Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  [iPhone 5] Vibration bizarre après changement de coque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[iPhone 5] Vibration bizarre après changement de coque

n°481772
Bubu92
Posté le 12-09-2014 à 14:08:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me permets de solliciter votre aide concernant un petit soucis avec mon iPhone ;
 
Je me suis "amusé" a changer la coque d'origine ardoise de mon iPhone 5 en blanc. Pour ce faire, j'ai commandé un écran blanc, un bouton d'accueil blanc et une coque blanche.
 
Après le montage, tout fonctionne parfaitement, à l'exception du vibreur, qui vibre de manière différente...
 
Avant, lorsque le vibreur était en marche, l'ensemble du téléphone semblait vibrer. Maintenant, il fait un bruit plus "lowcost" et j'ai l'impression que la vibration n'est plus appliquée à l'ensemble du téléphone mais seulement à l'armature...
 
La coque de remplacement n'est bien évidemment pas une officielle, elle a un peu moins d'isolant en mousse à certains endroits mais sinon, elle est identique à l'originale.
 
Auriez-vous une idée pour rétablir un aspect d'origine pour le vibreur ? Une quelconque piste ?
 
Merci d'avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2014 à 14:08:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  [iPhone 5] Vibration bizarre après changement de coque

 

Sujets relatifs
[Topic Unique]  iPhone 6/6+/6S/6S+/SE - iOS 15 out !Pb synchronisation iPhone et iTunes
Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ?Changement de disque dur - impossible de reinstaller Mac OS X
Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreakéTopic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ?
appareil photo iphone 5Câble iPhone pour brancher un micro à main
Iphone 5C et garantie Apple 
Plus de sujets relatifs à : [iPhone 5] Vibration bizarre après changement de coque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR