Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Sur Mail serveur d'envoi instable avec adresse @neuf utilisée sou bbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sur Mail serveur d'envoi instable avec adresse @neuf utilisée sou bbox

n°550437
ktea
Posté le 04-11-2015 à 09:14:52  profilanswer
 

Bonjour,
sous Mail, j'ai un problème avec mon serveur d'envoi depuis que je viens de changer de fournisseur d'accès. Avant Dartybox, et depuis un mois, j'ai BBOX, or le serveur d'envoi smtp.bbox.fr est instable avec une adresse xxxxxxx@neuf.fr., soit les réglages du compte ne reste pas (port 25 / utiliser SSL est décoché / aucune d'authentification) c'est un autre numéro de port qui se met en place de façon intempestive.
 
(d'ailleurs autre question, savez vous comment on peut enregistrer les changements, lorsque l'on souhaite remettre les données exactes car il n'y a pas toujours de fenêtre de dialogue pour enregistrer).
 
Et lorsque le port reste en place et que je procède à des tests d'envoi, les mails ne sont réceptionnés que bien plus tard, il n'y a pas la même réactivité.
 
J' ai appelé la plateforme technique bbox, la réponse est qu'il ne gère pas d'adresse neuf, et dise de voir avec sfr et pour sfr, je ne suis pas cliente donc ils ne gère pas non plus, en fait il n'y a pas de "portabilité" de l'adresse mail.
Quelqu'un a t il rencontré ce problème ? et sait il y répondre.
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2015 à 09:14:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Sur Mail serveur d'envoi instable avec adresse @neuf utilisée sou bbox

 

Sujets relatifs
Problème MailRetrouver le mot de passe d'un compte mail sur Iphone 3
problème avec boite mail iphone 5s ios 8.4Alerte mail ical
Pb envoi sms Iphone 6 (orange)Macbook instable après changement trackpad
Synchro windows live mail et iphone 6Apps Mail
[MAIL] Probleme répondre a tous[NAS] Comment automatiser l'envoi de données vers un NAS.
Plus de sujets relatifs à : Sur Mail serveur d'envoi instable avec adresse @neuf utilisée sou bbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR