Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Migration W8.1 vers iMac: impossible de transférer les données.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Migration W8.1 vers iMac: impossible de transférer les données.

n°581359
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 21-08-2016 à 12:33:59  profilanswer
 

Ce n'est pas pour moi, mais j'essaye d'aider quelqu'un à basculer. Il a acheté un iMac très récemment et n'arrive pas à aller sur son ancienne machine Windows alors que le disque de la dite machine soit partagé à "tout le monde" en mode "contrôle total". Le partage réseau n'est tout simplement pas visible par le Mac.
 
Une idée mis à part les disques USB ?


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 12:33:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Migration W8.1 vers iMac: impossible de transférer les données.

 

Sujets relatifs
[iCloud]Impossible d'installer sur Win10Impossible d'écrire sur mon DD Toshiba Canvio depuis Mac. PC ok
logo chargement OS a l'infini sur iMacipad air impossible a restaurer
Impossible d'augmenter la partition hfs+ principale...Transfert de données Android -> iOS = Le Bilan ?
rajout impossible de musique dans itunes , helpInstallation OS X impossible, disque protégé
Transfert d écran vers tv via air playDalle non Retina vers dalle Retina...
Plus de sujets relatifs à : Migration W8.1 vers iMac: impossible de transférer les données.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR