Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Pb envoi sms Iphone 6 (orange)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb envoi sms Iphone 6 (orange)

n°517143
allbran
Posté le 24-03-2015 à 11:28:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de changer de téléphone et je ne peux plus envoyer de sms, je m'explique :
Ancien propriétaire d'un 4s sous sosh , je viens de me prendre un iphone 6 en changeant de forfait (sosh vers open jet fibre chez orange) depuis ne je peux envoyer autre chose que des imessages. quelqu'un a t-il connu le même pb et si oui comment cela s'est -il réglé.  
 
Pour info, j'ai connu quelques bugs au demarrage.  
mon 4s étant sous io8.2 j'au du paramétrer mon iphone 6 comme un nouveau tel pour faire la maj. (la sauvegarde ne marchait pas d'ios8.0 à ios8.2)
ensuite impossible exporter mes contacts lors de synchro via itunes (je suis un peu anti icloud) je préfère le dur
je suis passé par une solution type copy trans pour recuperer mes contacts et sms
je reçois les sms (tous type de tel) mais je ne peux pas envoyer d'autres choses autres que Imessages
j'ai eu Orange au tel 2 fois pour régler le pb...j'attends qu'un technicien plus calé reviennne vers moi
j'ai essayé d'effacer les contact et d'envoyer directement en numérotant le numéro mais rien n'y fait pareil quand je passe en numérotation internationale.
merci d'avance pour vous retours...
bonne journée
Allbran

mood
Publicité
Posté le 24-03-2015 à 11:28:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Pb envoi sms Iphone 6 (orange)

 

Sujets relatifs
iPhone 5S : impossible d'ajouter des chansons, via iTunesRestauration Iphone 3G.. ERREUR 1015
Face arrière complète + écran Iphone 5C à vendreIphone 5c : Reset count","bug_type":"115
PB pour récupérer série acheter sur itunesProblème écran iphone 5S
iphone effacé/désactivéMon ordinateur ne reconnait plus mon iphone
[URGENT] Comment faire un mirroring iphone vers pc en USB ? 
Plus de sujets relatifs à : Pb envoi sms Iphone 6 (orange)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR