Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  iOS 6: Problèmes ipad3 "notification push", entre autres ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iOS 6: Problèmes ipad3 "notification push", entre autres ...

n°416690
ouillou
Posté le 25-02-2013 à 10:54:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous présente mes différents problèmes suite à la mise à jour de mon ipad 3 avec iOS 6.1:
 
- Depuis cette MAJ, mon ipad "rame" sur tous les points de vue: surf sur le net, téléchargements ...
- Je n'ai plus la petite bulle sur le coin en haut à droite de l'icone Mail, m'indiquant l'arrivée et le nombre de messages non lus. Je suis forcer de rentrer dans l'application, et c'est à ce moment là que le relevage du courrier débute ...
- plusieurs de mes apps plantent ou se ferment intempestivement ...
 
Et la cerise sur le gateau, j'ai sans cesse une fenêtre type popup qui apparaît à l'ouverture de nombreuses apps pour me dire "connectez vous à itunes pour utiliser les notifications push" Kezako ?
Je clique sur OK et la fenêtre se ferme, sauf sur dropbox où là la fenêtre réapparaot systématiquement et me bloque l'application.
J'ai essayé d'aller sur itunes eb multitache, mais je ne vois rien en rapport avec cette notification push.
 
Avez vous aussi ce genre de problèms ? Avez vous une solution pour y remédier N
Je ferais bien une restauration de ma dernière sauvegarde, mais vu que je le fais sur icloud, elle date d'hier et donc contient "ces défauts"...
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2013 à 10:54:48  profilanswer
 

n°416692
d@kn1ko
Posté le 25-02-2013 à 11:02:00  profilanswer
 

ouillou a écrit :

Bonjour,
 
Je vous présente mes différents problèmes suite à la mise à jour de mon ipad 3 avec iOS 6.1:
 
- Depuis cette MAJ, mon ipad "rame" sur tous les points de vue: surf sur le net, téléchargements ...
- Je n'ai plus la petite bulle sur le coin en haut à droite de l'icone Mail, m'indiquant l'arrivée et le nombre de messages non lus. Je suis forcer de rentrer dans l'application, et c'est à ce moment là que le relevage du courrier débute ...
- plusieurs de mes apps plantent ou se ferment intempestivement ...
 
Et la cerise sur le gateau, j'ai sans cesse une fenêtre type popup qui apparaît à l'ouverture de nombreuses apps pour me dire "connectez vous à itunes pour utiliser les notifications push" Kezako ?
Je clique sur OK et la fenêtre se ferme, sauf sur dropbox où là la fenêtre réapparaot systématiquement et me bloque l'application.
J'ai essayé d'aller sur itunes eb multitache, mais je ne vois rien en rapport avec cette notification push.
 
Avez vous aussi ce genre de problèms ? Avez vous une solution pour y remédier N
Je ferais bien une restauration de ma dernière sauvegarde, mais vu que je le fais sur icloud, elle date d'hier et donc contient "ces défauts"...
 
Merci d'avance pour votre aide.


 
pour tes mails va voir dans les parmètres des mails comment est configuré la recherche de mail. push/manuel ou recupération.
 
tu peux desinstaller et reinstaller les applications qui plantent avant de faire une restauration.
 
pas de sauvegarde sur ton pc/mac ?
 
sinon il y a un topic ipad  :)


Message édité par d@kn1ko le 25-02-2013 à 11:02:15
n°416697
ouillou
Posté le 25-02-2013 à 11:35:55  profilanswer
 

J'ai essayé de désinstaller les applocations, notamment dropbox. Après la nouvelle installation, j'ai pu rentrer dans l'apps et visualiser mes fichiers, mais dèq que je l'ai refermée, elle a de nouveau bloquée.
Pour les mails, je vais regarder.
 
Pour le topic ipad, j'y ai pensé et posté dèja, mais sans résultat hélas ... snif ...
 
Merci en tout cas de ta réponse.

n°419592
nlarchi
Posté le 08-04-2013 à 17:58:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution ?
Merci

n°419627
ouillou
Posté le 09-04-2013 à 12:36:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
En fait, j'ai fait une restauration de mon ipad via itunes. Il ma rechargé la dernière sauvagarde et depuis, plus de problème, si ce n'est que c'est toujours super long d'accéder au store.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  iOS 6: Problèmes ipad3 "notification push", entre autres ...

 

Sujets relatifs
Lire du Flash avec IOS 6 impossible ??Désimlockage Iphone 4 IOS 5.1.1
Problème interruption lors de la màj IOS 6.01Vieil iMac a des problèmes
Plus de push mail depuis ios6iOS 6.0.1 et mails exchange
Problèmes d'autonomie de mountain lion suite à la dernière maj 10.8.1iOS Mountain Lion - Utiliser touche Shift pour Caps Unlock
Applications iOS: changer les images/icônes dans un *.ipa ?Synchro entre Itunes et Ipad 3: problèmes,...
Plus de sujets relatifs à : iOS 6: Problèmes ipad3 "notification push", entre autres ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR