Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Alerte mail ical

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alerte mail ical

n°522604
kinimodo
Posté le 30-04-2015 à 11:44:19  profilanswer
 

Salut, je voudrais pouvoir m'envoyer un mail d'alerte à moi même pour éviter d'oublier mes RV ou autres. Mais je galère!!! quand je vuex créer une alarme en choisissant "courrier électronique" ical me dit "Pour recevoir des alarmes par courrier électronique, vous devez ajouter votre fiche et votre adresse électronique au Carnet d’adresses". J'ai bien une fiche avec mon adresse mail dans le carnet d'adresse !!!!! je comprends rien et je trouve personne dans mon cas. j'ai un problème aussi pour envoyer un évenement à des invités ! dans ce cas il me dit "Pour envoyer les invitations, vous devez créer une adresse électronique vous identifiant dans le Carnet d’adresses"
Merci de votre aide!


---------------
Que se vayan todos!
mood
Publicité
Posté le 30-04-2015 à 11:44:19  profilanswer
 

n°522751
Dandu
Posté le 01-05-2015 à 12:13:15  profilanswer
 

Tu vas dans Utilisateur et Groupe (dans les préférences systèmes) et t'as une option pour lier une fiche de contact à ton compte utilisateur, normalement.
 
Mac OS X va pas deviner que c'est toi tout seul ;)

n°555543
duclas
Posté le 16-12-2015 à 18:00:25  profilanswer
 

Dandu a écrit :

Tu vas dans Utilisateur et Groupe (dans les préférences systèmes) et t'as une option pour lier une fiche de contact à ton compte utilisateur, normalement.
 
Mac OS X va pas deviner que c'est toi tout seul ;)


 
Bonjour,
 
J'ai essayé ce que tu mentionnes mais ça ne marche pas pour moi. Je ne trouve rien pour lier une fiche à mon compte utilisateur.
As-tu une autre idée?
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Alerte mail ical

 

Sujets relatifs
Synchro windows live mail et iphone 6Apps Mail
[MAIL] Probleme répondre a touscomment copier coller un évènement dans ical
Signature sur mailDe Outlook à Mail App
Avis mail frauduleux ??? [Topic Unique]  iPhone 6/6+/6S/6S+/SE - iOS 15 out !
Desactiver la suggestion auto de contacts pour mail/smsApple ID & changement d'adresse e-mail
Plus de sujets relatifs à : Alerte mail ical


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR