Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  iOS Mountain Lion - Utiliser touche Shift pour Caps Unlock

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iOS Mountain Lion - Utiliser touche Shift pour Caps Unlock

n°382088
yeyeeric
Posté le 11-08-2012 à 14:57:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant toujours eu l'habitude sous Windows depuis Windows 95, et trouvant ce mode de fonctionnement beaucoup plus logique, pourriez-vous svp me dire comment faire pour que une fois les majuscules verrouillées avec la touche CAPS LOCK, je dévérouille les majuscules avec SHIFT. La touche Caps Lock serait donc sans effet. J'ai essayé de voir comment faire avec Ukulele mais sans réussir.
 
De plus, comme je suis nouveau sous Apple, pouvez-vous me dire s'il existe une fonction qui nous permet d'avoir la touche "Home" Windows (retour en debut de ligne) et aussi la touche supprimer ? (Je suis sous MB Air)
 
Merci pour votre aide,
 
Eric

mood
Publicité
Posté le 11-08-2012 à 14:57:09  profilanswer
 

n°382101
biohazard2​60
SLI
Posté le 11-08-2012 à 17:41:19  profilanswer
 
n°382164
Dandu
Posté le 12-08-2012 à 14:22:15  profilanswer
 

Pour Home : Fn avec une des fleches (je sais plus laquelle)
Pour Delete : Fn + backspace


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  iOS Mountain Lion - Utiliser touche Shift pour Caps Unlock

 

Sujets relatifs
Applications iOS: changer les images/icônes dans un *.ipa ?Utiliser séparément wifi et ethernet
OSX Lion : Prévisualiser contenu de dossiersEquivalent Netmeter ou Du Meter sous Lion ?
utiliser la webcam pour filmer hors conversationProblème de configuration Exchange iOS 5
Mac OS Lion - Macbook Pro - erreurs intempestivesproblèmes MAC OSX Lion
iPhone 4 : rester sur iOS 4 ou passer à iOS 5 ?Installer Lion à partir d'ue cle usb
Plus de sujets relatifs à : iOS Mountain Lion - Utiliser touche Shift pour Caps Unlock


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR