Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topic unique] iCloud

n°778326
gabegie
Posté le 07-03-2021 à 12:09:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Je souhaite prendre un abonnement pour avoir 200 Go à partager avec une autre personne. Je suis l'organisateur du partage.
 
J'avais essayé de prendre l'abonnement depuis mon iPad, mais c'était une galère sans nom à cause de la validation de la transaction (pas moyen de passer à l'application de ma banque pendant le processus, sur ma tablette. Et même en validant avec la version installée sur mon téléphone, ça ne réglait rien : j'ai du faire la manoeuvre deux ou trois fois, ça n'aboutissait jamais), donc je viens d'essayer d'activer l'abonnement depuis mon Mac :
-- j'ai sélectionné les 200 Go.
-- j'ai validé la transaction avec l'application de ma banque
-- cette validation semble avoir été prise en compte sur mon Mac (la mini page Web qui s'est ouverte au dessus de la fenêtre iCloud s'est mise à jour comme elle le fait quand tout se passe dans le navigateur)
-- j'ai cliqué sur le gros bouton Terminé.
 
Et j'ai toujours que 5 Go d'espace disque :??:
 
Je n'ai reçu aucun mail d'Apple me confirmant ma demande et j'ai vérifié, il y a assez sur mon compte en banque pour un abonnement à 2,99 €  [:spamafote]  
 
C'est censé être immédiat, ça peut prendre du temps ou j'ai fait un truc de travers (mais quoi :??:) ?

mood
Publicité
Posté le 07-03-2021 à 12:09:15  profilanswer
 

n°778344
djdeedoo
Posté le 07-03-2021 à 15:33:49  profilanswer
 

Cross topic au cas où...
 
J'ai besoin d'aide des experts du partage familial :o
 
Ma situation : j'ai créé un partage familial avec mon fils il y a bien longtemps, tout marche nickel.
J'ai un iPhone perso, un pro, et un ipad.
Quand mon fils faisait des demandes d'achats, je recevais bien la notif sur tous mes appareils.
 
J'ai changé récemment d'iPhone et je l'ai installé depuis une sauvegarde iCloud, ce qui fait que j'ai bien retrouvé mes petits.
Et depuis, je ne reçois plus les notifs de demande d'achat sur cet iPhone perso. C'est toujours OK sur les autres appareils.
 
Vous auriez une idée pour résoudre ça ?

n°778967
gabegie
Posté le 19-03-2021 à 10:07:26  profilanswer
 

gabegie a écrit :

C'est censé être immédiat, ça peut prendre du temps ou j'ai fait un truc de travers (mais quoi :??:) ?


Si jamais ça peut-être utile à d'autres, j'ai réussi.
 
Ce n'était pas très clair (un message indiquait un truc comme il faut revenir en arrière dans son navigateur est refaire le processus, sauf que bon, on n'était pas dans un vrai navigateur et il n'y avait pas de bouton de retour), mais en faisant deux fois à la suite la demande de changement d'offre, ça semble avoir marché. J'aurais juré l'avoir fait plusieurs fois avant, mais peut-être pas assez vite [:spamafote]

n°779334
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 26-03-2021 à 21:59:55  profilanswer
 

Salut, y a moyen de désactiver la synchronisation automatique  iCloud depuis iOS ?

n°779335
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 26-03-2021 à 22:11:11  profilanswer
 

La synchronisation de quoi ?

n°779352
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 27-03-2021 à 11:36:09  profilanswer
 

La synchronisation des fichiers. Par exemple, je télécharge un pdf depuis Safari iOS et quand le dl est fini, la synchronisation vers mon compte iCloud se lance direct. Y a moyen d'empêcher ça ?

n°779357
Rasthor
Posté le 27-03-2021 à 11:44:02  profilanswer
 

lamnesik a écrit :

La synchronisation des fichiers. Par exemple, je télécharge un pdf depuis Safari iOS et quand le dl est fini, la synchronisation vers mon compte iCloud se lance direct. Y a moyen d'empêcher ça ?


System Preferences => Internet Accounts => iCloud => décoche les applis que tu ne veux pas synchroniser (donc normalement Safari dans ton exemple).

n°779374
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 27-03-2021 à 15:53:05  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


System Preferences => Internet Accounts => iCloud => décoche les applis que tu ne veux pas synchroniser (donc normalement Safari dans ton exemple).


 
Et sous iOS ?

n°779375
Rasthor
Posté le 27-03-2021 à 15:59:00  profilanswer
 

lamnesik a écrit :


 
Et sous iOS ?

Oups, mal lu la question.
 
Settings => Ton compte (tout en haut) => iCloud => tu passes Safari sur OFF.

n°779377
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 27-03-2021 à 16:19:54  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Oups, mal lu la question.
 
Settings => Ton compte (tout en haut) => iCloud => tu passes Safari sur OFF.


 
Ok mais du coup je vais perdre toutes mes synchro Safari (favoris, liste de lecture, etc...) sur mes autres idevices ?
 
En fait, les fichiers téléchargés depuis Safari sont enregistrés par défaut dans l’application Fichiers dans le dossier Downloads, du coup c’est pas plutôt Fichiers qu’il faut passer sur OFF ?

Message cité 2 fois
Message édité par lamnesik le 27-03-2021 à 16:29:58
mood
Publicité
Posté le 27-03-2021 à 16:19:54  profilanswer
 

n°779378
Rasthor
Posté le 27-03-2021 à 16:22:00  profilanswer
 

lamnesik a écrit :


 
Ok mais du coup je vais perdre toutes mes synchronisation Safari (favoris, liste de lecture etc...) sur mes autres idevices ?


Non, seulement celui de ton iOS je crois.

n°779379
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 27-03-2021 à 16:23:53  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Non, seulement celui de ton iOS je crois.


 
J’ai édité ;)


Message édité par lamnesik le 27-03-2021 à 16:24:04
n°779380
Rasthor
Posté le 27-03-2021 à 16:25:04  profilanswer
 

lamnesik a écrit :

En fait, les fichiers téléchargés depuis Safari sont enregistrés par défaut dans l’application Fichiers dans le dossier Downloads, du coup c’est pas plutôt Fichiers qu’il faut passer sur OFF ?


Peut-etre. Pour ma part, j'ai tout mis sur OFF, sauf les photos. :D

n°779381
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 27-03-2021 à 16:30:20  profilanswer
 

En allant trifouiller les réglages, j’ai peut être trouvé ;  
réglages -> safari -> téléchargements -> sélectionner sur mon iPhone (au lieu de iCloud Drive)

n°779389
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 27-03-2021 à 19:30:06  profilanswer
 

Ça me rend dingue iCloud! J’ai déplacé pas mal de fichiers vers mon iPhone et les ai supprimé sur iCloud mais rien ne bouge niveau capacité local ou nuage :/

n°780109
soruah
Posté le 18-04-2021 à 11:25:08  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis relativement novice avec l'environnement d'Apple et son Icloud.
A l'aide de mon ipad, j'ai numérisé tout un tas de documents que j'ai organisé dans Apple Note, dont un dossier dossier que j'ai verrouillé avec un code.
Cependant c'était sur le note de l'ipad.
J'ai donc drag'n'droppé le dossier mère dans la partie Icloud. Et là, j'ai bien tout récupéré dans le cloud, sauf que le dossier qui était vérouillé. Et je n'ai plus rien sur mon ipad.
Vous savez comment je peux le récupérer ? ou le voir sur l'icloud ?
Autre question : je pensais que je pouvais accéder aux notes depuis n'importe quel navigateur en me connectant à mon compte icloud.
Ca fonctionne bien, mais tous les documents scannés ne sont pas visibles. Je vois juste "document scanné" sans accéder au contenu. Complètement nul. L'idée était de pouvoir y accéder depuis mon téléphone android, ou depuis un navigateur peut-importe ou je suis.
Retour de bâton ton d'apple ? ou je fais quelque chose de mal ?

n°781354
eclaireur
Posté le 29-04-2021 à 08:49:24  profilanswer
 

Apple One Premier pas dispo en France encore ? :/
 
On a un abonnement iCloud 2To qu’on partage à 3 (juste pour les backups mais je pense qu’on va réduire car c’est beaucoup trop), mais j’essaie des calculs savant de ce que pourrais apporter de plus un Apple One pour quelques euros par mois supplémentaires.


Message édité par eclaireur le 29-04-2021 à 08:49:50
n°781370
bonenza
Posté le 29-04-2021 à 10:05:34  profilanswer
 

Non pas dispo car il nous manque 2 services encore :
Apple News+
Apple Fitness+


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°781375
eclaireur
Posté le 29-04-2021 à 10:43:16  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Non pas dispo car il nous manque 2 services encore :
Apple News+
Apple Fitness+


 
Ah c'est la vraie justification ? :o
 
Car News+ je doute que ça arrive de sitôt chez nous, et Fitness+ je vois pas pourquoi on l'aurait pas déjé en fait.
 
Au pire, une version de Apple One Premier moins chère ça m'irait :D

n°781384
bonenza
Posté le 29-04-2021 à 11:18:04  profilanswer
 

Pour Fitness+ je pense qu'il faut faire le doublage de toutes les videos voire refaire des videos avec des coach francophones, même si on n'est d'accord qu'à la limite on se fout bien de comprendre ou pas l'anglais, suffit de refaire les mêmes gestes...
 


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°785086
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 09-06-2021 à 12:14:38  profilanswer
 

Bon, ça a l'air pas mal les nouveautés annoncées avec icloud+.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°785090
Rasthor
Posté le 09-06-2021 à 12:19:28  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Bon, ça a l'air pas mal les nouveautés annoncées avec icloud+.


Et le prix resterait le même. :jap:

n°785095
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 09-06-2021 à 12:38:08  profilanswer
 

Oui, un gros pas en avant dans la protection de la vie privée, pour 0.99cts par mois c'est génial je trouve.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°788249
MacKaloey
Posté le 02-08-2021 à 16:39:30  profilanswer
 

J'ai un problème de synchronisation des onglets safari dans icloud : impossible de supprimer les onglets de mon ipad et de mon mac de la liste. J'ai essayé manuellement -> ils reviennent. J'ai désactivé safari dans icloud sur tous mes appareils puis j'ai réactivé -> ils reviennent. J'ai même restauré "comme nouvel appareil" mon ipad -> les onglets reviennent.
(Si je supprime un onglet manuellement, il revient instantanément).

 

C'est le cas sur mon ipad et sur mon iphone. En revanche, sur mon mac, il n'y a bien que les derniers onglets ouverts que je peux supprimer manuellement si besoin.

 

Il y a une solution ?


Message édité par MacKaloey le 02-08-2021 à 16:55:49
n°788250
MacKaloey
Posté le 02-08-2021 à 18:07:34  profilanswer
 

Bon, visiblement c'était des fichiers en local sur l'iphone et sur le mac.

 

Sur le mac, j'ai supprimé les fichiers depuis le dossier safari dans la bibliothèque.
Sur l'iphone j'ai dû faire une restauration... :/ Il y a un moyen facile d'accéder au dossier bibliothèque (ou équivalent) de l'iPhone histoire d'éviter ça la prochaine fois ?


Message édité par MacKaloey le 02-08-2021 à 18:07:50
n°795203
davdenice
Posté le 02-10-2021 à 19:51:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis avec iCloud : j'avais pris l'offre à 0,99€ par mois à l'achat de mon iPhone 11 pour pouvoir étendre sa capacité de stockage de photos.
 
Depuis peu, cet espace est arrivé à saturation, j'ai donc opté pour le forfait mensuel de 200GB.
 
Je suis sur un PC récent (Win 10, Core i7 série 10, SSD de 1 TB et 8 GB de RAM) . Récemment, j'ai ajouté pas mal de photos et de vidéos dans le dossier "Photos iCloud" sur mon laptop.
 
J'ai fait ça il y a deux jours, j'ai le WIFI 6 et la fibre , et voici ce qu'affiche mon PC :
 
https://nsm09.casimages.com/img/2021/10/02//mini_21100208074425524117597298.png  https://nsm09.casimages.com/img/2021/10/02//mini_21100208074425524117597299.png
 
Pourquoi est ce que la quantité de données est différente dans les deux dossiers ?  
 
Merci.
 

n°795614
ditche
Posté le 07-10-2021 à 09:36:39  profilanswer
 

J'ai constaté ça hier, la "taille" fait 8 Go alors que j'ai iCloud 5 Go.
Mais je ne m'en fais pas car "taille sur le disque" fait 0 octet car j'ai pas besoin de blinder mon C: de photos.
Peut-être qu'il s'agit des photos et vidéos modifiées ou les photos en mode Portrait ?
Quand je les importe j'ai 2 fichiers.
 
 
Encore un message d'erreur hier en voulant importer mes photos de mon iPhone sur mon PC. :fou:  
Plus envie de chercher pq, et envie d'avoir accès à mes photos partout tout en respectant ma vie privée.  
 
Donc je suis faible, j'ai pris le mois d'essai Apple One Famille 200 Go à 20 €.
Ensuite je pense garder iCloud+ 200 Go avec partage familial.
 
Quelle est la meilleure méthode pour ajouter les photos de ma compagne à ma photothèque ?
Je ne veux pas toutes ses photos, juste celles où on fait un truc ensemble, pas des boîtes Tupperware. :o
Faire des albums partagés ? Est-ce qu'une photo comptera double dans l'espace utilisé ?
Je suppose que si elle me les envoie par AirDrop, une même photo prendra 2x de la place.
 
 :jap:

n°795930
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 10-10-2021 à 16:31:18  profilanswer
 

Hello à tous
 
J'ai un icloud partage familiale avec mes enfants et évidement les 200go sont saturés par les photos/videos de l'iphone de ma fille.
 
On voudrait faire de la place sur le cloud.
 
J'ai installé icloud sur pc et synchronisé les photos de ma fille sur le pc.  
 
On voudrait conserver uniquement les photos sur le pc et les supprimer d'icloud.  
 
J'ai peur de faire une connerie dans les manipulations.
 
Pouvez-vous me donner la marche à suivre?
 
merci par avance.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°795946
thekiller3
Modérateur
Posté le 10-10-2021 à 18:52:59  profilanswer
 

j'ai probablement pas la meilleur solution, mais voilà ce que je ferais :
 
sur le pc, je me connect à icloud sans l'installer, juste via une page web.
 
je télécharges les photos sur le PC.
je sauvegarde le tout proprement sur plusieurs HDD, sans passer par icloud.
 
quand tout est bien sauvegardé, je supprime ce que j'ai sauvé sur icloud, via l'ipohne ou le PC (toujours sans installer icloud).

n°795962
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 10-10-2021 à 21:36:19  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

Hello à tous
 
J'ai un icloud partage familiale avec mes enfants et évidement les 200go sont saturés par les photos/videos de l'iphone de ma fille.
 
On voudrait faire de la place sur le cloud.
 
J'ai installé icloud sur pc et synchronisé les photos de ma fille sur le pc.  
 
On voudrait conserver uniquement les photos sur le pc et les supprimer d'icloud.  
 
J'ai peur de faire une connerie dans les manipulations.
 
Pouvez-vous me donner la marche à suivre?
 
merci par avance.


Acheter le forfait 2 To :o

n°795979
davdenice
Posté le 11-10-2021 à 08:41:49  profilanswer
 

Hello, j'ai un pb avec iCloud.
J'ai crée un partage familiale en ajoutant ma femme et ma fille.
Hors, en ajoutant ma fille j'ai fait une erreur dans l'adresse mail, mais le nom de ma fille avec cette fausse adresse apparait dans la liste familiale....
Je voudrais donc  supprimer cette personne avec la mauvaise adresse mail mais "supprimer de la liste" ne s'affiche pas quand j'édite le partage.
Néanmoins, j'ai réussi à ajouter ma fille (avec la bonne adresse mail cette fois-ci), mais elle apparait dans "Adulte", et je voudrais la passer en "enfant". Je possède tous ses codes , mais là pareil, impossible de faire la modification.
Apparemment dans la FAQ Apple on peut faire des modifications sur Mac, mais j'ai seulement un PC.
Merci vous votre aide :jap:
 

n°795985
davdenice
Posté le 11-10-2021 à 10:45:21  profilanswer
 

J'ai réussi à joindre Apple, la personne que j'ai eue en ligne m'a aidée à régler le compte de ma fille sur 10 ans, donc la restriction du temps d'écran et le contrôle parental sont désormais entre mes mains.
 
Par contre impossible de supprimer le compte que j'ai crée avec une adresse mail erronée, car cela me demande un mot de passe que je n'ai pas. Je dois attendre plusieurs jours avant d'être de nouveau contacté par Apple.
 

n°796086
ditche
Posté le 12-10-2021 à 14:29:16  profilanswer
 

https://zupimages.net/up/21/41/o19a.png
 
On est en 2021 et iCloud ne supporte pas l'importation d'un PNG par le navigateur.
 [:kluruit]

n°796362
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 14-10-2021 à 10:49:19  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Acheter le forfait 2 To :o


 
Clair.... Ils sont malins chez Apple!
 
Sur les 200go, moi j'occupe 8 go, mon fils 50go et elle le reste avec principalement des photos.
 
J'ai installé icloud sur mon pc avec son compte pour faire le ménage dans les photos avec elle, mais ça n'a pas eu d'effet sur le volume de stockage. C'est parce que j'avais décoché sur son iphone la synchro icloud de ses photos?
 
Par contre j'ai supprimé 30go de ses sauvegardes icloud histoire de pouvoir avoir plus de place.
 
Je passerais à l'apple Store à l'occasion pour qu'ils me disent comment je vire des photos d'icloud. J'ose rien faire de peur de tout supprimer


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°796363
thekiller3
Modérateur
Posté le 14-10-2021 à 10:53:02  profilanswer
 

je t'ai dit, fait une sauvegarde sur ton PC, et après supprimes sur icloud. et si tu fais une connerie, bah spa grave, t'as tes sauvegardes.  ;)  
 
c'est pas compliqué.

n°796364
aya44
Posté le 14-10-2021 à 11:14:55  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai récemment tout basculé chez Apple également et j'ai pris le forfait 200 Go iCloud Drive en forfait famille. Mais habitué de Google Drive, j'ai parfois un peu de mal avec le Cloud d'Apple, pas très ergonomique, les photos chargent difficilement...  
 
Aussi, je pensais fermer ce forfait de 200 Go et basculer vers l'équivalent chez Google. Mais l'avantage de l'iCloud Drive est tout de même la sauvegarde très régulière de l'appareil.
 
Certains ont-ils eu aussi envie de quitter le Cloud d'Apple ?

n°796368
bonenza
Posté le 14-10-2021 à 11:52:47  profilanswer
 

Hello

 

J'ai souvent eu envie mais je reste chez Apple, chez Google et chez Amazon (compris dans le prix de mon abo prime). Chez Apple et Google, ca ne coute vraiment pas grand chose donc autant en profiter.

 

Je préfère multiplier les sauvegardes, j'ai eu des mauvaises expériences par le passé...


Message édité par bonenza le 14-10-2021 à 11:53:11

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°796369
thekiller3
Modérateur
Posté le 14-10-2021 à 11:56:27  profilanswer
 

t'as bien raison.
faut avoir plusieurs sauvegardes. on sait jamais.

 

perso, j'ai facebook ( :ange: ), icloud (mais que partiel, 50% des photos, et manque les videos), google (complet mais je paye pas pour l'instant) et amazon photo, mais partiel car sans les videos .

 

et évidement, 3 hdd différents à la maison  :jap:


Message édité par thekiller3 le 14-10-2021 à 11:58:18
n°796375
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 14-10-2021 à 13:17:19  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

je t'ai dit, fait une sauvegarde sur ton PC, et après supprimes sur icloud. et si tu fais une connerie, bah spa grave, t'as tes sauvegardes.  ;)

 

c'est pas compliqué.

 


Comment tu fais une sauvegarde sur ton pc à partir d'icloud? C'est la question. C'est ce que je veux faire mais pas sur de la manip

 


Bon je tente un truc on verra

Message cité 1 fois
Message édité par superdeug2 le 14-10-2021 à 13:24:20

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°796403
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 14-10-2021 à 17:05:47  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :


 
 
Comment tu fais une sauvegarde sur ton pc à partir d'icloud? C'est la question. C'est ce que je veux faire mais pas sur de la manip
 
 
Bon je tente un truc on verra


 
 
Bon effectivement en passant par l'interface web j'ai la possibilité de telecharger sous forme de zip de 1000 éléments sur le pc. Donc je vais voir avec ma fille pour qu'elle fasse déjà le ménage sur les 7000 photos et videos de m.... qu'elle a sur le cloud puis on verra pour telecharger le reste (là le test sur les 1000 premiers éléments = 12go lol)
 
merci à toi en tout cas pour le conseil!


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°796448
gabegie
Posté le 14-10-2021 à 23:50:01  profilanswer
 

Si les photos et les vidéos sont encore sur l'iPhone de ta fille, tu peux utiliser Resilio Sync pour faire une copie de celles-ci sur un ordinateur. De mémoire, ça fonctionne avec la version gratuite, et, une fois que tu as fini la synchro, le plus simple est de faire une copie du répertoire qui contient maintenant les photos et les vidéos sur ton ordinateur avant de faire le ménage. La synchro se fait par le réseau local si les deux appareils sont sur le même.
 
L'application doit être active pour faire la synchronisation, donc pour faire la synchro d'une grande quantité de données, il vaut mieux brancher le téléphone. C'est d'ailleurs le plus gros défaut de cette solution : elle n'est pas automatisable (ou alors, j'ai raté l'option). iCloud de son côté offre la tranquillité d'esprit de faire le transfert en arrière plan, sans action de notre part.
 
Et bon, évidemment, si une partie est déjà sur iCloud, ça ne récupère que ce qui est sur le téléphone, donc pas la peine de s'embêter avec.
 
Par rapport au défaut dont ej parle, en résumé de ma situation personnel : j'utilise Resilio Sync, ça me va parce que j'ai le réflexe de l'activer régulièrement (et que je ne fais pas tant de photos que ça), mais ça a failli mal tourner quand j'ai mis ça en place sur le téléphone de ma maman : l'écran a pris un coup quelques temps après, et initialement, je n'arrivais plus à taper le code pour déverrouiller le téléphone et forcément, la sauvegarde via Resilio n'était pas à jour du tout. Heureusement, j'ai eu de la chance parce que j'ai réussi à trouver le petit bout d'écran qui marchait pour un des chiffres du code, j'ai pu récupérer ses photos (après avoir désactiver le code pour ne pas tenter le diable :D). Et après la réparation, j'ai pris un abonnement iCloud 200 Go à partager avec elle, pour être tranquille.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iCloud


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR