Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Changement du nom d'admin et perte de tout

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement du nom d'admin et perte de tout

n°493300
Astiegan
La honte j'ai pas d'avatar !
Posté le 10-10-2014 à 11:30:02  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Mon voisin de classe viens d'essayer de changer son nom d'administrateur sur son MBP (OS-X 10.7.5). Il a validé lorsque l'ordi lui a dis qu'il fallait réinitialiser. Du coup, un nouveau profil s'est crée et l'ancien a disparu. Profil vide alors que ses logiciels et documents sont toujours quelque part sur le disque. Comment peut-il récupérer son ancien profil?
 
Merci d'avance


---------------
Mon Urbex
mood
Publicité
Posté le 10-10-2014 à 11:30:02  profilanswer
 

n°493925
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2014 à 17:35:36  answer
 

Astiegan a écrit :

Bonjour,  
 
Mon voisin de classe viens d'essayer de changer son nom d'administrateur sur son MBP (OS-X 10.7.5). Il a validé lorsque l'ordi lui a dis qu'il fallait réinitialiser. Du coup, un nouveau profil s'est crée et l'ancien a disparu. Profil vide alors que ses logiciels et documents sont toujours quelque part sur le disque. Comment peut-il récupérer son ancien profil?
 
Merci d'avance


 
Time machine ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Changement du nom d'admin et perte de tout

 

Sujets relatifs
Question sur le changement d'iPhone à Apple StoreUrgence! Perte de contact avec Imac
[iPhone 5] Vibration bizarre après changement de coqueChangement de disque dur - impossible de reinstaller Mac OS X
Ipod classic, changement jackApple ID & changement d'adresse e-mail
Comment réinstaller son OS X après changement de DD interne ?[MacBook] Galères du changement de disque dur
faire un clone disque principal SSD avant changement ?Installer Systeme suite changement de disque SSD
Plus de sujets relatifs à : Changement du nom d'admin et perte de tout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR