Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Bootcamp El Capitan et iMac 21.5 fin 2009

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bootcamp El Capitan et iMac 21.5 fin 2009

n°581593
Adamentys
【=◈︿◈=】
Posté le 22-08-2016 à 21:05:24  profilanswer
 

Salut à tous.

 

Je possède un iMac 21.5" fin 2009 et suis bien embêté, j'ai fait la MàJ vers El Capitan depuis Leopard, j'avais une partition Windows que j'ai décidé de supprimer pour refaire une installation bien propre et depuis El Capitan, sur les vieux Mac, il n'est pas possible d'installer Windows autrement qu'avec un CD, ce qui est vraiment embêtant étant donné que le lecteur Superdrive de mon iMac est HS, j'ai donc essayé avec une clé USB mais Bootcamp refuse de l'utiliser pour installer Windows. Le CD est complètement dépassé, je ne comprends pas qu'Apple oblige l'utilisation de ce support pour installer Windows sur les vieux iMac.

 

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour installer W10 sur mon iMac autrement qu'avec un CD ?

 

Edit : au final c'est le DVD-RW que j'utilisais qui étais capricieux.

 

Merci d'avance :)


Message édité par Adamentys le 23-08-2016 à 10:36:36

---------------
Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution
mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 21:05:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Bootcamp El Capitan et iMac 21.5 fin 2009

 

Sujets relatifs
Migration W8.1 vers iMac: impossible de transférer les données.logo chargement OS a l'infini sur iMac
intérêt SSD macbook pro unibody C2D 2009 ?les son système sous mac os el capitan ?
Installer El Capitan sur un MacBook Pro avec un SSD viergeréinitialiser son iMac sous OS X el capitan
Instllation de Mac OS X 10.11 sur iMac Mid 2007Achat Imac, lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : Bootcamp El Capitan et iMac 21.5 fin 2009


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR