en face et les lignes blanches.
Quelle joie de voir dans son rétro (ou j'ai fini par coller a un moment tellement ça se trainait, j'ai pu donc voir sa tête dans son rétro) sa tête et ses yeux passer de la route a ses genoux régulièrement et de constater en le doublant quand c'est devenu enfin possible que Gillou était a textoter sur son téléphone ... :fou:  
Je comprend même pas comment on peut conduire aussi longtemps (en cumulant les nombreuses secondes passées a regarder son écran) sans regarder la route ...

n°41696270
Laska-
Posté le 17-04-2015 à 21:39:47  profilanswer
 


Désolé de pas avoir vu ça plus tôt  :love:  :love:  :love:  :love:

n°41696340
vali103
Posté le 17-04-2015 à 21:48:13  profilanswer
 

Patchou a écrit :

Le vieux le plus dangereux que j'ai vu, c'est à Marseille : feux rouges? Connaissait pas, il passait. Priorités? Uniquement pour lui. Voies limitées à 30? Boarf, 30 ou 60, c'est du pareil au même...


 
Bah oui c'est le quotidien à Marseille  :love:

n°41696351
vali103
Posté le 17-04-2015 à 21:49:53  profilanswer
 

niju a écrit :


[:aloy]

Citation :

Un peu plus loin, le taxi s’est arrêté et il a rattrapé l’automobiliste de 50 ans avec lequel il s’était disputé.
 
Une deuxième bagarre commence. Le taxi aurait alors tapé sur la voiture.



 

Citation :

Il devrait être présenté samedi à la justice pour une éventuelle mise en examen.


Les journalistes  :love:

mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 21:49:53  profilanswer
 

n°41696391
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-04-2015 à 21:54:19  profilanswer
 

frenchdav a écrit :

plus simple pour les joggeurs et autres cyclistes (j'applique à la lettre cette consigne):
les doubler avec le moindre différentiel de vitesse possible, et pas trop loin non plus. Et bien profiter pour nettoyer copieusement votre pare brise au lave glace histoire qu'ils en prennent plein la gueule.
A défaut de leur faire comprendre ça soulage :jap:


 
tu fais réellement ca  :??:

n°41697100
Patchou
Posté le 17-04-2015 à 23:33:48  profilanswer
 

jln2 a écrit :

Je comprend même pas comment on peut conduire aussi longtemps (en cumulant les nombreuses secondes passées a regarder son écran) sans regarder la route ...

Simple : en se croyant meilleur que tout le monde et en se prenant pour un as de la conduire avec sms.
 
 

vali103 a écrit :


 
Bah oui c'est le quotidien à Marseille  :love:

A ce point? Non clairement pas. Et je peux parfaitement te le confirmer, pour avoir vécu plus d'un an dans le 4eme (avant de m'enfuir de cette ville de cinglés)...

Message cité 1 fois
Message édité par Patchou le 17-04-2015 à 23:35:09

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°41697127
shadaxx
Posté le 17-04-2015 à 23:38:20  profilanswer
 

Patchou a écrit :

Simple : en se croyant meilleur que tout le monde et en se prenant pour un as de la conduire avec sms.


En général, le premier accident ramène un peu sur terre.

Patchou a écrit :

A ce point? Non clairement pas. Et je peux parfaitement te le confirmer, pour avoir vécu plus d'un an dans le 4eme (avant de m'enfuir de cette ville de cinglés)...


Vasy, raconte :D

n°41697213
euphorbe
Posté le 18-04-2015 à 00:04:16  profilanswer
 

En ce moment ici, petite route disons, de la RD, y'a souvent des petits camions immatriculé dans les pays de l'est,
y'avait pas mal de polonais mais la depuis 2 semaines c'est du RO, du voleur de poule :o  
Je suis allé prendre la température chez les locaux taleur y'sont remonté ( [:farpaitement]  :o )  
les mecs se font remarquer , squat les lieux de randonnées, les barbeucs pour touristes, abandonnent leur dechets
 
on voit de plus en plus de ces chauffeurs, la nouvelle misère :/
Pour le boulot je roule beaucoup en allemagne et il est pas rare de voir un de ces petits camion/camionette dans le fossé de l'autobahn, les mecs sont tellement fatigué...

n°41697232
iosys99
Authentique aigri
Posté le 18-04-2015 à 00:08:09  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


En général, le premier accident ramène un peu sur terre.

 

Ah
Tant que ça ne fait pas quitter la terre c est pas grave on s en fout quoi.
 [:criquet geant:5]

 


n°41698117
david42fr
Posté le 18-04-2015 à 10:33:01  profilanswer
 

euphorbe a écrit :

En ce moment ici, petite route disons, de la RD, y'a souvent des petits camions immatriculé dans les pays de l'est,
y'avait pas mal de polonais mais la depuis 2 semaines c'est du RO, du voleur de poule :o  
Je suis allé prendre la température chez les locaux taleur y'sont remonté ( [:farpaitement]  :o )  
les mecs se font remarquer , squat les lieux de randonnées, les barbeucs pour touristes, abandonnent leur dechets
 
on voit de plus en plus de ces chauffeurs, la nouvelle misère :/
Pour le boulot je roule beaucoup en allemagne et il est pas rare de voir un de ces petits camion/camionette dans le fossé de l'autobahn, les mecs sont tellement fatigué...


Ce sont souvent des transports express urgents: une connaissance bossait là dedans et régulièrement, il conduisait 20h de suite pour tenir les délais... bien payé mais épuisant à la longue! là où je suis, ils en utilisent de temps en temps, quand tu les vois arriver, tu sens qu'ils ne sont pas très frais, ce qui ne les empêche pas de repartir directement.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°41698376
Patchou
Posté le 18-04-2015 à 11:30:36  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


Vasy, raconte :D

Dans le désordre :
-La classe politique verreuse et mafieuse qui a la mainmise sur tout (mais ca c'est assez connu), qui fait beaucoup de choses en dépit du bon sens et qui coûte très cher à la communauté de communes (c'est plus simple de faire payer les autres... Ce n'est pas pour rien qu'ils veulent faire grossir la communauté de communes le plus possible!) sans s'occuper des vrais problèmes (les lieux de trafics, de vols à l'arrachée et des pick-pockets sont parfaitement connus, on n'y voit que rarement des policiers, même municipaux... Sans compter le parking Vinci volé pendant plus d'une semaine en 2011 :D). Et qui ne fait rien pour améliorer les TEC (le coup des trams qui sur 80% des lignes suivent celles du métro tout en coûtant extrêmement cher et bloquant toute la circulation dans le centre et l'hypercentre pendant les travaux qui ont duré des années, c'est juste sublime :D).
 
-Les salariés qui ont déjà plus que la grosse majorité de la population locale en veulent encore plus quitte à tout couler (comme les dockers et les grutiers du Port Autonome de Marseille (le PAM coule uniquement à cause de leurs grèves à répétition, les armateurs en ont eu assez et vont maintenant à Gênes ou au Havre) ou les éboueurs qui font une grève chaque année alors qu'ils ont des conditions de travail de "rêve" pour leur poste (relativement bon salaire et "travail fini, parti", ils bossent dans les faits 3-4h par jour) alors qu'ils ne savent pas travailler et laissent des poubelles pleines et des détritus un peu partout dans la ville, pour le plus grand bonheur des rats qui se multiplient (et pas les petit rats à peine plus gros qu'une souris qu'on prend en animal de compagnie : là c'est le monstre limite plus gros que les chats :D), et avec en résultat la ville la plus sale que j'ai jamais vue... Et si tu leur dis, la semaine d'après t'as une semaine de grève. La seule solution qu'a pu trouver le maire de Allauch (qui subit les mêmes boulets dans sa ville) a été d'embaucher 2 jeunes au SMIC pour suivre les éboueurs et terminer le travail...).
 
-Une partie des commissariats de police n'est pas mieux (avec mention spéciale à celui de Noailles, un magasin de sport dans une rue commercante s'est fait braquer à l'ouverture juste avant que le responsable porte les liquidités à la banque, à 200m du commissariat, ils n'ont rien vu, rien entendu et sont arrivés plus d'1h après...).
 
-La conduite bordélique et très... spéciale (si tu sais conduire à Marseille, tu peux conduire partout en france) : elle ne contient qu'une seule règle dans son code de la route : la voiture de derrière doit tout faire pour passer devant la voiture de devant. Résultat : ca bouchonne dans toute la ville à chaque heure de pointe même s'il n'y a pas grand monde. C'est comme ca que je mettais 15 min hors de pointe pour aller au boulot (8km de chez moi, limite nord de Marseille, là où les TEC sont merdiques), 40 en heure de pointe, et 1h30 une fois à cause d'un *** de camion qui n'a rien trouvé de mieux que de décharger à 17h tout en haut du boulevard Plombières (un des 2 axes nord/sud de Marseille les plus chargés, si tu bloques une seule voie tu bloques toute la circulation).
 
-Sans compter bien sûr certains petits commercants qui adorent arnaquer ceux qui ne savent pas comment ca fonctionne.

Message cité 2 fois
Message édité par Patchou le 18-04-2015 à 11:39:15

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°41699328
jln2
Posté le 18-04-2015 à 14:29:27  profilanswer
 

Patchou a écrit :

Dans le désordre :
-La classe politique verreuse et mafieuse qui a la mainmise sur tout (mais ca c'est assez connu), qui fait beaucoup de choses en dépit du bon sens et qui coûte très cher à la communauté de communes (c'est plus simple de faire payer les autres... Ce n'est pas pour rien qu'ils veulent faire grossir la communauté de communes le plus possible!) sans s'occuper des vrais problèmes (les lieux de trafics, de vols à l'arrachée et des pick-pockets sont parfaitement connus, on n'y voit que rarement des policiers, même municipaux... Sans compter le parking Vinci volé pendant plus d'une semaine en 2011 :D). Et qui ne fait rien pour améliorer les TEC (le coup des trams qui sur 80% des lignes suivent celles du métro tout en coûtant extrêmement cher et bloquant toute la circulation dans le centre et l'hypercentre pendant les travaux qui ont duré des années, c'est juste sublime :D).
 
-Les salariés qui ont déjà plus que la grosse majorité de la population locale en veulent encore plus quitte à tout couler (comme les dockers et les grutiers du Port Autonome de Marseille (le PAM coule uniquement à cause de leurs grèves à répétition, les armateurs en ont eu assez et vont maintenant à Gênes ou au Havre) ou les éboueurs qui font une grève chaque année alors qu'ils ont des conditions de travail de "rêve" pour leur poste (relativement bon salaire et "travail fini, parti", ils bossent dans les faits 3-4h par jour) alors qu'ils ne savent pas travailler et laissent des poubelles pleines et des détritus un peu partout dans la ville, pour le plus grand bonheur des rats qui se multiplient (et pas les petit rats à peine plus gros qu'une souris qu'on prend en animal de compagnie : là c'est le monstre limite plus gros que les chats :D), et avec en résultat la ville la plus sale que j'ai jamais vue... Et si tu leur dis, la semaine d'après t'as une semaine de grève. La seule solution qu'a pu trouver le maire de Allauch (qui subit les mêmes boulets dans sa ville) a été d'embaucher 2 jeunes au SMIC pour suivre les éboueurs et terminer le travail...).
 
-Une partie des commissariats de police n'est pas mieux (avec mention spéciale à celui de Noailles, un magasin de sport dans une rue commercante s'est fait braquer à l'ouverture juste avant que le responsable porte les liquidités à la banque, à 200m du commissariat, ils n'ont rien vu, rien entendu et sont arrivés plus d'1h après...).
 
-La conduite bordélique et très... spéciale (si tu sais conduire à Marseille, tu peux conduire partout en france) : elle ne contient qu'une seule règle dans son code de la route : la voiture de derrière doit tout faire pour passer devant la voiture de devant. Résultat : ca bouchonne dans toute la ville à chaque heure de pointe même s'il n'y a pas grand monde. C'est comme ca que je mettais 15 min hors de pointe pour aller au boulot (8km de chez moi, limite nord de Marseille, là où les TEC sont merdiques), 40 en heure de pointe, et 1h30 une fois à cause d'un *** de camion qui n'a rien trouvé de mieux que de décharger à 17h tout en haut du boulevard Plombières (un des 2 axes nord/sud de Marseille les plus chargés, si tu bloques une seule voie tu bloques toute la circulation).
 
-Sans compter bien sûr certains petits commercants qui adorent arnaquer ceux qui ne savent pas comment ca fonctionne.


 
Tu vends du rêve là :love:  
 
 [:faluja:5]  

n°41699682
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 18-04-2015 à 15:44:01  profilanswer
 

Patchou a écrit :

Dans le désordre :
-La classe politique verreuse et mafieuse qui a la mainmise sur tout (mais ca c'est assez connu), qui fait beaucoup de choses en dépit du bon sens et qui coûte très cher à la communauté de communes (c'est plus simple de faire payer les autres... Ce n'est pas pour rien qu'ils veulent faire grossir la communauté de communes le plus possible!) sans s'occuper des vrais problèmes (les lieux de trafics, de vols à l'arrachée et des pick-pockets sont parfaitement connus, on n'y voit que rarement des policiers, même municipaux... Sans compter le parking Vinci volé pendant plus d'une semaine en 2011 :D). Et qui ne fait rien pour améliorer les TEC (le coup des trams qui sur 80% des lignes suivent celles du métro tout en coûtant extrêmement cher et bloquant toute la circulation dans le centre et l'hypercentre pendant les travaux qui ont duré des années, c'est juste sublime :D).
 
-Les salariés qui ont déjà plus que la grosse majorité de la population locale en veulent encore plus quitte à tout couler (comme les dockers et les grutiers du Port Autonome de Marseille (le PAM coule uniquement à cause de leurs grèves à répétition, les armateurs en ont eu assez et vont maintenant à Gênes ou au Havre) ou les éboueurs qui font une grève chaque année alors qu'ils ont des conditions de travail de "rêve" pour leur poste (relativement bon salaire et "travail fini, parti", ils bossent dans les faits 3-4h par jour) alors qu'ils ne savent pas travailler et laissent des poubelles pleines et des détritus un peu partout dans la ville, pour le plus grand bonheur des rats qui se multiplient (et pas les petit rats à peine plus gros qu'une souris qu'on prend en animal de compagnie : là c'est le monstre limite plus gros que les chats :D), et avec en résultat la ville la plus sale que j'ai jamais vue... Et si tu leur dis, la semaine d'après t'as une semaine de grève. La seule solution qu'a pu trouver le maire de Allauch (qui subit les mêmes boulets dans sa ville) a été d'embaucher 2 jeunes au SMIC pour suivre les éboueurs et terminer le travail...).
 
-Une partie des commissariats de police n'est pas mieux (avec mention spéciale à celui de Noailles, un magasin de sport dans une rue commercante s'est fait braquer à l'ouverture juste avant que le responsable porte les liquidités à la banque, à 200m du commissariat, ils n'ont rien vu, rien entendu et sont arrivés plus d'1h après...).
 
-La conduite bordélique et très... spéciale (si tu sais conduire à Marseille, tu peux conduire partout en france) : elle ne contient qu'une seule règle dans son code de la route : la voiture de derrière doit tout faire pour passer devant la voiture de devant. Résultat : ca bouchonne dans toute la ville à chaque heure de pointe même s'il n'y a pas grand monde. C'est comme ca que je mettais 15 min hors de pointe pour aller au boulot (8km de chez moi, limite nord de Marseille, là où les TEC sont merdiques), 40 en heure de pointe, et 1h30 une fois à cause d'un *** de camion qui n'a rien trouvé de mieux que de décharger à 17h tout en haut du boulevard Plombières (un des 2 axes nord/sud de Marseille les plus chargés, si tu bloques une seule voie tu bloques toute la circulation).
 
-Sans compter bien sûr certains petits commercants qui adorent arnaquer ceux qui ne savent pas comment ca fonctionne.


 
Très bonne description.

n°41699790
360no2
I am a free man!
Posté le 18-04-2015 à 16:00:09  profilanswer
 

Patchou a écrit :

Le vieux le plus dangereux que j'ai vu, c'est à Marseille : feux rouges? Connaissait pas, il passait. Priorités? Uniquement pour lui. Voies limitées à 30? Boarf, 30 ou 60, c'est du pareil au même...

Bizarre... [:cerveau klem] D'habitude les vieux locaux roulent plutôt à 10 pour 30, 30 pour 50 et 60 pour 90... [:cerveau heink]
Et ajoutes-y aussi, une peur panique d'user leurs clignotants ou de contrôler leurs rétros ET leur angle mort [:cerveau eonwe]  
Ainsi qu'une capacité à accélérer si et seulement si une deuxième voix s'est ouverte à côté de la leur [:cerveau fou]  


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°41700036
Patchou
Posté le 18-04-2015 à 16:34:10  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Tu vends du rêve là :love:  
 
 [:faluja:5]  

Je t'ai donné envie d'y déménager le plus vite possible là, non? :D
Enfin il reste quand même un havre de paix au milieu qui a été sauvé de ce merdier (le quartier de Saint-Barnabé et ses alentours), un ami y habite, et là par contre c'est un vrai bonheur... L'endroit est super agréable, et même les wesh y sont polis et s'excusent de suite s'ils te bousculent involontairement :love: (ca nous a fait tout bizarre quand on a vu ca!)
 

july-jezebel a écrit :


 
Très bonne description.

:jap:  
 
 

360no2 a écrit :

Bizarre... [:cerveau klem] D'habitude les vieux locaux roulent plutôt à 10 pour 30, 30 pour 50 et 60 pour 90... [:cerveau heink]
Et ajoutes-y aussi, une peur panique d'user leurs clignotants ou de contrôler leurs rétros ET leur angle mort [:cerveau eonwe]  
Ainsi qu'une capacité à accélérer si et seulement si une deuxième voix s'est ouverte à côté de la leur [:cerveau fou]  

Bah lui c'était ca, mais à 60 partout :D


---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°41701667
jln2
Posté le 18-04-2015 à 19:51:22  profilanswer
 

Patchou a écrit :

Je t'ai donné envie d'y déménager le plus vite possible là, non? :D
 
 


 
Merci, je roules déjà en IDF (93/95) donc non, j'ai ce qu'il faut  :D

n°41702576
morphe67
][>:=~+
Posté le 18-04-2015 à 21:38:47  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Bizarre... [:cerveau klem] D'habitude les vieux locaux roulent plutôt à 10 pour 30, 30 pour 50 et 60 pour 90... [:cerveau heink]
Et ajoutes-y aussi, une peur panique d'user leurs clignotants ou de contrôler leurs rétros ET leur angle mort [:cerveau eonwe]
Ainsi qu'une capacité à accélérer si et seulement si une deuxième voix s'est ouverte à côté de la leur [:cerveau fou]

 

C'est normal,  sur les voitures françaises, l'angle mort est donné pour 30 000 utilisations, faut économiser sinon tu le change tous les 2-3ans :/


---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°41709271
Mervinside
Posté le 19-04-2015 à 20:26:17  profilanswer
 

J'ai un gros problème. J'ai déménagé en RP cette semaine (bon, extrême  Nord du 9-3 donc pas la grosse ville non plus) et je n'ai vu aucun GC, c'est grave ? :(

n°41709503
iosys99
Authentique aigri
Posté le 19-04-2015 à 20:52:31  profilanswer
 

Mervinside a écrit :

J'ai un gros problème. J'ai déménagé en RP cette semaine (bon, extrême  Nord du 9-3 donc pas la grosse ville non plus) et je n'ai vu aucun GC, c'est grave ? :(


 
Ou alors tu es entouré uniquement de membres HFR sans le savoir, puisque tous les BC (bons conducteurs) de France ne sont que sur ce topic  :love:


---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°41710771
Mervinside
Posté le 19-04-2015 à 22:09:32  profilanswer
 

Y a plein de bandes rugueuses, ça réveille :o C'est mieux pour les amortisseurs que les dos-d'ânes ?

n°41711583
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-04-2015 à 23:19:43  profilanswer
 

Mervinside a écrit :

J'ai un gros problème. J'ai déménagé en RP cette semaine (bon, extrême  Nord du 9-3 donc pas la grosse ville non plus) et je n'ai vu aucun GC, c'est grave ? :(


si tu voit pas de GC, c'est que c'est toi le GC :o

n°41711993
Muangue
Posté le 20-04-2015 à 00:51:19  profilanswer
 

Salut les gens.
 
Je suis conducteur de bus dans une grosse boite en IDF ;) et j'en croise tout les jours des incapables de la route. Et j'en évite tout les jours des accidents.  
 
Mais un jour, ce conducteur je l'éviterais pas et la, il sentira bien les 13 tonnes contre lui !  :o


Message édité par Muangue le 20-04-2015 à 00:53:39
n°41712005
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 20-04-2015 à 00:57:14  profilanswer
 

Ce soir c'était lol l'accident dans le dernier tunnel de l'A86 intérieure à hauteur d'Antony. 4 véhicules qui se sont télescopés et les deux voies fermées le temps de monter sur plateau une des voitures. En interfile j'étais peinard jusqu'au lieu de l'accident, mais de voir que ça remontait jusqu'à Créteil... [:tinostar]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41712141
Laska-
Posté le 20-04-2015 à 02:42:31  profilanswer
 

Quand c'est comme ça ils devraient fermer les entrées :o

n°41712507
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 20-04-2015 à 08:43:48  profilanswer
 

jln2 a écrit :

Ma mongolance du jour, Gillou dans sa Twingo qui roule pas vite, disons à 60-70 pour 90 autorisée, a besoin de 3km pour atteindre les dits 60-70km/h, évidement impossible a dépasser vu la circulation en face et les lignes blanches.
Quelle joie de voir dans son rétro (ou j'ai fini par coller a un moment tellement ça se trainait, j'ai pu donc voir sa tête dans son rétro) sa tête et ses yeux passer de la route a ses genoux régulièrement et de constater en le doublant quand c'est devenu enfin possible que Gillou était a textoter sur son téléphone ... :fou:  
Je comprend même pas comment on peut conduire aussi longtemps (en cumulant les nombreuses secondes passées a regarder son écran) sans regarder la route ...


l'avantage en moto c'est que tu ne restes pas coincé derrière  :sol:  

niku a écrit :


 
tu fais réellement ca  :??:


oui :jap:
Les deux derniers cycliste que j'ai doublé étaient en train de se balader à peine plus vite qu'un marcheur, à deux de front, sur une route limitée à 90 qui serpente.
Si j'avais roulé aux limitations (au lieu d'avoir roulé en mode balade) je les aurai emplafonné  :fou:  
Le pire c'est qu'ils n'ont même pas compris pourquoi je leur ai gueulé dessus et pourquoi la voiture qui me suivait faisait de même....


Message édité par frenchdav le 20-04-2015 à 08:47:13

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°41713451
_synapse_
Posté le 20-04-2015 à 10:34:50  profilanswer
 

Donc en gros c'est toi qui ne sait pas adapter ta vitesse à la situation, peu importe la limitation, il n'y avait pas une visibilité suffisante...
Si c’était un tracteur/charrette/voiture en panne/tout ce que tu veux... le résultat était le même, les cyclistes n'ont rien à voir dans l'histoire.

 

A noter aussi qu'un marcheur aurait très bien pu se trouve là aussi vu que rien ne lui interdit (bon c'est très con mais il est dans son droit :o)

Message cité 1 fois
Message édité par _synapse_ le 20-04-2015 à 10:35:54
n°41714207
Konovalov
Amiral
Posté le 20-04-2015 à 11:24:50  profilanswer
 

Suite aux "mauvais chiffres" le préfet de ma région qui déclare que "la seule pédagogie efficace, c'est la répression". C'est bon, on peut sortir Hugo du Panthéon.  
Le mec s'appuie sur un +36% de morts au premier trimestre, en ne mentionnant pas que c'est 15 morts contre 11 l'an dernier.  
Je passe sur le fond du dossier de presse, c'est la soupe habituelle (tolérance zéro, le fléau de la délinquance routier sera jugulé, radars partout, etc). Comment c'est possible d'arriver à ce niveau de responsabilité en balançant des conneries pareilles ?  
 


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°41714349
zeql_
Posté le 20-04-2015 à 11:34:49  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Suite aux "mauvais chiffres" le préfet de ma région qui déclare que "la seule pédagogie efficace, c'est la répression". C'est bon, on peut sortir Hugo du Panthéon.  
Le mec s'appuie sur un +36% de morts au premier trimestre, en ne mentionnant pas que c'est 15 morts contre 11 l'an dernier.  
Je passe sur le fond du dossier de presse, c'est la soupe habituelle (tolérance zéro, le fléau de la délinquance routier sera jugulé, radars partout, etc). Comment c'est possible d'arriver à ce niveau de responsabilité en balançant des conneries pareilles ?  
 


 
Bah il récite la même chose qu'au niveau national, de toute façon il n'a pas une immense liberté d'action. Si au niveau national on dit plus de radars, plus de répression, je doute qu'il fasse l'inverse.

n°41714533
Konovalov
Amiral
Posté le 20-04-2015 à 11:48:47  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


Bah il récite la même chose qu'au niveau national, de toute façon il n'a pas une immense liberté d'action. Si au niveau national on dit plus de radars, plus de répression, je doute qu'il fasse l'inverse.

Le faire sur une rhétorique martiale, on sait que ça ne marchera qu'avec ceux qui se tiennent déjà à carreaux. Et ça a déjà largement prouvé ses limites. Ils attendent quoi pour s'attaquer à tous ces gens qui se rangent dans la catégorie des bons conducteurs parce qu'ils sont sous la limite de vitesse et d'alcoolémie mais qui se garent sur les trottoirs, n'utilisent pas les clignos, téléphonent ou textotent, roulent feux éteints dans le brouillard, ne ralentissent pas sur une prio à droite, à toutes ces micro-infractions qui bout à bout sont au final largement aussi accidentogènes que l'empaffé qui roule sciemment comme un GC ? Le gros des accidents c'est vraiment les "délinquants routiers" qui doivent représenter 0.1% du trafic, ou c'est M/Mme Lambda qui merde une fois de trop ?


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°41714643
jln2
Posté le 20-04-2015 à 11:57:19  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Suite aux "mauvais chiffres" le préfet de ma région qui déclare que "la seule pédagogie efficace, c'est la répression". C'est bon, on peut sortir Hugo du Panthéon.  
Le mec s'appuie sur un +36% de morts au premier trimestre, en ne mentionnant pas que c'est 15 morts contre 11 l'an dernier.  
Je passe sur le fond du dossier de presse, c'est la soupe habituelle (tolérance zéro, le fléau de la délinquance routier sera jugulé, radars partout, etc). Comment c'est possible d'arriver à ce niveau de responsabilité en balançant des conneries pareilles ?  
 


 
Politique spectacle pour rassurer Josiane.

n°41714668
Konovalov
Amiral
Posté le 20-04-2015 à 11:58:57  profilanswer
 

jln2 a écrit :


Politique spectacle pour rassurer Josiane.

Sauf qu'aujourd'hui, c'est Josiane le cœur du problème.


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°41714676
zeql_
Posté le 20-04-2015 à 11:59:32  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Le faire sur une rhétorique martiale, on sait que ça ne marchera qu'avec ceux qui se tiennent déjà à carreaux. Et ça a déjà largement prouvé ses limites. Ils attendent quoi pour s'attaquer à tous ces gens qui se rangent dans la catégorie des bons conducteurs parce qu'ils sont sous la limite de vitesse et d'alcoolémie mais qui se garent sur les trottoirs, n'utilisent pas les clignos, téléphonent ou textotent, roulent feux éteints dans le brouillard, ne ralentissent pas sur une prio à droite, à toutes ces micro-infractions qui bout à bout sont au final largement aussi accidentogènes que l'empaffé qui roule sciemment comme un GC ? Le gros des accidents c'est vraiment les "délinquants routiers" qui doivent représenter 0.1% du trafic, ou c'est M/Mme Lambda qui merde une fois de trop ?

 

Moi aussi j'attends  :o

 

La PN n'a pas assez d'équipage pour faire du contrôle en permanence surtout les petites infractions.
La PM n'a pas assez de responsabilité (et heureusement vu le personnel et le recrutement)
Les CRS et Gendarmes mobiles ne sont déployés qu'en groupes, donc pour des opérations lourdes.

 

Après faudrait poser les couilles sur la table et faire des opérations sur les petites infractions mais dans un premier temps de manière pédagogique. Foutre des amendes sur les clignotants oubliés au rond-point dès la premier fois et ca sera vu comme une pompe à fric.


Message édité par zeql_ le 20-04-2015 à 12:02:11
n°41714692
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-04-2015 à 12:00:13  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Les GC de la semaine :
- Tous ces vieux qui roulent à 70 tout le temps,  que ce soit limité à 90 ou à 50
- Kévin dans sa ZX qui voit du rouge dans le rétro et qui part pleine balle sur une départementale bien viroleuse, à faire crisser les pneus à chaque virage
- Le Grand frère de Kévin qui a acheté une Astra OPC, qui me double comme un con en finissant en plein virage, tout ça pour tourner à la prochaine à droite 300m plus loin
- Jean-Claude qui me colle tellement dans son Kangoo, par habitude, en discutant avec son passager, qu'il finit par faire une touchette quand je m'arrête à un stop.  
- Bebert dans son 44T impeccablement ciré qui me file le train lancé à 90-95, à 2m de mon PC arrière, histoire d'être sûr de me tuer si ça pile devant
 
Cette mongolance  [:alexmagnus:1]


 
Les mecs qui collent je supporte plus, je mets deux ou trois touchettes sur le frein juste pour allumer les feux, ca les calme en général.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°41714719
jln2
Posté le 20-04-2015 à 12:02:13  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Sauf qu'aujourd'hui, c'est Josiane le cœur du problème.


 
Mais elle va voter Josiane ...
Puis elle respecte la limitation de vitesse donc tout va bien :o

n°41714871
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 20-04-2015 à 12:13:11  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

Donc en gros c'est toi qui ne sait pas adapter ta vitesse à la situation, peu importe la limitation, il n'y avait pas une visibilité suffisante...
Si c’était un tracteur/charrette/voiture en panne/tout ce que tu veux... le résultat était le même, les cyclistes n'ont rien à voir dans l'histoire.
 
A noter aussi qu'un marcheur aurait très bien pu se trouve là aussi vu que rien ne lui interdit (bon c'est très con mais il est dans son droit :o)


t'as rien compris :sarcastic:  
portion de route qui serpente et officiellement limitée à 90.
Motard qui roule vraiment cool à 60 car connait le coin, pas pressé, et un stop 200m plus loin.
dans le virage à gauche 2 cyclistes qui roulent de front à peine plus vite qu'un marcheur.
Donc qu'ils commencent à respecter le code au lieu de se croire seuls au monde.
 
Un cas comme ça c'est à coup sûr pour la pomme du motard: on lui mettra les tors sur le dos en l'accusant en plus d'avoir roulé vite. Alors qu’il roulais bien en dessous de la limitation réglementaire imposée par le législateur à cet endroit et qu'il faisait preuve de prudence.
 
Mais comme les cyclistes et les piétons sont roi, je ne vois même plus pourquoi on laisse l'article indiquant qu'ils doivent rouler en file indienne.


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2644  2645  2646  ..  5298  5299  5300  5301  5302  5303

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR