Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Ipod classic, changement jack

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ipod classic, changement jack

n°475285
alouneee
Posté le 24-08-2014 à 13:52:05  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Apres pres de 6ans de bon et loyaux services mon ipod classic 120go commence a montrer des signes de faiblesse :/
En effet depuis peu, je n'entend plus que d'un seul côté. Au début je pensais que cela venait des ecouteurs, sauf que non ils fonctionnent parfaitement.  
De plus, lorsque je n'enfonce pas completement la prise le son reviens des 2 côtés.
Apres quelques recherches, j'en conclus qu'il faudrait que je change la nappe Jack de mon ipod classic.
 
Je suis sur Paris, j'ai repéré 2 magasins: bricomac, et allo iphone. Le second etant nettement moins cher que le premier pour le changement et remplacement de la nappe jack.
 
Connaissez vous ces boutiques ? Sont elles fiables ? Sinon un autre endroit ou je pourrais faire réparer mon cher ipod classic ?
 
En vous remerciant d'avance  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 24-08-2014 à 13:52:05  profilanswer
 

n°475306
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 24-08-2014 à 22:16:48  profilanswer
 

Salut
 
Des fois ce n'est pas si grave... essai de faire passer un papier à poncer en le roulant et de gratter l'intérieur en tournant un petit peu. C'est parfois ce qui arrive sur les jack guitare ou ampli et ça ré fonctionne ensuite.
 
Teste le , sait on jamais


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Ipod classic, changement jack

 

Sujets relatifs
Apple ID & changement d'adresse e-mailPrix ipod touch 5 32 go
IPod Touch 4 32Godysfonctionnement ipod / dock / copy trans manager
[iPod] Volume des musiques achetée sur iTuneComment réinstaller son OS X après changement de DD interne ?
Problème Ipod 160gb[MacBook] Galères du changement de disque dur
faire un clone disque principal SSD avant changement ?Problèmes de synchronisation ipod classic 160 go
Plus de sujets relatifs à : Ipod classic, changement jack


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR