Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Synchro windows live mail et iphone 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchro windows live mail et iphone 6

n°512390
fredodido5​6
Posté le 16-02-2015 à 18:07:08  profilanswer
 

Bonjour all !
 
Comment faire pour que le calendrier de windows live mail se synchronise tout seul avec le calendrier de l'iphone 6, il ne me propose que les mails et les notes ? ( adresse mail numéricable )
 
merci du coup de main  :jap:  
 
 :hello:  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par fredodido56 le 16-02-2015 à 18:15:46
mood
Publicité
Posté le 16-02-2015 à 18:07:08  profilanswer
 

n°512391
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 16-02-2015 à 18:26:52  profilanswer
 

fredodido56 a écrit :

Bonjour all !
 
Comment faire pour que le calendrier de windows live mail se synchronise tout seul avec le calendrier de l'iphone 6, il ne me propose que les mails et les notes ? ( adresse mail numéricable )
 
merci du coup de main  :jap:  
 
 :hello:  :hello:


Normalement tu as donc un compte hotmail. Tu le rajoutes dans les comptes mail du iPhone 6 et tu actives le calendrier. N utilises pas de soft a part. Perso cela fonctionne.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°512392
fredodido5​6
Posté le 16-02-2015 à 18:32:08  profilanswer
 

Le soucis c'est que dans les reglages de l'iphone vu que c'est une adresse numéricable.fr elle est enregistré en " autres " et non en hotmail. Il faut que je la mette en " outlook " ou " exchange " tout en mettant l'adresse numéricable ?

Message cité 1 fois
Message édité par fredodido56 le 16-02-2015 à 18:33:33
n°512393
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 16-02-2015 à 18:36:46  profilanswer
 

fredodido56 a écrit :

Le soucis c'est que dans les reglages de l'iphone vu que c'est une adresse numéricable.fr elle est enregistré en " autres " et non en hotmail. Il faut que je la mette en " outlook " ou " exchange " tout en mettant l'adresse numéricable ?


Ah je ne sais pas dans ce cas là avec une adresse numéricable.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°512394
fredodido5​6
Posté le 16-02-2015 à 18:54:15  profilanswer
 

Je vais test ca coute rien ;)

n°512395
fredodido5​6
Posté le 16-02-2015 à 19:14:24  profilanswer
 

Bon j'ai réussi mais c'est un peu bordélique ^^ mais c'est a cause de numéricable car il faut rentrer l'imap et autres trucs. donc j'explique :
 
Dans un premier temps j'ai créé l'adresse hotmail en mettant l'adresse numéricable en lui disant de synchro que le calendrier, et ensuite j'ai crée l'adresse " autres " avec l'adresse numéricable et j'ai demandé de synchro que les mails, du coup maintenant tout fonctionne ^^ pas simple mais faisable :D merci en tout cas :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par fredodido56 le 16-02-2015 à 19:38:34
n°512396
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 16-02-2015 à 19:29:27  profilanswer
 

fredodido56 a écrit :

Bon j'ai réussi mais c'est un peu bordélique ^^ mais c'est a cause de numéricable car il faut rentrer l'impa et autres trucs. donc j'explique :
 
Dans un premier temps j'ai créé l'adresse hotmail en mettant l'adresse numéricable en lui disant de synchro que le calendrier, et ensuite j'ai crée l'adresse " autres " avec l'adresse numéricable et j'ai demandé de synchro que les mails, du coup maintenant tout fonctionne ^^ pas simple mais faisable :D merci en tot cas :jap:


Chapeau


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Synchro windows live mail et iphone 6

 

Sujets relatifs
changer carte mere iphone 4 par celle iphone 3Pourquoi iPhone est aussi cher ?
Apps Mail[MAIL] Probleme répondre a tous
la coque pour iphone 5s la plus solide actuellement?iPhone 5s barre de signal vide mais 4G impossible texto et appel
Probleme iPhone 4S 8.1.2 SonProbleme iphone 5 coupure puis demande d'activation
Clef USB pour iPhone iPad iPod !!Desimlocker un iphone sans jailbreak ?
Plus de sujets relatifs à : Synchro windows live mail et iphone 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR